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Sandero

[Présentation] Ma Sandero II Tce, l'Explorer du père et le Lodgy !


Tonton Seboun
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Tu as une conduite économique, bravo Gil jap.gif.41af036988bd736247c756dfe7033b21.gif Pas encore fait ma conso, j'attends d'avoir fini de cramer le carburant "offert" à la livraison et je ferais le plein. Pas sûr par contre que je résiste aux vocalises du Tce, et pour ça faut tirer un peu dessus forcément ange.gif.0449d1a3ee6b4841764378017bf8fb39.gif Mais bon, avec l'odb, la touche Eco, l'indicateur de changement de rapports, ça nous fait pas mal d'outils pour faire de belles consos jap.gif.41af036988bd736247c756dfe7033b21.gif

jap.gif.087841f8368ad62c5550eb8d98f5d9b3.gif

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §hom743fz

HA justement, je voulait demander, "l'indicateur de changement de rapports", ce n'est pas trop chiant ?

 

Ce n'est pas pénible de voir le voyant vert ou rouge s'allumer ?

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Invité §she135uY

Ha bon il y a un "indicateur de changement de rapports" ?

 

Ben je vais devoir expliquer tout ça à Madame, vu que c'est elle la principale conductrice.

Je demande pour la "conso" parce qu'elle a tendance à avoir le pied LOURD, mais vraiment LOURD, alors avec votre conso, je rajoute 1 ou 2 litres au 100 et j'aurais surement la future conso :)

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Invité §gil133ri

merci tonton :)

en fait , 3 accidents dans ma vie et chaque fois vitesse excessive ange.gif.e56fc6a621a7f0cc0ee2af84dd6e3a2f.gif , alors ça m'a calmé , mais le 3ièm le gars a grillé le stop et j'étais sur chaussée mouillée , je l'ai emplafonné par le travers , je reverrai toujours sa tête de c.. ahuri dans mes phares ! j'ai rien payé mais la voiture avait bien morflé et avait que 500km !

niveau conso on voit bien sur l'odb qu'aux premiers rapports la conso tourne vers les 20L :??: , c'est qu'une fois lancé que ça baisse , à 80 avec l'agila je descend en dessous des 4L (en descente et vent dans le dos lol.gif.8c91f52e50ecebdbf23f9b2fddb13857.gif)

je viens de remarquer sur les photos que la sandy 1 a des boutons de vérouillage de porte et que sur la 2 y sont plus ! tant mieux ! sol.gif.e43c5ffbb3e11ca06f39466ce9c89898.gif

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Invité §gil133ri

et je remets 100 francs dans le nourin !

j'ai hâte de m'y mettre au rodage moi aussi , est-ce qu'il y a la 1èr petite révision gratuite à 1000km?

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Invité §gil133ri

quand c'est tout neuf il faut vérifier que rien ne se dévisse et que ça a tenu aux vibrations et vérifier les niveaux :)

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quand c'est tout neuf il faut vérifier que rien ne se dévisse et que ça a tenu aux vibrations et vérifier les niveaux :)

Salut.

il y a bien longtemps que les constructeurs fort de la fiabilitée et des nouvelles technologies ne font plus de révision à 1000 Km.

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Invité §gil133ri

oui , ça doit être un respect et un sérieux par rapport au client , nouvelles technologies aussi , mais un boulon c'est un boulon , tant qu'il a pas ses "heures de vol" , je fais de l'hélicoptère radiocommandé et tous les boulons de rotor doivent être vissés au frein filet , pas besoin de serrer comme un malade ça tient à vie ,

chez opel j'ai eu la révision des 1000km ,cela dit c'est vite fait , et sans rdv :)

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Invité §leg412Nq

... Hier, perception de la carte-grise qui m'attendait à La Poste, je serais en CQ- ... http://img823.imageshack.us/img823/8280/lacitdelapeur3.jpg (oui j'aime bien ma blague ! )

 

 

 

Je vais réceptionné la mienne la semaine prochaine, je risque moi aussi d'etre...

 

 

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/la_cite_de_la_peur/la_cite_de_la_peur_secu.jpg

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Enfin un gros rayon de soleil, idéal pour poser mes enjoliveurs d'AB sol.gif.5e26064f7ece52e881d6beb8b0512580.gif

 

Les caches noirs d'origine sont fermement clipsés. L'opération provoque quelques suées de peur de tout chibrer, d'ailleurs le premier en a fait les frais, j'l'ai déchiré ange.gif.b826c8bb890ee3c1961048a98cd5ee67.gif Le mieux est de glisser un tournevis plat et assez long sur le côté du cache, non sans oublier de placer un chiffon pour protéger et prendre appui sur le pare-choc, et de soulever jusqu'à ce que le premier clip se défasse, ensuite vous tirez tout ! Vous dégraissez avec le sachet d'alcool fourni, vous présentez les caches pour voir, vous préparez l'adhésif et vous posez délicatement dans un premier temps pour voir si vous êtes en place (attention ça adhère fort), et zou on appui bien partout !

 

P1050376 (1024x768).jpg

 

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P1050385 (1024x768).jpg

 

Et en bonus, la pose avec le Kangoo du paternel :sol:

 

P1050384 (1024x768).jpg

 

P1050386 (1024x768).jpg

 

P1050383 (1024x768).jpg

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Invité §sti325cL

Il n'y a pas beaucoup de différence de coloris en fait.

