Invité §abd325AD 19 juillet 2010 Signaler Partager 19 juillet 2010 Bonjour !y a-t-il quelqu’un dans ce forum qui pourrait m’expliquer ce bruit bizarre lorsque j’actionne le climatiseur ou le chauffage niveau 3, même quand le moteur est en arrêt. Comment peut on accéder a la ventilo qui se trouve probablement dans le tableau de bord car il me semble que ce bruit provient de là !merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit043to 19 juillet 2010 Signaler Partager 19 juillet 2010 Bonjour !y a-t-il quelqu’un dans ce forum qui pourrait m’expliquer ce bruit bizarre lorsque j’actionne le climatiseur ou le chauffage niveau 3, même quand le moteur est en arrêt. Comment peut on accéder a la ventilo qui se trouve probablement dans le tableau de bord car il me semble que ce bruit provient de là !merci J'ai le mème problème, ça fait un ronflement mais je ne m'en soucis pas trop, ce doit ètre un truc quelconque qui rentre en résonnance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd325AD 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 En tout cas, ce n'est pas normal, le tableau de bord vibre trop! Un bruit assourdissant. J’attend toujours une réponse pour acceder à cette fameuse ventilo.je suis sur que le probleme vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sil434pI 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 En tout cas, ce n'est pas normal, le tableau de bord vibre trop! Un bruit assourdissant. J’attend toujours une réponse pour acceder à cette fameuse ventilo.je suis sur que le probleme vient de là. Tout vient à point à qui sait attendre ! Alors... attends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ind561Nw 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 jamais entendu parler de problème de tableau de bord qui vibre. Par contre, il est vrai que la ventilation est très bruyante au-delà de la position 2. Mais là, on peut pas faire grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Le ventilo d'habitacle n'est accessible qu'en démontant le bloc ventilation, pour ce il faut démonter la planche de bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit043to 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 En tous cas, en ce qui me concerne, le ronflement vient plutot de sous le capot ! y a-t-il un ventilo supplémentaire au niveau du radiateur de clim comme j'avais sur ma Saxo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 En tous cas, en ce qui me concerne, le ronflement vient plutot de sous le capot ! y a-t-il un ventilo supplémentaire au niveau du radiateur de clim comme j'avais sur ma Saxo ? Quand on enclenche le clim' le ventilo moteur se met en marche forcée et vu la piètre isolation phonique des DACIA il est "normal" qu'on l'entende tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit043to 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Quand on enclenche le clim' le ventilo moteur se met en marche forcée et vu la piètre isolation phonique des DACIA il est "normal" qu'on l'entende tourner. Oui mais là c'est pire que quand le ventilo tourne en marche normale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Oui mais là c'est pire que quand le ventilo tourne en marche normale ! Il tourne beaucoup + vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gor282ZI 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Quand on enclenche le clim' le ventilo moteur se met en marche forcée et vu la piètre isolation phonique des DACIA il est "normal" qu'on l'entende tourner. Et en rajoutant du joint de portière comme l'a fait footix, je crois, c'est pas mieux sonorisé ? Ceci dit comparer à la clio 2 je trouve la lolo mieux sonorisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit043to 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Il tourne beaucoup + vite. Ah, ok, ok ! Mais c'était plus discret sur mon 1er mcv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Et en rajoutant du joint de portière comme l'a fait footix, je crois, c'est pas mieux sonorisé ? Ceci dit comparer à la clio 2 je trouve la lolo mieux sonorisée. Non pas vraiment, l'isolation doit être renforcée surtout au niveau du tablier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd325AD 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Finalement le problème a été réglé par mon électricien qui a trouvé des débits de branches accrochés a la ventilo sous le tableau de bord.ils ont été aspiré de sous le capot. Je pense que celui qui a dit, dans un autre forum, qu’il faut un filtre- chaussette, a tout a fait raison. merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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