Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

Commandes, délais et livraisons Dacia Lodgy


917-23

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ano318Tb

Salut à tous,

Fredjaw

Fred

France

Somme(80)

pas de pré-commande

Commande le 3 janvier 2018

date prévue 25 Avril 2018

acompte 2000 (eh oui !)

Fintion Silverline

SCE100GPL

Blanc glacier

7 places

Options pack confort simple (réglages hauteur) + régulateur de vitesse.

Au 25/01/ pas d'info mise en fabrication sur le site Dacia.

 

 

Salut,

J'ai opté un modèle quasi équivalent, SCE100GPL, Silverline Blans, Pack Confort plus, Régulateur, Radar de recul.

Commande ferme le 18/12/2017, le garage m'a dernièrement annoncé une livraison le 12/05/2018.

Ça me semble vachement short le 25/04 pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom380Ub

Non, ça dépend des modèles et des options...

Moi, je eu le mien en 3 semaines en octobre dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano255xy

Bonjour

je rejoint votre communauté ( j'ai déjà une sandero stepway de 4ans)

je viens de commandé une lodgy sce GPL hier le 27/06/18 le vendeur m'a dit que pour le moment il y a un "blocage" et que donc il pense que je recevrait la voiture au plus tard

Le 01/06

Commandé en silverline avec radar de recul et antibrouillards

L'acompte était de 1500 et on n'a rien réussit a obtenir en plus même pas un accessoires . tout ce qu'il a fini par nous proposer c'est de bénéficier a la réception de sa "remise" au magasin ( j'étais déçu j'ai même pas demandé de combien est sa remise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vois que plusieurs d'entre nous ont commandé l'option roue de secours.

Sur le configurateur, elle n'apparait pas ?

Quel est le prix de cette option ?

Pour ceux qui l'ont prise, est ce que les 5 pneus sont identiques ?

Dans les cas des versions avec jantes 16", il me semble que la roue de secours reste en 15" ?

 

Je viens de percuter que l'option roue de secours n'est pas porposée sur la version GPL mais donc j'ai une partie de la réponse : 130 euro avec le cric.

 

Mes questions restent valables au niveau des pneus livrés en roue de secours.

 

Bon dimanche.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano255xy

Bonjour

je rejoint votre communauté ( j'ai déjà une sandero stepway de 4ans)

je viens de commandé une lodgy sce GPL hier le 27/06/18 le vendeur m'a dit que pour le moment il y a un "blocage" et que donc il pense que je recevrait la voiture au plus tard

Le 01/06

Commandé en silverline avec radar de recul et antibrouillards

L'acompte était de 1500 et on n'a rien réussit a obtenir en plus même pas un accessoires . tout ce qu'il a fini par nous proposer c'est de bénéficier a la réception de sa "remise" au magasin ( j'étais déçu j'ai même pas demandé de combien est sa remise )

 

 

Je voulait dire commandé le 27/01/18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vois que plusieurs d'entre nous ont commandé l'option roue de secours.

Sur le configurateur, elle n'apparait pas ?

Quel est le prix de cette option ?

Pour ceux qui l'ont prise, est ce que les 5 pneus sont identiques ?

Dans les cas des versions avec jantes 16", il me semble que la roue de secours reste en 15" ?

 

Je viens de percuter que l'option roue de secours n'est pas porposée sur la version GPL mais donc j'ai une partie de la réponse : 130 euro avec le cric.

 

Mes questions restent valables au niveau des pneus livrés en roue de secours.

 

Bon dimanche.

Fred

 

 

salut fred

 

j'ai des jantes alliages en 195/ 55/R16 la roue de secours est en 185/65/ R15 la différence de diamètre et seulement de 0,5 mm pas de problème pour rouler

 

 

a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lym512Cj

Bonjour à tous

je suis nouvelle et j ai besoin de vider mon sac dsl

 

j ai commandé le 27/11/2017 un lodgy stepway bleu azurite option camera de recul et roue de secours 7places normalement il est devait etre livré le 10 fevrier mais rien n est sur. Je ne peux pas suivre sur madacia.fr le suivi de commande car je n ai pas le fameux numero. j ai appellé la concession qui m' a donnée un code à 6 chiffres(qui ne fonctionne pas) en me disant que de toute façon ce site ne fonctionnait que rarement et que la voiture avait "10jours de retard".

15 j plus tard je rappelle on me dit de ne pas m inquieter que la livraison sera pour pour le 28 fevrier je dis qu il y a encore du retard le commercial me répond la derniere fois que je vous ai eu c 'etait prévu pour mars donc non pas de retard supplémentaire madame;"et pas plus d explications.

