Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

[Présentation] Lodgy 1.2 tce 115 ch


Invité §lod365Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rom380Ub

L'insonorisation est "correcte" jusqu'à 110 km/h. Après, il faut un peu élever la voix... Même insonorisation que sur mon ex Touran jusqu'à 110...

 

La semaine dernière, j'ai emprunté la C3 de mes beaux-parents qui était bien plus bruyante...

 

 

Pour le radar avant, il n'est pas nécessaire. Bien sûr, il y aura un temps d'adaptation mais après, aucun souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci de vos retours, ma femme reste sceptique, elle s'est renseignée de son côté et elle a des craintes sur l'insonorisation et sur des soucis vu sur des forums...

 

Nous avons jusqu'a debut fevrier pour nous décider, la banque faisant des taux préférentiel a cette periode, 1er gros acjat de vehicule, un bon petit stress qui s'ajoute a la maison en travaux lol pas le droit a l'erreur.

 

Sur la stepway on a le radar de recul mais pas la camera, j'hesite pour le radar avant, est il utile ? C'est que la bete est costaude, a garer ca doit pas tjs etre marrant.

 

Avez vous reussi a gratter quelque chose lors de votre achat ? Mon vendeur m'a l'air bien con lol il me mette egalement un pack pret a partir a 175e et 2 pack mobilite rrg a 300 350e les 2 mais est ce indispensable ? Je ne sais meme pas ce que c'est..

 

 

salut teddy

moi je te conseil la camera de recul la roue de secours et radar avant qui me semble indispensable ; le pack prêt à partir c'est ( 1 gilet jaune, une couverture de survie,1 triangle ,1 extincteur ) 175 euros :( tu peut trouver moins chère ;)

 

pack mobilité :??: surement un truc comme identicar + gravage des vitres et compagnie complètement inutile et hors de prix :q

 

question insonorisation je suis satisfait le bruit de roulage et du moteur sont très bien contenues j'ai connue bien pire

 

il faut essayer de négocier des options je suis sur que c'est possible :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted311Yl

 

salut teddy

moi je te conseil la camera de recul la roue de secours et radar avant qui me semble indispensable ; le pack prêt à partir c'est ( 1 gilet jaune, une couverture de survie,1 triangle ,1 extincteur ) 175 euros :( tu peut trouver moins chère ;)

 

pack mobilité :??: surement un truc comme identicar + gravage des vitres et compagnie complètement inutile et hors de prix :q

 

question insonorisation je suis satisfait le bruit de roulage et du moteur sont très bien contenues j'ai connue bien pire

 

il faut essayer de négocier des options je suis sur que c'est possible :violon:

 

 

Oui c'est bien ca les gravures, y a 2 trucs, ca represente 300e... Ca fait cher.

 

Concernant les options on prendrait les 7 places et le crochet, le reste sera en fonction des negos lol budget de 17k max oblige..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est bien ca les gravures, y a 2 trucs, ca represente 300e... Ca fait cher.

 

Concernant les options on prendrait les 7 places et le crochet, le reste sera en fonction des negos lol budget de 17k max oblige..

 

 

 

tu peu zapé les gravures :o essaie d'obtenir la 3 eme banquette grattos ou l'attelage

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: , Teddy223 :) ,

 

Ces tentatives de ventes liées ou plutôt forcées (assurances, gravage de vitres, pack mobilité, kit "de sécurité", ...) sont tout à fait illégales et il faut les faire supprimer.

Si le concessionnaire s'obstine, va voir chez un ou des autres ; il ne faut jamais hésiter à faire jouer la concurrence.

Des membres ont signalé que le refus des assurances avait entraîné celui de l'octroi d'un financement par RENAULT mais, de toute manière, il vaut mieux demander un prêt auprès d'un organisme bancaire qui offrira un taux d'intérêt nettement plus intéressant.

Il est peut-être possible de négocier certains accessoires ou options mais la version 7 places, ça m'étonnerait ; elle coûte 500 € de plus que la 5 places.

Ayant depuis maintenant 5 ans un Lodgy 1.2 TCe 7 places qui n'a connu que quelques ennuis mineurs, je ne suis absolument pas gêné par les bruits aérodynamiques qui restent très supportables, même au delà de 110 km/h ; si on écoute la radio ou écoute des MP3 :ml: , on n'entend même plus les bruits d'écoulement de l'air, et le moteur est tellement discret à allure normale, notamment en ville et sur les routes nationales, qu'il faut surveiller le compteur pour ne pas dépasser les vitesses maximales autorisées.

