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6000Km en DUSTER Phase 2 Prestige 4x2 DCi 110


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Après 6000 kilometres en DUSTER acquis en janvier 2014 voici les défauts que j'ai pu constater sur ce dernier.

 

1) Le lendemain de mon achat, problème de démarrage à froid par temps froid et humide. Une mise à jour a réglé ce probleme, cependant et curieusement, lors d'un démarrage à froid vers les 15/20° je prefere faire chauffer le moteur et mettre quelques coup d'acceleration avant de me lancer, sous peine de trous à l'acceleration pendant les premiers metres.

 

2) A froid toujours, j'ai un sifflement de type bruit electronique, tres fort venant du compartiment moteur et seulement en roulant et aux environs de 2000tr/min . Ce dernier s'estompe apres quelques kilometres laissant place au doux bruit de turbo du DCi.

 

3) Lorsque je retrograde je note une vibration désagréable au niveau de la pédale d'embrayage et cela m'inquiete fortement

 

4) Parfois j'ai un léger bruit de claquement dans le compartiment moteur coté passager, probablement une tuyauterie ...

 

5) Probleme de grincement du siege conducteur reglé chez le CC en dessérant ce dernier.

 

6) Quelques accoups à l'acceleration notamment en réaccélérant à la sortie d'un village sur nationale.

 

Bilan : Pas vraiment satisfait ni insatisfait mais vraiment inquiet quand à la fiabilité de ce véhicule.

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Invité §san800MK

Salut

Pour la théorie l'embrayage hydraulique qui fait vibrer la pédale est un état logique normal du circuit , ton circuit est hydraulique il retranscrit les vibrations axial du vilebrequin dans la pédale

 

En pratique , tu ne doit normalement pas ressentir ces vibrations car Dacia a du installer sur le circuit de l'embrayage un système d'amortissement des vibrations je crois que ça s'appel un modulateur de fréquence ( wilfranck devrais pouvoir nous le confirmer )

 

Je vois 3 raisons majeurs de ressentir ses vibrations

1 de l'air dans le circuit ( circuit a purger )

2 volant moteur / embrayage déficient ( la je ne te fait pas de dessin )

3 des vibrations anormal du moteur trop importante pour être filtrées par l'amortisseur du système hydraulique de l'embrayage

 

Dans ton cas vu le claquement que tu entend a droite ton problème pourrait peut être venir d'une attache moteur défectueuse ( ce qui pourrait entrainer via les vibrations du moteur la vibration ressentie dans ta pédale d'embrayage )

Tes à coup a l'acceleration pourraient aussi en être un symptôme

 

En tout cas comme dit gilles de reims tu ne devrais pas tarder a aller chez le garagiste

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Alors mon véhicule est actuellement chez Renault. Depuis 10 jours et il y en a encore pour un moment. Un gars du technocentre est apparemment en visite et s'en occupe .

 

1) bonne nouvelle, une mise à jour sera dispo en juillet et ce sera un rappel national officiel cette fois.

 

2) sifflement due à un boîtier de filtre a air déformé. J'avais remarqué ce défaut donc ca devrait être ca.

 

3) défaut sur berceau moteur, ils me changent tout ca et si cela ne regle pas le problème, ni la mise a jour, ils regarderont du côté de l'embrayage et boite. D'ailleur ils effectuent une vidange de la boîte de vitesse.

 

4) défaut de compresseur de clim, ils changent le compresseur et toute la tuyauterie et courroie d'accessoire.

 

Bref il y a du boulot, je stresse a l'idée de recuperer mon duster ... Dans quel état ... Mais je jugerai en temps voulu, deja ils s'intéressent à mes problèmes, pas comme chez Volkswagen où ils n'ont jamais rien démonter pour... Ne pas résoudre un problème de claquement des suspensions ...

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Invité §adr410xH

Bonjour,

 

J'ai exactement le même souci avec la climatisation.

En effet, j'ai de l'eau et de la vapeur d'eau qui sort des aérateurs de la voiture ! Plutôt très gênant...

J'ai également le problème d'a coup à froid.

 

Je vais prendre rendez-vous avec un concessionnaire rapidement.

