Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Lodgy non conforme à la commande et défaut d'information

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
bid69ac
  1. Posté le 14/06/2015 à 02:50:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Hello,

Je viens vous donner des nouvelle de l'accord...
Primo, le pack RRG m'a été remboursé au mois de mai sans que j'ai besoin de relancer : vraiment un bon point [:monsieur jack:2]
Secondo, le responsable des ventes m'a envoyé un mail cette semaine pour m'annoncer l'arrivée le 25 juin des sièges en cuir : je vois qu'il suit bien mon affaire ! [:monsieur jack:2]


Tout se passe conformément à notre accord et je suis optimiste pour la suite.

J'ai été relancée deux fois par une plateforme d'appels pour savoir si j'avais pensé à planquer la carte liée au pack RRG dans mon véhicule.
Je leur ai parlé du remboursement à venir, puis effectif, mais ça n'a pas l'air de les troubler plus que ça. Au point que je me demande si je ne suis pas assurée malgré le remboursement !?! Vous en pensez quoi ?
Je reviens vous dire lorsque les sièges en cuir seront installés dans mon Lodgy
Message cité 1 fois
Message édité par Bid69ac le 14/06/2015 à 02:53:38
Sujets relatif
Retraité actif
Profil : Pilote d'essai
scorpioleuven
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/06/2015 à 08:29:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bid69ac a écrit :

Hello,

Je viens vous donner des nouvelle de l'accord...
Primo, le pack RRG m'a été remboursé au mois de mai sans que j'ai besoin de relancer : vraiment un bon point [:monsieur jack:2]
Secondo, le responsable des ventes m'a envoyé un mail cette semaine pour m'annoncer l'arrivée le 25 juin des sièges en cuir : je vois qu'il suit bien mon affaire ! [:monsieur jack:2]


Tout se passe conformément à notre accord et je suis optimiste pour la suite.

J'ai été relancée deux fois par une plateforme d'appels pour savoir si j'avais pensé à planquer la carte liée au pack RRG dans mon véhicule.
Je leur ai parlé du remboursement à venir, puis effectif, mais ça n'a pas l'air de les troubler plus que ça. Au point que je me demande si je ne suis pas assurée malgré le remboursement !?! Vous en pensez quoi ?
Je reviens vous dire lorsque les sièges en cuir seront installés dans mon Lodgy
Afficher plus
Afficher moins


Salut :) ,

Super, tout ça http://stkr.es/p3w/18sn?f-ed=1 ; comme quoi, il y a encore des CC corrects, du moins quand on tombe sur un interlocuteur à l'écoute du client, customerfriendly comme disent les Anglo-Saxons.
Concernant les sièges cuir, il m'intéressera de savoir s'ils vont carrément les remplacer tous ou "simplement" remplacer les revêtements déhoussables en tissu des sièges existants par des housses en cuir.
@ + :sol: ,


---------------
Geek et ex-Lodgyste devenu piéton
Retraité actif
Profil : Pilote d'essai
scorpioleuven
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/06/2016 à 06:11:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Biduless :) ,

Tu nous as laissés sur notre faim depuis ton dernier message du 14 juin 2015 nous annonçant l'arrivée des sièges cuir pour ton Lodgy le 25 juin suivant.
Qu'en est-il, ta mésaventure s'est elle finalement bien terminée ?
 :jap: d'avance pour ton retour.
Excellente journée ;) ,


---------------
Geek et ex-Lodgyste devenu piéton
Publicité

Invité
  1. Posté le 26/11/2018 à 23:44:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Le retour des ennuis.

Je vois que j'avais raté vos derniers messages bien malgré moi.
J'ai bien eu les sièges en cuir à l'été 2015.
Ensuite tout s'est bien passé au cours des 3 premières années de garantie. Mais là, c'est en train de dérapper !!! Et je bénis l'extension de garantie de 2 ans que vous m'avez aidée à obtenir :love:

Septembre 2018, à la suite d'un bruit suspect surtout à bas régime, je demande une révision de mon lodgy en avance de date et de kilométrage : dépose du moteur : changement de la chaîne de distribution.
Septembre 2018, je reste en rade sur un parking suite à la casse du neiman
Novembre 2018 : nouvelle panne sur un parking il y a 9 jours : changement de la pompe à carburant aujourd'hui. Le dépanneur m'avait d'ailleurs aussi signalé que le réceptacle du liquide de refroidissement était vide et l'avait alimenté avant d'embarquer le Lodgy.

Je ne parle pas de la peinture qui "marque" même les frottements, alors les coups...

Je retourne au garage dans 1 000 km car côté huile, la consommation semble +++

Je fais quoi là ? Je change de véhicule avant que l'extension de garantie de 2 ans ne prenne fin ? Qui voudra de mon Lodgy qui semble avoir la poisse ? Je ne suis pas du genre à truander un acheteur et j'aimerais pouvoir retomber sur mes pieds en ces temps difficiles.

Vos conseils et avis son les bienvenus

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :