Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Stepway Prestige TCe 90 moteur HS au bout de 600 km


Invité §ced314Ar

Messages recommandés

Invité §ced314Ar

Alléluia !! Renault Muret viens de m'appeler pour me dire que la Stepway devrait être prête demain en fin de journee. Donc le chef méchano a bien tenu parole.

Je leur est juste dis de prévenir le service client Dacia pour qu il me valide une proposition commerciale.

Cette histoire est presque terminée.

Je vais bientôt pouvoir passer à autre chose et surtout en finir avec ce topic...

Je vous tiendrais informé évidement pour vous dire si Dacia a tenu parole ou non sur leur offre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Alléluia !! Renault Muret viens de m'appeler pour me dire que la Stepway devrait être prête demain en fin de journee. Donc le chef méchano a bien tenu parole.

Je leur est juste dis de prévenir le service client Dacia pour qu il me valide une proposition commerciale.

Cette histoire est presque terminée.

Je vais bientôt pouvoir passer à autre chose et surtout en finir avec ce topic...

Je vous tiendrais informé évidement pour vous dire si Dacia a tenu parole ou non sur leur offre...

 

 

Ah super! Content pour toi ;)

 

Tu nous diras ce que Dacia a fait comme geste commercial!

 

Allé bon courage, le bout du tunnel approche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi ils m'ont certifié qu'avec un nouveau moulin , je pouvais dormir tranquille ... Donc qu'un échange de véhicule n'était pas envisageable mais qu'un geste commerciale était en court

 

J'ai répondu ok , dans ce cas j'éxige comme geste commerciale une extension de garantie a 5 ans et 100 000 km :sol: :sol: ... Vu que je suis censé etre tranquille , ça devrai pas leur couté cher comme geste

 

A toi aussi vu que tu seras obligé de faire l'entretien dans le réseau. 1913524840_gillesreims.gif.ad86cb179d87db13e9d28d1f8c4bd104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je compte bien en 5 jours notre forumeur a fait 600 bornes avant de casser le moteur ... pas mal !

En deux semaines chez Dacia on répare ??? Hum ça ne devait pas être bien grave ...

Si ça se trouve c'était un voyant de porte ouverte ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cedricg311​20,

 

Un conseil, c'est encore à cela que sert un forum. Au regard de tes déclarations et de la forme, si jamais ces même déclarations s’avéreraient fausses, je souhaitais te mettre en garde contre les risques que tu encoures.

 

La dénonciation calomnieuse est punissable par la loi. Tu (personne physique) encoures dans ce cas 5 ans d'emprisonnement, 45000€ d'amende et la perte des droits civiques, civils et de famille.

 

Ton histoire est tellement abracadabrante que beaucoup ici peuvent douter de ta sincérité, il est vrai que lorsque l'on fait l'histoire de ce post, on peut noter un certain nombre de déclaration au moins contradictoire.

Ex : Le 26 sept, on t'aurais déjà proposé un véhicule de remplacement (la fameuse twingo qui ne convient pas à tes lombaires) alors que le lendemain aucune concession n'a ta sandero !

 

Ce n'est qu'un conseil l'ami dans le cas improbable ou cette histoire serait inventée, sinon j'espère que la réception du véhicule se passera bien car avec le mauvais œil qui te poursuit, il est pas improbable qu'il advienne quelque chose d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced314Ar

Tu sais quoi appelle Renault Muret et vérifie par toi même. J'ai aucun soucis avec ça.

C'est vraiment n'importe quoi ce forum...

Ça insulte, ça mets en doute la sincérité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi appelle Renault Muret et vérifie par toi même. J'ai aucun soucis avec ça.

C'est vraiment n'importe quoi ce forum...

Ça insulte, ça mets en doute la sincérité.....

 

 

Chiche ! De plus, je ne pense pas avoir proféré d'insulte, quand à douter de ta sincérité, oui en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MURET

 

254. avenue des Pyrénées

 

MURET - 31600

Accueil commercial

 

05 34 46 34 63

Service véhicules d'occasion

 

05 31 08 17 64

Service véhicules neufs

 

05 40 01 20 93

Prise de Rendez-Vous Après-Vente (mécanique)

 

05 34 46 34 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced314Ar

Pour le moteur échange par un neuf (enfin ce qu'ils m'ont dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced314Ar

Merci pour les numéros j'ai pas pu le faire je suis à un salon à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced314Ar

Je crois que l'atmosphère est définitivement pourrie mais bon c'est pas trop grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced314Ar

Non mais je ne suis plus énervé pas de soucis.

@Mourakami : tu as appelé Muret ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Pour le moteur échange par un neuf (enfin ce qu'ils m'ont dit)

 

Tu penses réellement qu'ils vont te mettre 1 moteur d'occasion ???? omtp.gif.711627a89415ab6ec982b1304c91a7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec Cédric les gars.

Perso je suis de tout coeur avec lui et la seule chose que j'attends c''est la conclusion de cette histoire....pour me faire un avis sur le SAV Dacia (Vus son passif avec la marque Cédric n'est pas neutre à 100%...tout comme les pro Dacia qui fréquentent la section)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

Pour ma part , j'ai eu un souci de clim 1an après mon achat , ça a durée 4/5 mois car la clim marchée mais au bout de 1 mois elle ne faisait plus de froid petit a petit , au bout de 2 rechargements il se sont aperçu que l'évaporateur était percé , et me l'on remplacé dans la journée , il n'on pas était très regardant sur la garantie , pourquoi ? parce que la 1ere révision je l'avait dépassé de 500kms et la 2eme je me suis fait encore avoir de 1 mois , la faute a l'ODB enfin plutôt moi car je regardais les Kms restants avant la révision et pas "la date" Bon pour le moment j'ai pas et j’espère pas a avoir de de problème si j'ai ennuie mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, ya des fameux talibans Dacia ici :buzz:

 

 

Même si l'ami Cedrig a été un peu vénère, et logiquement dur avec une marque qu'il ne connaissait pas et avec laquelle il a d'emblée des gros problèmes, faut un peu le comprendre non?

