Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Gros problème avec ma mcv ...


Invité §Liz383qq

Messages recommandés

Invité §seb435Pd

 

 

Ce qui voudrait dire que la faute est peut etre humaine et non pas mécanique... :o

Un remplissage trop important lors de la préparation du véhicule avant la vente peut etre... :??:

 

 

 

 

Là le problme c'est qu'l faut le prouver; aussi bien ils sont capable de dire que quelqu'un a rajouté trop d'huile et seraient capable d'accuser le client....

 

Vaut mieux pas soulever le problème si pas fait lors de la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb435Pd

J'espère que ça se solutionnera le plus vite possible mais surtout bien LIZZIE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra841Cw

 

A mon Avis, trop d'huile dans le bloc moteur, le turbo, a un moment donné, aspiré les vapeurs d'huile et ensuite l'huile est passée par le liquide de refroidissement qui refroidit aussi le Turbo, et en suite plus d'huile dans le moteur

 

Ne jamais mettre trop d'huile (sur la jauge, entre mini et Maxi, jamais +) sur un Turbo-mazout moderne (injection ,comon rail...)

 

Edit: à rajouter sur la liste des points à vérifier à la reception de la Lolo Dci, si trop d'huile ne pas partir avec l'auto tant qu'ils n'ont pas aspiré le trop-plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Du coup à la lecture de ton post je me suis empressé d'aller vérifier le niveau d'huile : juste au maxi après 500km.

Je confirme également que la jauge est une vraie daube! Même en y allant doucement, j'ai entendu un sale bruit, genre plastique qui casse, mais rien, et tant mieux! J'imagine pas un petit bout de plastoc dans le carter, ça risque de le faire moyen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vri312OA

lizzie, comique ce que tu dis, la panne que j'ai eu a eu lieu à... Chatel et la voiture s'est retrouvée à Morzinne !

 

C'est clair, c'est un coup monté des autorités municipale pour boosté le commerce ! :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Liz383qq

Merci encore une fois pour tous vos messages :)

 

J'ai appelé une nouvelle fois le garage en Suisse ce matin, ils ont enfin reçu les pièces (ne me demandez pas lesquelles, impossible de le savoirpour l'instant). Normalement ils doivent travailler sur la voiture aujourd'hui et demain, j'ai donc un petit espoir de pouvoir la récupérer samedi matin (ce qui veut dire train de nuit vendredi après le boulot :( ) Je l'espère vraiment et surtout j'espère ne plus avoir de problèmes par la suite. La petite Clio que j'ai en ce moment est bien sympa mais elle est trop petite et qu'est ce que c'est cher ... j'en reviens pas !

 

Dès que je connais le détail exact de la panne, je vous tiendrai au courant.

 

@+

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Merci encore une fois pour tous vos messages :)

 

J'ai appelé une nouvelle fois le garage en Suisse ce matin, ils ont enfin reçu les pièces (ne me demandez pas lesquelles, impossible de le savoirpour l'instant). Normalement ils doivent travailler sur la voiture aujourd'hui et demain, j'ai donc un petit espoir de pouvoir la récupérer samedi matin (ce qui veut dire train de nuit vendredi après le boulot :( ) Je l'espère vraiment et surtout j'espère ne plus avoir de problèmes par la suite. La petite Clio que j'ai en ce moment est bien sympa mais elle est trop petite et qu'est ce que c'est cher ... j'en reviens pas !

 

Dès que je connais le détail exact de la panne, je vous tiendrai au courant.

 

@+

Lizzie

 

 

Je trouve aberrant Quand meme qu'ils ne soient pas foutus de te communiquer ce qui c'est passer et l'origine de ta panne c'est un minimum de la part d'un garagiste il me semble !

 

on éspère que ca se termineras au plus vite et que tu recupereras rapidement ta voiture en parfait état de marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic802Cy

Dans ce genre de situation, c'est souvent "l'omerta" .... on t'avances des infos creuses ou bidon .... faut demander à voir les pièces et s'y connaitre un peu pour en savoir +

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Liz383qq

Bon, appel du garage, la voiture est réparée.

