Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero (2007-2012)


Invité §ped545ut

Messages recommandés

Invité §ale773DW

Dans " Totoplus " d'aujourdhui, ils annoncent la " Sandero Prestige " 1.6 i 90cv à 10900 euros avec clim en série ! cela me parait très raisonnable d'autant plus qu'elle bénéficie des airbags latéraux et du volants réglable en hauteur, toutes choses disponibles uniquement en option ou carrément indisponible sur la Logan berline prestige qui elle ne coute que 410 euros de moins ! :love:

 

 

T'as laissé 8 soupapes, 15ch, 30nm et 1L/100 mini dans l'equation :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §khY637rx

 

T'as laissé 8 soupapes, 15ch, 30nm et 1L/100 mini dans l'equation :bah:

 

 

Oui " mon bon maitre " mais comparé aux " daubes " que les autres marques nous vendent pour le mème prix !

Et je suis sur que tu arriverais à sortir les tripes de cette 90 cv !!! ( 1l aux 100 en plus pour la Sandero, tu n'éxagère pas un peu " mon bon maitre ? " ) :lol::jap::jap::jap::love::love::love:

En plus, beaucoup privilégient, par les temps qui courrent, le confort et la sécurité et non les performances pures ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Hum, la Sandero DCi 70 et 85cv pas avant février-juin 2009 ? Ils en mettent du temps chez Dacia pour nous sortir les diesels!

 

Petite question: avec les tarifs des carburants qui ne cessent de grimper (et le prix du diesel qui tend de plus en plus à se rapprocher de celui de l'essence), serait-il intéressant d'équiper une Sandero 1.6L 90cv (voir une potentielle 1.6L 105cv + tard) en GPL (tout en comptant le surplus pour l'installation de l'ordre de +/- 2.500€) et si cela sera possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Oui " mon bon maitre " mais comparé aux " daubes " que les autres marques nous vendent pour le mème prix !

Et je suis sur que tu arriverais à sortir les tripes de cette 90 cv !!! ( 1l aux 100 en plus pour la Sandero, tu n'éxagère pas un peu " mon bon maitre ? " ) :lol::jap::jap::jap::love::love::love:

En plus, beaucoup privilégient, par les temps qui courrent, le confort et la sécurité et non les performances pures ! :)

 

 

1.0L/100 dans l'histoire, c'est la différence de conso entrele 1.6 16v et le 1.6mpi.

 

Quand aux perfs pures, avec la génération d'atrophiés du pied gauche et de la main droite qu'on se traine, il vaut mieux que le moulin crache un peu plus de couple à bas et mi-régime.

 

Ensuite, pour la petite histoire, du coup, 410€ de plus d'une finition prestige à une autre comparativement à l'équipement pour passer de la Logan à Sandero, ça aurait été jouable, mais la comparaison est faussée, entre une antiquité à 2 soupapes par cylindre et son plus jeune frère qui a défaut d'être moderne n'est pas complètement périmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khY637rx

 

1.0L/100 dans l'histoire, c'est la différence de conso entrele 1.6 16v et le 1.6mpi.

 

Quand aux perfs pures, avec la génération d'atrophiés du pied gauche et de la main droite qu'on se traine, il vaut mieux que le moulin crache un peu plus de couple à bas et mi-régime.

 

Ensuite, pour la petite histoire, du coup, 410€ de plus d'une finition prestige à une autre comparativement à l'équipement pour passer de la Logan à Sandero, ça aurait été jouable, mais la comparaison est faussée, entre une antiquité à 2 soupapes par cylindre et son plus jeune frère qui a défaut d'être moderne n'est pas complètement périmé.

 

 

J'ai eu plein de 8 soupapes et je ne me suis jamais endormi au volant ! :D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

salut les loganiste, je vien de voir les tarif de la sandero dans autoplus et je dois dire que la clio et autre modele on du soucis a se faire, car pour 10800 € je crois t'a tout le confor, clim, vitre elec cd, fermture centralisée, direc assisté et en 90cv essence, qui maintenant est très conpétitif face au diesel

je réfléchi a ma prochaine titine, pourquoi pas sandero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'ai eu plein de 8 soupapes et je ne me suis jamais endormi au volant ! :D:lol:

 

 

Moi non plus, et j'ai encore deux moulins à 2 soupapes par cylindres.