 

Peux-tu nous tenir au courant de la résolution des problèmes ?

Merci d'avance.

 

Et bon courage !

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Invité §mic705ni

Bonsoir, je suis en possession d'un Duster 2 finition prestige.

J'ai constaté le même soucis dimanche lors d'une sortie en famille. J'ai parcouru environ une 100taine de kilomètres et de la vapeur d'eau et quelques gouttelettes d'eau sortaient des aérations.

J'ai téléphoné au garage et j'ai rendez-vous lundi matin. Pour l'atelieŕ, il s'agirait d'un phénomène normal, la voiture est neuve, la clim a été très sollicité à cause de l'extrême chaleur dimanche. Cependant, il maintienne le rendez vous pour contrôler.

 

Autre bizarrerie : avec l'embrayage et le frein. Lors d'un stationnement en cote ou un démarrage en cote, j'ai constaté que lorsque je suis au point mort et que je lâche la pédale de frein la voiture descend ( normal me direz vous). J'appuie sur la pédale pour stopper la voiture, je débraye pour passer la 1ère, je lâche la pédale de frein toujours avec le pied débrayé et là la voiture ne descend pas. Les freins ne se desserrent qu'au bout de 2 secondes et la voiture descend.

 

Voilà mes petits soucis...

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Bonsoir, je suis en possession d'un Duster 2 finition prestige.

J'ai constaté le même soucis dimanche lors d'une sortie en famille. J'ai parcouru environ une 100taine de kilomètres et de la vapeur d'eau et quelques gouttelettes d'eau sortaient des aérations.

J'ai téléphoné au garage et j'ai rendez-vous lundi matin. Pour l'atelieŕ, il s'agirait d'un phénomène normal, la voiture est neuve, la clim a été très sollicité à cause de l'extrême chaleur dimanche. Cependant, il maintienne le rendez vous pour contrôler.

 

Autre bizarrerie : avec l'embrayage et le frein. Lors d'un stationnement en cote ou un démarrage en cote, j'ai constaté que lorsque je suis au point mort et que je lâche la pédale de frein la voiture descend ( normal me direz vous). J'appuie sur la pédale pour stopper la voiture, je débraye pour passer la 1ère, je lâche la pédale de frein toujours avec le pied débrayé et là la voiture ne descend pas . Les freins ne se desserrent qu'au bout de 2 secondes et la voiture descend.

 

Voilà mes petits soucis...

 

Système d'aide au démarrage en côté :o

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Invité §mic705ni

Ok, j'y ais pensé mais dans le manuel, il n'en parle pas. Merci pour la réponse.

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Ok, j'y ais pensé mais dans le manuel, il n'en parle pas. Merci pour la réponse.

 

 

Dacia ne le stipule pas dans le manuel, car à priori, les Dusters ne sont pas tous équipés de ce système...

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Après 3 semaines à rouler en Twingo 2 ( qui d'ailleur est une voiture fort sympathique ) appel de mon CC, mon duster est réparé.

Bilan : changement du berceau moteur, compresseur et circuit de clim, courroie d'accessoire et ... Buté d'embrayage, embrayage et volant moteur !!! Ça en fait du boulot sur une voiture de 6700km !!!

Mais le résultat est là, contrairement à VW ( et j'en ai fais des concessions pour un problème de claquement sur mon ex-POLO ) Renault s'est réellement soucié de mes problèmes.

Plus aucune vibration au niveau de l'embrayage :) plus de claquement côté passager !!!

Juste le sifflement des 2000 tours qui apparaît vers 2600 tour maintenant... A voir après la reprogrammation prévue en juillet.

Sinon peut être ma 3ème vitesse qui accroche un peu ... Peu être ai je pris l'habitude de la twingo :)

Bref pour le moment je suis satisfait, pourvue que ça dure :)

 

Tout a bien sur etait pris sous garantie

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Invité §mic705ni

Après 3 semaines à rouler en Twingo 2 ( qui d'ailleur est une voiture fort sympathique ) appel de mon CC, mon duster est réparé.

