Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Les 10 ans de nos MCV


saispeu
 Partager

Messages recommandés

Invité §DOM404FJ

:deuxsanssix: en fait les 10 ans concernent le MCV I !!! Le second est un faux ... peu jeune pour souffler ses 10 bougies ! :jap:

 

 

Salut saispas !

 

Autant pour moi ! comme ce motuer semble avoir été remplacé par le Sce 75, je pensais qu'il s'agissait d'un ancien moteur...

 

J'ai vu quelques (très peu) d'annnonce de vente de sandero avec ce 1.2 16v75...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Salut saispas !

 

Autant pour moi ! comme ce motuer semble avoir été remplacé par le Sce 75, je pensais qu'il s'agissait d'un ancien moteur...

 

J'ai vu quelques (très peu) d'annnonce de vente de sandero avec ce 1.2 16v75...

 

Ma mère a un MCV II avec le 1.2 16v, et pour l'avoir essayé, ça roule très correctement. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM404FJ

Salut pierregdlj !

 

Ca me rassure de savoir que quelqu'un en possède un au moins :D

 

Et il roule mieux qu'un trois cylindres dito le Sce 75?

 

:):ange: => je n'y connais rien en mécanique alors vous agacez pas hein !

 

Le 1.2 16V 75 a(urait) 4 cylindres avec 4 soupapes /cylindre donc 16 soupapes au lieu de 3 *4 soit 12 soupapes...correct ?

 

 

Quelles différences majeures niveau mécaniques et performances etc

 

Si le moteur est différent , le réglage de la boite l'est aussi ?

 

 

Bon deal par rapport au MCV II Sce75 donc ? j'achète ou j'attends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM404FJ

Bonsoir,

 

Je ne vois aucun propriétaire de Logan MCV II 1.2 16V 75 (2016)...à bannir ?

 

Je ne trouve pas comment effacer mes commentaires...je veins d'ouvrir un sujet dédié ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

viens de voir le topic, avec 1 an de retard! :D

Logan MCV achetée neuve en mars 2007, toujours avec moi 11 ans après!

aujourd'hui 249 980 km dont 130 000 au bioéthanol ( à 100% et sans modifs!)

voiture increvable, j'ai juste changé 4 fois les pneus, 2 fois la courroie, 1 fois les freins (plaquettes et disques à 197 000 km!) et les bougies (205 000 km)

j'ai aussi remplacé l'huile de temps en temps et quelques ampoules! :p

le siège conducteur commence à se déchirer et les plastiques sont un peu rayés à l'interieur, la peinture du pare choc arrière s'écaille et la centralisation marche plus sur les portes arrieres.

à part ca, elle roule comme au premier jour, juste une surconsommation du à l'éthanol (environ 10/11L au 100), mais à 0.44€ le litre en ce moment sur Blois, c'est gérable! :lol:

 

DSC05555.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

viens de voir le topic, avec 1 an de retard! :D

Logan MCV achetée neuve en mars 2007, toujours avec moi 11 ans après!

aujourd'hui 249 980 km dont 130 000 au bioéthanol ( à 100% et sans modifs!)

voiture increvable, j'ai juste changé 4 fois les pneus, 2 fois la courroie, 1 fois les freins (plaquettes et disques à 197 000 km!) et les bougies (205 000 km)

j'ai aussi remplacé l'huile de temps en temps et quelques ampoules! :p

le siège conducteur commence à se déchirer et les plastiques sont un peu rayés à l'interieur, la peinture du pare choc arrière s'écaille et la centralisation marche plus sur les portes arrieres.

à part ca, elle roule comme au premier jour, juste une surconsommation du à l'éthanol (environ 10/11L au 100), mais à 0.44€ le litre en ce moment sur Blois, c'est gérable! :lol:

 

DSC05555.jpg

:bien: @bibiki !

 

J'ai changé un moteur de centralisation à l'arrière droit. Le moteur coûte une douzaine d'euros et grâce au forum cela se fait. Cela évite de stresser de ne pas oublier d'avoir baissé les petits tétons des portes arrières avant de fermer la voiture. Il faut toujours vérifier car parfois, il y a un sursaut du moteur qui peut le relever à l'ouverture d'après alors qu'on les croyait encore en bas pour la prochaine fermeture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: @bibiki !

