Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero II (2012-2020)


KingCarl1983
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pan127Ow

Euh ... pour un (petit) essai d'une demi-heure en accélérant bien à chaque occasion j'ai tourné à du 8L/100 (moitié du trajet hors ville moitié en agglomération).

 

Ce court essai n'est pas très révélateur mais en appuyant de la sorte sur le champignon avec ma mégane je vais plutôt tourner à du 10L.

 

(je n'ai pas trop insisté là dessus dans mon message précédant car c'est quand même très relatif tout ça, un habitué des " DCi " va trouver que ça consomme trop je suppose ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

14 eme semaine de 2013, debut avril =/ j'en aurais besoin bien avant de ma voiture.....En espérant que mon concessionaire est un stock et un model qui me plais et je l'embarque parceque sinon sa va pas étre possible =/ A l'achat, c'est a dire, samedi, si je dis, "ok, j'en veux une", et qu'elle est dispo que dans 5 mois, je paye dans 5 mois hein ? :s

il va me falloir attendre,mais bonj''ai versé l'acompte(10 pour cent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer668LY

Sa vous fait pas peur d'acheter les premier model ? l'expérience nous dit que les premier model ont toujours des soucis, d'autant plus avec un moteur tout nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

Sa vous fait pas peur d'acheter les premier model ? l'expérience nous dit que les premier model ont toujours des soucis, d'autant plus avec un moteur tout nouveau.

c'est vrai ,souvent "on essuie les platre avec les nouveaux modèle",et il vaut mieux attendre un an mini,mais la!!!

 

dacia,banque d'organe,Renault

pieces majoritairement venant de la marque sus nomée,et eprouvé et en partie fiabilisé

 

perso,pour moi se sera un 1.5 dci,connu,réference dans les 90 cv,petit hic,les injecteurs,mais pas pire que les autres marques

 

donc modèles nouveau,mais toujours la meme plateforme,je ne pense pas prendre de gros risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

tiens la pub passe a la télé

 

j'espere que mon mandataire ne va pas trainé,sinon c'st pour cette été que je vais avoir la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ,souvent "on essuie les platre avec les nouveaux modèle",et il vaut mieux attendre un an mini,mais la!!!

 

dacia,banque d'organe,Renault

pieces majoritairement venant de la marque sus nomée,et eprouvé et en partie fiabilisé

 

perso,pour moi se sera un 1.5 dci,connu,réference dans les 90 cv,petit hic,les injecteurs,mais pas pire que les autres marques

 

donc modèles nouveau,mais toujours la meme plateforme,je ne pense pas prendre de gros risques

 

 

Le 0.9TCE par contre est lui tout moderne effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

 

Le 0.9TCE par contre est lui tout moderne effectivement.

exact,present sur la clio,mais peu de recul sur sa fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc135oP

merci pour ta réponses x) sa va alors :) ( sa m'arrange en faite xD) les acompte chez dacia, c'est combien à peu prés ? 10% de la somme de bases ? =D

 

Me concernant, j'ai commandé la nouvelle stepway prestige le 16 novembre.

Livraison prévue seconde semaine de janvier.

Acompte versé : 500 €. Chèque toujours pas débité à ce jour.

Le solde à la livraison par chèque de banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

Me concernant, j'ai commandé la nouvelle stepway prestige le 16 novembre.

Livraison prévue seconde semaine de janvier.

Acompte versé : 500 €. Chèque toujours pas débité à ce jour.

Le solde à la livraison par chèque de banque.

bonsoir

 

moi,commande semine dernierre

livraison debut avril cry.gif.d607040831f6488a2fe29fa50b120920.gifcry.gif.d607040831f6488a2fe29fa50b120920.gifcry.gif.d607040831f6488a2fe29fa50b120920.gif

cry.gif.43b9b1a420980b6539c1a57ab3822e95.gif

cry.gif.ea6adc4de8f3edc569b2ac9608311304.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha645iz

 

les vitrines de Noêl des magasins commencent, à présent, en Octobre... :D

Lidl vend déjà, des galettes des Rois...

