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mon lodgy et mésaventures


Invité §pap453oj
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http://stkr.es/p/1kp5-fr, papou ; astucieux, le truc de la fraise étagée pour agrandir le trou de l'ampoule du 2e feu de recul.

Perso, j'avais utilisé une scie-cloche au diamètre ad hoc.

Tu pourrais aussi ajouter un 2e feu de brouillard comme wilfranck et moi.

Il fait toujours magnifique dans notre petit paradis crétois ; la météo annonce 30 °C aujourd'hui ; lors de ma balade quotidienne à 7h ce matin, il y avait déjà 24 degrés malgré le ciel voilé, grâce au vent chaud venu d'Afrique.

Le soleil commence à percer la brume au dessus de la mer ; on va prendre notre petit-déjeuner dehors, sur la terrasse, http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1

Già sas :sol: ,

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Invité §pap453oj

bonjour, comme promis, j'ai fait attention à la consommation, et, après avoir initialisé le tdb, j'ai eu la bonne surprise de constater, que pour notre sortie concert d'hier dans l’Essonne, de 80 km, en partie grand axe, en partie nationale urbaine très limitée et grande banlieue, puis retour par autoroute, j'affichais une conso de 7l/100. Plutôt rassurant, avec 4 personnes et un coffre chargé.

Oui scorpio, j'y avais pensé et c'est réalisable, le fil correspondant sur le connecteur de gauche est un peu plus difficile d’accès. je laisse un peu madame se détendre, elle ne comprend pas trop " l'intérêt de modifier une voiture neuve, qui tombe en panne en plus" Ou ai-je mis les trangsen? Le problème qui m'a le plus énervé dans cette modif, ce sont ces fichus copeaux dégagés par le forêt étagé, qui se sont infiltrés insidieusement entre la partie transparente du feu et le réflecteur. J'en ai retiré la plupart, mais quelques un se sont coincés et , faute de temps, car voiture sollicité souvent, je n'ai pas bricolé un embout pour aspirateur avec un bout de durite souple; pn redémontera pendant les vacances de Toussaint.

Wilfranck, j'ai effectivement regardé le duster, et le feu correspondant , à gauche, au feu de recul est bien l'antibrouillard, avec un optique rouge, sur la voiture de mon voisin. Mais je pense bien avoir vu en concession, ce même feu, avec optique blanc. J'y remonte le 20, je ferais attention avant d'induire les gens en erreur.

:) A+ et bon dimanche

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Que ce soit Duster 1 ou 2 (après restylage donc) même si les blocs feux sont différents on a bien l'anti-brouillard à gauche et le feu de recul à droite. :bah:

 

Duster1.

 

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/579734-un-design-de-baroudeur-seduisant.jpg

 

 

Duster2.

 

http://www.moteursmagweb.fr/wp-content/uploads/2013/11/006.jpg

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bonjour, comme promis, j'ai fait attention à la consommation, et, après avoir initialisé le tdb, j'ai eu la bonne surprise de constater, que pour notre sortie concert d'hier dans l’Essonne, de 80 km, en partie grand axe, en partie nationale urbaine très limitée et grande banlieue, puis retour par autoroute, j'affichais une conso de 7l/100. Plutôt rassurant, avec 4 personnes et un coffre chargé.

Oui scorpio, j'y avais pensé et c'est réalisable, le fil correspondant sur le connecteur de gauche est un peu plus difficile d’accès. je laisse un peu madame se détendre, elle ne comprend pas trop " l'intérêt de modifier une voiture neuve, qui tombe en panne en plus" Ou ai-je mis les trangsen? Le problème qui m'a le plus énervé dans cette modif, ce sont ces fichus copeaux dégagés par le forêt étagé, qui se sont infiltrés insidieusement entre la partie transparente du feu et le réflecteur. J'en ai retiré la plupart, mais quelques un se sont coincés et , faute de temps, car voiture sollicité souvent, je n'ai pas bricolé un embout pour aspirateur avec un bout de durite souple; on redémontera pendant les vacances de Toussaint.