 

J'ai changé un moteur de centralisation à l'arrière droit. Le moteur coûte une douzaine d'euros et grâce au forum cela se fait. Cela évite de stresser de ne pas oublier d'avoir baissé les petits tétons des portes arrières avant de fermer la voiture. Il faut toujours vérifier car parfois, il y a un sursaut du moteur qui peut le relever à l'ouverture d'après alors qu'on les croyait encore en bas pour la prochaine fermeture !

j'ai pris l'habitude de vérifier manuellement, et puis y'a pas grand chose à voler dedans! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M le revenant ...une belle preuve de fiabilité ton MCV...

 

 

 

:) idem !

 

:o ça fait plaisir de te relire et de constater que l'achat de ton MCV était un achat gagnant alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

 

 

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif d'être venu poster sur mon topic :jap: et n'hésites pas à poster sur le bistrot benoit206.gif.a83e2bcaf57b7651899bea8d6464196d.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The632Mu

:hello:

Je me suis fait effacer mon compte datant de l'époque de l'achat, dommage :/

 

 

Photo de la belle: Alors là je ne crois pas en avoir

MCV 1.6 16v 7pl lauréate, bleu métal (le même que tout le monde ou presque). Il y avait une capucine, et le filet de retenue pour les bagages (super pratique).

mois et année d'achat: commande juillet 2007, immatriculé décembre 2007 (juste avant l'éco malus), livraison janvier 2008.

 

ce que vous savez d'elle aujourd'hui:

Revendue en novembre 2015 à 150.000 et quelques km, tournait nickel

 

 

message perso:

Achetée pour des raisons de budget (pour caser 3 enfants et le bazar on faisait rien d'autre a ce prix), finalement une voiture sympa qui se fait oublier. Pas la super caisse pour frimer mais géniale au quotidien. Comme m'a dit un pote "je me méfie du gars qui roule en MCV avec des pare soleil dora l'exploratrice a l’arrière, ça c'est un mec qui a rien à perdre" :D.

 

Insonorisation légère, modularité très limitée, confort un peu ferme et méritait une sixième pour l'autoroute. Mais le moteur répondait bien, agréable à conduire et pas de regret à la charger ni a à y faire entrer le chien sale et les enfants avec leurs bottes crottées. nettoyer les portes a l'éponge en revenant de promenade, c'est assez magique :D

 

Cette voiture ne m'a rien couté ou presque a part de l'entretien (vidanges, pneus, distribution, une batterie), et c'est bien la seule pour laquelle je peux dire ça :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture ne m'a rien couté ou presque a part de l'entretien (vidanges, pneus, distribution, une batterie), et c'est bien la seule pour laquelle je peux dire ça :D.

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif de ton témoignage ! :jap:

Réalisé en collaboration (Avec Ford, si mes souvenirs sont bons "Maverick") il est réputé très peu fiable :oui: Il a donc à son tour été remplacé :??:

 

:oAncien proprétaire de dacia, ayant eu un des ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano121bN

Bonjour à tous,

 

j'ai bien suivi le lien depuis le forum Sandero ! ;)

 

Alors voilà présentation de ma MCV

 

DCI 85 de décembre 2009 (24/12 exactement, c'était notre cadeaux de Noël, on a eu un mal fou à la glisser sous le sapin :p )

couleur Gris comète

 

Aujourd'hui nous sommes monté en gamme avec une Laguna 3 de 2013 DCI 175 ch, mais la MCV n'est pas resté sur le bord de la route, nous l'avons donné à notre fille, elle est ravie de sa Lolo qui a aujourd'hui 167000 km, jamais un souci, juste l'entretien courant, vidange tout les 20000 km et hop, ça roule, aahh si, le tuyau du lave glace arrière s'est coupé dans le pli de la porte du coffre et cela vide le bocal dès qu'on est garé en pente, une broutille....

 

Un des rares défauts que je pourrais lui trouver c'est l'insonorisation, mais je me plains pas c'est une très bonne voiture, coffre immense, moteur plaisant et suffisant pour tracter notre caravane de 30 ans d'âge.

