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Logan

190000 km en logan diesel


Invité §plo421Xj
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Invité §plo421Xj

j'ai fait 190 000 km en logan 1L5 diesel, vais vous dire se que je pense, pas de filtre pollen très mauvais pour la santé la poussière sur la route, après sa j'ai du changé la clé de contact, le caoutchouc sur la clé c'est détorié, 180 euro, les ceintures de sécurité ne revienne plus, difficulté pour passé le contrôle technique , le retro intérieur c'est oxydé comme dans les année 70 avec la r4, les joints des portes sans toutes abimé, le maintien des portes n'existe plus il faut faire très attention de ne pas raillé la voiture à coté sur le parking, les rotules ne valle pas un clou déjà changé 2 fois et une fois les biellettes de direction, le coffre arrière se referme si en et sur une petite pente, aucune retenue, la mouse des sièges est devenue mole, de la bué sur le vite si il pleut fort depuis qu'elle et neuve, les caddies fon des Bosses dans la carrosserie tellement elle est fine, pour le reste je suis pas difficile, le moteur sa va pas eu de soucis , mai pour la boite je conseille de changé l'huile au bout de 100 000 km sinon les vitesses ne passe plus et sa coute chère.

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Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Bijour, c'est vrai qu'un cadiche sur une autre voiture , ça ne laisse pas de trace. :o :o Allez , laisse tomber.

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Invité §plo421Xj

Bonjour ploo, quand vous arrivez quelque part, vous ne dites pas bonjour :??:

190.000 km :bien: dans quel pays ?

 

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Invité §plo421Xj

désolé pour ne pas avoir dit bonjour, pas l'habitude des forum

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Invité §shu041Vl

190000 sur piste de brousse ,bon j'ai tapé avec une lourde masse sur la culasse de ma mercos , elle est fendue :lol:

de la dooobe

:non: sympa ce compte rendu , lol

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En même temps vu la description de l'état de la voiture, on sent bien le gars qui prend soin de sa voiture.

Même sur ma berline qui n'a jamais été bichonnée, les tirants de porte sont toujours fonctionnels.

Quant aux caddies qui font des bosses sur la carrosserie, c'est le cas de toutes les marques, mais quand on fait un minimum attention à sa voiture, on essaie de se garer assez loin pour éviter les caddies même si le risque n'est pas complètement éliminé.

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Invité §plo421Xj

bonjour

il y a beaucoup de vrai dans ceux que tu as écrit, il faut appelé un cat un chat,

la voiture je mon sert tous les jours et parfois presque comme un tracteur, c' est un outille de travail pour moi , j'habite la compagne et je fait du jardinage, avec la remorque accroché, j'ai parfois évacué plus de déché vert que pourrais chargé un camion d'un coup, si j'avais mis un produit sur les caoutchouc des portes elle ne se serais pas détérioré si vite, pour le reste j'ai encore mon premier embriellage, mon premier pot d'échappement ext , mai il y a un gros soucis, lorsque la voiture était encore sous garantie, j'avais dit que ma ceinture de sécurité ne revenait plus correctement , il a rien voulu savoir et a mis juste un peut de lubrifions, lorsque la voiture avait 60 000 km il voulait me changé le disques de frein, une fois a la dernière révision que je leur est laissée faire j'ai payer 100 euro et il a dit qu'il avait tous fait, il n'avait pas mis à niveau le liquide de refroidissement, pour la vidange l'huile était noir , j'ai du refaire une vidange pour la sécurité, on m'avait dit si c'était une clio c'est pas le même prix d'achat, j'ai fait beaucoup de mécanique avant e je connais le déroulement de la mécanique, le principe est toujours le même malgré l'électronique, pour ma prochaine voiture je prendrai un 4/4 mai je suis pas encore décidé pour le modèle.

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bonjour

il y a beaucoup de vrai dans ceux que tu as écrit, il faut appelé un cat un chat,

la voiture je mon sert tous les jours et parfois presque comme un tracteur, c' est un outille de travail pour moi , j'habite la compagne et je fait du jardinage, avec la remorque accroché, j'ai parfois évacué plus de déché vert que pourrais chargé un camion d'un coup, si j'avais mis un produit sur les caoutchouc des portes elle ne se serais pas détérioré si vite, pour le reste j'ai encore mon premier embriellage, mon premier pot d'échappement ext , mai il y a un gros soucis, lorsque la voiture était encore sous garantie, j'avais dit que ma ceinture de sécurité ne revenait plus correctement , il a rien voulu savoir et a mis juste un peut de lubrifions, lorsque la voiture avait 60 000 km il voulait me changé le disques de frein, une fois a la dernière révision que je leur est laissée faire j'ai payer 100 euro et il a dit qu'il avait tous fait, il n'avait pas mis à niveau le liquide de refroidissement, pour la vidange l'huile était noir , j'ai du refaire une vidange pour la sécurité, on m'avait dit si c'était une clio c'est pas le même prix d'achat, j'ai fait beaucoup de mécanique avant e je connais le déroulement de la mécanique, le principe est toujours le même malgré l'électronique, pour ma prochaine voiture je prendrai un 4/4 mai je suis pas encore décidé pour le modèle.

 

 

Tu as donc bien résumé la situation. Une Logan n'est pas un tracteur, c'est une voiture.