Wilfranck, j'ai effectivement regardé le duster, et le feu correspondant , à gauche, au feu de recul est bien l'antibrouillard, avec un optique rouge, sur la voiture de mon voisin. Mais je pense bien avoir vu en concession, ce même feu, avec optique blanc. J'y remonte le 20, je ferais attention avant d'induire les gens en erreur.

:) A+ et bon dimanche

 

 

Salut papou :) ,

 

On est rentrés hier aprèm en Brel Geek et on ... caille.

7l/100 km, voilà une consommation nettement plus normale que celle relevée avant.

L'installation du 2e feu de brouillard ne m'a pas semblé plus compliquée que celle du 2e feu de recul ; les copeaux en plastique m'avaient aussi fait enrager mais bon, on ne regarde pas tous les jours de près les feux arrière de sa voiture et, finalement, j'ai trouvé, en offre temporaire chez ALDI, un embout pour aspirateur, en caoutchouc souple et long de 30 cm, qui m'a permis de retirer les particules de plastique "récalcitrantes" lors d'un démontage ultérieur.

Excellente journée :sol: ,

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Invité §pap453oj

bonjour, et merci à tous pour ces photos. Il semble bien que sur les premières versions, l'optique gauche ait été teinté en rouge pour le feu antibrouillard, et que sur les versions plus récentes , les optiques soient symétriques, et que la coloration rouge vienne peut être d'un cache interne ou de l'ampoule elle même. D’où l'astuce de rajouter une ampoule et son support.

 

Je vais déjà appliquer cette amélioration de 2eme feu recul sur le lodgy de mon ami, puis je ferais la modification de l'antibrouillard sur le mien. La technique étant acquise, on ira beaucoup plus vite, d'autant que j'ai de la chance, les 2 véhicules peuvent être modifié à l'abri.

 

Je ne connais pas les magasins Aldi, mais en réfléchissant, une adaptation doit être facile à faire, je viens de récupérer un tuyau d'arrosage souple sous gaine tissus, coupé, dont j'ai récupéré la gaine pour faire une sangle Multi usage, et des longueur du tube caoutchouc très souple qui devrait répondre à ce besoin. A essayer.

A+

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non, non, il y a bien un cache sur les 1ers duster (le mien est un phase 1 de 2011 ;) )

 

 

1 meuler base fixation.jpg

 

 

3 sortir déflecteur.jpg

 

 

les sandero 1, logan, etc.... sont pareil, j'ai jamais fait gaffe sur les sandero 2 mais il me semble qu'il n'y a aussi qu'un seul feu de recul, il n'y a que sur celles du salon (restylées) qu'il y a apparemment deux feux de recul

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Invité §pap453oj

Bonjour,en regardant de près sur des dusters récents, on voit bien le cache rouge, qui donne de loin l'apparence d'un optique coloré.

Je n'ai pas regardé les feux de la sandero que m'avait prêtée ma sœur, car je ne m’intéressais qu'au feu de recul. Pas facile à commander la marche arriere en n'étant pas assis porte fermée avec la boite easy-R :fou: . Je vérifierais, par simple curiosité.

A+

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Bonjour papou :) ,

 

En principe, le(s) feu(x) de recul (ainsi, d'ailleurs, que la caméra), s'allume(nt) après avoir enclenché la marche arrière avec le contact mis, même sans avoir fait démarrer le moteur.

Il est donc facile de vérifier leur fonctionnement en allant regarder à l'arrière du véhicule, une fois cette procédure effectuée.

Serait-ce différent avec la boîte robotisée Easy-R ?