Question manœuvres de stationnement, le Lodgy est très maniable grâce à sa direction assistée et, comme sur la plupart des monospaces, la vue avant est excellente grâce à la hauteur de l'assise ; avec mes 188 cm, je vois presque au delà de l'extrémité du capot.

Quant à ta femme, l'idéal serait que vous puissiez effectuer un essai sur route d'un Lodgy mais il semble que ce soit images?q=tbn:ANd9GcQBUSQ3C1n9edSMrf6rqiDkp9uzOfhLGcE450xscpVfFxpSgM4H ......... pour un 1.2 TCe ... :pfff: .

 

On attend la suit de vos aventures dans le monde du low-cost, ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted311Yl

Bonjour a tous, commande effectué, 17k4 pour un tce 7 places avec attelage et radar avant en stepway.. Esperons be pas etre déçu !

 

Negociation ridicule et limite impossible sans financement, ayant des marge infime chez dacia, pourtant j'ai fait le crevard lol ca me reste un peu en travers d'ailleurs mais bon.

 

Livraison mi mai, ca me paraît très long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, commande effectué, 17k4 pour un tce 7 places avec attelage et radar avant en stepway.. Esperons be pas etre déçu !

 

Negociation ridicule et limite impossible sans financement, ayant des marge infime chez dacia, pourtant j'ai fait le crevard lol ca me reste un peu en travers d'ailleurs mais bon.

 

Livraison mi mai, ca me paraît très long..

 

Bienvenue au club des Lodgy Tce. Tu l'as pris de quelle couleur ? Tu n'as pas pris la roue de secours ?

 

Il y a quand-même pas mal de chance pour que tu l'aies avant mi-mai (pour moi, commandé le 10 octobre 2017, réceptionné le 24 janvier 2018)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted311Yl

Bienvenue au club des Lodgy Tce. Tu l'as pris de quelle couleur ? Tu n'as pas pris la roue de secours ?

 

Il y a quand-même pas mal de chance pour que tu l'aies avant mi-mai (pour moi, commandé le 10 octobre 2017, réceptionné le 24 janvier 2018)

 

 

Si roue de secours et peinture métallisé gris foncé je sais plus trop le nom lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted311Yl

 

Oui c'est ça!

 

 

Ca doit etre ca en effet, on a pas pris de risque sur ce coup. Ca passe partout et c'est la seule couleur que l'on a pu voir en concession..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Nico :) ,

 

:bien: tout ça, content d'avoir de tes nouvelles ;) .

Comme ton Lodgy 1.2 TCe parcourt presque 13.000 km/an, il dépassera d'ici la fin de l'année le mien qui en a seulement 46.059 en 5 ans et 5 mois et ne roule même plus 5.500 km annuellement.

Par exemple, depuis la dernière révision le 25 avril dernier, je n'ai couvert que 308 km à son volant.

Excellent weekend :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui tout ça car c'est mon unique voiture maintenant j'ai plus ma 2eme qui a rendu l'âme après 25 ans et 400000 kms

Donc il me sert tout les jours alors qu'avant il servais le week-end et les vacances

 

 

Mais toujours au top ce petit lodgy

Maintenant il est plus garanti donc je vais pouvoir commencer les modifications

Comme le 2eme feu de recul

Et sûrement changé le medianav et les enceintes qui sont dedans après on verras pour le reste plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano514Uh

Bonjour a tous, bon apres 5 mois d'attente je n'ai pas recu mon lodgy... Il me parle d'une livraison fin juillet sans aucune compensation évidemment car dacia..

 

Bref il me propose autrement un lodgy 110 ch en diesel, connaissez vous ce modèle, est ce une bonne affaire pour moi ou mieux vaut negocier uun vehicule de pret en attendant le tce.. Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso apres avoir essayer les 2 , j ai opter pour le tce 115 suite au conseil de ma commerciale, et je l'ai regretter, conso urbaine elevée, quand a l'essais du dci il m avait convaincu a tout point de vu, donc pour moi perso je te conseillerais direct le dci , bon couple, un train avant plus stable, un confort accoustique tres acceptable et une conso bien plus interressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut teddy

 