 

il n'y a plus d'attente... on n'attend plus rien... et on est déçu de tout... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/astonfan74.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif

 

moi ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif je ne marche pas dans la combine.... je prends mon temps...et c'est lui qui attendra.

 

 

sauf qu'en janvier tu n'auras plus de galette http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

je suis du même avis que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour suite à mon essai de la matinée.

 

 

Donc ce matin, nous avions RDV pour essayer le 0.9 tCe...sur une Clio IV, aucune Sandero à l'essai (en fait y'en n'a qu'une ) ne proposant de moteur essence (ben oui, M'sieur, le mazout y'a du bonus ...)

Je ne vous ferai pas de topo sur la Clio IV (qui nous fait bonne impression cela dit) mais sur ce petit moulin turbalisé.

 

Nous avons du emmener avec nous en balade Heckel et Jeckel: le commercial et un stagiaire, ce qui fait que la balade n'a pas été ce que nous aurions souhaité. Ma femme a conduit en prem's, normal, la voiture est pour elle, à elle de donner ses impressions en premier: elle a trouvé le moteur sympa et plus pêchu que le dCi 85 qui équipe sa Clio III. De mon coté, j'ai été un peu plus nerveux et j'ai poussé un peu la machine...résultat, une conso moyenne de 10 l/100 sur un essai urbain et péri-urbain (la conso moyenne était de 7,5 l/100 avant que je reset l(Odb). Le moteur est vraiment vif, mais devient très bruyant quand on le pousse un peu, avec un son rauque, comme si on conduisait une voiture de sport...pas désagréable...mais j'ai trouvé que c'était déroutant pour ce genre de véhicule. En dehors de ça, il est très volontaire et je confirme qu'il est bien plus pêchu que le 1.5 dCi de la Clio III dans sa version 85 ch...à régime stabilisé, il se montre assez silencieux et on l'oublie assez vite. La boite est douce, les rapports passent sans accrocher...

 

Tout cela à prendre avec des pincettes, la comparaison avec la Sandero étant impossible.

 

Petit tour ensuite avec une Stepway dCi 90...histoire de voir l'auto in situ.

C'est sur, la Stepway en vrai, elle arrache...elle semble plus grosse que la Sandero basique, les deux étant présente dans le hall, la Lauréate faisait plus petite...le simple effet de la réhausser et de lui mettre des élargisseurs d'aile change tout...Ma femme reste hésitante entre une Lauréate et la Stepway...perso, y'a pas photo, la Stepway en impose vraiment et se montre très valorisante. Néanmoins, les "fausses jantes alu" ne font illusion que de loin, de prés, on remarque immédiatement qu'il s'agit d'enjoliveurs, rien qu'au passage de la valve de gonflage. Les radars de recul font cheap...noirs alors que la voiture est bleue...ça fait moche, premier truc que m'a dit ma femme, on dirait des trucs rapportés, mais globalement la voiture en jette à condition qu'on ne se focalise sur certains détails cheap...

 

A l'intérieur...ben c'est pareil...au premier coup d'oeil, c'est pas mal, mais les détails tuent: palettes d'ouverture de porte en plastoc noir (sur le Dokker, elles sont imitation chrome...), poignée de frein à main... très moche, boutons des glaces électriques mal placé, glace conducteur non séquentielle ce qui obligera en sortie de péage à garder la main sur le bouton pendant 30s empêchant le passage des vitesses, jante de volant TRÈS fine, "cuir" du volant désagréable à toucher...bon, on se fait une raison et on se dit qu'au prix de la voiture on peut oublier tout ça...

J'ai trouvé que le dCi 90 était vraiment TRÈS bruyant: moteur que je connais bien dans sa version 85 pour l'avoir dans la Clio III, ben là...il est vraiment mal encapsulé et pas la peine de demander si c'est un diesel...alors que dans la Clio il se montre très silencieux...ben on s'en fout, nous c'est la version essence qu'on veut...La direction est lourde aussi, le choc en sortant de la Clio IV dont on peut tourner le volant avec le petit doigt.