Bilan : changement du berceau moteur, compresseur et circuit de clim, courroie d'accessoire et ... Buté d'embrayage, embrayage et volant moteur !!! Ça en fait du boulot sur une voiture de 6700km !!!

Mais le résultat est là, contrairement à VW ( et j'en ai fais des concessions pour un problème de claquement sur mon ex-POLO ) Renault s'est réellement soucié de mes problèmes.

Plus aucune vibration au niveau de l'embrayage :) plus de claquement côté passager !!!

Juste le sifflement des 2000 tours qui apparaît vers 2600 tour maintenant... A voir après la reprogrammation prévue en juillet.

Sinon peut être ma 3ème vitesse qui accroche un peu ... Peu être ai je pris l'habitude de la twingo :)

Bref pour le moment je suis satisfait, pourvue que ça dure :)

 

Tout a bien sur etait pris sous garantie

 

 

Effectivement, tous ces travaux sur une voiture neuve...

C'est ta concession qui t'a parlé de la mise à jour? Je suis allé au garage en début de semaine pour la clim et mon ralenti. Il n'ont rien trouvé pour ma clim puisqu'elle fonctionnait normalement et mon ralenti, le mécano m'a expliqué que le calculateur était à jour mais qu'il a refait une reprogrammation des injecteurs.

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Invité §mac173Ja

Mon dusty ph1 100 000km et toujours aucun problème

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Invité §PET786sB

Déjà 100 000 kms!!!Il est de quelle année?Combien fais tu de bornes par an?

 

Amicalement

 

Jean Claude

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Invité §mod182AW

Ce sont des problèmes de jeunesse, ce véhicule vient de sortir, donc je pense que ça peut arriver d'un véhicule a un autre... ;)

 

Après, peut être que la mécanique est la même que celle du phase 1 ou y'a t-il eu des changements ?

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Le moteur n'est pas exactement le meme. Je crois qu'il y a une histoire de vanne EGR placée en haute pression sur le nouveau modèle.

Pour les problèmes de jeunesse je ne pense pas, à part le moteur le reste doit être identique...

Vu le nombre de mécontent consernant l'embrayage sur les forums j'avoue avoir eu un peu mal au ventre à l'idée de devoir entamer d'interminables procédure mais au final sans rien demander le CC a changé intégralement le système.

Donc OK ce n'est pas très rassurant d'avoir une voiture avec autant de problèmes mais au moins le SAV répond présent et vu les mauvaises histoires vécu avec Volkswagen qui ne recherchent rien et claquent la phrase type : "bah on a rien trouvé d'anormal" je suis plutôt satisfait de Dacia (pour le moment)

Pour ce qui est de la mise à jour, mon CC n'a jamais nié le problème de réglage contrairement à d'autres.

D'après ses dires la mise à jour de janvier été un test et celle de juillet sera un rappel national.

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Invité §mod182AW

Le moteur n'est pas exactement le meme. Je crois qu'il y a une histoire de vanne EGR placée en haute pression sur le nouveau modèle.

Pour les problèmes de jeunesse je ne pense pas, à part le moteur le reste doit être identique...

Vu le nombre de mécontent consernant l'embrayage sur les forums j'avoue avoir eu un peu mal au ventre à l'idée de devoir entamer d'interminables procédure mais au final sans rien demander le CC a changé intégralement le système.

Donc OK ce n'est pas très rassurant d'avoir une voiture avec autant de problèmes mais au moins le SAV répond présent et vu les mauvaises histoires vécu avec Volkswagen qui ne recherchent rien et claquent la phrase type : "bah on a rien trouvé d'anormal" je suis plutôt satisfait de Dacia (pour le moment)

Pour ce qui est de la mise à jour, mon CC n'a jamais nié le problème de réglage contrairement à d'autres.

D'après ses dires la mise à jour de janvier été un test et celle de juillet sera un rappel national.