J'ai encore personnalisé mon Lolo avec les marchepieds commandés depuis la Crète et réceptionnés avant-hier matin ; j'ai installé celui de droite l'après-midi du même jour et terminé celle du gauche hier : voir pages 154 et suivantes de mon topic Mon LODGY 1.2 TCe Lauréate et ses modifs

 

433736264_big-62159923d6.thumb_jpgv1.ec590219aa86597c8b9f8227c786f92c

 

673738900_big-621882694f.thumb_jpgv1.85f72cf2cf617520c8f333aa78fb75dd

 

@ + :sol: ,

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Invité §pap453oj

il n'y a pas à dire, ça a de la gueule. De quoi faire fureur dans les rassemblements.

Pour la boite easy r, je me souvient ne pas etre arrivé à la passer porte ouverte, cas de manœuvres délicates, comme sur une boite méca, et moteur a l'arrêt, elle ne doit pas s'enclencher, donc pas de feu. je ne l'ai pas eu en main assez longtemps pour verifier toutes ces configurations.

A+

 

.

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Merci, papou http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1.

J'apprécie leur esthétique sobre, loin du bling-bling cher à votre ex-président à nouveau candidat-président :pfff: .

Il n'y a malheureusement pas de rassos DACIA en Brel Geek :ouin: et ceux organisés dans l'Hexagone se déroulent à plusieurs centaines de kilomètres de Nivelles ; ça fait beaucoup pour un petit rouleur comme moi, :bah: .

Il me semble que, contact mis mais sans le moteur allumé, je pouvais bouger le sélecteur de la BVA de mon Scenic 1 que j'ai conduit de mi-2000 à septembre 2003.

Et ton Lodgy, finis les problèmes, j'espère, :) .

Déjà un excellent weekend :sol:

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Merci, papou http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1.

J'apprécie leur esthétique sobre, loin du bling-bling cher à votre ex-président à nouveau candidat-président :pfff: .

Il n'y a malheureusement pas de rassos DACIA en Brel Geek :ouin: et ceux organisés dans l'Hexagone se déroulent à plusieurs centaines de kilomètres de Nivelles ; ça fait beaucoup pour un petit rouleur comme moi, :bah: .

Il me semble que, contact mis mais sans le moteur allumé, je pouvais bouger le sélecteur de la BVA de mon Scenic 1 que j'ai conduit de mi-2000 à septembre 2003.

Et ton Lodgy, finis les problèmes, j'espère, :) .

Déjà un excellent weekend :sol:

 

:cyp:

 

Cette url n'existe plus

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il n'y a pas à dire, ça a de la gueule. De quoi faire fureur dans les rassemblements.

Pour la boite easy r, je me souvient ne pas etre arrivé à la passer porte ouverte, cas de manœuvres délicates, comme sur une boite méca, et moteur a l'arrêt, elle ne doit pas s'enclencher, donc pas de feu. je ne l'ai pas eu en main assez longtemps pour verifier toutes ces configurations.

A+

 

.

salut,

essayes avec la pédale de frein appuyée ;)

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Invité §pap453oj

bonjour, et merci à vous 2 de ces nouvelles. Je n'avais pas dans l'idée de faire des essais quand j'ai eu la sandero, et depuis , tout va bien côté lolo, un vrai petit bonheur quotidien. j'en ai profité, lors d'un petit passage en concession pour prendre quelques petits clichés des derniers modèles et de leurs feux. Sans faire de fixation ,j'aime aller au bout et connaître mon sujet.

 

 

 

On peut remarquer sur logan tricorps, sur mcv et sur la sandero les feux suivants

22102016 017.jpg

on note a gauche le cligno, et a droite une ampoule blanche dans un boitier diffuseur

 

 

22102016 021.jpg

idem sur sandero

 

 

22102016 019.jpg

et sur mcv , tous 3 équipés d'ampoule sur feu recul a gauche. Dommage pour le lolo qui n'en était pas loin...

 

et on doit maintenant voir sur les routes ce beau bébé à roue de 20 "

 

22102016 011.jpg

un gabarit de lodgy, que je trouve encore plus massif, avec des roues immenses qui le rehausse pas mal. Quand au budget, à partir de 27000. Dommage que les photos aient été prises avec un téléphone.

