Invité §oua057DT 4 mars 2011 Signaler Partager 4 mars 2011 Bonjour. Ou est marqué la pression des pneus pour une sandero Gpl ? J'ai regardé sur le bouchon du réservoir et sur les cotés des portières mais rien. Alors quelle est la bonne pression ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rick60 4 mars 2011 Signaler Partager 4 mars 2011 portières conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oua057DT 4 mars 2011 Signaler Partager 4 mars 2011 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebe1310 4 mars 2011 Signaler Partager 4 mars 2011 J'ai regardé sur le bouchon du réservoir ??? Non, jamais, ce n'est pas sa place et aucun rapport... Sur la porte conducteur oui ! Ne pas hesiter a surgonfler legerement ! Si tes pneus sont chaud, encore augmenter de 0.3bars Si ta voiture est chargée, en remettre un petit coup egalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gor282ZI 4 mars 2011 Signaler Partager 4 mars 2011 ??? Non, jamais, ce n'est pas sa place et aucun rapport... Sur la porte conducteur oui ! Ne pas hesiter a surgonfler legerement ! Si tes pneus sont chaud, encore augmenter de 0.3bars Si ta voiture est chargée, en remettre un petit coup egalement ! et c'est comme ça au moins depuis 20 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 4 mars 2011 Signaler Partager 4 mars 2011 et c'est comme ça au moins depuis 20 ans. Je vais aller le dire chez Mercedes, il ne sont pas au courant. C'est à l'intérieur de la trappe à carburant chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ter272yi 4 mars 2011 Signaler Partager 4 mars 2011 Je vais aller le dire chez Mercedes, il ne sont pas au courant. C'est à l'intérieur de la trappe à carburant chez eux. Certes, mais peut-être que chez eux ils ont encore de quoi gonfler des pneus dans les stations, chose qui commence à disparaître pas mal sous nos latitudes... En tout cas, par chez moi y'en a plus. La pompe à pied est alors mon alliée. Chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 4 mars 2011 Signaler Partager 4 mars 2011 Je vais aller le dire chez Mercedes, il ne sont pas au courant. C'est à l'intérieur de la trappe à carburant chez eux. FORD également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 5 mars 2011 Signaler Partager 5 mars 2011 FORD également En effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 5 mars 2011 Signaler Partager 5 mars 2011 ??? Non, jamais, ce n'est pas sa place et aucun rapport... Sur la porte conducteur oui ! Ne pas hesiter a surgonfler legerement ! Si tes pneus sont chaud, encore augmenter de 0.3bars Si ta voiture est chargée, en remettre un petit coup egalement ! Et ALORS Sur bon nombre d'allemande c'est situé a ce niveau là Alors il y a bien un rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 5 mars 2011 Signaler Partager 5 mars 2011 Je vais aller le dire chez Mercedes, il ne sont pas au courant. C'est à l'intérieur de la trappe à carburant chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 5 mars 2011 Signaler Partager 5 mars 2011 Et ALORS Sur bon nombre d'allemande c'est situé a ce niveau là Alors il y a bien un rapport C'est franchement plus pratique comme endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 5 mars 2011 Signaler Partager 5 mars 2011 Je vais aller le dire chez Mercedes, il ne sont pas au courant. C'est à l'intérieur de la trappe à carburant chez eux. Chez Opel aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 5 mars 2011 Signaler Partager 5 mars 2011 Et c'est comme ça au moins depuis 20 ans. Déjà 20 ans que tu roules en Dacia ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 5 mars 2011 Signaler Partager 5 mars 2011 C'est franchement plus pratique comme endroit. Ca depend si tu n'a pas de trappe essence comme sur un kangoo c'est plus chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 5 mars 2011 Signaler Partager 5 mars 2011 Déjà 20 ans que tu roules en Dacia ??? Je me suis fait la même réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §San387oK 6 avril 2011 Signaler Partager 6 avril 2011 Bonsoir les gens. Et sur la Trabant, ça se situe où ? Ou alors ce serait des pneus pleins ! Ok c'est bon, j'ai compris ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 6 avril 2011 Signaler Partager 6 avril 2011 Bonsoir les gens. Et sur la Trabant, ça se situe où ? Ou alors ce serait des pneus pleins ! Ok c'est bon, j'ai compris ......... Sur la trabant, ça se trouve sous le couvercle de l'ODB qui se situe dans le coffre sous la roue de secours. Quand tu as lu la bonne pression, il faut la diviser par 2 à cause du change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saispeu 6 avril 2011 Signaler Partager 6 avril 2011 Sur la trabant, ça se trouve sous le couvercle de l'ODB qui se situe dans le coffre sous la roue de secours. Quand tu as lu la bonne pression, il faut la diviser par 2 à cause du change... ... et ensuite tu mets le tuyau d'air avec 6 bars dans le réservoir pour simuler une injection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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