 

actuellement j'ai parcourue 8000 km avec mon TCE et je suis pleinement satisfait

je vérifie l'huile toute les semaines le niveau ne bouge pas

pour la consommation de carburant en parcours mixte je consomme 7 litres au cent ,ceci dit je roule normalement avec quelques entorses aux vitesses légale :ange: je l'avoue !! je le sais c'est pas bien :non: :non: :o

coté bruit il est bien moins bruyant que mes ancien berlingo et partner, en roulant à 140 sur autoroute les bruits d'air et de moteur sont parfaitement supportables

 

attention si dacia te propose un DCI c'est 2000 euros de plus :ouch: a équipement égale;de plus le surcoût de l'entretien du DCI et sa fragilité ( injecteurs et embrayage sur certains retour de propriétaires )

suivant le nombre de kms que tu fait a l'année( plus de 20000) le DCI peut étre une option

c'est à toi de prendre la décision :\:crazy::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano861zF

Hello,

Avant le Tce 115, j'ai utilisé un MCV dCi85 qui ne m'a fait aucun ennui pendant plus de quatre ans et un peu plus de 110 000 kms (la voiture n'a pas résisté à la rencontre avec un arbre, rien à voir avec la mécanique donc, sinon, je l'aurais sûrement encore malgré le grondement du diesel). La copine de mon fils possède une Clio 2 avec un 1.5 dCi sans souci non plus malgré ses plus de 250 000 kms. Ce moulin était franchement agréable à l'usage et assez sobre. J'avais eu l'opportunité de rouler avec une Mégane 2 dCi 105 et je l'avais trouvé plus pêchu (normal), mais aussi plus brutal et moins souple, moins agréable en fin de compte. Mais tout est affaire de goût et de cadre d'emploi : les diesels injection directe n'aiment vraiment pas les courts trajets en ville et je ne rachèterai un diesel que le jour où je ferai au moins 35 000 kms/an hors de la ville et par tronçon d'au moins 20 kms (surtout avec un FAP que je n'avais pas sur mon MCV). Et il y a fort peu de chance pour que ça arrive... Ceci dit, vu que le dCi 85 se débrouillait très bien sur la MCV, même chargé à bloc, je pense que le Lodgy dCi 110 doit faire au moins aussi bien, non ? Et mis à part ses sièges dont le maintien latéral est assez discutable, le Lodgy n'a pas de défaut (à mes yeux tout au moins).

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano514Uh

Merci pour vos retours, nous ne faisons que peu de long trajets d'ou mon inquietude sur ce modele, on tourne a environ 15k a l'annee a la grosse selon nos vacances. Le surcout du dci serait pour dacia etant donne le retard de livraison de mon tce, en conso je risque de m'y retrouver un peu avec le diesel, mais niveau entretien et long terme c'est la que j'ai des craintes entre l'injection et le turbo, ainsi que l'entretien courroie ou bougies qui n'ont pas lieu sur le tce, il me reste 2 jrs pr me décider, c'est pas gagné lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau entretien les bougies seront a changer sur le tce au nombre de 4, apres si tu respectes ton diesel il ne sera pas plus embetant qu un essence, (respect a froid, entretien en temps et en heures,etc...), de plus il te le laisse au prix de l'essence soit 2000 eur de gagner en gros, le mieux pour toi est d'essayer le model et tu te feras une idée, boite 6 pour le dci.et courroie qui se change a 160000kms ou 6 ans tu as le temp de voir venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano861zF

 

 

 

Je serai moins affirmatif quant à la tenue dans le temps des diesels injection directe utilisés principalement en ville. Dans mon service (quinze personnes), nous sommes trois à avoir fait la douloureuse expérience de (très) gros et surtout coûteux problèmes d'injecteurs (un 1.5 dCi et deux 1.4 HDI)... Notre point commun : une forte proportion de trajets urbains. Je pense qu'il vaut le coup de réfléchir à deux fois à une utilisation essentiellement urbaine de ces petits turbo diesels hors période de transhumance vacancière... Mais ce n'est que le fruit de mon expérience personnelle.

D'une façon générale, quand je regarde autour de moi, j'ai quand même la nette impression que les diesels actuels durent moins longtemps que, par exemple, le vieux 1.9 D qui équipait la BX de mes débuts. Le mien avait largement passé les 250 000 kms quand je l'ai revendue et le moulin tournait comme une horloge. Deux de mes amis ont dépassé les 410 000 kms sans problèmes. Par contre, je ne regrette absolument pas le "silence" de fonctionnement rappelant l'ambiance "cockpit de Lancaster sur la Ruhr en '44", la BX étant vraiment mal insonorisée...