A + et bonne soirée :ouimaitre:

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Invité §pap453oj

bonjour, un petit moment sans rien ajouter, mais aujourd'hui je vais montrer la derniere adjonction a mon bébé:

 

 

 

recul 004.jpg

he oui, je me suis décidé a ajouter ce petit plus, bien utile dans certaines conditions de mauvaise visibilité arrière. Ceci nécessite un petit aprentissage de l’échelle, mais une fois comprise, on peut approcher assez juste. J'aurais dû ne pas hésiter et le commander comme option tout de suite. Je me suis déjà retrouvé avec des obstacles invisibles des rétros et plus bas que la lunette arrière, et là, c'est au pif. Je n'ai pas posé moi même, j'avoue ma flemme, et suis passé au renault minute. :blague:

j'ai aussi regardé l'intérieur du nouveau scenic, et met une image pour les curieux. Moi, je le trouve réussi.

 

recul 002.jpg

bon dimanche et a bientôt.

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Bonjour papou :) ,

 

La caméra de recul fait partie des 3 accessoires que je considère comme indispensables.

J'ai aussi vu des capteurs radar sur le bouclier arrière de ton Lolo Stepway ; combinés aux lignes affichées sur l'écran du Media Nav, leurs bips à fréquence variable permettent d'affiner l'évaluation de la distance, non ?

Je trouve que le meilleur système d'aide au stationnement est le dispositif intégrant une caméra, de recul ou frontale, et deux capteurs radar avec affichage séparé des distances restantes à gauche et à droite, que ce soit le bloc monté sur le bandeau du hayon il y a 5-6 mois mois ou les deux supports de plaque UE installés plus récemment à l'avant et à l'arrière.

Excellente fin de weekend :hello: ,

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Invité §pap453oj

Bonsoir scorpio, je suis d'accord avec toi sur l'utilité de la camera, combinée, pour moi avec les détecteurs de proximité déjà installés. j'avais appris à interpréter les cadences, et estimer une distance. rentrant la voiture à reculons dans mon garage, j'ai pu peaufiner le dosage, sur l’arrière comme sur les côtés du pare choc. Je pensais profiter des vacances scolaires, pour me faire aider par mon petit fils, et mesurer a quelle distance réelle correspondent les barreaux d’échelle sur l'écran. Le plus éloigné ne devrait pas être plus loin qu'un mètre à mon avis.

Ton système est beaucoup plus élaboré. Que n'ai-je 20 ans de moins, ou ce genre de bricolage m'aurais fait gamberger des weekends entiers, et transformer ma voiture en annexe de la nasa... maintenant j'admire ce que font les autres :ouimaitre:

A bientôt

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Invité §pap453oj

Tien, j'ai appris une chose aujourd'hui: j’étais parti avec la patronne faire quelques courses alimentaires dans un magasin de proximité, et, j'ai eu la surprise en voulant verrouiller les portes avec le bip, d'entendre les serrures fermer et se rouvrir aussitôt. On recommence bêtement, et même aller retour. Un instant de désarroi et on se dit que la clé nous fait un caprice. On rattrape madame qui est censée avoir son trousseau, bernique, ledit trousseau est resté sur le buffet familial. Elle me suggère de rester dans l'auto, qu'il n'y en aura pas pour longtemps et que cette voiture n'a que des soucis!

retour à la voiture, et là, on constate que la madame n'a pas claqué la portière suffisamment, et que monsieur ordi de bord a fait son boulot. je trouve la conception bien pensée.

Par contre, j'ai essayé de fermer les portes avec la cléf par la serrure chauffeur, on ne verrouille que cette portiere, est ce normal ou il n'y a pas de verrouillage centralisé à partie d'une portière?