 

Pas de photo pour l'instant car j'ai prêté mon PC à ma fille (décidément elle nous pique tout....) et je fais avec un petit machin de dépannage ou je n'ai aucun doc ou photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà présentation de ma MCV DCI 85 de décembre 2009 (24/12 couleur Gris comète, nous l'avons donné à notre fille, elle est ravie de sa Lolo qui a aujourd'hui 167000 km, jamais un souci, juste l'entretien courant, vidange tout les 20000 km et hop, ça roule

 

 

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif beaucoup de ton témoignage ! :fleur:

 

f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif une voiture qui faisait autant l'unanimité sur l'abondance de ses qualités... :o fallait vite que Renault y mette le hola ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous,

Il y a exactement 12 ans aujourd'hui que nous avons immatriculé notre Logan MCV 1.5 dCi 75 ch Lauréate 7 places simousmcfly63.gif.986dc72ac70379c394d81895c7d28e0d.giftoyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.giftoyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gifyo1.gif.db87579a5be370f32229455d8ffb3c33.gif .

 

C'était une des première MCV livrée en Belgique. J'avais découvert ce modèle lors sa présentation au salon de l'Auto de Bruxelles de mi janvier 2007, sur un petit stand à part, à côté du stand de Renault, et nous avions dû attendre un peu moins de 4 mois pour pouvoir en prendre livraison. Comme nous avons 4 enfants, c'était l'occasion de remplacer en douceur financièrement notre Opel Zafira mk1, avec laquelle nous rencontrions quelques soucis mécaniques, par un véhicule neuf pour famille nombreuse. En tout l'avions payée 13.000 €

 

 

Elle a actuellement 103.700 km, et elle vient de passer au contrôle sans la moindre remarque antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif Ce n'est pas beau ça ? fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

En 12 ans nous avons juste dû remplacer la batterie d'origine (après 9 ans), et les rotules avant (après 9 ans) mais c'est peut-être dû en partie au très mauvais état du réseau routier en Belgique, et évidemment la courroie de distribution. Par contre c'est toujours le pot d'échappement d'origine !

 

En l'achetant, jamais nous n'aurions imagine que 12 ans plus tard nous aurions toujours ce véhicule, et qu'il serait toujours aussi fiable :p

 

 

Ci-dessous une photo de la MCV mk1 de mon épouse, à côté de mon actuelle Mégane IV Estate LIFE :

 

 

MCV vs Megane Estate.jpg

 

Sur cette photo on voit de suite que, même si la Mégane Estate est présentée comme un "break avec un coffre spacieux", ce n'est rien du tout à côté de l'énorme volume de coffre de la MCV mk1 !

 

Qu'est-ce qu'on a déjà pu charger dans la MCV. C'est incroyable ! C'est presque qu'une voiture idéale pour les ...brocanteurs ;):lol: :lol:

 

Souhaitant également une longue vie, sans soucis, à vos Logan et Logan MCV mk1 sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif

 

Bonne journée :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous,

Il y a exactement 12 ans aujourd'hui que nous avons immatriculé notre Logan MCV 1.5 dCi 75 ch Lauréate 7 places simousmcfly63.gif.986dc72ac70379c394d81895c7d28e0d.giftoyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.giftoyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gifyo1.gif.db87579a5be370f32229455d8ffb3c33.gif .

 

C'était une des première MCV livrée en Belgique. J'avais découvert ce modèle lors sa présentation au salon de l'Auto de Bruxelles de mi janvier 2007, sur un petit stand à part, à côté du stand de Renault, et nous avions dû attendre un peu moins de 4 mois pour pouvoir en prendre livraison. Comme nous avons 4 enfants, c'était l'occasion de remplacer en douceur financièrement notre Opel Zafira mk1, avec laquelle nous rencontrions quelques soucis mécaniques, par un véhicule neuf pour famille nombreuse. En tout l'avions payée 13.000 €

 

 

Elle a actuellement 103.700 km, et elle vient de passer au contrôle sans la moindre remarque antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif Ce n'est pas beau ça ? fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

En 12 ans nous avons juste dû remplacer la batterie d'origine (après 9 ans), et les rotules avant (après 9 ans) mais c'est peut-être dû en partie au très mauvais état du réseau routier en Belgique, et évidemment la courroie de distribution. Par contre c'est toujours le pot d'échappement d'origine !

 

En l'achetant, jamais nous n'aurions imagine que 12 ans plus tard nous aurions toujours ce véhicule, et qu'il serait toujours aussi fiable :p

 

 

Ci-dessous une photo de la MCV mk1 de mon épouse, à côté de mon actuelle Mégane IV Estate LIFE :

 

 

MCV vs Megane Estate.jpg

 

Sur cette photo on voit de suite que, même si la Mégane Estate est présentée comme un "break avec un coffre spacieux", ce n'est rien du tout à côté de l'énorme volume de coffre de la MCV mk1 !

