Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le magazine Daciattitude


Invité §Hea376tb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sim145Mq

FrançoisH63 a écrit : "Pour le reste, les articles sont toujours aussi détaillés et très agréables à lire". Tout à fait exact mais il manque toutefois une info que certains comme moi trouveront tout à fait contrariante : les Sandero 3 ne seront plus produites en Roumanie mais au Maroc (sauf certaines Stepway, mais dans un premier temps seulement).

 

Bien sur rien ne dit que la qualité marocaine serait pour autant inférieure mais ce pays ne fait pas partie de l'Europe, alors que la Roumanie, oui. C'est pour le moins dommage. Comme pour la Spring qui viendra de Chine. On est dans ces deux cas à l'inverse de relocalisations industrielles vitales aujourd'hui. Et quel paradoxe si les acheteurs bénéficient de plus de primes à l'achat telles celle pour l'abandon d'un ancien Diesel ou pour le choix d'un VE.

 

Malgré les qualités évidentes des Dacia, ceci n'encourage pas à fidéliser la clientèle. Quel dommage, pour ne pas dire quelle déception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonjour à tous

 

Hier lorsque je suis rentré du boulot, ma boite aux lettres etait toute contente car son magazine préféré était là avec plein de super articles. autofrancaise1l43.gif.28452fab269c79d179c42e46f3f8e111.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2020 à 15:33, Simon0205 a dit :

Depuis le 24 octobre, aucun nouveau commentaire sur le dernier n° de Daciattitude. Comme est étrange ce silence assourdissant !

:coucou: 

Il n'est pas obligatoire de commenter le journal...

Perso je le lis et l'apprécie mais je n'ai jamais fait aucun commentaire sur ce topic  :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Citation
 
Daciattitude n° 22 en kiosque vendredi 12 février ! Un numéro exceptionnel consacré en grande partie aux nouvelles Sandero 3 avec plus de 50 pages d’essais où nous passons au crible les versions Essentiel, Confort et Stepway Confort, en TCe 90, ECO-G 100 ou encore TCe 90 CVT. Vous trouverez également à l’essai tous les nouveaux moteurs Euro 6d essence, diesel et GPL du Duster et notamment la nouvelle version de l’ECO-G 100 en boîte 6 vitesse. L’autre morceau de choix, c’est bien sûr l’actualité de la marque avec la présentation du futur Bigster et toutes les annonces des futurs modèles : Duster 2 restylé, Duster 3, Lodgy 2 et aussi la petite Spring électrique que nous avons pu découvrir en détails lors de sa présentation officielle à la presse. 116 pages de contenu 100 % Dacia, 100 % infos vérifiées chez votre marchand de journaux le 12 février !

 

N22.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :bounce:

 

En rentrant du travail ce soir, j'ai eut la surprise de voir ma boite aux lettres toute gaite, j'était un peu surpris mais en l'ouvrant, j'ai vu que son magazine préféré était déjà là. Je dirais même un peu en avance.

Encore plein de supers articles à dévorer.

Un grand merci à notre ami Heavyfuel pour son travail.😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Allo, y a quelqu'un:bah:, comme se fait t'il que nous n'ayons pas eut de nouvelles depuis le 16.02, alors que j'était surpris de voir ma boite aux lettres toute heureuse de me donner notre magazine préféré, en rentrant du marché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vins95 a dit :

Bonjour à tous, 

Allo, y a quelqu'un:bah:, comme se fait t'il que nous n'ayons pas eut de nouvelles depuis le 16.02, alors que j'était surpris de voir ma boite aux lettres toute heureuse de me donner notre magazine préféré, en rentrant du marché.

 

Moi aussi, reçu ce matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, 130tc Abarth GT a dit :

Bonjour Vincent, sans doute que Olivier est très occupé à peaufiné le mag, je suis venu comme toi voire si avait des news, de toute manière ça ne saurai trop tardé je suppose que le mag va paraître en juin.

Le magazine est disponible depuis quelques jours en point presse et arrive dans les boites aux lettres des abonnés.  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vins95

Bonjour à tous, 

Hier soir en rentrant du boulot, ma boîte aux lettres était vide 🤔 mais que n'ai je pas eu la joie de retrouver le fidèle magazine de notre marque fétiche. 

Un grand merci pour le travail accompli par notre ami heavy fuel. 

Toujours de bons articles. 