 

Mais entre le K7M et le K4M, même si ni l'un ni l'autre n'ont la moindre velléité sportive, le 16v est autrement plus agréable quelque soit la façon de conduire (souplesse, reprises, puissance quand on va la chercher en haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khY637rx

 

Moi non plus, et j'ai encore deux moulins à 2 soupapes par cylindres.

 

Mais entre le K7M et le K4M, même si ni l'un ni l'autre n'ont la moindre velléité sportive, le 16v est autrement plus agréable quelque soit la façon de conduire (souplesse, reprises, puissance quand on va la chercher en haut).

 

 

Je te fais confiance, je n'ai jamais testé le 8 soupapes ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k_r442NV

Hum, la Sandero DCi 70 et 85cv pas avant février-juin 2009 ? Ils en mettent du temps chez Dacia pour nous sortir les diesels!

 

 

tu es sùre de ça ? :ouch:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans " Totoplus " d'aujourdhui, ils annoncent la " Sandero Prestige " 1.6 i 90cv à 10900 euros avec clim en série ! cela me parait très raisonnable d'autant plus qu'elle bénéficie des airbags latéraux et du volants réglable en hauteur, toutes choses disponibles uniquement en option ou carrément indisponible sur la Logan berline prestige qui elle ne coute que 410 euros de moins ! :love:

 

 

Mais le moteur 1.6 16V vaut 500 euros de + si on se réferre aux MCV Lauréates, si on mets la Clim, les 2 véhicules sont au même prix

 

Je suis sûr que la dotation Logan Restylée sera calquée sur Sandero, les prix se tiendront à 200-300 euros près

 

Je n'ai tjs pas d'info sur les rejets de CO2 et donc l'ecotaxe :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy451JX

qui en a déjà commandé une??? (pré co, reservation...)

me concernant c'est fait depuis cette aprés midi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt2063NB

qui en a déjà commandé une??? (pré co, reservation...)

me concernant c'est fait depuis cette aprés midi

 

 

c'est une réservation, une pré-commande, ou une commande ferme, raconte, tu as pris quoi comme finition ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est une réservation, une pré-commande, ou une commande ferme, raconte, tu as pris quoi comme finition ?!

 

 

Autre question, tu connais le montant de l'Ecotaxe sur ta Sandero :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy451JX

 

Autre question, tu connais le montant de l'Ecotaxe sur ta Sandero :??:

 

 

alors concernant l'ecotaxe ce sera 200€, mais je parle du 1.4.

Pour répondre a une autre question c'est une sandero ambiance 1.4, gris comete avec pack electrique.

reservation d'une pré-commande passé pour le lancement de la voiture (prévu initalement pour le 14 juin, mais renault n'est pas capable de fournir a temps les véhicules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy451JX

par contre les prévs sur les futurs délais de livraison sont plutot pessimiste, ca devrait vite tourner autour de 6 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je vais commandr une Zastava..........quand elle sera à nouveau disponible chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Un retex d'un autre forum:

 

 

" Je n'ai pu essayé la dacia Sandero car il s'agissait d'une présérie avant passage mine, donc essai purement statique. C'était une version Lauréate 1.4 MPI (malus revu à 200€ au lieu de 750) facturé 9300€. Sur cette version on a droit a une barrette chromé sur la calandre, anti brouillard, vitres avant élec, une sellerie tissu/velours de bonne facture . Le design ne fait pas du tout low cost notamment grace à la face avant/nouvelle identité de marque Dacia. Concernant les matériaux c'est dur de chez dur mais pas désagréable à l'oeil , le client en a pour son argent, les ajustements sont corrects.

A l'arrière il y a plus de place que dans un véhicule du segment M1 (Még2, 308, Focus etc...). Le coffre est à mi chemin entre Clio3 & Mégane II. Sous le capot, de la place et possibilité de faire sa chtite méca (vidange, bougies, ampoules etc...) sans probleme .