 

Franchement le traiter de troll parce que son moteur pète, faut vraiment être de mauvaise foi scaryfan.gif.56189e0aec4d3e2f208223c5bb59b273.gif

 

Les Dacia ont certes une excellente fiabilité en général, mais quelle marque peut se vanter de ne JAMAIS avoir de casse? Avez-vous pensé qu'il y a dû avoir sur CE moteur spécifique un problème de montage en usine? Genre un boulon pas fixé ou qui s'est détaché, une lubrification non efficiente, ... Le risque zéro n'existe pas. Même dans des process d'usine bien rôdés.

 

Alors les gars, tant mieux si vous aimez bien vos caisses, c'est bien ce qu'on vous souhaite, mais insulter à moitié ou remettre en doute la parole de ceux qui n'en sont pas contents, c'est clairement manifester un manque d'objectivité.

 

Comme je l'ai raconté une ou deux pages avant, j'ai aussi eu des problèmes avec ma bagnole juste après la livraison (à 2.500 km et en vacances). Croyez moi, c'est le genre de truc qui rend vert de rage :mad: Alors un moteur qui est cuit après 600 bornes.

 

Bref. Pour ceux qui s'enflamment, prenez 2 minutes pour relire la définition d'empathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

A court d'arguments on me traite de menteur... Je note.

Non TOUT ce que j'ai écrit s'est déroulé comme je l'ai décrit (avec la déformation de ma perspective évidement). J'ai relaté le bon comme le mauvais.

C'est quand même fou cette posture vis à vis d'une marque.

Je comprends que vous vouliez défendre une voiture dans laquelle vous roulez mais moi il se trouve que j'ai été déçu par la qualité de cette voiture.

Pour finir comme je n'ai pas refile la Stepway à ma femme c'est elle qui veux la prendre. Avec la vente du C4 et le futur geste de Dacia elle ne reviendra pas à grand chose. Du coup en 2eme voiture qui roule peu ça sera suffisant. ET à mon avis il vaut mieux l'utiliser comme cela...

 

Non mais je ne suis plus énervé pas de soucis.

@Mourakami : tu as appelé Muret ????

 

Quand tu vas voir le magnifique geste commercial que va te faire Dacia !!! je pense que tes nerfs vont encore lâcher !!! [:206mystere:6]

 

Bien sûr .... tu pourras encore nous raconter ta version personnelle .... dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu auras peut-être un 3008 d'occas en cadeau !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Putain, ya des fameux talibans Dacia ici :buzz:

 

 

Même si l'ami Cedrig a été un peu vénère, et logiquement dur avec une marque qu'il ne connaissait pas et avec laquelle il a d'emblée des gros problèmes, faut un peu le comprendre non?

 

Franchement le traiter de troll parce que son moteur pète, faut vraiment être de mauvaise foi scaryfan.gif.56189e0aec4d3e2f208223c5bb59b273.gif

 

Les Dacia ont certes une excellente fiabilité en général, mais quelle marque peut se vanter de ne JAMAIS avoir de casse? Avez-vous pensé qu'il y a dû avoir sur CE moteur spécifique un problème de montage en usine? Genre un boulon pas fixé ou qui s'est détaché, une lubrification non efficiente, ... Le risque zéro n'existe pas. Même dans des process d'usine bien rôdés.

Alors les gars, tant mieux si vous aimez bien vos caisses, c'est bien ce qu'on vous souhaite, mais insulter à moitié ou remettre en doute la parole de ceux qui n'en sont pas contents, c'est clairement manifester un manque d'objectivité.

 

Comme je l'ai raconté une ou deux pages avant, j'ai aussi eu des problèmes avec ma bagnole juste après la livraison (à 2.500 km et en vacances). Croyez moi, c'est le genre de truc qui rend vert de rage :mad: Alors un moteur qui est cuit après 600 bornes.

 

Bref. Pour ceux qui s'enflamment, prenez 2 minutes pour relire la définition d'empathie.

 

 

Tu devrais relire depuis le début !!!! c'est ce que tout le monde a tenté de lui expliquer !!..... :ange::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced314Ar

 

Tu devrais relire depuis le début !!!! c'est ce que tout le monde a tenté de lui expliquer !!..... :ange::o

 

Toi aussi tu devrais relire parce que tu ne le fait pas apparemment.

Ce que j'essaye d'expliquer depuis un moment c'est que ce n'est plus tant la panne qui me désespère que le service client Dacia/Renault.

Ils traitent vraiment cette panne comme un incident lambda et ça n'est vraiment pas ce que j'attends d'un service client quand je viens d'investir pratiquement 14 000 € dans une voiture neuve.

On parle d'une voiture dont le moteur a flanché au bout de 600 bornes.

La façon de gérer le problème a été vraiment nul de leur part et c'est ça que je critique ouvertement.

On m'a vendu un véhicule supposé au top de la fiabilité et ça n'a pas été le cas, la moindre des choses aurait été de comprendre mon énervement et mon désarroi, et de me proposer un maximum de solutions et de compensations.

De mon point de vue le service a été nullissime.

Et la conversation que j'ai eu hier soir avec le Service client Dacia a finis de me prouver leur nullité, mais je ferais un résumé de tout cela une fois que j'aurais récupéré ma voiture.

Chacun pourra se faire son opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...