Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan II MCV (2013-2020)


Invité §car288mj
 Partager

Messages recommandés

Nous parlons donc bien de la même chose, et maintenant, tu prends un enfant de 6 ans qui n'arrive pas à soulever tes 20kg

 

C'est ça le PB du Tce: il n'a pas assez de couple pour grimper une forte côté avec le coffre Raz la g, + une galerie remplie + 5 adultes à bord, même en restant en deçà des limite du PTC autorisé

 

Il y arrivera en parti, à cause de l’élan pris, mais "s'ecroulera" au fur et à mesure de la pente :(

 

Ça te parle plus comme ça ;)

 

Je laisse tomber, tu ne veux pas comprendre ce que je t'explique. Répond si tu veux je m'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et les Gars ( forum nouveau M C V ) on va se faire gronder par le modos

On sors trop du sujet ,mcv ,En ce qui concerne les Garages Dacia

idem chez moi ,c'est moi qui a annoncer au vendeur que il y avait un nouveau break mcv pour juin ;( a bon ,on ne nous a rien dit ).

Et internet les Gars ça sert a quoi ,,,

godefroy 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simon Jérémi : À votre avis : c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?

Non parce que, l'hippopotame c'est quand même très très fort.

[...]

Simon Jérémi : Vraiment, t'es sûr que l'éléphant il est plus fort que l'hippopotame ?

Serge Karamazov : J'en suis certain : j'ai lu un livre là-dessus y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu'en fait, c'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe. De l'éléphant, hein, je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

SAFRANE ,une voiture qu'elle est bien a la conduire .........zul.gif.1cdbb64088d95add1e79155a0fe6248d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Non et non ! C'est pas possible je ne dois pas parler français ! On va prendre un autre exemple :

On prend une masse de 20 kg.

Un ado arrive à la lever mais il peine. Son bras développe l'effort nécessaire à soulever 20 kg.

Un adulte arrive a la soulever plus facilement mais son bras développe également l'effort nécessaire pour soulever cette masse, ni plus, ni moins !

L'un est plus fort que l'autre mais ils développent tous les deux la même quantité d'effort, c'est à dire celle nécessaire à soulever la masse.

Ça vous parle plus comme ça ?

 

 

Tu dois parler le vieux François :D

 

Au final tu veux dire que même si on pousse la voiture à la main on arrivera à faire avancer l'auto djbenzzz.gif.0d1ba9c58f2465f471163a12021c7548.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dois parler le vieux François :D

 

Au final tu veux dire que même si on pousse la voiture à la main on arrivera à faire avancer l'auto djbenzzz.gif.247792d8786e11f3d3b9f0e1c8f343a9.gif

 

Je ne relance pas le truc, après tout, je m'en fous. J'ai mon expérience personnelle et professionnelle et je sais que j'ai raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte mon Avis sur le coffre du Nouveau M CV ;

Que penser vous de mon commentaire , véhicule moins haut ,plus de; ou encore la capucine .

Comment se fait le calcul du coffre .

Godefroy 5

Je ne sais pas si les constructeur ont des obligations ou des normes. Je pense que pour le MCV I, tous les petits recoins ont été pris en compte. La raison d'être du Loggy a peut être influé sur le calcul du coffre du MCV II.

Ca + une hauteur sous tablette peut être inférieur, on en est vite à 140L de différence sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan337CR

bonjour je suis trés intéresser par le nouveau mcv en motorisation tce ,j'ai donc fais une config de la logan sur le site mais pouvez vous me dire sur la premiére versin l'écart de prix entre la berline et le mcv merci

par contre ce qui refroidis c'est que ce matin mon voisin m'a dit être aller voir chez dacia pour la berline et qu'il lui annonce 6mois d'attentecry.gif.6733bc9e1df9da8e0db9c83ebfd1d2b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le nouveau MCV va sortir avec le 1.2 TCE 115 ?