 

Qu'est-ce qu'on a déjà pu charger dans la MCV. C'est incroyable ! C'est presque qu'une voiture idéale pour les ...brocanteurs ;):lol: :lol:

 

Souhaitant également une longue vie, sans soucis, à vos Logan et Logan MCV mk1 sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif

 

Bonne journée :p

 

Vincent

Hello Vincent ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Vraiment très propre cette Logan MCV de la 1ère heure et elle a encore ses enjoliveurs d'origine ! Celle de mon papa en a perdu un et deux autres avaient pris cher contre les trottoirs avec maman au volant ! Il a donc mis des ersatz sans marque.

 

Longue vie à elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Vincent ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Vraiment très propre cette Logan MCV de la 1ère heure et elle a encore ses enjoliveurs d'origine ! Celle de mon papa en a perdu un et deux autres avaient pris cher contre les trottoirs avec maman au volant ! Il a donc mis des ersatz sans marque.

 

Longue vie à elle !

 

 

:hello: Seb,

 

Effectivement, elle a toujours bien les 4 enjoliveurs de la finition Lauréate fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif .

 

 

Mais en ...12 ans, 3 ont quand même été remplacés car cassés, dont un l'an passé.

 

 

Ce qui est bien c'est que même après autant d'années, il est encore possible d'en acheter de nouveaux à l'unité auprès des concessionnaires (20,56 € /pièce TTC).

 

La référence de ces enjoliveurs 15'' étant " BURESTI " (code article 6001547434) ;)

 

Sachant que, même si les enjoliveurs d'origine sont souvent pus chers que ceux vendus dans les magasins d'accessoires, ils ont le mérite d'être souvent bien plus robustes :p

 

Bonne journée

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello: Seb,

 

Effectivement, elle a toujours bien les 4 enjoliveurs de la finition Lauréate fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif .

 

 

Mais en ...12 ans, 3 ont quand même été remplacés car cassés, dont un l'an passée.

 

 

Ce qui est bien c'est que même après autant d'années, il est encore possible d'en acheter à l'unité auprès des concessionnaires (20,56 € /pièce TTC).

 

La référence de ces enjoliveurs 15'' étant " BURESTI" (code article 6001547434) ;)

 

Sachant que, même si les enjoliveurs d'origine sont souvent pus chers que ceux vendus dans les magasins d'accessoires, ils ont le mérite d'être souvent bien plus robustes :p

 

Bonne journée

 

Vincent

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a exactement 12 ans aujourd'hui que nous avons immatriculé notre Logan MCV 1.5 dCi 75 ch Lauréate 7 places simousmcfly63.gif.986dc72ac70379c394d81895c7d28e0d.giftoyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.giftoyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gifyo1.gif.db87579a5be370f32229455d8ffb3c33.gif .

 

 

 

 

 

kevin_88.gif.21da84e73171967e5f589f0a834683a9.gif:) joyeux anniversaire à ton McV benoit206.gif.a83e2bcaf57b7651899bea8d6464196d.gif et wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif de ton témoignage Vincent ! alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire à ton joli MCV bleu navy.

 

 

456mgt2.gif.22aaed8cc0d1e5d974681f51fea0034b.gif mais pour être précis c'est celui de mon épouse, pour ma part je roule avec une Mégane IV Estate Life ;) .

 

Ci-dessous une photo de cette MCV, lorsqu'elle était encore toute jeune :

 

 

MCV moulin.jpg

 

Bonne journée à tous :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Et voilà car saipeu va finir par me faire la gueule:

 

mcv 1.6 16v laureate de novembre 2007

150 000

 

Deux photos de la belle dans son jus du moment c'est à dire très sale

 

 

mcv1.jpg

 

mcv2.jpg

Aucun regrets si ce n'est de pas avoir pris la clim à l'époque

 

J'ai tous fait avec puisque précisement elle est capable de tout faire:

du petit trajets au grand voyage

Déménagement

Les travaux coffre ras bord

Les galeries pleines avec des liteaux, des tuyaux de cuivre,échelle

A la traction (j"ai le permis EB) avec une remorque freinée 1600 de PTAC chargé de sable, de carrelage,etc.... Mon record 400 kg dans le coffre et 1600 kg sur la boule d'attelage (dans la limite de limite règlementaire). Et elle l'à fait! ça a gratté sur au moins 5 mètres pour s'arracher. Les côtes en 2 nd pied dedans