 

conclusion j 'ai l impression d être pris pour une C**** .

je vous souhaite une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis nouvelle et j ai besoin de vider mon sac dsl

 

j ai commandé le 27/11/2017 un lodgy stepway bleu azurite option camera de recul et roue de secours 7places normalement il est devait etre livré le 10 fevrier mais rien n est sur. Je ne peux pas suivre sur madacia.fr le suivi de commande car je n ai pas le fameux numero. j ai appellé la concession qui m' a donnée un code à 6 chiffres(qui ne fonctionne pas) en me disant que de toute façon ce site ne fonctionnait que rarement et que la voiture avait "10jours de retard".

15 j plus tard je rappelle on me dit de ne pas m inquieter que la livraison sera pour pour le 28 fevrier je dis qu il y a encore du retard le commercial me répond la derniere fois que je vous ai eu c 'etait prévu pour mars donc non pas de retard supplémentaire madame;"et pas plus d explications.

 

conclusion j 'ai l impression d être pris pour une C**** .

je vous souhaite une bonne soirée

 

Salut,

 

Quelle date est indiquée sur ton bon de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lym512Cj

Salut,

 

Quelle date est indiquée sur ton bon de commande ?

bsr le 10 fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lym512Cj

Relax Lymea22480

Finira bien par arriver Ce LODGY .

Et puis ca va rouler impec .RELAX ,RELAX

G

oui c est sur qu il va arriver mais peut etre pas pour les vacances :( . ce qui m enerve le plus c est l attitude du commercial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr le 10 fevrier

 

 

Les dépassements des délais de livraison sont rares... et ta déception et ton agacement sont compréhensibles !!!

 

A ta place, soit je demande un dédommagement (ristourne sur le prix final ou cadeaux), soit je demande le prêt gratuit d'un véhicule à compter du 10 février 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lym512Cj

 

Les dépassements des délais de livraison sont rares... et ta déception et ton agacement sont compréhensibles !!!

 

A ta place, soit je demande un dédommagement (ristourne sur le prix final ou cadeaux), soit je demande le prêt gratuit d'un véhicule à compter du 10 février 2018

Merci pour tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il me semble aussi que tu as droit à un dédommagement si la date de livraison n'est pas respectée.

La livraison est logiquement longue mais ils en rajoutent pour se mettre en sécurité.

Donc je te souhaite de l'avoir bientôt et par ailleurs le comportement de ton vendeur est minable.

Si tu veux vider ton sac donnes le nom de la concession et du vendeur (en MP si tu veux).

Bonne chance.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lym512Cj

merci à tous pour vos conseils, je dois le rappeler en fin de semaine pour avoir des nouvelles sur la date de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano255xy

Bon courage, j'espère que tu la recevras dans les temps. Y a quatre ans ma stepway avait du retard il m'avait offert la roue de secours . rien de plus a l'époque car le modèle venait de sortir et était très demandé. Du coup le vendeur n'avait pas peur que ça lui reste sur les bras..

Par contre je suis toujours aussi satisfait de mon véhicule et c'est pour ça que je remplace notre deuxième voiture par un dacia lodgy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lym512Cj

Bonsoir à tous,

ce matin surprise j ai recu un recommandé contenant la carte grise de mon lodgy datée du 26/01/18. donc j appelle la concession pour avoir plus de precision je tombe sur un homme qui me dit "la livraison sera comme prévue mi fevrier " je lui précise le 1O?" il s enerve "je n ai jamais dit le 10 j ai dit mi février" je lui explique que j ai besoin d une date pour debloquer les fonds (pas de crédit) sa réponse la concession me rappellera en temps voulu.

je me sens pas plus avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom380Ub

Moi, j'avais été prévenu 4 jours avant pour me laisser le temps de débloquer les fonds... Donc rien d'anormal pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais été prévenu 4 jours avant pour me laisser le temps de débloquer les fonds... Donc rien d'anormal pour le moment ;)

tant que tu n'as pas reçu le recommandé contenant la carte grise, inutile d'y croire.

pour ma part, c'est en recevant ce courrier que j'ai appris que la livraison était possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom380Ub

Moi, j'avais été prévenu 4 jours avant pour me laisser le temps de débloquer les fonds... Donc rien d'anormal pour le moment ;)

tant que tu n'as pas reçu le recommandé contenant la carte grise, inutile d'y croire.

pour ma part, c'est en recevant ce courrier que j'ai appris que la livraison était possible.