 

Ils ont changé "l'échangeur" et à priori c'était la pièce cassée. J'espère que c'est vrai, je vais essayer de faire de la route régulièrement ces prochains temps, quelques montées en forêt noire etc. pour me rassurer.

Maintenant faut voir si l'assurance paie le train pour retourner en Suisse. Je serai vraiment contente quand ce cauchemar sera enfin terminé.

Je pense d'ailleurs prendre l'option "panne immobilisante" en plus sur mon assurance voiture.

 

@+

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav086QT

Bon, appel du garage, la voiture est réparée.

 

Ils ont changé "l'échangeur" et à priori c'était la pièce cassée. J'espère que c'est vrai, je vais essayer de faire de la route régulièrement ces prochains temps, quelques montées en forêt noire etc. pour me rassurer.

Maintenant faut voir si l'assurance paie le train pour retourner en Suisse. Je serai vraiment contente quand ce cauchemar sera enfin terminé.

Je pense d'ailleurs prendre l'option "panne immobilisante" en plus sur mon assurance voiture.

 

@+

Lizzie

 

 

juste une question, combien te coute en plus cette option "panne immobilisante" sur ton assurance voiture ??? et c'est valable dans tous les pays même hors UE comme la suisse ???

p.s: bon courrage pour la suite. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ysi768YH

Moi dans l'affaire ce qui me fait plus peur pour toi c'est qu'on te dises : le moteur n'a rien eu...

 

Un moteur qui a son huile qui passe dans le liquide de refroidissement... C'est quand même pas bon pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Liz383qq

@ davor67

Le surcoût est de 2,- Euros / mois, ca va donc. Par contre, le prêt du véhicule ne se fait qu'en France ... ma conseillere se renseigne s'il y a moyen de rajouter l'étranger ou pas. Je te tiendrai au courant.

Sinon, les billets sont achetés (une partie est remboursée par Mondial Assistance) on part samedi à 6 h du mat.

 

@ ysim

Je pense que le voyage du retour de Suisse nous donnera déjà une première indication ... si je n'ai pas posté dimanche soir au plus tard, c'est qu'on est à nouveau en panne amaryllis69.gif.2401d87e04e117f97ddd22f3d2682bd6.gif

 

Souhaitez nous donc bonne chance ...

 

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra841Cw

Et bon courage surtout! Ca va vous faire un sacré week-end en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav086QT

@ davor67

Le surcoût est de 2,- Euros / mois, ca va donc. Par contre, le prêt du véhicule ne se fait qu'en France ... ma conseillere se renseigne s'il y a moyen de rajouter l'étranger ou pas. Je te tiendrai au courant.

Sinon, les billets sont achetés (une partie est remboursée par Mondial Assistance) on part samedi à 6 h du mat.

 

@ ysim

Je pense que le voyage du retour de Suisse nous donnera déjà une première indication ... si je n'ai pas posté dimanche soir au plus tard, c'est qu'on est à nouveau en panne amaryllis69.gif.2401d87e04e117f97ddd22f3d2682bd6.gif

 

Souhaitez nous donc bonne chance ...

 

Lizzie

 

 

merci pour ta réponse, j'vais quand même voir ça avec mon assurance, "vaut mieux prevenir que guérir".

ben je vous souhaite bon courage pour ce week-end et un bon retour avec la lolo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Liz383qq

@davor67

 

Bon, confirmation de mon assurance (ACM), pas de possibilité d'avoir une assistance à l'étranger :( . J'en ai parlé aussi avec Mondial Assistance, l'option existe mais pas au Crédit Mutuel ... Etant donné que mon crédit voiture est lié à l'assurance, je ne peux même pas changé pour l'instant :pfff:

 

Esperons que cela ne nous arrive plus à l'étranger.