Pas vraiment testé le GPS, mais j'ai trouvé l'affichage assez quelconque, rien à voir avec celui du Tomtom de mon Scénic, les couleurs sont fadassent...bref j'ai pas trop aimé, mais m'en fout, ce sera la voiture de ma femme. La gestion par écran tactile semble être très facile, un + sympa.

 

Bon globalement, c'est pas mal, elle en jette bien en Stepway et l'intérieur est correct, même si les plastiques des contre-portes étaient déjà rayés...pour 11990€ tout équipé et garanti 3 ans, on fera pas la fine bouche...maintenant c'est l'heure de la réflexion ...vite vite nous a dit le commercial, car les voitures vont augmenter au 1er janvier 2013.

 

Voilà, je suis un peu sévère mais cela dit, c'était la première fois que je montais dans une Dacia...je comprends un peu ce que voulais me dire le type de chez Rino...c'est sur que c'est spartiate, mais bon, quand on pousse la porte d'un concess Dacia, on sait tout ça et on est là en connaissance de cause...

Petite anecdote, le hall était rempli de gens pour des renseignements (beaucoup de retraités d’ailleurs), tandis que dans la partie Rino...le désert. C'est bon signe pour Dacia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jisse33, je comprends tes premières impressions, comme tu arrives de voitures plus haut de gamme et "statutaire" ça te change pas mal, c'est normal. Venant d'un Kangoo mon ressenti est forcément plus positif, j'ai une vraie impression de montée en gamme love.gif.44142ac43890a42e8d39caf4037be649.gif

 

Pas de nouvelles d'un éventuel report de dispo de mon côté, je croise les doigts ange.gif.05cf886c2e49c4d8fee5b13694ee95df.gif

 

http://img594.imageshack.us/img594/4171/vnlcfg152b1tehnk.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/3641/vntcfg152b1tehnk.jpg

http://img163.imageshack.us/img163/2789/vngcfg152b1tehnk.jpg

http://img811.imageshack.us/img811/2608/ab52b1drap03harm01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas555nm

Et pourtant nous avons été plusieurs à le constater. bah.gif.ad38ee51a265be1cf73af2d8e63403ab.gif

dialogys dit 12/5 (7703097516 ) bah.gif.ad38ee51a265be1cf73af2d8e63403ab.gif ne va pas?

bah.gif.2f4be53840192f66364f95264685ceae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Une petite vidéo sympa... ddr.gif.3ca771d22ced66958b96871c1b3e5415.gif

 

 

 

 

 

British Magazine Masks Dacia Sandero and Asks the Public to Guess What it is and How Much it Costs

 

 

 

 

 

 

If it weren't for the Autoexpress logos, we would have sworn that this video was made by…Dacia as a publicity stunt to promote the sales launch of its new Sandero supermini, which will be the Romanian brand's first model to arrive in UK showrooms in January.

 

With a starting price of £5,995 (equal to €7,400 / US$9,600 at today's exchange rates), the five-door Sandero will also be the cheapest new car money can buy in Britain.

 

The magazine parked an example of the Sandero at the Heart of Walton shopping centre in Walton-on-Thames, Surrey, and covered up its logos before the host began asking by-passers which brand makes the car and how much it costs.

 

Something that was not noted in the video is that the Sandero priced just under £6,000 is the base Accent trim that comes with black bumpers and steel wheels, which means this one is one of the more expensive grade models.

 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/embed/OkWvmwM9aNM

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/mx1000.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

Petit retour suite à mon essai de la matinée.

 

 

Donc ce matin, nous avions RDV pour essayer le 0.9 tCe...sur une Clio IV, aucune Sandero à l'essai (en fait y'en n'a qu'une ) ne proposant de moteur essence (ben oui, M'sieur, le mazout y'a du bonus ...)

Je ne vous ferai pas de topo sur la Clio IV (qui nous fait bonne impression cela dit) mais sur ce petit moulin turbalisé.