A priori ...non !!!!!

mais peut-être par la suite ...on peut espérer !!! A l'heure de la polémique sur le Diesel qui pue ....... il aurait fallu une offre vraiement complète envers la clientèle avec les nouveaux moteurs essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan337CR

je reviens de chez dacia (portes ouvertes) ils ne sont même pas au courant que le mcv est en photo sur leur site non.gif.f6f36ce01455b6cd5065d131f23891c4.gif un peu l'impression qu'ils me prennent pour un c.. enfin donc bien sur ils ne savent rien sur les dates et les versions car du coup j'ai profiter pour demander éventuellement pour le 115cv bon bin j'aurais tenter mais bon je pense pas qu'il y ai plus de 1000€ entre la berline et le mcv caar pour ma config je suis a 12378€ il m'appel dés qu'il en sait plus ;) de ce qu'il a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Caz216jo

Selon mon concessionnaire, elle devrait être dispo en Juin et devrait coûter entre 1500 et 2000€ de plus que la Berline à équipement et moteur équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Came parait énorme 2k€ de plusour le break !!

J en ferais bien la remplaçante de mon véhicule actuel (ca va surprendre la redescente en gamme !!) mais pas à tout prixet seulement si le tce 115 sort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à parier que le Tce115 ne sortira pas sur les Logan/Sandero/MCV jap.gif.38f674a97c88c104fa1fd5b11638adfd.gif Champagne :D

 

+1

 

Comment ce se ferait ?

C est se priver de pas mal de ventes qd meme

Pour ne pas faire trop d'ombre à la Clio Estate (même si elle est largement + petite que la Logan MCV2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis quand tu vois que la gamme de moteur est déjà réduite pour la Clio IV , il n'y a pas de raison que la Sandero bénéficie de plus de 90cv, il faut qu'elle reste dans son positionnement ;)

 

Surtout lorsqu'on voit par exemple, que le berline 1 phase un, 1.6 16V n'est resté que 2 ans au catalogue, même pas: présentée en Sept 2006 au salon de Paris, et disparue en France au restylage en Juillet 2008cry.gif.48cfd0f9ea9442f05aec479fb41fbd8d.gif

 

C’était la seule, avec le MCV pareillement motorisé, à dépasser les 90ch :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

De toute façon, on ne peut plus rouler, alors 90 ch ça suffit. Moi c'est mon avis et pourtant j'ai un mcv 1.6 16s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on ne peut plus rouler, alors 90 ch ça suffit. Moi c'est mon avis et pourtant j'ai un mcv 1.6 16s.

c'est sûr mais le bloc 1,2 tce aurait vraiment été judicieux sur le new mcv !! dommage encore que l'offre en essence soit un peu juste ..... on a pas le choix !!! et ça c'est pas bien :D

va garder mon mcv 16s na !!!alain3839.gif.73b5f09f042502e4972fd954b8c2a09e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Avec le low-cost pas tout à fait low-cost de PSA qui va jusque 115ch ( peut être pas dans tous les pays ), ça va forcément se faire sur la Logan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Caz216jo

Je viens de voir un nouveau concessionnaire et il m'indique une sortie en juin. De plus il m'a indiqué qu'elle serait environ 1600€ plus cher que la berline et qu'il y aurait peut être un 110ch en diesel. A voir... Car un 90ch pour un MCV, alors qu'elle serait un poil moins lourde que le Lodgy (110ch), ça ferait un peu veau quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'habitude d'avoir des voitures nettement plus anciennes (10 à 15ans) avec pas mal de cv !

Mais je pense que pour la prochaine je passerais sur une dacia si la MCV se fait en GPL ( :D ) et en 110cv !

Ca fera juste bizarre au début d'en avoir si peu, mais je rejoint nono318 comme quoi on ne peut plus trop rouler. 90 me semble short, 110 serait correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

J'ai l'habitude d'avoir des voitures nettement plus anciennes (10 à 15ans) avec pas mal de cv !

Mais je pense que pour la prochaine je passerais sur une dacia si la MCV se fait en GPL ( :D ) et en 110cv !

Ca fera juste bizarre au début d'en avoir si peu, mais je rejoint nono318 comme quoi on ne peut plus trop rouler. 90 me semble short, 110 serait correct !

 

Surtout pour rouler sur les Highway :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant 75 cv c'était un veau et 85 cv il se débrouillé très bien et avec le fap il on augmenté de 5 cv pour compenser mais je trouve que 90cv ça ne fait pas de lui un veau . mais je suis d'accord que 110 cv sa serait mieux . mais ils annonce pas de 110 cv pour le moment ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...