Ok. ;)

 

De toute façon, les plus gros soucis sur ta voiture viennent d'être réglés, je pense qu'il ne faut pas que tu te fasse des nœuds a l'estomac pour ça, Dacia c'est de la mécanique Renault moderne, et cette mécanique est fiable a présent, elle ne l'était pas y'a 10 ans (bon, elle l'était y'a 30 ans mais ils ont eu un moment de faiblesse en passent le nouveau millénaire :lol: ) donc je te conseille de faire confiance a présent au produit que tu a acheté et d'en profiter pleinement !! ;)

 

Bonne route avec ton Duster !!! herve431.gif.3899125a479051730b7dc0cc583df85f.gif

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Invité §mac173Ja

Déjà 100 000 kms!!!Il est de quelle année?Combien fais tu de bornes par an?

 

Amicalement

 

Jean Claude

 

 

Il est de décembre 2010,

donc 43 mois, 100 000/43 = 2 325 km/mois donc en moyenne (en divisant par 30) 77km/Jours. :lol:

 

Il fais en moyenne 60km jour aller retour pour aller au boulot ensuite, la famille, ballade, sortie ect...

 

Un diesel est fait pour tournée par pour les petits trajet. ;)

 

Maintenant c'est madame qui le prends car elle fais un peu moins de route pour aller au boulot (45km/jour).

 

Maintenant qu'on c'est éloigné de mon lieu de travaille par rapport a mon ancien domicile (Alfortville), je fais 153km/jours en trajet pour aller au boulot (région de Chartres ==> Montigny le bretonneux) donc je prend la C2 de madame qui consomme moins 3,8/100 moyenne

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Invité §PET786sB

Salut Machintruc76. Apparemment pas de souci, ton dusty te donne entière satisfaction et c'est tant mieux pour toute ta famille!!

Pour ma part, étant en retraite beaucoup moins de bornes par an, entre 8 et 10 000.Dusty Ambiance Essence/Bioéthanol d'Avril 2012.

Pas de soucis pour l'instant.

 

Bonne route et bon week end.

Cordialement à toi!

 

Jean Claude

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Invité §hol362EK

Pour la clim , vapeur et givre sortant des bouches, il s'agit d'une electro-vanne qui se trouve et accessible a l'interieur de la voiture.j'ai eu ce probleme avec mon Duster phase l .par contre beaucoup de problemes sur le phase ll, je suis vraiment déçu.

SAV Renault zéro .

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Invité §mic705ni

Pour la clim , vapeur et givre sortant des bouches, il s'agit d'une electro-vanne qui se trouve et accessible a l'interieur de la voiture.j'ai eu ce probleme avec mon Duster phase l .par contre beaucoup de problemes sur le phase ll, je suis vraiment déçu.

SAV Renault zéro .

 

 

Tu peux développer pour l'électro-vanne? Ou elle se trouve précisément? J'ai mis une vidéo dans le sujet " climatisation et compteur". Merci

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Invité §adr410xH

Pour la clim , vapeur et givre sortant des bouches, il s'agit d'une electro-vanne qui se trouve et accessible a l'interieur de la voiture.j'ai eu ce probleme avec mon Duster phase l .par contre beaucoup de problemes sur le phase ll, je suis vraiment déçu.

SAV Renault zéro .

 

 

Bonjour,

 

Vous êtes sur que l'électro-vanne se situe "juste" à l'intérieur du véhicule ?

 

RENAULT/DACIA de Boulogne Billancourt a retiré complètement le tableau de bord pour me l'a changé !!

3 jours de travaux ! Heureusement, pris en charge à 100% (voiture reçu le 19.12.2013 !)

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Après 6000 kilometres en DUSTER acquis en janvier 2014 voici les défauts que j'ai pu constater sur ce dernier.

 

1) Le lendemain de mon achat, problème de démarrage à froid par temps froid et humide. Une mise à jour a réglé ce probleme, cependant et curieusement, lors d'un démarrage à froid vers les 15/20° je prefere faire chauffer le moteur et mettre quelques coup d'acceleration avant de me lancer, sous peine de trous à l'acceleration pendant les premiers metres.

 

2) A froid toujours, j'ai un sifflement de type bruit electronique, tres fort venant du compartiment moteur et seulement en roulant et aux environs de 2000tr/min . Ce dernier s'estompe apres quelques kilometres laissant place au doux bruit de turbo du DCi.