A + et bon dimanche

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bonjour, et merci à vous 2 de ces nouvelles. Je n'avais pas dans l'idée de faire des essais quand j'ai eu la sandero, et depuis , tout va bien côté lolo, un vrai petit bonheur quotidien. j'en ai profité, lors d'un petit passage en concession pour prendre quelques petits clichés des derniers modèles et de leurs feux. Sans faire de fixation ,j'aime aller au bout et connaître mon sujet.

 

 

 

On peut remarquer sur logan tricorps, sur mcv et sur la sandero les feux suivants

22102016 017.jpg

on note a gauche le cligno, et a droite une ampoule blanche dans un boitier diffuseur

 

 

22102016 021.jpg

idem sur sandero

 

 

22102016 019.jpg

et sur mcv , tous 3 équipés d'ampoule sur feu recul a gauche. Dommage pour le lolo qui n'en était pas loin...

 

et on doit maintenant voir sur les routes ce beau bébé à roue de 20 "

 

22102016 011.jpg

un gabarit de lodgy, que je trouve encore plus massif, avec des roues immenses qui le rehausse pas mal. Quand au budget, à partir de 27000. Dommage que les photos aient été prises avec un téléphone.

A + et bonne soirée :ouimaitre:

 

Sur ces clichés ce ne sont pas les nouveaux blocs optiques mais ceux actuels. ;)

 

http://mediacar.fr/content/uploads/2016/10/dacia-mondial-paris-2016.jpg

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Invité §pap453oj

Salut Gilles, ce bloc optique est monté sur quelle voiture, je ne reconnais pas l'environnement?

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Salut Gilles, ce bloc optique est monté sur quelle voiture, je ne reconnais pas l'environnement?

 

Là c'est sur Sandero mais ce sont exactement les mêmes sur Logan, ce sont les nouveaux blocs optiques sur les Sandero-Logan 2017 présentées au Mondial et prévues pour début de l'an prochain. ;)

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Invité §pap453oj

ok, on va les reconnaître ainsi par l’arrière, et par leur nouvelle calandre façon duster sur l'avant, à moins que les optiques changent également. Reste a savoir si dans de tels feux, des ampoules led sont intégrées d'origine.

Pour info, premiere chute de neige inatendue sur sud parisien, avec des flocons de la taille d'une phalange de pouce. du rarement vu en cette saison, suivie d'une pluie glaciale. Un beau b...del sur la route en perspective. Cela m'a permis de tester la monte en continental du lodgy sur neige fondue. RAS , mais il faudrait tester un autre circuit routier plus rapide.

 

A+ et bonne journée

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Invité §Ret387cz

Bien tout ça.

Merci.

Peut-on faire l'allumage du tdb avec feux de jour sur Duster?

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ok, on va les reconnaître ainsi par l’arrière, et par leur nouvelle calandre façon duster sur l'avant, à moins que les optiques changent également. Reste a savoir si dans de tels feux, des ampoules led sont intégrées d'origine.

Pour info, première chute de neige inattendue sur sud parisien, avec des flocons de la taille d'une phalange de pouce. du rarement vu en cette saison, suivie d'une pluie glaciale. Un beau b...del sur la route en perspective. Cela m'a permis de tester la monte en continental du lodgy sur neige fondue. RAS , mais il faudrait tester un autre circuit routier plus rapide.

 

A+ et bonne journée

 

Et 598 km de bouchons (contre 300 habituellement) :ange:

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Invité §Tif213aY

Bonjour, étudiante en MBA Marketing et Publicité, je réalise avec mon équipe un projet sur l'automobile et je souhaiterais avoir vos avis ! Il vous suffit de cliquer sur le lien et le questionnaire apparaitra. Cela ne vous prendra que quelques minutes à peine et votre aide nous est très précieuse. Merci d'avance pour votre réponse. :)