Elle a connu mon 1er enfant puis le 2ème et le 3ème. Ca a joué , disputé. Ils ont labouré les sièges, arraché les films surteintés,etc...

et j'en oubli

 

 

Bref elle en vu de toutes les couleurs et etait là pour tous les projets de cette dernière décennie et c'est pour ça que je l'aime bien ma titine

 

Depuis 1 an elle est carte grise au nom de ma société d'exploitation agricole car je n'en avais plus pour le boulot et j'ai de gros frais d'entretien à faire. Elle souffre un peu de son status de voiture d'exploitation.

Donc j'attends encore un peu de trouver une remplaçante sur la ferme pour lui offrir une belle retraite au chaud et une cure de jouvence chez le garagiste

 

Allez si je devais vendre toutes les voitures je crois que je garderai elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Et voilà car saipeu va finir par me faire la gueule:

 

mcv 1.6 16v laureate de novembre 2007

150 000

 

Deux photos de la belle dans son jus du moment c'est à dire très sale

 

 

mcv1.jpg

 

mcv2.jpg

Aucun regrets si ce n'est de pas avoir pris la clim à l'époque

 

J'ai tous fait avec puisque précisement elle est capable de tout faire:

du petit trajets au grand voyage

Déménagement

Les travaux coffre ras bord

Les galeries pleines avec des liteaux, des tuyaux de cuivre,échelle

A la traction (j"ai le permis EB) avec une remorque freinée 1600 de PTAC chargé de sable, de carrelage,etc.... Mon record 400 kg dans le coffre et 1600 kg sur la boule d'attelage (dans la limite de limite règlementaire). Et elle l'à fait! ça a gratté sur au moins 5 mètres pour s'arracher. Les côtes en 2 nd pied dedans

Elle a connu mon 1er enfant puis le 2ème et le 3ème. Ca a joué , disputé. Ils ont labouré les sièges, arraché les films surteintés,etc...

et j'en oubli

 

 

Bref elle en vu de toutes les couleurs et etait là pour tous les projets de cette dernière décennie et c'est pour ça que je l'aime bien ma titine

 

Depuis 1 an elle est carte grise au nom de ma société d'exploitation agricole car je n'en avais plus pour le boulot et j'ai de gros frais d'entretien à faire. Elle souffre un peu de son status de voiture d'exploitation.

Donc j'attends encore un peu de trouver une remplaçante sur la ferme pour lui offrir une belle retraite au chaud et une cure de jouvence chez le garagiste

 

Allez si je devais vendre toutes les voitures je crois que je garderai elle !

 

 

 

A peu de choses pres , la meme histoire que la mienne en mode citadine ( transport de meubles,electro menager, et meme du bois avec la remorque bagagère ) ,les affres des gosses, vraiment des bonnes a tout faire ces MCV :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je tombe sur ce topic, je vois un UP "quasi récent", je ne résiste pas à présenter ma logan:

Logan MCV 1.5 Dci 85 ch Laureat

 

mois et année d'achat: 2015, achetée à 220 000KM

 

mois et année de mise en circulation si achetée d'occasion: 01/2008

 

ce que vous savez d'elle aujourd'hui: elle a ses 400 000 Km au compteur.

 

message perso: Très contant de cette voiture après 180 000Km les moins chers pour une voiture 7 place, à l'achat comme à l'entretien.

Entretien fait maison, très peu de problèmes :

-poignée de porte arrière, un bitogno plastique remplacé (donné par le SAV),

-2 rondelles de joint d'injecteur (3€ la bête),

-masse des feux arrières refaite avec doublage de la masse pour ne plus faire "sapin de noel",

-vidange réservoir pour cause d'essence mis dedans par erreur (rouler 30Km avec 50% de SP98 ne l'a pas fait broncher!)

 

Seul gros pépin

-Turbo à 250 000KM : la vis interne se serait desserée.

La seule fois où elle a vu un mécano. Et je regrette: Le nouveau turbo a toujours fait un petit bruit, pas inquiétant d'après le garagiste. Je crois qu'il vient de me lâcher après 5 ans150 000Km.

Je suis en train de regarder ça, mais ce sera peut-être la fin pour cette voiture.

J'ai pourtant bien envie de la remettre en route car je trouve que c'est encore une voiture fiable.

Modifié par aki111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...