 

Nous avons du emmener avec nous en balade Heckel et Jeckel: le commercial et un stagiaire, ce qui fait que la balade n'a pas été ce que nous aurions souhaité. Ma femme a conduit en prem's, normal, la voiture est pour elle, à elle de donner ses impressions en premier: elle a trouvé le moteur sympa et plus pêchu que le dCi 85 qui équipe sa Clio III. De mon coté, j'ai été un peu plus nerveux et j'ai poussé un peu la machine...résultat, une conso moyenne de 10 l/100 sur un essai urbain et péri-urbain (la conso moyenne était de 7,5 l/100 avant que je reset l(Odb). Le moteur est vraiment vif, mais devient très bruyant quand on le pousse un peu, avec un son rauque, comme si on conduisait une voiture de sport...pas désagréable...mais j'ai trouvé que c'était déroutant pour ce genre de véhicule. En dehors de ça, il est très volontaire et je confirme qu'il est bien plus pêchu que le 1.5 dCi de la Clio III dans sa version 85 ch...à régime stabilisé, il se montre assez silencieux et on l'oublie assez vite. La boite est douce, les rapports passent sans accrocher...

 

Tout cela à prendre avec des pincettes, la comparaison avec la Sandero étant impossible.

 

Petit tour ensuite avec une Stepway dCi 90...histoire de voir l'auto in situ.

C'est sur, la Stepway en vrai, elle arrache...elle semble plus grosse que la Sandero basique, les deux étant présente dans le hall, la Lauréate faisait plus petite...le simple effet de la réhausser et de lui mettre des élargisseurs d'aile change tout...Ma femme reste hésitante entre une Lauréate et la Stepway...perso, y'a pas photo, la Stepway en impose vraiment et se montre très valorisante. Néanmoins, les "fausses jantes alu" ne font illusion que de loin, de prés, on remarque immédiatement qu'il s'agit d'enjoliveurs, rien qu'au passage de la valve de gonflage. Les radars de recul font cheap...noirs alors que la voiture est bleue...ça fait moche, premier truc que m'a dit ma femme, on dirait des trucs rapportés, mais globalement la voiture en jette à condition qu'on ne se focalise sur certains détails cheap...

 

A l'intérieur...ben c'est pareil...au premier coup d'oeil, c'est pas mal, mais les détails tuent: palettes d'ouverture de porte en plastoc noir (sur le Dokker, elles sont imitation chrome...), poignée de frein à main... très moche, boutons des glaces électriques mal placé, glace conducteur non séquentielle ce qui obligera en sortie de péage à garder la main sur le bouton pendant 30s empêchant le passage des vitesses, jante de volant TRÈS fine, "cuir" du volant désagréable à toucher...bon, on se fait une raison et on se dit qu'au prix de la voiture on peut oublier tout ça...

J'ai trouvé que le dCi 90 était vraiment TRÈS bruyant: moteur que je connais bien dans sa version 85 pour l'avoir dans la Clio III, ben là...il est vraiment mal encapsulé et pas la peine de demander si c'est un diesel...alors que dans la Clio il se montre très silencieux...ben on s'en fout, nous c'est la version essence qu'on veut...La direction est lourde aussi, le choc en sortant de la Clio IV dont on peut tourner le volant avec le petit doigt.

Pas vraiment testé le GPS, mais j'ai trouvé l'affichage assez quelconque, rien à voir avec celui du Tomtom de mon Scénic, les couleurs sont fadassent...bref j'ai pas trop aimé, mais m'en fout, ce sera la voiture de ma femme. La gestion par écran tactile semble être très facile, un + sympa.

 

Bon globalement, c'est pas mal, elle en jette bien en Stepway et l'intérieur est correct, même si les plastiques des contre-portes étaient déjà rayés...pour 11990€ tout équipé et garanti 3 ans, on fera pas la fine bouche...maintenant c'est l'heure de la réflexion ...vite vite nous a dit le commercial, car les voitures vont augmenter au 1er janvier 2013.

