Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster II (2017-2024)


collant
 Partager

Messages recommandés

Invité §ger046OR

sur des photos il me semble voir un inter pour la déconnexion de l'esp (le dernier a droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Sur cette photo, on voit des disques à l'arrière

https://fr.motor1.com/photo/23 [...] ve-photos/

peut etre des tambours sur le modèle de base, ou peut etre des disques sur le 4x4 seulement

 

On n'y voit pas d'étrier : c'est un tambour :

https://fr.motor1.com/photo/23 [...] ve-photos/

 

D'autant que même pour une expo, je vois mal peindre la surface du disque en noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano186rg

sur des photos il me semble voir un inter pour la déconnexion de l'esp (le dernier a droite)

 

 

Sur le 4x4 on peut déconnecter l’ESP, pas sur le 4x2 (ce qui est bien regrettable quand on est pris dans un tas de neige!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano186rg

il est peut être désactivable sur le nouveau en 4x2

 

 

Non il ne sera pas desactivable sur le nouveau 4x2, même en option..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac204ef

 

Illusion optique, c'est le sol que tu vois en transparence, il s'agit bien d'un tambour !

 

oui c-est vrai, en agrandissant on voit bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

 

La monte pneumatique est vraiment très routière, on est assez loin du m+s monté en origine mais pas sur que les duster sortent comme ça de la chaîne !

 

 

J'espère aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano186rg

 

La monte pneumatique est vraiment très routière, on est assez loin du m+s monté en origine mais pas sur que les duster sortent comme ça de la chaîne !

 

 

Bien sûr que (pour la seule version Prestige), la monte pneumatique sortira de chaine en 17 pouces!!!

Pour les nostalgiques, reste les trois premières versions qui restent en 16 pouces.

Perso, je me réjouis de cette nouvelle monte, qui est un progrès, car comme la très grande majorité des utilisateurs de DUSTER 4x2, mon utilisation est prioriterement routière...

Je pense qu’également, même en version 4x4, l’utilisation majoritaire est essentiellement routière....

D’ailleurs, quand on lit les commentaires des blogs sur le Duster, on pourrait retenir surtout, que le duster n’est pas un 4x4 pur et dur et que ceux qui s’en servent ainsi font toujours évoluer la monte pneumatique d’origine par du matériel adapté à cette activité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on lit les commentaires des blogs sur le Duster, on pourrait retenir surtout, que le duster n’est pas un 4x4 pur et dur et que ceux qui s’en servent ainsi font toujours évoluer la monte pneumatique d’origine par du matériel adapté à cette activité...

Une conclusion un peu hâtive. C'est comme si tu prétendais que le Duster n'est pas un vrai franchisseur parce qu'il n'est pas doté, d'origine, d'un treuil. Ou encore qu'il n'est pas apte à emprunter les routes et autoroutes si jamais il était équipé dès l'achat de pneus dédiés aux activités tout terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano186rg

Une conclusion un peu hâtive. C'est comme si tu prétendais que le Duster n'est pas un vrai franchisseur parce qu'il n'est pas doté, d'origine, d'un treuil. Ou encore qu'il n'est pas apte à emprunter les routes et autoroutes si jamais il était équipé dès l'achat de pneus dédiés aux activités tout terrain.

 

 

Je ne prétends rien, je n’y connais rien en 4x4!

Je répète simplement ce que rapportent un certain nombre d’entre vous qui disent maîtriser le sujet...

J’utilise un duster comme SUV, rien d’autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sans polémiquer, le petit vitara des années 90 était classé comme 4x4 des villes à ses débuts..... Puis certains l ont amener en off road, et franchement, pour en avoir vu évoluer sur des zones où on passait avec nos ladas, land et auverland, il n avait pas à rougir du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger046OR

avez vous remarqués dans les spécifications techniques du nouveau duster la présence d'un piege a nox (nox trap) et de la récupération d"énergie au freinage (regenerative braking)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

avez vous remarqués dans les spécifications techniques du nouveau duster la présence d'un piege a nox (nox trap) et de la récupération d"énergie au freinage (regenerative braking)

 

 

 

Tu peux donner plus d'explication stp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous remarqués dans les spécifications techniques du nouveau duster la présence d'un piege a nox (nox trap) et de la récupération d"énergie au freinage (regenerative braking)

 

 

Bien vu, effectivement c'est décrit comme ça sur la fiche technique comme la présence d'une version sce 4x4. La certification est bien en euro 6b ce qui signifierait que l'on ait bien le piège à nox dès le début de la commercialisation est pas uniquement à partir d'octobre 2018 avec l'application de la déclinaison 6c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger046OR

je pense que le piege a nox (nox trap) est en attente et qu'il sera remplacé par un scr en fin d'année 2018 lors de la nouvelle norme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est des tambours à l'AR du Duster II :)

Pourtant sur la doc c'est indiqué: Rear Disk ! :??: > Spécifs

 

 

 

Je ne prétends rien, je n’y connais rien en 4x4!

Je répète simplement ce que rapportent un certain nombre d’entre vous qui disent maîtriser le sujet...

J’utilise un duster comme SUV, rien d’autre...

Oui, ce sera mieux que les Continental M+S sur l'actuel Duster qui sont des savonnettes sur routes mouillées... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...