 

Bon weekend à tout le monde,

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar451zv

@davor67

 

Bon, confirmation de mon assurance (ACM), pas de possibilité d'avoir une assistance à l'étranger :( . J'en ai parlé aussi avec Mondial Assistance, l'option existe mais pas au Crédit Mutuel ... Etant donné que mon crédit voiture est lié à l'assurance, je ne peux même pas changé pour l'instant :pfff:

 

Esperons que cela ne nous arrive plus à l'étranger.

 

Bon weekend à tout le monde,

Lizzie

 

 

Vérifie quand même au niveau de l'assurance.

Je suis moi aussi au crédit mutuel et j'ai eu aussi droit à l'assurance "obligatoire" pour obtenir le crédit.

Il s'avère que ce type de contraintes est assimilé à de la vente forcée. C'est pour cela qu'en général, tu ne verras jamais ce type de clauses sur les contrats de prêt.

En tout état de cause, j'ai pu changer d'assurance sans problèmes malgré ce type de contraintes. Mon banquier a un peu fait la gueule, mais je lui ai ammené un devis concurrent et, lorsqu'il a vu les différences de couverture/prix, il n'a pu que comprendre et accepter.

Par contre, tu ne pourras changer qu'à la prochaine date anniversaire de ton contrat...

 

Bonne chance et bon courage pour ce week-end (pas très reposant...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Liz383qq

 

Vérifie quand même au niveau de l'assurance.

Je suis moi aussi au crédit mutuel et j'ai eu aussi droit à l'assurance "obligatoire" pour obtenir le crédit.

Il s'avère que ce type de contraintes est assimilé à de la vente forcée. C'est pour cela qu'en général, tu ne verras jamais ce type de clauses sur les contrats de prêt.

En tout état de cause, j'ai pu changer d'assurance sans problèmes malgré ce type de contraintes. Mon banquier a un peu fait la gueule, mais je lui ai ammené un devis concurrent et, lorsqu'il a vu les différences de couverture/prix, il n'a pu que comprendre et accepter.

Par contre, tu ne pourras changer qu'à la prochaine date anniversaire de ton contrat...

 

Bonne chance et bon courage pour ce week-end (pas très reposant...)

 

 

Oui, je sais que je peux changer en fin d'année, mais mon crédit pendra automatiquement 1 % de plus :( donc je ne sais pas si ça vaut le coup. Faut voir.

 

Merci pour les encouragements adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Bye,

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav086QT

 

Oui, je sais que je peux changer en fin d'année, mais mon crédit pendra automatiquement 1 % de plus :( donc je ne sais pas si ça vaut le coup. Faut voir.

 

Merci pour les encouragements adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Bye,

Lizzie

 

 

c'est quand même incroyable de ne pas pouvoir avoir d'aide à l'étranger, en antartique, je veux bien, mais en suisse :pfff: ....

pour moi, c'est ok, c'est compris d'office quand on est en tout risque uniquement (maaf), sinon c'est en option, mais d'après mes renseigenements, c'est uniquement credit mutuel et au cic que c'est en option même en tout risque...lamentable que même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Liz383qq

Voilà, nous sommes de retour, je dois dire que j'étais légèrement crispée pendant le trajet ... j'ai surveillé le temoin de chauffe de près !

 

Le retour s'est bien passé, 400 km sans soucis.

 

Lundi je vais essayer d'avoir un résumé du problème par écrit par la garage, ce n'est pas gagné.

 

@+

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor104aj

Voilà, nous sommes de retour, je dois dire que j'étais légèrement crispée pendant le trajet ... j'ai surveillé le temoin de chauffe de près !

 

Le retour s'est bien passé, 400 km sans soucis.

 

Lundi je vais essayer d'avoir un résumé du problème par écrit par la garage, ce n'est pas gagné.

 

@+

Lizzie

 

Ne rein demander verbalement, evite le telephone, tout doit se faire par ecrit cela laisse des traces. Je suis content que cette phase difficile soit passé, allez tourne la page, une autre histoire commence........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dira jammais assez qu'il faut préparer son voyage surtout quand il y a des enfants et d'étudier avec soins son contrat d'assurance assistance.