Pour les coûts d'entretien, pas de courroie sur le Tce mais des bougies. Il y a aussi les plaquettes de freins (et probablement les disques à plus longue échéance) qui partent plus vite (frein moteur quasi inexistant sur le Tce) et pourtant, je ne suis que très, très rarement debout sur la pédale de frein. Au final, je serais tenté de dire que ça va être kif-kif à pas grand-chose près.

Enfin, le Lodgy dCi 110 que j'avais essayé (faute de Tce 115) m'avait paru plus silencieux que le MCV que j'avais auparavant (pas dur vu d'où l'on partait), mais moins que le Tce. Ce grondement dans les basses (même bien filtré) est vraiment usant à la longue...

Voilà, c'est tout pour cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je fais beaucoup de ville, mais au moins un trajet par semaine d'une soixantaine de kilometres d affilé , et jusqu a présent aucun souçis d'injecteurs ou de fap , par contre remplacement du filtre a gasoil tous les 25000KMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je fais beaucoup de ville, mais au moins un trajet par semaine d'une soixantaine de kilometres d affilé , et jusqu a présent aucun souçis d'injecteurs ou de fap , par contre remplacement du filtre a gasoil tous les 2500KMS

 

 

 

 

salut maxcus

 

changer tous les 2500 kms le filtre a gasoil sur un lodgy DCI :??: c'est un peu contraignant et coûteux comme entretien :ouch::non:

j'ai bien fait de le prendre en TCE 115 ;)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, nous ne faisons que peu de long trajets d’où mon inquiétude sur ce modèle, on tourne a environ 15k a l’année a la grosse selon nos vacances. Le surcoût du dCi serait pour Dacia étant donne le retard de livraison de mon TCe, en conso je risque de m'y retrouver un peu avec le diesel, mais niveau entretien et long terme c'est la que j'ai des craintes entre l'injection et le turbo, ainsi que l'entretien courroie ou bougies qui n'ont pas lieu sur le TCe, il me reste 2 jrs pr me décider, c'est pas gagné lol

 

Mon expérience personnelle presque 100% positive de 65 mois de conduite de notre Lodgy 1.2 TCe Lodgy est entièrement confortée par celle de maints autres membres :sol: .

Et, vu le kilométrage annuel réduit que votre Lodgy est appelé à rouler, ainsi que le profil de vos trajets habituels, j'opterais, quant à moi, pour le moteur 1.2 TCe.

Ainsi que souligné par Philmul62, les blocs diesel avec filtre à particules n'apprécient pas du tout les parcours courts ni ceux à basse vitesse, qui encrassent rapidement ce dispositif, faute de montée en température suffisante, à l'instar, d'ailleurs, des pots catalytiques qui génèrent, dans les mêmes conditions d'utilisation, une pollution supérieure à celle de moteurs non catalysés ...

La régénération automatique des FAP, environ tous les 20.000 km selon le degré d'encrassement, requiert de rouler à grande vitesse durant au moins 20 minutes, afin que les gaz d'échappement montent à 800°C.

Mais, si le temps presse pour ta femme et toi, si vous avez besoin urgemment d'un véhicule, un Lodgy dCi 110 ch reste, je le répète, une alternative valable au 1.2 TCe.

Je ne voudrais pas être à votre place pour effectuer ce choix cornélien, les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit ... :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Dci 90 et 110 le remplacement du filtre à gazole c'est tout les 60 000 (pour le 70 c'est tout les 40 000). ;)

slt gilles reims, par precaution moi je les changent tous les 25000kms sa ne tient qu a moi, mais en pratiquant cette methode jusqu a aujourd hui je n ai jamais changé un injecteur ou une pompe, avec des vehicules ayant plus de 250000 kms, donc je me fie a mon intuition.idem vidange se sera 15000 kms maxi avec filtre a huile, filtre a air tous les 25000 egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod861hO

un peu de ménage dans le topic, merci de ne pas régler vos comptes en public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me permet pas de mettre la faute sur l'un ou l'autre, je demande juste à ce que ça ne dégénère pas

ignorez vous, donnez chacun votre point de vue le plus objectivement possible sans prêter attention aux réponses de l'autre et ne vous citez pas dans les messages, je pense que tout le monde doit pouvoir s'exprimer dans le calme et la courtoisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt gilles reims, par precaution moi je les changent tous les 25000kms sa ne tient qu a moi, mais en pratiquant cette methode jusqu a aujourd hui je n ai jamais changé un injecteur ou une pompe, avec des vehicules ayant plus de 250000 kms, donc je me fie a mon intuition.idem vidange se sera 15000 kms maxi avec filtre a huile, filtre a air tous les 25000 egalement