 

3) Lorsque je retrograde je note une vibration désagréable au niveau de la pédale d'embrayage et cela m'inquiete fortement

 

4) Parfois j'ai un léger bruit de claquement dans le compartiment moteur coté passager, probablement une tuyauterie ...

 

5) Probleme de grincement du siege conducteur reglé chez le CC en dessérant ce dernier.

 

6) Quelques accoups à l'acceleration notamment en réaccélérant à la sortie d'un village sur nationale.

 

Bilan : Pas vraiment satisfait ni insatisfait mais vraiment inquiet quand à la fiabilité de ce véhicule.

 

salut nono.

 

Aie aie aie, ca fait peur tous ces problèmes !

 

Sur mon duster ph 2, le seul probleme que je rencontre, c'est leralenti instable mais je ne parvient pas a reproduire le probleme qui semble venir quand il veut.

 

 

le probleme 3/ est inquiétant. tu peux décrire le phénomene? Ils ont fait quoi pour le corriger ?

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Après 6000 kilometres en DUSTER acquis en janvier 2014 voici les défauts que j'ai pu constater sur ce dernier.

 

1) Le lendemain de mon achat, problème de démarrage à froid par temps froid et humide. Une mise à jour a réglé ce probleme, cependant et curieusement, lors d'un démarrage à froid vers les 15/20° je prefere faire chauffer le moteur et mettre quelques coup d'acceleration avant de me lancer, sous peine de trous à l'acceleration pendant les premiers metres.

 

2) A froid toujours, j'ai un sifflement de type bruit electronique, tres fort venant du compartiment moteur et seulement en roulant et aux environs de 2000tr/min . Ce dernier s'estompe apres quelques kilometres laissant place au doux bruit de turbo du DCi.

 

3) Lorsque je retrograde je note une vibration désagréable au niveau de la pédale d'embrayage et cela m'inquiete fortement

 

4) Parfois j'ai un léger bruit de claquement dans le compartiment moteur coté passager, probablement une tuyauterie ...

 

5) Probleme de grincement du siege conducteur reglé chez le CC en dessérant ce dernier.

 

6) Quelques accoups à l'acceleration notamment en réaccélérant à la sortie d'un village sur nationale.

 

Bilan : Pas vraiment satisfait ni insatisfait mais vraiment inquiet quand à la fiabilité de ce véhicule.

 

Tu donnes des coups d'accélérateur à froid futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gif ?

 

Et les accoups à l'accélération, si tu les faits en dessous de 2000 tours/min, c'est normal :o

 

Essaie d'accélération franchement à partir de 2200 tours/min pied au plancher et tu verras que tu n'auras aucun accoup :bah:

 

Je soupçonne la vanne EGR sur ce coup : Comme elle est mécanique, elle met du temps à se fermer et engendre à la reprise à bas régime un accoup.

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Invité §joj101Fh

Bonjour,

 

J'ai exactement le même souci avec la climatisation.

En effet, j'ai de l'eau et de la vapeur d'eau qui sort des aérateurs de la voiture ! Plutôt très gênant...

J'ai également le problème d'a coup à froid.

 

Je vais prendre rendez-vous avec un concessionnaire rapidement.

 

Peux-tu nous tenir au courant de la résolution des problèmes ?

Merci d'avance.

 

Et bon courage !

 

bonjour

avez vous résolu vos problème de climatisation car j'ai le meme problème duster phase 2 110 cv 4x2 . Renault ne trouve rien et moi plus il fait chaud moins ça refroidi

merci de me tenir au courant si ça fonctionne

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Après 6000 kilometres en DUSTER acquis en janvier 2014 voici les défauts que j'ai pu constater sur ce dernier.

 

1) Le lendemain de mon achat, problème de démarrage à froid par temps froid et humide. Une mise à jour a réglé ce probleme, cependant et curieusement, lors d'un démarrage à froid vers les 15/20° je prefere faire chauffer le moteur et mettre quelques coup d'acceleration avant de me lancer, sous peine de trous à l'acceleration pendant les premiers metres.

