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Logan

Problème pour faire le plein complet


Invité §ton205iz

Messages recommandés

 

Ce n'est pas au bout d'un certain nombre de claquement, c'est au bout d'un certain temps depuis que tu as commencé à faire le plein (depuis que tu as décroché le pistolet de la pompe), c'est paramétrable: plutôt court en grande surface, + long chez les pétroliers ;)

 

Ah oki. :jap:

Mais bon des fois c'est chiant. :pfff:

 

Quand on rempli j'ai remarqué aussi une chose. :voyons:

 

Le carburant descend par saccades dans la goulotte, ça "glougloute" pas mal et ça descend d'un coup, justement je me demandais si ce n'était pas la mousse du gazole qui provoque ce phénomène. :???:

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Ah oki. :jap:

Mais bon des fois c'est chiant. :pfff:

 

Quand on rempli j'ai remarqué aussi une chose. :voyons:

 

Le carburant descend par saccades dans la goulotte, ça "glougloute" pas mal et ça descend d'un coup, justement je me demandais si ce n'était pas la mousse du gazole qui provoque ce phénomène. :???:

 

 

Je pense aussi, ça fait pareil sur ma Clio ;)

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Invité §amz802UA

bonsoir

même problème pour moi avec une MCV essence-bio, le pistolet marque un premier arrêt et après j'arrive à rentrer environ 18 litres en y envoyant un petit filet d'essence, c'est chiant et long et les clients suivants montrent des signes d'impatience...et cela quelque soit la pompe, sans doute une mauvaise conception du tube de descente vers le réservoir donc rien à faire, mais je le redit, c'est très chiant...

salut

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Invité §iro054sW

Avez-vous essayer de tourner le pistolet ?

Sur mon autre véhicule je dois souvent mettre le pistolet carrément à l'envers (Tuyau vers le haut !!) pour ne pas avoir de problème de remplissage. Juste un coup à prendre ;-)

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en positionnant le pistolet dans le sens de la tubulure on gagne un peu de temps

le pistolet s’enclenche plus tard, au environ de 48 L

il reste généralement une 10aine de Litres a mettre pour finir

en pressant la gâchette a moitié, cela passe mieux sans déclenchement

 

je mets très souvent 60L dans mon réservoir, je roule un moment sur la réserve

 

 

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Hormis le temps plus ou moins long pour remplir le réservoir, il y a une chose dont je me tape éperdument: les signes d'agacement des suivants.

Quand j'en vois qui font leur plein et qui prennent ensuite 2 heures à ranger leur CB, à remettre à zéro le compteur journalier, accrocher leur ceinture et enfin démarrer, je ne leur dit rien mais je n'en pense pas moins.

 

J'entends donc que l'on me foute la paix quand c'est mon tour. Et si le suivant n'est pas content, c'est la même.

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en pressant la gâchette a moitié, cela passe mieux sans déclenchement

je mets très souvent 60L dans mon réservoir, je roule un moment sur la réserve

 

 

Idem

 

il y a une chose dont je me tape éperdument: les signes d'agacement des suivants.

 

 

Idem²

 

 

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