 

Voilà, je suis un peu sévère mais cela dit, c'était la première fois que je montais dans une Dacia...je comprends un peu ce que voulais me dire le type de chez Rino...c'est sur que c'est spartiate, mais bon, quand on pousse la porte d'un concess Dacia, on sait tout ça et on est là en connaissance de cause...

Petite anecdote, le hall était rempli de gens pour des renseignements (beaucoup de retraités d’ailleurs), tandis que dans la partie Rino...le désert. C'est bon signe pour Dacia...

 

 

moi perso

 

j'ai actuellement un scenic dci 130 cv dynamique de 2007 ( que j'avais acheté neuf,bonjour la claque si je le revendais) et une C3 de dec 2003 ( 3iemes main)

 

si ton scenic est recent,c'est sur qu'il y a une grosse difference

mais par rapport au mien,la difference de qualité est la,mais moins flagrente

et par rapport a ma C3 que je vais changer,c'est celle ci,qui fait cheap

 

aprés pour les 13500 que va me couter la stepway

en ocas, sur des marques non low cost,soit on prend un modele d'entrée de gamme avec quelques miliers de kilometres,et plus on monte en gamme,plus les kilometres montes,ou/et les années s'ajoutent

 

aprés,certe il y a un choix a faire,mais moi perso,je l'ai fait,et pourtant ,avant le scenic,je roulais qu'avec du neuf,et avant les renault,en VW,qui sont pourtant mieux finit que la marque francaise

 

et puis quand je compare la valeur de revente au bout de 3 ans ,de plusieurs marques ,dacia avec des marques prenium ou tendance(AUDI A3...tiguan,DS3...) ne perd que 35 pour cent

 

combien pour nos scenic,clio,opel,ford,citro;peugeot...ultra difusé et remisé a l'achat ,facile 45

 

NB mon scenic pour y revenir,

 

valeur neuve 26600 acheté 21 600

AUJOURD HUI sur le marché 5000 pfff.gif.c9b00382224b6798f404d9ab2c15e836.gifpfff.gif.c9b00382224b6798f404d9ab2c15e836.gifpfff.gif.c9b00382224b6798f404d9ab2c15e836.gifcry.gif.c2f9b8c135f99867b8f6915a72e6aa43.gifcry.gif.c2f9b8c135f99867b8f6915a72e6aa43.gifcry.gif.c2f9b8c135f99867b8f6915a72e6aa43.gifcry.gif.c2f9b8c135f99867b8f6915a72e6aa43.gifcry.gif.c2f9b8c135f99867b8f6915a72e6aa43.gifcry.gif.c2f9b8c135f99867b8f6915a72e6aa43.gifcry.gif.c2f9b8c135f99867b8f6915a72e6aa43.gifcry.gif.c2f9b8c135f99867b8f6915a72e6aa43.gif

 

ALORS VOILA,A CHACUN SES PRIORITE

MOI C'EST PLUTOT MA MAISON(qui retourd sur investissement,perd moins)

pfff.gif.7edf0dd96173ebae3c9b71f83d1aee2a.gif

pfff.gif.6376fabbc59daa9d52028868007289b5.gif

cry.gif.b42ef394186f78b90ba9877407f1fd0d.gif

cry.gif.0ed266db000ca027f659bde7e753d5b0.gif

cry.gif.8f2f9682466772bb5f3563863c1f5304.gif

cry.gif.ff937c4cb8118f5e714d52312ce8cb25.gif

cry.gif.16027a7997935f697bfdb0ecf5ba962e.gif

cry.gif.9f22bd14be5e08d3a56c83388b7d3761.gif

cry.gif.c2aef1aff0bd47359563a2e733087a75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de chez dacia et essais d'une sandero TCE lauréate avec option média nav:

 

 

Les Plus: bien.gif.3085847100946722bd165ae68b47434d.gif

 

 

-Silencieuse même trop, avec le regul je vais m'endormir, en gros à 130 avec la TCE ça fait comme à 110 avec mon MPI

