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Lodgy

Lodgy non conforme à la commande et défaut d'information


Invité §Bid654mM

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Hello,

 

Je viens vous donner des nouvelle de l'accord...

Primo, le pack RRG m'a été remboursé au mois de mai sans que j'ai besoin de relancer : vraiment un bon point 689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

Secondo, le responsable des ventes m'a envoyé un mail cette semaine pour m'annoncer l'arrivée le 25 juin des sièges en cuir : je vois qu'il suit bien mon affaire ! 689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

 

 

Tout se passe conformément à notre accord et je suis optimiste pour la suite.

 

J'ai été relancée deux fois par une plateforme d'appels pour savoir si j'avais pensé à planquer la carte liée au pack RRG dans mon véhicule.

Je leur ai parlé du remboursement à venir, puis effectif, mais ça n'a pas l'air de les troubler plus que ça. Au point que je me demande si je ne suis pas assurée malgré le remboursement !?! Vous en pensez quoi ?

Je reviens vous dire lorsque les sièges en cuir seront installés dans mon Lodgy

 

Salut :) ,

 

Super, tout ça http://stkr.es/p3w/18sn?f-ed=1 ; comme quoi, il y a encore des CC corrects, du moins quand on tombe sur un interlocuteur à l'écoute du client, customerfriendly comme disent les Anglo-Saxons.

Concernant les sièges cuir, il m'intéressera de savoir s'ils vont carrément les remplacer tous ou "simplement" remplacer les revêtements déhoussables en tissu des sièges existants par des housses en cuir.

@ + :sol: ,

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  • Réponses 72
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Salut Biduless :) ,

 

Tu nous as laissés sur notre faim depuis ton dernier message du 14 juin 2015 nous annonçant l'arrivée des sièges cuir pour ton Lodgy le 25 juin suivant.

Qu'en est-il, ta mésaventure s'est elle finalement bien terminée ?

:jap: d'avance pour ton retour.

Excellente journée ;) ,

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Invité §Ano355YD

Bonjour à tous,

 

Le retour des ennuis.

 

Je vois que j'avais raté vos derniers messages bien malgré moi.

J'ai bien eu les sièges en cuir à l'été 2015.

Ensuite tout s'est bien passé au cours des 3 premières années de garantie. Mais là, c'est en train de dérapper !!! Et je bénis l'extension de garantie de 2 ans que vous m'avez aidée à obtenir :love:

 

Septembre 2018, à la suite d'un bruit suspect surtout à bas régime, je demande une révision de mon lodgy en avance de date et de kilométrage : dépose du moteur : changement de la chaîne de distribution.

Septembre 2018, je reste en rade sur un parking suite à la casse du neiman

Novembre 2018 : nouvelle panne sur un parking il y a 9 jours : changement de la pompe à carburant aujourd'hui. Le dépanneur m'avait d'ailleurs aussi signalé que le réceptacle du liquide de refroidissement était vide et l'avait alimenté avant d'embarquer le Lodgy.

 

Je ne parle pas de la peinture qui "marque" même les frottements, alors les coups...

 

Je retourne au garage dans 1 000 km car côté huile, la consommation semble +++

 

Je fais quoi là ? Je change de véhicule avant que l'extension de garantie de 2 ans ne prenne fin ? Qui voudra de mon Lodgy qui semble avoir la poisse ? Je ne suis pas du genre à truander un acheteur et j'aimerais pouvoir retomber sur mes pieds en ces temps difficiles.

 

Vos conseils et avis son les bienvenus

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