Cordialement,

Tiffany Masson

 

https://docs.google.com/forms/ [...] =0&w=1

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Invité §pap453oj

salut redsub 83, tu trouveras le tuto dans la liste des sujets en tête , ou plus directement, clique sur la" liste des modif de mes voitures", dans l'une des intervention de Wilfranck. Il donne toutes les astuces selon véhicule, et les couleurs de fils par modèle. Attention, ces couleurs peuvent varier avec les années, mais la position sur les connecteurs reste identique. Une modif qui ne doit pas dépasser 1 heure de boulot. Je ne peux que le conseiller. j'ai fait la modif sur 2 lodgy, et le 2eme ne m'a pris que 20 minutes. Perso, j'ai fait un petit montage sur un petit circuit imprimé, sur lequel j'avais soudé les parties laiton de petits dominos. Il n'y avait plus qu'à couper, dénuder les fils , monter le module et isoler dans une gaine rétractable. Cerise sur le gâteau, le fil en provenance du commodo, passait par un inter caché, ni vu ni connu au garage.

bon courage.

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Invité §z-p075mT

Bonjour, étudiante en MBA Marketing et Publicité, je réalise avec mon équipe un projet sur l'automobile et je souhaiterais avoir vos avis ! Il vous suffit de cliquer sur le lien et le questionnaire apparaitra. Cela ne vous prendra que quelques minutes à peine et votre aide nous est très précieuse. Merci d'avance pour votre réponse. :)

Cordialement,

Tiffany Masson

 

https://docs.google.com/forms/ [...] =0&w=1

 

Répondu

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Invité §Ano804OB

salut,

ton défaut est très très fréquent sur les clio 2 et kangoo, par contre, sur les Dacia, la pédale d'accélérateur est légèrement différente et le problème n'est pas connu, à ma connaissance, tu es le premier à avoir un souci de pédale d'accélérateur sur un lodgy

pour info, tous les DCI sont à accélérateur électronique depuis 2001 et les gammes juste avant (DTI par exemple) avaient un câble qui tirait sur un double potentiomètre électronique

 

A+ ;)

 

 

 

Bonjour, je rencontre c'est 2 problemes louverture du coffre casser et le voyant sur sur mon lodgy . Si cest un défaut de fabrication est ce encore pris en garantie malgré quel ny est plus. Pour le voyant , j'y aller à chaque fois et ils n'ont rien en me disant juste qu'il se savait pas. Et ne voulais pas le noter dans le carnet de la voiture. Ny connaissant rien ils m'ont vue arriver à des kilomètres. Cordialement

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Pour le voyant , j'y aller à chaque fois et ils n'ont rien en me disant juste qu'il se savait pas. Et ne voulais pas le noter dans le carnet de la voiture. Ny connaissant rien ils m'ont vue arriver à des kilomètres. Cordialement

 

 

Peut-être changer de garage et leur dire de suite en arrivant que tu as un souci d'accélérateur...

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Invité §Ano572TA

Bonjour,

 

Je suis intéressé par le marche pied.

Pouvez-vous m'envoyer l'adresse où le lien pour commander celui-ci?

 

Merci

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Quel marchepied :??:

 

On revend pour 6.500 € à discuter notre Lodgy 7 places 1.2 TCe de fin 2012 avec 52.060 km au compteur et un set de 4 roues hiver en tôle avec pneus BRIDGESTONE 185/65R15 92T XL et 5 enjoliveurs, tu ne veux pas l'acheter :??:

Ainsi, tu aurais les marchepieds latéraux déjà installés :lol: .

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:hello: compatriote brelge ;) ,

 

Effectivement, j'ai vu sur le site du Moniteur Automobile des Lodgy 1.2 TCe 2013 de 5.500 à 6.500 € mais avec des kilométrages doubles ou triples de celui du nôtre.

Et 19dom57 à qui j'ai racheté les 4 roues hiver m'a confié avoir obtenu, lors de la commande de son SUZUKI S-Cross, 6.200 € de reprise pour son Lodgy, aussi un modèle 2012 mais également avec beaucoup plus de kilomètres au compteur.

Excellente nuit :sleep: .

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