 

 

J'ai reçu la carte grise le même jour que l'appel du concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lym512Cj

Moi, j'avais été prévenu 4 jours avant pour me laisser le temps de débloquer les fonds... Donc rien d'anormal pour le moment ;)

merci de partager de vos experiences ca m aide bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev588qm

Bonjour

je rejoint votre communauté ( j'ai déjà une sandero stepway de 4ans)

je viens de commandé une lodgy sce GPL hier le 27/01/18 le vendeur m'a dit que pour le moment il y a un "blocage" et que donc il pense que je recevrait la voiture au plus tard

Le 01/06

Commandé en silverline avec radar de recul et antibrouillards

L'acompte était de 1500 et on n'a rien réussit a obtenir en plus même pas un accessoires . tout ce qu'il a fini par nous proposer c'est de bénéficier a la réception de sa "remise" au magasin ( j'étais déçu j'ai même pas demandé de combien est sa remise )

 

 

Le concessionnaire m'a appelé hier pour me dire qu'il avance sa prévision de livraison d'une semaine, donc au 24 mai. J'espère au fond de moi qu'il sera livré fin avril. Je suis pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Sur le site dacia espace client notre Lodgy SCE100GPL 7 places est annoncé mis en fabrication.

Ca viendra.

Fred

 

 

Lorsqu'il sera "en transport", il sera arrivé à ta concession environ une semaine plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'aurai bien aimé l'avoir pour partir début avril avec toutes une troupe de copains mais on fera avec.

Lymea ; on a l'impression que tout approche et on continue à avoir l'impression que ton vendeur est très peu aimable.

renseignes toi par rapport à la date de ton bon de commande.

Si c'est eux qui ont écrit 10 ils ont je pense quelque chose d'engagé.

Souvent quand tu commences très courtoisement à expliquer que ton avocat ou autre t'a informé de tes droits ils changent de ton.

Eh oui nous sommes des enfoirés mais à enfoirés enfoirés et demi.

Les vendeurs ne doivent pas non plus se croire au dessus des lois.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lym512Cj

Salut à tous,

J'aurai bien aimé l'avoir pour partir début avril avec toutes une troupe de copains mais on fera avec.

Lymea ; on a l'impression que tout approche et on continue à avoir l'impression que ton vendeur est très peu aimable.

renseignes toi par rapport à la date de ton bon de commande.

Si c'est eux qui ont écrit 10 ils ont je pense quelque chose d'engagé.

Souvent quand tu commences très courtoisement à expliquer que ton avocat ou autre t'a informé de tes droits ils changent de ton.

Eh oui nous sommes des enfoirés mais à enfoirés enfoirés et demi.

Les vendeurs ne doivent pas non plus se croire au dessus des lois.

Fred

salut fred, effectivement tjs pas de nouvelles tjs pas de numero pour suivre ma commande la livraison etait initialement prevu pour le 10 donc samedi. en ce qui concerne le vendeur celui de la semaine derniere n est pas celui avec qui j ai commandé. j espere un coup de fil demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lym512Cj

bonjour à tous,

le coup de fil tant attendu est arrivée ce matin.

Ma voiture arrive vendredi à la concession elle sera prête mercredi aprem j ai hâte plus qu à faire garder mes monstres

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc a progresse !

A part les réponses étranges de tes commerciaux ça se passe pas trop mal.

Tu as pris quoi comme moteur ?

Sur My Dacia j'ai coché d'être prévenu par mail mais rien reçu ??

Il est toujours planifié en fabrication donc ça avance aussi.

A bientôt.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lym512Cj

Donc a progresse !

A part les réponses étranges de tes commerciaux ça se passe pas trop mal.

Tu as pris quoi comme moteur ?

Sur My Dacia j'ai coché d'être prévenu par mail mais rien reçu ??

Il est toujours planifié en fabrication donc ça avance aussi.

A bientôt.

Fred

TCE 115.

tu as de la chance que My dacia fonctionne j avais demandé au concessionnaire il m avait donné un code a 6 chiffre qui n etait pas reconnu. j ai appeller un numero trouver sur my dacia rubrique FAQ qui m avait dit de mettre le numero de chassis vu que j avais recu ma CG mais pas reconnu non plus donc dans le flou total.

je comprends ton impatience aussi

a plus

lymea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lym512Cj

bonsoir à tous , j ai récuperé mon lodgy il est trop beau en azurite. la bonne surprise du jour se trouve dans le coffre pas de banquette au 3 eme rang mais deux sieges individuels. D'après le concessionnaire cest le premier qui vend avec cette confirguration et vous avez vous deja vus cette configuration?

Je vous souhaite une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous , j ai récuperé mon lodgy il est trop beau en azurite. la bonne surprise du jour se trouve dans le coffre pas de banquette au 3 eme rang mais deux sieges individuels. D'après le concessionnaire cest le premier qui vend avec cette confirguration et vous avez vous deja vus cette configuration?

Je vous souhaite une bonne soirée

 

Salut,

 

Félicitations à toi. On attend maintenant que tu viennes nous le présenter, photos à l'appui

 

Je ne suis pas sûr d'avoir compris pour tes sièges individuels au 3ème rang. Ou alors ton commercial s'est foutue de ta poire. Dans le Lodgy 7 places, au 3ème rang, ce sont deux sièges individuels :ange:

 

Bonne soirée à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...