Invité §oul767Da 11 juin 2013 Signaler Partager 11 juin 2013 Bonjour. Nous avons une Sandero de 2010 totalisant 23000 km. J'ai eu aujourd'hui du mal à entrer la clé dans le neiman. Quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 11 juin 2013 Signaler Partager 11 juin 2013 Salut Aussi sur ma Logan 2011, j'entre toujours la clé avec précautions, et je la fais tourner aussi avec douceur pusique je ressent un petit blocage de temps en temps si je bouge pas le volant en même temps. Mais rien d'alarmant, pusique j'ai vu sur beaucoup de Logan ceci, à part les plus kilométrées qui ont le neiman si fluide en mouvement !! Donc ca me rassure AU CONTRAIRE !! que mon neiman est toujours aussi nouveau qu'à l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas382Kj 11 juin 2013 Signaler Partager 11 juin 2013 par contre moi il m'arrive de trop tourner la clef le moteur tourne mais pas d'autoradio ni de ventilation si bonne mémoire je retourne un peu la cle en roulant et tout revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 11 juin 2013 Signaler Partager 11 juin 2013 Ah bon !! y'aurait il un petit jeu sensible normalement ca arrive juste quand on arrive à la phase un peu dur du "tournant de clé dans le neiman" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas382Kj 11 juin 2013 Signaler Partager 11 juin 2013 bah oui mais je croit avoir un peu trop de force j ai pourtant pas l impression d’être bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 11 juin 2013 Signaler Partager 11 juin 2013 on ne peut rien y faire dnas tout ça, pusique avec le temps ca devient plus souple et donc un risque de souffler seulement sur la clé pour qu'elle fait perdre le contact courant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif mieux vaut ne pas y toucher http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 11 juin 2013 Signaler Partager 11 juin 2013 Une fois la clé rentrée, le barillet tourne sans problème. C'est la clé que je n'arrivais pas à rentrer. J'ai pulvérisé un peu de 4 en 1, ca marche. Mais pour combien de temps? Je vais aller montrer cela à Renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 11 juin 2013 Signaler Partager 11 juin 2013 Ok, c'est la meilleure solution (tant que tu es sous garantie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 11 juin 2013 Signaler Partager 11 juin 2013 Il se peut que ce soit le volet à l'entrée du Neiman qui se mette de travers et gène l'entrée de la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 11 juin 2013 Signaler Partager 11 juin 2013 Il se peut que ce soit le volet à l'entrée du Neiman qui se mette de travers et gène l'entrée de la clé. Tout à fait possible? Je pensais aussi à cette possibilité. La voiture est récente et peu kilométrée et encore sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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