Je veux bien que certains détails de finition te chagrinent, mais il ne faut quand même pas oublier le prix de départ de la voiture.

 

Si tu changes pour un 4x4, il est clair qu'avec le même traitement, il risque de ne pas être joli joli lorsqu'il aura atteint le même kilométrage.

 

Perso, quand j'ai des choses à transporter en déchetterie, je prends une remorque et je ne charge rien sans protection dans le coffre de ma berline qui me sert de mulet. Et si j'ai un gros volume de déchets à évacuer, ben, je fais plusieurs voyages.

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En même temps sur un Dci une huile noire même après une vidange il n'y a rien d'étonnant. :bah:

 

 

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ma tante ( vous moquez pas c'est vrai! ) a une logane dci de 2007 100.000 km état général : comme neuve !

 

couche au garage .

 

a mon avis qualité prix les taxis avec des skoda , mercedes, volvo , avec le prix d'achat ne rentreront pas dans leurs frais

 

proportionnellement au prix d'achat .

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ma tante ( vous moquez pas c'est vrai! ) a une logane dci de 2007 100.000 km état général : comme neuve !

 

couche au garage .

 

a mon avis qualité prix les taxis avec des skoda , mercedes, volvo , avec le prix d'achat ne rentreront pas dans leurs frais proportionnel au

 

prix d'achat .

 

Sans dire que la Logan est un modèle de finition exceptionnelle, on voit rapidement que les marques citées sont sur à des années lumière de Dacia en terme de finition.

Il est aussi cri qu'en proportion, on trouvera nettement moins de proprios de marques plus prestigieuses enclins à se servir de leur voiture comme des tracteurs que chez Dacia, moi le premier.

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Il est aussi cri qu'en proportion, on trouvera nettement moins de proprios de marques plus prestigieuses enclins à se servir de leur voiture comme des tracteurs que chez Dacia, moi le premier.

 

 

la ""derniere " auto à être utilisé comme tracteur n'est -elle pas la ford T avant l'Obsolescence programmée ???

 

et digne d'une ""trop grande fiabilité""

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif logane sur les traces phylosophiques de la ford T ????

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ma tante ( vous moquez pas c'est vrai! ) a une logane dci de 2007 100.000 km état général : comme neuve !

 

couche au garage .

 

a mon avis qualité prix les taxis avec des skoda , mercedes, volvo , avec le prix d'achat ne rentreront pas dans leurs frais

 

proportionnellement au prix d'achat .

 

 

la ""derniere " auto à être utilisé comme tracteur n'est -elle pas la ford T avant l'Obsolescence programmée ???

 

et digne d'une ""trop grande fiabilité""

 

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Salut,

 

Bah la mienne a 165000 km et c'est une essence. Elle a presque 10 ans et je n'ai rien à lui reprocher. Elle présente très bien pour son âge, surtout que c'est pour moi une deuxième voiture qui dort dehors. Pour le coffre, ça m'est arrivé aussi: faut juste remplacer les ressorts. ça coûte 30 euros chez Renault ces machins là, et ça prend 10 mn montre en main pour les installer.

 

Une voiture faut l'entretenir un peu, sinon quelle que soit la marque, ça s'abîme. Surtout avec le traitement que tu lui fais subir, il n'y a rien d'étonnant.

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Invité §plo421Xj

bonjour

j'ai acheté une vitara 1.6 diesel , je garde la logan pour les travaux de jardinage vue la remorque, j'espère avoir fait un bon choix, ma femme à la vitara et moi la logan elle a 230000 km

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ma tante ( vous moquez pas c'est vrai! ) a une logane dci de 2007 100.000 km état général : comme neuve !

 

couche au garage .

 

a mon avis qualité prix les taxis avec des skoda , mercedes, volvo , avec le prix d'achat ne rentreront pas dans leurs frais

 

proportionnellement au prix d'achat .

 

 

Lors de mon dernier passage à Paris, j'ai vu un taxi Tesla, alors sera t'il possible de rentrer dans les frais.

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Invité §plo421Xj

salut a tous

 

maintenant j'ai la vitara, je sais pas si c'est mieux, elle fait un peu camionnette, c'est sur tous t'y é mai lorsque ma femme la conduit , j'ai l'impression qu'elle est au boulot, la boite 6 vitesse la marche arrière qui n'est pas facile à rentré car il faut tiré ver le haut comme sur les vielles R 12 et il y a pas de maintien, le gps ne donne pas les zones de danger ext, la voiture et dur, j'ai l'impression d'avoir fait une boulette, j'aurai du reprendre une logane et sa aurais couté 10 000 euro mois cher.

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bonjour

j'ai acheté une vitara 1.6 diesel , je garde la logan pour les travaux de jardinage vue la remorque, j'espère avoir fait un bon choix, ma femme à la vitara et moi la logan elle a 230000 km

 

 

J'espère que tu as pris la clim sinon tu vas avoir de la buée sur les carreaux comme avec la Logan ou la 4L...

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Invité §plo421Xj

Ma logan a maintenant 260000 km et roule toujours sans soucis, je regrette de ne pas avoir repris une logan, la vitara je ne l’aime pas, les lumières de sécurité s’allume à tout bous de champ comme un sapin de noël, c’est la voiture de ma femme, les femmes.

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