 

Mon Dci70 sur la LOGAN à 245 000 sans souci, avec un remplacement comme préconisé tout les 40 000 mais bon si t'es pété de tunes pourquoi pas. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

20€ environ tous les 20000kms y pas de quoi voir débarquer les huissiers à la maison non plus :lol:

 

 

je suis aussi partisant de ce genre de remplacement anticipé sur toutes mes autres voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me permet pas de mettre la faute sur l'un ou l'autre, je demande juste à ce que ça ne dégénère pas

ignorez vous, donnez chacun votre point de vue le plus objectivement possible sans prêter attention aux réponses de l'autre et ne vous citez pas dans les messages, je pense que tout le monde doit pouvoir s'exprimer dans le calme et la courtoisie

ok. donc scorpio merci de ne plus reprendre mes messages tu fais comme si je n avais rien ecrit . je ferais de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, j'arrive à 107 000 km en un peu plus de 5 ans. Sur cette période, j'ai eu 2 soucis (commodo de phares et électrovanne de turbo).

.

 

 

Bonjour,

 

A 63000km et 3 ans d'usage je viens d'essuyer une panne sur autoroute A81 entre Rennes et Le Mans à 130 sous régulateur:

 

 

baisse brutale de vitesse (frein moteur en fait), reprise 2 ou 3 fois de l'accélération puis plus rien.

 

Ca ressemblait bougrement a une panne sèche selon moi, malgré deux barres de carburant et un restant d'autonomie de 150km affiché à l'ODB.

 

Le voyant orange en zig zag reste allumé. Je l'avais déja vu il y a 3 ans (décrit sur ces pages), mais cette fois ci plus de redémarrage possible.

 

Le depanneur agréé Vinci a remis de l'essence à ma demande mais pas de redemarrage... Donc le lodgy à été tracté et est au garage Renault en attendant diag lundi. Fin de trajet retour (200km) en taxi à 4... pris en charge par inter mutuelles assistance.

 

Ce ne fut pas rassurant de se retrouver en bord d'autoroute, en famille, un jour de grand retour mais au final nous n'avons perdu que 2 heures.

 

 

Est ce que ça peut être l'electrovanne turbo? Quel est la durée et le montant d'une telle réparation?

 

J'aurais le diag en semaine prochaine, je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

A 63000km et 3 ans d'usage je viens d'essuyer une panne sur autoroute A81 entre Rennes et Le Mans à 130 sous régulateur:

 

 

baisse brutale de vitesse (frein moteur en fait), reprise 2 ou 3 fois de l'accélération puis plus rien.

 

Ca ressemblait bougrement a une panne sèche selon moi, malgré deux barres de carburant et un restant d'autonomie de 150km affiché à l'ODB.

 

Le voyant orange en zig zag reste allumé. Je l'avais déja vu il y a 3 ans (décrit sur ces pages), mais cette fois ci plus de redémarrage possible.

 

Le depanneur agréé Vinci a remis de l'essence à ma demande mais pas de redemarrage... Donc le lodgy à été tracté et est au garage Renault en attendant diag lundi. Fin de trajet retour (200km) en taxi à 4... pris en charge par inter mutuelles assistance.

 

Ce ne fut pas rassurant de se retrouver en bord d'autoroute, en famille, un jour de grand retour mais au final nous n'avons perdu que 2 heures.

 

 

Est ce que ça peut être l'electrovanne turbo? Quel est la durée et le montant d'une telle réparation?

 

J'aurais le diag en semaine prochaine, je vous tiens au jus.

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif madscientist

 

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif ... ça ressemble à mon "aventure" de 2016 (sur une autoroute et quasi le même kilométrage). Bien qu'il me semble que j'avais pu redémarrer.

 

Seul le mécano pourra te dire si c'est effectivement l'électrovanne du turbo. La réparation avait été prise en charge (pack intégral :sol: )mais le mécano m'avait dit que la pièce coûtait une cinquantaine d'euros ... plus la main d'oeuvre :pfff: .

 

Tiens nous au courant.

 

Bonne continuation et alpha974.gif.40dd945ab04e5e53fca64bdb67b24dac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...