C'est vraiment un super concept à l'oeil où nous parlons tous de pouvoir d'achat, une voiture pas dégueu à regarder honnetement. Certains disent que ce véhicule prendra des ventes de Clio II campus ou Clio III d'entrée de gamme, bah n'oublions pas qu'il va aussi piquer des parts de marchés chez les concurrents type hunday,toyota/PSA C1/107... , vw fox, fiat "

 

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Un retex d'un autre forum:

 

 

" Je n'ai pu essayé la dacia Sandero car il s'agissait d'une présérie avant passage mine, donc essai purement statique. C'était une version Lauréate 1.4 MPI (malus revu à 200€ au lieu de 750) facturé 9300€. Sur cette version on a droit a une barrette chromé sur la calandre, anti brouillard, vitres avant élec, une sellerie tissu/velours de bonne facture . Le design ne fait pas du tout low cost notamment grace à la face avant/nouvelle identité de marque Dacia. Concernant les matériaux c'est dur de chez dur mais pas désagréable à l'oeil , le client en a pour son argent, les ajustements sont corrects.

A l'arrière il y a plus de place que dans un véhicule du segment M1 (Még2, 308, Focus etc...). Le coffre est à mi chemin entre Clio3 & Mégane II. Sous le capot, de la place et possibilité de faire sa chtite méca (vidange, bougies, ampoules etc...) sans probleme .

C'est vraiment un super concept à l'oeil où nous parlons tous de pouvoir d'achat, une voiture pas dégueu à regarder honnetement. Certains disent que ce véhicule prendra des ventes de Clio II campus ou Clio III d'entrée de gamme, bah n'oublions pas qu'il va aussi piquer des parts de marchés chez les concurrents type hunday,toyota/PSA C1/107... , vw fox, fiat "

 

 

;)

 

 

Pas plus certain que ça, c'est une voiture pensée pour les pays émergeants surtout, las voitures citées ne sont pas ses cibles principales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv556Lj

Bonjour,

elle prendra clairement des parts de marché sur les fiat palio et wolkwagn fox

Apres elle devrait mordre sur les voitures citée

J'avoue qui si ma clio 1phase3 de 96 commence à me faire des frais je lorgnerai volontier sur la Sandero :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

en ce moment, il y a une pub pour les polo tdi à 9990 euro....

la concurrence va s'avérer rude !!!!

 

 

Pour moins de 9000€, il y a moyen de trouver de bonne petites voitures tout aussi valables que la Sandero et dans la gamme Renault en plus, du moins en Belgique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor104aj

en ce moment, il y a une pub pour les polo tdi à 9990 euro....

la concurrence va s'avérer rude !!!!

 

VW aurait des problemes pour ecouler ses polo tdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

VW aurait des problemes pour ecouler ses polo tdi ?

 

Elles sont exclusivement produites dans l'usine Audi de Forest (Belgique) et il en sort beaucoup moins que d'Audi A3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont exclusivement produites dans l'usine Audi de Forest (Belgique) et il en sort beaucoup moins que d'Audi A3.

 

 

Qu'il ait des Polo produites à Bruxelles c'est possible, en complément. Mais l'usine qui qui produit exclusivement des Polo est celle de Pampelune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt2063NB

Tarifs allemands: (...possibilité de passer commande dès de 18 avril dernier !)

 

Sandero 1.4 MPI sandero: 7500Euros (300Euros de moins qu'en france)

Sandero 1.4 MPI Ambiance: 8500Euros (même prix)

Sandero 1.4MPI Laureate: 9250Euros (-50Euros !)

Sandero 1.6MPI Laureate: 9850Euros (+50Euros !)

 

Par contre les options ont des tarifs et des packages différents: exemple peinture métalisé: 470Euros

 

comment expliquer ces différences de tarifs ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt2063NB

on voit rarement des photos de la version de base "1.4 MPI sandero"

en voilà quelques unes:

 

http://i15.ebayimg.com/06/m/000/8f/39/fe2c_27.JPG

calandre et bandeau supérieur teinté dans la masse "noir carbone"

 

http://i3.ebayimg.com/06/m/000/8f/39/fe26_27.JPG

platine centrale du tableau de bord noir carbone

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Qu'il ait des Polo produites à Bruxelles c'est possible, en complément. Mais l'usine qui qui produit exclusivement des Polo est celle de Pampelune

 

 