Il y a un article sur la LOGAN 3 GPL Borel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:
 

Il y a tout juste 8 ans sortait le tout premier numéro du magazine Daciattitude

Que de chemin parcouru depuis Octobre 2013

Merci au rédacteur en chef Olivier Duhautoy (et sa toute petite équipe) qui a "osé" se lancer dans cette aventure extraordinaire et à sa persévérance même si parfois quelques embûches et autres contretemps ont freiné la sortie de certains numéros. :lover: 

 

Ce magazine 100% DACIA est "LA" référence pour tout ce qui concerne notre marque préférée, pas de pseudos-scoops rien que du concret et vérifié.  :bien: 

Nous souhaitons encore une longue vie à Daciattitude!!!!!

aaaa.jpg

 

bbbbb.jpg

Modifié par Gilles REIMS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Citation

Toute l’équipe de Daciattitude vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! 2022 sera assurément une année charnière pour Dacia, et c’est d’ailleurs le fil conducteur du n° 25 de Daciattitude, en kiosque mercredi 12 janvier. Entre une gamme désormais entièrement renouvelée et mise à jour, le changement de logo et de toute l’identité visuelle de la marque, un positionnement plus jeune et plus moderne, c’est un programme chargé qui attend la marque dans les mois à venir. Nous vous en dirons plus dans les prochains jours, mais vous retrouverez notamment dans le magazine une interview exclusive des dirigeants de la marque ainsi que les essais des principales nouveautés de ce début d’année. Rendez-vous donc mercredi 12 en kiosque et d’ici là sur Facebook et, en attendant, très bonne année à toutes et tous !

 

dac.jpg

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daciattitude

 

Rendez-vous mercredi prochain 27 avril pour découvrir en kiosque le tout nouveau numéro de Daciattitude ! Un numéro consacré en grande partie au Jogger, que nous avons passé au crible sur plus de 6 000 km d’essais. Nous avons ainsi pu mettre à l’épreuve toutes les versions et comparer le nouveau venu aux Lodgy et MCV, une confrontation qui recèle quelques surprises ! Vous retrouverez également l’agenda de la marque d’aujourd’hui à 2025 et vous en apprendrez plus sur les futurs modèles, dont le Bigster qui prendra du muscle avec un nouveau moteur hybride de 160 chevaux. Nous poursuivons notre visite de l’extraordinaire collection Dacia en nous intéressant cette fois aux années 1980, une décennie bien particulière derrière le rideau de fer et plus encore pour Dacia… Tout cela et bien plus encore en kiosque dès mercredi prochain chez votre marchand de journaux. 

 

 

daciatt.jpg

Modifié par Gilles REIMS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: 

 

Il est en kiosque depuis ce matin : le nouveau numéro de Daciattitude est enfin sorti et ce ne sont pas moins de 40 pages qui vous attendent dans notre dossier spécial Jogger ! Sur plus de 6 000 km, nous avons testé toute la gamme, dont un essai XXL à travers la France et l’Espagne de la version ECO-G 100 qui aura mené jusque dans le désert de Los Monegros. Essentiel, Confort ou Extreme ? TCe 110 ou ECO-G 100 ? 5 ou 7 places ? Le Jogger est-il le digne héritier des MCV et Lodgy ? Vous trouverez sans doute la réponse à toutes vos questions… Côté actualités, nous vous livrons des informations exclusives sur l’imminente Sandero TCe 110 et aussi sur le prochain Bigster attendu fin 2024 et qui offrira un nouveau moteur 1.2 ECO-G ainsi qu’une variante hybride de 160 chevaux ! Également au programme, la petite Spring : pourquoi remporte-t-elle autant de succès ? Pour le savoir, nous avons repris le volant de la première électrique de la marque. Dans un match exclusif, la Logan affronte sa petite sœur Sandero : quel est le modèle le plus séduisant selon vous ? Nous poursuivons aussi notre visite de la collection Dacia en Roumanie en nous intéressant aux modèles des années 1980 : une décennie bien particulière pour Dacia qui s’éloigne de la tutelle de Renault et créé de nombreuses variantes de la célèbre 1300. Vous participerez avec nous à un stage de pilotage Duster 4x4 et vous ferez connaissance de Sylvain dont la Logan 1.4 MPi affiche 380 000 kilomètres au compteur. Tout cela et bien plus dans ce nouveau numéro en kiosque dès aujourd’hui ! N’hésitez pas à partager l’info... et bonne lecture !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quand je suis rentré du boulot cette aprem, ma boîte aux lettres était tout heureuse de me remettre notre magazine favoris. La poste a dû passer la 3ème pour le distribuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 24/10/2020 à 08:32, Simon1945 a dit :

FrançoisH63 a écrit : "Pour le reste, les articles sont toujours aussi détaillés et très agréables à lire". Tout à fait exact mais il manque toutefois une info que certains comme moi trouveront tout à fait contrariante : les Sandero 3 ne seront plus produites en Roumanie mais au Maroc (sauf certaines Stepway, mais dans un premier temps seulement).

 

Bien sur rien ne dit que la qualité marocaine serait pour autant inférieure mais ce pays ne fait pas partie de l'Europe, alors que la Roumanie, oui. C'est pour le moins dommage. Comme pour la Spring qui viendra de Chine. On est dans ces deux cas à l'inverse de relocalisations industrielles vitales aujourd'hui. Et quel paradoxe si les acheteurs bénéficient de plus de primes à l'achat telles celle pour l'abandon d'un ancien Diesel ou pour le choix d'un VE.

 

Malgré les qualités évidentes des Dacia, ceci n'encourage pas à fidéliser la clientèle. Quel dommage, pour ne pas dire quelle déception!

Les mystères de la mondialisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...