Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Problème de jauge sur TCE125 4X4 toujours pas réglé??

 

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de jauge sur TCE125 4X4 toujours pas réglé??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
trifon
Profil : Pilote semi-pro
trifon
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 18/12/2016 à 17:55:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut à tous,

Sur un Duster 4X4 récent, j'observe qu'un proche se plaint de la jauge essence qui est peu exploitable..
Il est par sécurité obligé de faire des pleins de 30 litresl environ avec une jauge au point bas..

L'ARGUS dans sa dernière parution Q4 2016 concernant la fiabilité des véhicules en parle sans dire que le problème soit réglé.

Il semblerait que cela ne concerne que les versions 4X4.. Peut être du à la forme du réservoir qui doit laisser passer l'arbre?

Sur mon X-Trail qui est équipé de la même transmission, Nissan a du lui donner une forme bizarre avec deux compartiments et pompe de recirculation.
J'ignore quelle est la solution sur les Duster.


---------------
Peugeot 5008 Allure Puretech 130 EAT8 Grip Control
Véhicules précédents :KADJAR TCE 130CV EDC 7 avec Extended Grip
X-TRAIL T30 4X4 Columbia 2006... et bien d'autres...
Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
trifon
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 03/05/2017 à 15:17:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un cht'it up

Aucune réponse sur ce sujet???

Le proche qui utilise ce véhicule va passer au garage après avoir fait plusieurs tests.
Même à zéro, il met toujours 35l..


---------------
Peugeot 5008 Allure Puretech 130 EAT8 Grip Control
Véhicules précédents :KADJAR TCE 130CV EDC 7 avec Extended Grip
X-TRAIL T30 4X4 Columbia 2006... et bien d'autres...
Profil : Membre
meloriluc
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/05/2017 à 16:36:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Là effectivement , y'a quéquechose qui cloche .....

Publicité

Profil : Routard confirmé
piedgaz
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/05/2017 à 18:59:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En complément de mon intervention dans le fil "officiel", sur une de mes autos, il m'est arrivé que le curseur du potentiomètre se soit ébréché à force de frotter et se coince dans une des spires du potentiomètre.
Mais plus probablement, il s'agit d'un pb d'étalonnage de la course (écarts des valeurs de tension entre niveau haut et bas) qui est mal pris en compte par l'ODB. Une intervention à la valise devrait résoudre ce souci. Ou encore, la tension aux bornes du potentiomètre qui n'est pas correcte.
Autre éventualité : le flotteur ou son articulation qui coince et ne descend pas au-dessous d'un certain niveau.
Bref > SAV.


---------------
Reportages sur circuits ICI et anciennement
Profil : Pilote semi-pro
trifon
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/05/2017 à 11:44:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK merci.. je vous tiens au courant du résultat...


---------------
Peugeot 5008 Allure Puretech 130 EAT8 Grip Control
Véhicules précédents :KADJAR TCE 130CV EDC 7 avec Extended Grip
X-TRAIL T30 4X4 Columbia 2006... et bien d'autres...
Publicité

 Page :
1

Aller à :