Dans le cas présent il y a pret d'un véhicule que si c'est prévu point, faire du foin comme ont peut le lire ne sert a rien.

Voila une adresse pour préparer son voyage .

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/suisse_12335/index.html

Moi comme beaucoup d'autre j'ai subi une panne sur autoroute avec une Renault R18TD { 450 000km } membranne de pompe a vide qui se craque l'huile remonte par admission auto-allumage { grosse fumée sur les quatres voies } depuis préparation de chaque départ avec grand soin .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Liz383qq

Cher MP3,

 

j'ai préparé notre voyage tu peux le croire, d'autant plus que tous les enfants n'habitent pas à la maison ...

 

Pour le contrat d'assurance, j'avais contacté mon assurance à plusieurs reprises pour avoir tous les renseignements nécessaires, au début je ne voulais pas rajouter l'assistance et je l'avais rajoutée par la suite car bien sûr en cas d'accident par exemple il n'y a pas d'assistance par Dacia/Renault.

Je pensais que tout était en ordre mais je ne savais pas qu'aucun véhicule de prêt n'était prévu en cas de panne et d'ailleurs même en cas d'accident à l'étranger !

 

Je suis heureuse pour toi que tu sois parfait dans la préparation de tes voyages et je te souhaite qu'aucun grain de sable ne vienne jamais s'y glisser.

 

Je suis d'ailleurs toujours dans l'embarras pour notre prochain voyage en Angleterre ... pour l'instant je n'ai aucune possibilité d'avoir un prêt de véhicule en cas de panne ou d'accident, je vais me renseigner auprès de Renault suite aux informations données par Davor67.

 

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic802Cy

Bonsoir Lizzie67,

 

peux-tu me dire si ton DCI 85 avait des pneus Debica et des HP à l'arrière ... c'est pour savoir, si je fais partie d'une série de fabrication proche de la tienne.

 

Ensuite, je serai curieux de connaître les pièces qui ont laché (si tu arrives à obtenir les infos) ... c'est pour le prochain contrôle au garage pour lequel je demanderai certaines vérifications avec insistance et par écrit.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre430AD

 

davor, impoissible de lire le lien ça mets en erreur !

 

lizzie regarde sur ton contrat carte bleu qui parfois donne des assurances dont tu ne t'imaginais meme pas !

pour l'assistance à l'étranger je vous tiens au courant demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Liz383qq

@ Michel27031

Ma Logan a des pneus Continental et pas de HP à l'arrière, donc une série différente de la tienne ;).

La pièce était à priori l'échangeur, ce qui a permis à l'huile de passer dans le liquide de refroidissement. J'envoie aujourd'hui une lettre au garage pour demander un compte rendu par écrit.

 

@greeneyes

Merci pour le conseil de la CB, je vais vérifier cela, si tu as des infos concernant une assistance à l'étranger sans passer par mon assurance auto, je suis preneur (preneuse ?).

 

A bientôt,

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav086QT

davor, impoissible de lire le lien ça mets en erreur !

 

lizzie regarde sur ton contrat carte bleu qui parfois donne des assurances dont tu ne t'imaginais meme pas !

pour l'assistance à l'étranger je vous tiens au courant demain !

 

 

bizarre, mais bon tu vas dans renault assistance sur le site de renault.fr

qui est normalement ce lien

http://www.renault.fr/RenaultSITe/customer_services/cs_assistance_1_fr.jsp?BV_SessionID=@@@@1224246762.1204545128@@@@&BV_EngineID=ccciadedhifdmkjcfngcfkmdfkjdfof.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre430AD

lizzie, non j n'ai pas plus d'info, par contre je ne comprends pas, car je travaille dans un cabinet d'assurance et nous avons l'assistance mais elle marche aussi à l'étranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Liz383qq

Merci quand même :) de toute façon ça vient de mon assurance au Crédit Mut, ils n'ont pas choisi l'option prêt d'un véhicule à l'étranger (c'est marqué dans le conditions générales) et il n'y a pas moyen de changer cela ...