 

-La conso, elle consomme rien, 7.8L sur mon essais avec conduite sportive, pied au planché, rodage au rupteur, le tout sans le mode éco bien sur ddr.gif.9fcdb868f6731f1cdbb8bc933518f260.gif

 

- Elle avance trop / presque trop puissante ange.gif.65f7b85b5f409b705a8b1b27948fb5df.gif

 

-ODB avec conso instantanée et température extérieur

 

 

Les Moins: pfff.gif.57229a97ad9cd7b30fb91fcc386a20e1.gif

 

-Sono pourris

 

-Essuis-glaces trop petit et qui fond des traces; des neufs qui essuis comme des vieux

 

 

 

 

Les je m'en fous ça change pas grand pour moi mais pour d'autre oui: hihi.gif.22f74ec3228f6b37731f034e0e1a2071.gif

 

-Essuis-glaces AR intermittent plus mise en route lors du passage de marche AR comme sur clio

-Trois coup d’essuie-glaces lors de la mise en route du lave glace

 

 

 

Pour le reste c'est comme ma sandero actuel, pas d’impulsion pour les vitres avants...

 

 

 

Question que reste t-il au clio mise à part un look différant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Retour de chez dacia et essais d'une sandero TCE lauréate avec option média nav:

 

 

Les Plus: bien.gif.f5ff097dc4c439c001548870ba9b9531.gif

 

 

-Silencieuse même trop, avec le regul je vais m'endormir, en gros à 130 avec la TCE ça fait comme à 110 avec mon MPI

 

-La conso, elle consomme rien, 7.8L sur mon essais avec conduite sportive, pied au planché, rodage au rupteur, le tout sans le mode éco bien sur ddr.gif.0f0f0d29d5c6829c41f6437af41e9830.gif

 

- Elle avance trop / presque trop puissante ange.gif.11057d56826d74972b76c24230b68ad7.gif

 

-ODB avec conso instantanée et température extérieur

 

 

Les Moins: pfff.gif.2d05cb02f89646ad479186090ffaa86f.gif

 

-Sono pourris

 

-Essuis-glaces trop petit et qui fond des traces; des neufs qui essuis comme des vieux

 

 

 

 

Les je m'en fous ça change pas grand pour moi mais pour d'autre oui: hihi.gif.593a25dac18fb2192bac7d9cb64f7c17.gif

 

-Essuis-glaces AR intermittent plus mise en route lors du passage de marche AR comme sur clio

-Trois coup d’essuie-glaces lors de la mise en route du lave glace

 

 

 

Pour le reste c'est comme ma sandero actuel, pas d’impulsion pour les vitres avants...

 

 

 

Question que reste t-il au clio mise à part un look différant :??:

 

 

Ca a très bien évolué :)

 

Par contre le déclenchement de l'essui-glace lors de la mise en route du lave glace existait déjà, je l'ai sur ma Logan ambiance phase2, quand tu fais une seule jicle il fait un seul coup d'essui-glace, et quand tu jicle plus de 1 sec ou 2sec (ou même plus) environ il fait automatiquement 3 aller/retour d'essui-glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

En fait , l'arrière de la nouvelle Sandéro semble un peu plsu beau que sur l'ancienne, par contre à l'acant ce n'est pas rvaiment un gros changement, surtout avec ton adhesif noir qui suit la ligne du capot.

je pense que si c'était l'inverse, c'est à dire si c'était la tienne la nouvelle les gens aussi auraiebnt aimaient c'est juste parce qu'on sait qui est la nouvelle qu'on est déjà conditionnés à la trouver plus belle que l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt314AV

En voyant les 2 générations côte à côte, je m'interroge sur la visibilité arrière.

 

Le surteintage fausse un peu mais j'ai l'impression que la largeur du champ de vision arrière est en très net retrait (comme la clio IV), du genre gênant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt314AV

Pour ceux qui ont essayé le Tce sur la Clio IV, il fort probable qu'il soit plus bruyant sur la Sandero.