C'est fini depuis quelques temps, toute la production des Polo Tdi est partie à Forest en paralléle avec celle de l'Audi à 3, il fallait de la place à Pamplune pour je ne sais quelle voiture. De toute manière la Polo sera remplacée progressivement des chaines de Forest par l'Audi A1, on a commencé à faire les travaux et notemment la nouvelle cabine de peinture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est fini depuis quelques temps, toute la production des Polo Tdi est partie à Forest en paralléle avec celle de l'Audi à 3, il fallait de la place à Pamplune pour je ne sais quelle voiture. De toute manière la Polo sera remplacée progressivement des chaines de Forest par l'Audi A1, on a commencé à faire les travaux et notemment la nouvelle cabine de peinture.

 

 

Il fallait faire de la place pour le nouvelle Polo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est fini depuis quelques temps, toute la production des Polo Tdi est partie à Forest en paralléle avec celle de l'Audi à 3, il fallait de la place à Pamplune pour je ne sais quelle voiture. De toute manière la Polo sera remplacée progressivement des chaines de Forest par l'Audi A1, on a commencé à faire les travaux et notemment la nouvelle cabine de peinture.

 

 

D'accord pour les Polos tdi à Bruxelles, mais les Polos à motorisation essence où sont t'elles produites. Même si à Pampelune, la nouvelle Polo y est prévue. Entre la nouvelle et l'ancienne, il y a que le style extérieur qui sera différent, ce qui n'empeche pas d'y fabriquer encore l'ancienne. Surtout que les moyens capacitaires sont fléxibles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

D'accord pour les Polos tdi à Bruxelles, mais les Polos à motorisation essence où sont t'elles produites. Même si à Pampelune, la nouvelle Polo y est prévue. Entre la nouvelle et l'ancienne, il y a que le style extérieur qui sera différent, ce qui n'empeche pas d'y fabriquer encore l'ancienne. Surtout que les moyens capacitaires sont fléxibles

 

 

A l'heure qu'il est j'écris justement de l'usine VW Audi, en fait pour être plus précis, toutes les usines du groupe VAG en Europe sont en pleine mutation, les productions tournent d'une usine à l'autre le temps que l'ensemble soit figé. On termine en fait actuellement toute la production des Polo sans exception ici sur le cite de Forest en attendant que l'usine espagnole soit à nouveau opérationnelle pour la chaîne VW qui va acqceuillir la nouvelle Polo. D'ici peu on assemblera en plus des A3 les A1. Pour l'arrivée de l'A1, l'ensemble de l'usine sera bientôt terminé d'être modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv522no

Bonjour.

 

Visite ce matin chez le concessionnaire Renault d'Annecy, qui d'ailleurs se situe sur Seynod.

 

Pas de Dacia Sandero présentée. Même au fond du magasin ( qu'il faut connaître, et où pavane une Dacia Logan Lauréate, loin à l'abri des regards )

D'ailleurs les deux paravents Dacia, ont leurs vides poches remplis de pub: Renault....

 

Pas d'automobile, pas de documentation pour Sandero.

D'ailleurs, un vendeur sympa ne savait pas que le 22, c'était le début des commandes et le 27 juin, le début des livraisons.

Il m'a imprimé l'argumentaire Sandero, issu de son PC.

 

 

Dacia Sandero lauréate 1, 6 MPI 90 chevaux:

 

ATTENTION:MALUS ECOLO de 750 euros car emission co2: 170g/km

Prix TTC 9800 euros

Cond Air: 890 euros

jantes alliage 15 pouces: 440 euros

peinture metalisée 340 euros

Radio cd: 320 euros

radio cd 4X15W avec MP3 390 euros

 

Poids: 1036kg

Conso mixte 7,2 l

Urbain: 10 l

Extra Urbain 5,6 l

 

 

Ah, le sens du marketing, chez Renault, c'est quand même remarquable....

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor104aj

Invit leon, c'est typique renault, mon voisin lors de la sortie de la clio break aucun des 2 concessionnaires n'avaient de docs, pour les prix ils ont du le faire patienter 20 min le temps de passer des appels telephoniques...par ailleurs entre une polo tdi 70 ( boules quiess de rigueur, amortissement ferme, confort bof ) je prefere le feutré du DCI, y a pas photo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...