Je vais voir avec Renault si je peux avoir une option payante pour l'assistance, ils doivent me rappeler aujourd'hui.

 

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor104aj

tu peux avoir aussi cette option avec l'automobile club de ta region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav086QT

tu peux avoir aussi cette option avec l'automobile club de ta region

 

 

je me suis renseigné, c'est cher chez eux.

regarde les tarif sur leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Liz383qq

Bon, j'ai tout essayé, je n'aurai pas d'aide de la part de Renault concernant nos frais de location en Suisse, il n'y a rien à faire et aller devant un tribunal pour ça ... On m'a juste dit que je serai recontactée si un problème en série se révèle sur la Logan mcv.

 

Pour l'Automobile Club, ils ne proposent pas non plus la mise à disposition d'un véhicule de remplacement à l'étranger. Je peux donc juste espérer que rien ne m'arrive lors de mes fréquents voyages en Allemagne et pendant les vacances d'été.

 

Pouvez-vous me citer les noms des assurances qui proposent le service mise à disposition d'un véhicule à l'étranger en cas de panne ?

 

Merci encore,

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor104aj

 

c'est faux, avec l'automobile club c'est possible:

 

Jeudi 06 Mars 2008

 

Rechercher :

 

 

 

 

Avantages Membres

 

Stages récupération

de points

 

Contrôle technique

 

 

Fédération Française

des Automobile Clubs

 

 

Automobile Club

 

Achats en ligne

 

Actualités

 

Assurance

 

Entreprise

 

Guide juridique

 

Sécurité Routière

Formation

 

Se déplacer

 

Sport auto

 

Voiture

 

Voyages

 

 

 

 

Nos partenaires

 

 

 

Itinéraires touristiques

en France

 

 

Show your Card !

 

 

Liber-T

 

Tous nos partenaires

 

 

Essais / Nouveautés

 

Editorial

 

Article Sécurité Routière

 

Actualité juridique

 

Communiqués de presse

 

Newsletters

 

Blog des automobilistes

 

Auto

 

Moto et cyclo

 

Malussés et malchanceux

 

Camping-car

 

Véhicule de collection

 

Habitation

 

Temporaires, exportation

 

Tout sur Action +

 

Adhérer en ligne

 

Les services et options

 

Réductions Club

 

Les sections du Club

 

La boutique

 

Les vignettes autoroutières

 

Le contrat entreprise sur mesure

 

Les actions de prévention du risque routier

 

Le contrôle technique

 

La boîte à outils du chef d'entreprise

 

Infractions

 

Permis à points

 

Problèmes techniques

 

Assurance et accident

 

Conseils juridiques en ligne

 

Conseils pour une meilleure indemnisation

 

Stages permis à points

 

Formation en entreprise

 

Formation pour les particuliers

 

Circuit Ludo Educatif à la Sécurité Routière

 

Code de la route

 

La Charte de l'Automobiliste

 

Carnet de passages douane

 

Infos Traffic

 

Itinéraires

 

Voyager avec son véhicule dans le monde

 

Permis international

 

Vignettes autoroutières

 

Radars automatiques

 

Offices de tourisme

 

Formule 1 GP 2007

 

Piste Anneau du Rhin

 

Circuit Dijon-Prenois

 

Le contrôle technique

 

Nos centres mobiles de sécurité

 

Conseils en matière d'achat et de vente d'un véhicule

 

Estimation / Cotation d'un véhicule

 

Conseils d'entretien

 

Site web des constructeurs

 

Promotions et Last minutes

 

Séjours

 

Circuits

 

Croisières Maritimes

 

Locations

 

Vols

 

Voitures

 

Hôtels

 

Ferries

 

Week-End et Courts Séjours

 

 

Accueil > Automobile Club > Les services et options > Les Assistances

Que sont les Assistances ?