 

Même si l'insonorisation est en progrès par rapport à la génération précédent (pas difficile en même temps), il est fort probablement moins bon que sur une Clio IV ou même une Clio III.

 

L'insonorisation a un coût... et un poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Manu, si j'étais toi j'aurai gardé ma belle Sandy surtout en 1.6 90cv, le meilleur à mes yeux, et le plus facile à entretenir comme le 1.4mais en plus puissant, mais bon, si tu as de quoi payer te prive pas bah.gif.c7d8777426a6f145eabc3d36d0aada88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca a très bien évolué :)

 

Par contre le déclenchement de l'essui-glace lors de la mise en route du lave glace existait déjà, je l'ai sur ma Logan ambiance phase2, quand tu fais une seule jicle il fait un seul coup d'essui-glace, et quand tu jicle plus de 1 sec ou 2sec (ou même plus) environ il fait automatiquement 3 aller/retour d'essui-glace.

En tout cas je l'ai pas sur ma sandero, mais comme dit: je m'en fous ça change pas grand pour moi mais pour d'autre oui :p

 

En voyant les 2 générations côte à côte, je m'interroge sur la visibilité arrière.

 

Le surteintage fausse un peu mais j'ai l'impression que la largeur du champ de vision arrière est en très net retrait (comme la clio IV), du genre gênant...

Pas vraiment fait gaffe à ce point la lors de mon essais, me garent pas mal au rétro je n'ai pas été gêné pour me garer, mais à suivre...

 

Pour ceux qui ont essayé le Tce sur la Clio IV, il fort probable qu'il soit plus bruyant sur la Sandero.

 

Même si l'insonorisation est en progrès par rapport à la génération précédent (pas difficile en même temps), il est fort probablement moins bon que sur une Clio IV ou même une Clio III.

 

L'insonorisation a un coût... et un poids.

 

 

Pour avoir essayé la clio 4 TCE avant commande, elle est un peu plus silencieuse oui.gif.3606b6ac4d95dc08f8c4e349c10a0f19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, si j'étais toi j'aurai gardé ma belle Sandy surtout en 1.6 90cv, le meilleur à mes yeux, et le plus facile à entretenir comme le 1.4mais en plus puissant, mais bon, si tu as de quoi payer te prive pas bah.gif.31da25b88cc542172919487e294e6ffa.gif

Mais je la garde :D

 

 

 

 

Pour le moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Mais tu as déjà commandé la nouvelle Sandéro non :??: dans ce cas c'est pas pratique de garder les deux bah.gif.6cf6658c4b1e0189109ee15412d9a75b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as déjà commandé la nouvelle Sandéro non :??: dans ce cas c'est pas pratique de garder les deux bah.gif.5d41ba562ccf2467225355edb148dff1.gif

Tu a mal suivi, mais je te pardonne c'est dur de me suivre lol.gif.3b7b3edb7b4f1836dcef3d530fd10c61.gif

 

Ne voulant pas aller bosser, en ville, faire les courses... avec une voiture neuve, j'ai décidé de garder ma "poubelle" pour tous les jours ;)

 

 

 

La neuve est une voiture 100% plaisir, même que c'est une dacia sol.gif.8f108efcf45e2e7d918609bdce57acde.gif

 

 

Pas contre la neuve ne sera pas toujours neuve et vu les différences de conso et de la hausse du prix de l'essence, si le TCE est fiable, il pourrait bien finir par rouler tous les jours cyp.gif.d747a78d3fa279ae974e3abb26174fd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Ah ok ok, mais ta Sandéro 1.6 n'est pas une poubelle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif y'a des gens pour qui elle est la voiture de la vie, et y'en a même qui n'y arrivent pas à l'acheter même en occasion bah.gif.7647fa841c9b050d41a45d760c9cbb45.gif

 

Pour une doublette t'aurai pu choisir une vieille Clio II par exemple, ... moi je garde l'ancienne Honda comme doublette pour les courses du week-end...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...