 

2) A froid toujours, j'ai un sifflement de type bruit electronique, tres fort venant du compartiment moteur et seulement en roulant et aux environs de 2000tr/min . Ce dernier s'estompe apres quelques kilometres laissant place au doux bruit de turbo du DCi.

 

3) Lorsque je retrograde je note une vibration désagréable au niveau de la pédale d'embrayage et cela m'inquiete fortement

 

4) Parfois j'ai un léger bruit de claquement dans le compartiment moteur coté passager, probablement une tuyauterie ...

 

5) Probleme de grincement du siege conducteur reglé chez le CC en dessérant ce dernier.

 

6) Quelques accoups à l'acceleration notamment en réaccélérant à la sortie d'un village sur nationale.

 

Bilan : Pas vraiment satisfait ni insatisfait mais vraiment inquiet quand à la fiabilité de ce véhicule.

Hello !

 

ton problème de grincement de siège conducteur a été résolu en CC ? Dire que je le supporte quasi depuis le début :lol: Je le signalerai lors de ma prochaine révision debut juillet pour voir s'ils arrivent à le resoudre... Merci de l'info en tout cas...

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Invité §Tho275wx

Salut, je partage aussi mon expérience du Duster,

 

Acheté neuf en Fev 2016, donc tout neuf, j'atteint aujourd'hui les 5 000km.

C'est mon 1er véhicule à proprement parler (un peu de mini cooper mais je n'ai que quelques mois de permis).

Je n'ai aucun mauvais ressenti sur la voiture.

 

Pas de sensation d'accoup, de broutage, de claquement ou de clim (j'habite pourtant sur la côte Sud donc je m'en sert souvent déjà).

 

Vos retours me font peur, j'ai l'impression de ne pas ressentir d'éventuelle problème :lol:

 

Seul point qui me rassure c'est que j'ai bien senti en amont que l'embrayage de la mini allait lâché (elle est en réparation là ..).

 

Néanmoins je pense que je n'ai absolument pas la même conduite que les "plus anciens", je le vois déjà avec ma femme.

Formatage de l'auto école sans doute (éco-conduite ..), mais je dépasse rarement les 2000trm; par exemple ma femme est en 4ème à 90, moi j'ai déjà la sixième au alentour des 75km/h.

Alors bonne ou mauvaise pratique (surtout pour la mécanique) je ne sais pas mais aucun soucis à signaler pour le moment.

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Invité §gui517yj

Bonjour

 

Je suis également content de mon Dusty phase 2: 22000kms et que du bonheur!

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Invité §Ano462Wy

Bonjour,

 

J'ai exactement le même souci avec la climatisation.

En effet, j'ai de l'eau et de la vapeur d'eau qui sort des aérateurs de la voiture ! Plutôt très gênant...

J'ai également le problème d'a coup à froid.

 

Je vais prendre rendez-vous avec un concessionnaire rapidement.

 

Peux-tu nous tenir au courant de la résolution des problèmes ?

Merci d'avance.

 

Et bon courage !

Bonjour.

Ma Duster c'est une 2010 diesel 110cv j'ai 85000 km PAS de problème a part ça.En garantie on ma dit que le trou d'evaquation était boucher

Maintenant je vais voir .

Bonne journée !!

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Invité §joj101Fh

bonjour

avez vous résolu vos problème de climatisation car j'ai le meme problème duster phase 2 110 cv 4x2 . Renault ne trouve rien et moi plus il fait chaud moins ça refroidi

merci de me tenir au courant si ça fonctionne

 

 

bonjour

après appelle chez Dacia Renault a changer la sonde de l'évaporateur et a première vue la clim a l'air de fonctionner correctement aller voir Renault ou tel usine Dacia si ca ne bouge pas

bonne chance

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Invité §joj101Fh

bonjour

avez vous résolu vos problème de climatisation car j'ai le meme problème duster phase 2 110 cv 4x2 . Renault ne trouve rien et moi plus il fait chaud moins ça refroidi

merci de me tenir au courant si ça fonctionne

 

 

bonjour

après appelle chez Dacia Renault a changer la sonde de l'évaporateur et a première vue la clim a l'air de fonctionner correctement aller voir Renault ou tel usine Dacia si ca ne bouge pas

bonne chance

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