 

 

Votre adhésion à l'Automobile Club vous couvre sur toute la France (métropole et Corse).

 

Si vous souhaitez être couvert à l'étranger, vous devez compléter votre adhésion avec l'assistance Europe ou l'Assistance Monde entier.

 

L'Assistance Europe

 

Vous bénéficiez d'une assistance technique et d'une assistance aux personnes dans tous les pays de la Carte Verte.

 

L'Assistance Monde Entier

 

Vous bénéficiez d'une assistance technique dans les pays de la Carte Verte et d'une assistance aux personnes dans le Monde entier.

 

L'assistance technique

 

 

En cas de panne ou d'accident survenu à l'étranger dans les pays de la Carte Verte :

 

prise en charge des frais de dépannage sur place ou de remorquage jusqu'au garage, susceptible d'effectuer les réparations, le plus proche du lieu de l'incident

prise en charge de votre hébergement sur place (jusqu'à 55 € par nuit et jusqu'à 3 nuits) ou de votre rapatriement à votre domicile en France, si l'immobilisation du véhicule se prolonge dans le temps

prise en charge du rapatriement de votre véhicule jusqu'au garage le plus proche de votre domicile en France, si celui-ci n'est pas réparable à l'étranger

expédition des pièces détachées (nous faisons l'avance du prix de ces pièces dans la limite de 2 290 € TTC)

prise en charge de votre hébergement sur place en cas de vol de votre véhicule à l'étranger (jusqu'à 55 € TTC par nuit, pendant 2 nuits maximum par personne)

prise en charge des frais de gardiennage ou d'abandon de votre véhicule à l'étranger (jusqu'77 €)

envoi d'un double des clés de votre véhicule en France ou à l'étranger

assistance juridique à l'étranger

caution pénale à l'étranger à concurrence de 8 000 €

transmissions des messages urgents

 

L'assistance aux personnes

 

 

Si vous êtes malade ou si vous êtes victime d'un accident corporel à l'étranger (dans les pays de la Carte Verte ou dans le Monde Entier) :

 

prise en charge de votre rapatriement en France, sous réserve du diagnostic de notre équipe médicale sur place. Votre rapatriement est effectué uniquement si votre état de santé vous permet de quitter le centre médical

prise en charge du séjour à l'hôtel d'un de vos proches parents ou d'une personne se trouvant déjà sur place, si votre état de santé nécessite une hospitalisation sur place supérieure à 7 jours (dans la limite de 55 € par nuit pendant 10 nuits maximum

remboursement et avance des frais médicaux à l'étranger (à concurrence de 4 600 €, ou 76 225 € si vous avez souscrit l'Assistance Monde entier)

remboursement des frais de secours en mer ou en montagne (dans la limite de 1 525 €)

recherche de médicaments (le coût des médicaments reste à votre charge)

retour anticipé en cas de décès d'un proche parent (mise à disposition d'un billet d'avion ou de train pour assister aux obsèques)

rapatriement du corps en cas de décès

rapatriement des animaux de compagnie

mis à disposition d'un chauffeur

formalités administratives et avance de fonds à l'étranger

 

 

Combien coûte l'Assistance Europe ?

Et l'Assistance Monde ?

Consulter les tarifs et adhérer

 

Autres Services et Options

Consulter les autres services et options.

 

 

 

Envoyer la page - Imprimer la page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FFAC

 

Vroumy

 

Autoblogger

 

Voyages-Club

 

AC Prévention

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor104aj

Autant pour moi lizzie, j'avais la tete ailleur, tu a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre430AD

moi je travaille avec thelem et swiss life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot736yq

Bonjour Lizzie,

 

Tu peux tout de même contacter Renault en faisant jouer le fait qu'il s'agit bien d'un problème en série sur cette pièce puisque Renault a donné comme consigne à ses concessions de vérifier pour un lot de moteur cette pièce.

Regarde le lien intitulé Casse moteur...

Bonne journée

Sylvain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...