 

Les enjoliveurs d'AB de la Sandero sont du coloris de du Kangoo en second plan. radamanthis.gif.7a2d5c49ff7cf5bd3d300c86f15adb9f.gif

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Invité §nou644jB

Enfin un gros rayon de soleil, idéal pour poser mes enjoliveurs d'AB sol.gif.e2bd57fd44c8970a2b1aa2320d5138db.gif

 

Les caches noirs d'origine sont fermement clipsés. L'opération provoque quelques suées de peur de tout chibrer, d'ailleurs le premier en a fait les frais, j'l'ai déchiré ange.gif.01a28dc51dfbc7064579472dbb713a07.gif Le mieux est de glisser un tournevis plat et assez long sur le côté du cache, non sans oublier de placer un chiffon pour protéger et prendre appui sur le pare-choc, et de soulever jusqu'à ce que le premier clip se défasse, ensuite vous tirez tout ! Vous dégraissez avec le sachet d'alcool fourni, vous présentez les caches pour voir, vous préparez l'adhésif et vous posez délicatement dans un premier temps pour voir si vous êtes en place (attention ça adhère fort), et zou on appui bien partout !

 

http://img339.imageshack.us/img339/3452/p1050378e.jpg

http://img27.imageshack.us/img27/1202/p1050380t.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/2711/p1050376g.jpg

http://img692.imageshack.us/img692/3839/p1050385ic.jpg

 

The touch of class love.gif.52183ae88f5957aa099065073df260bc.gif

 

Pose avec le Kangoo du paternel :

http://img823.imageshack.us/img823/941/p1050384g.jpg

 

ca fait classe sol.gif.e2bd57fd44c8970a2b1aa2320d5138db.gif

sol.gif.d92b57869e91c6764148e112e1743e54.gif

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Il aurait fallu les démonter par l'intérieur du pare-choc, ça t'aurais éviter d'en rayer un. cyp.gif.a83a14bbafcf272248a99e1b162bd427.gif

Sinon beau rendu final. bien.gif.35fac1640f9864ec6ffd7419afea534d.gif

J'y ai pensé évidemment mais l'accès n'est pas direct, il y a plusieurs épaisseurs là-dessous http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/fou.gif. Par contre celui en photo est juste un peu rayé, mais le premier est vraiment déchiré comme je le marquais, je suis bricoleur ascendant bourrin parfois lol.gif.4afc7cabec4b6c1f167b54afd98f3efe.gif

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J'y ai pensé évidemment mais l'accès n'est pas direct, il y a plusieurs épaisseurs là-dessous http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/fou.gif. Par contre celui en photo est juste un peu rayé, mais le premier est vraiment déchiré comme je le marquais, je suis bricoleur ascendant bourrin parfois lol.gif.372235312f2b22c309d914c8e9bf91d4.gif

Ah ok, je comprend, ta boite à outils est pas encombrante finalement. :D

 

 

mareauetburin.jpg.e3bb241cc85a6d8b7077af3b6c5462f7.jpg

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Des démontes pneus de vélo en plastique ça va très bien, sinon ces clips on peut en trouver sous blister dans les centres-auto. ;)

Pour les contre-portes tu parles ? J'avais ça aussi pour démonter les envoliveurs d'AB mais l'espace n'était pas suffisant pour les glisser non.gif.ba5c941dd0b41335b57993b49154e02e.gif

 

http://nnbonnet.free.fr/demonte_pneu_Michelin.jpg

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Non ils sont soit clipsés ou soit maintenus dans une fente sur le panneau de porte. ;)

 

Des trucs dans ce genre là. ;)

 

http://www.toolatelier.com/photos/UO11553.jpg

 

 

C'est bien ça, mais sur un demi démontage et un démontage entier 1 seul de légèrement abîmé que j'ai pu remettre sans problème, donc fragile mais aussi solide :p

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Ah Ben c'est une bonne nouvelle car en fait c'est ce qui me chagrinait le plus a l'idée de démonter ma belle voiture toute neuve...

Manu, Si tu es courageux aujourd'hui, peux tu rouvrir la contre porte et mesurer les distances entre les 3 rivets car je ne pense pas qu'ils soient à 120°. Merci d'avance.

PS : si tu casses un clips je t'en achèterai ;)

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Ah Ben c'est une bonne nouvelle car en fait c'est ce qui me chagrinait le plus a l'idée de démonter ma belle voiture toute neuve...

Manu, Si tu es courageux aujourd'hui, peux tu rouvrir la contre porte et mesurer les distances entre les 3 rivets car je ne pense pas qu'ils soient à 120°. Merci d'avance.

PS : si tu casses un clips je t'en achèterai ;)

J'ai pas prévus d'aller voir la sandero aujourd'hui bah.gif.9839cde3d3ed4102cbe1f814534424fc.gif

 

 

Puis redémonter la contre porte pour la 3eme fois en 666km, je vais finir par rouler sans celle ci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Petit truc en haut au niveau du rétro tu a un cache qu'il faut retirer avant, il est un peu fragile, j'ai pas de photo bah.gif.9839cde3d3ed4102cbe1f814534424fc.gif

bah.gif.9c9f03a52282a62d6de68aa7d67309ab.gif

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J'ai pas prévus d'aller voir la sandero aujourd'hui bah.gif.7d1b88c87c5c048620acf7fec7acc36e.gif

 

 

Puis redémonter la contre porte pour la 3eme fois en 666km, je vais finir par rouler sans celle ci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Petit truc en haut au niveau du rétro tu a un cache qu'il faut retirer avant, il est un peu fragile, j'ai pas de photo bah.gif.7d1b88c87c5c048620acf7fec7acc36e.gif

est tu sur que tu doit démonter le panneau de porte complet, car sur le livre d' utilisation il disent juste de cécliper la grille?

est ce une erreur?Image.jpgImage.jpg

bah.gif.e34f8b3781ad066819cadcf3995a24e3.gif

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