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Dokker

[Présentation] Mon Dokker SL Explorer


Invité §Mud522Zj
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Invité §Pie145nA

Il me faut donc un cordon comportant 2 fiche RCA d'un côté et une "Jack 3.5" de l'autre, c'est ça :??:

 

 

En vérifiant que le jack est bien stéréo.

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Il me faut donc un cordon comportant 2 fiche RCA d'un côté et une "Jack 3.5" de l'autre, c'est ça :??:

 

 

Tatoukompri, :bien: ; ou bien un câble RCA avec 2 fiches RCA de chaque côté + un adaptateur double RCA\jack stéréo 3,5 comme sur les photos de l'URL, ;) ; http://forums.cnetfrance.fr/tutoriel/pc-ampli/pc-ampli-hifi-2.jpg

 

 

J'ai d'ailleurs ça qui traîne dans mon fourbi de de pièces détachées ; si ça t'intéresse, Pat, je te les envoie moyennant le seul remboursement des frais de port, donc moins que 2 € sous simple enveloppe, :) .

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Merci à vous 2, je m'endormirai moins con ce soir :jap:

 

Je vais "decepas" me renseigner sur un adaptateur RCA/Jack comme sur la photo

 

Ma Chaine HIFI (1994) possède une platine double K7 avec niveau d'enregistrement réglable :fier:

 

Merci encore :jap:

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Merci à vous 2, je m'endormirai moins con ce soir :jap:

 

Je vais "decepas" me renseigner sur un adaptateur RCA/Jack comme sur la photo

 

Ma chaîne HIFI (1994) possède une platine double K7 avec niveau d'enregistrement réglable :fier:

 

Merci encore :jap:

 

Voir ma proposition "sans but lucratif", ;) ; si OK, rappelle-moi ton adresse postale par MP : depuis l'envoi des cache-coupelles d'amortos avant, il y a déjà 3 ou 4 ans, je ne la connais évidemment plus ...

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Voir ma proposition "sans but lucratif", ;) ; si OK, rappelle-moi ton adresse postale par MP : depuis l'envoi des cache-boulons de têtes d'amortos, il ya déjà 3 ou 4 ans, je ne la connais évidemment plus ...

 

 

Je te ferai un MP fin de semaine (prochaine) ;)

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C'est clair que c'est un achat 100 % raison, moi aussi je ne suis pas fan du look de camionnette :D

Par contre le moteur 86maniac.gif.b948a01b2f580feda4737bdf45c606e2.gif

Ceux qui n'ont pas de Dokker/Lodgy ou Duster avec ce 1.2 Tce ne savent pas ce qu'ils loupent :ange:

 

:bien:

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Invité §phi118ox

Vlaming of Brusselaar :??:

 

Pour le moment j'habite en Brabant Wallon, mais j'ai habité 20 ans à Leuven, ce qui explique mon intervention...

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Invité §phi118ox

Non, il n'y a que la SANDERO et le MCV qui sont sur-élevés en Stepway. ;)

 

 

Pourtant moi qui ai un Dokker Stepway Explorer, ici en Belgique, il me semble qu'il est plus haut sur patte que mon précédent Dokker Stepway... C'est possible ou je me trompe (ca c'est possible aussi)???

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Pour le moment j'habite en Brabant Wallon, mais j'ai habité 20 ans à Leuven, ce qui explique mon intervention...

 

Je suis né à Leuven mais n'y ai jamais vécu ; j'ai habité à Wezembeek-Oppem, puis à Waterloo, ensuite en région bruxelloise, retour à Waterloo et, depuis 26 ans à Nivelles, donc aussi en Brabant wallon ...

Voici les dimensions de toutes les DACIA, excepté le nouveau Duster ; http://fr.automobiledimension. [...] dacia.html

Nog een prettige avond en al een aangename weekeind, landgenoot, :sol: .

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Invité §phi118ox

Je suis né à Leuven mais n'y ai jamais vécu ; j'ai habité à Wezembeek-Oppem, puis à Waterloo, ensuite en région bruxelloise, retour à Waterloo et, depuis 26 ans à Nivelles, donc aussi en Brabant wallon ...

Voici les dimensions de toutes les DACIA, excepté le nouveau Duster ; http://fr.automobiledimension. [...] dacia.html

Nog een prettige avond en al een aangename weekeind, landgenoot, :sol: .

 

 

Moi aussi né à Leuven, puis a Winksele, et puis Brabant Wallon dans ma prime jeunesse (keske ça date!): Bierges (Wavre), puis re-Leuven pendant 20 ans, et maintenant Limelette (Ottignies).

 

Ik wens u inderdaad ook een prettige we, en tot ziens. :)

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Invité §phi118ox

We zeïn dus giine Leuveneïrs, ;) .

En effet, qu'est ce que "Sadate", Anouar, :lol: ; c'était il y a presque 66 ans pour bibi ...

Tu auras constaté que les Dokker Stepway et Stepway Explorer ont bien la même hauteur.

Alleï, tot zeïns, kamerôôd, :sol:

 

 

Da's wao!.. Et pertang à la maison, je ne parle que le plate leuves avec mon papa (louvaniste pure souche)...

 

Pour le Dokker, je pensais vraiment que l'explorer avait de plus grandes guiboles que mon précédent... Sais-tu si on peut trouver quelque part des infos là-dessus???

 

ps: tu me bats: je vais sur mes 60...

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Histoire de .BELGE ( pour la France )

ik wens een prettige avond en al aagename w-e landgenoot

En un mot BONNE SOIRÉE ET BON W-E

ik wens inderdand ook een prettige w-e en tot ziens

En un mot Je vous souhaite aussi un bon W-E au revoir ;

Allei tot zeins kamroord

En un mot allé au revoir camarade .

G

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Invité §gor282ZI

Il me faut donc un cordon comportant 2 fiche RCA d'un côté et une "Jack 3.5" de l'autre, c'est ça :??:

 

Tout à fait Pat ;)

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Invité §Mud522Zj

Mon ancienne Clio 4 a été revendu par mon concessionnaire car l'annonce sur la centrale vient de disparaître.

3 mois pour la vendre ( à un prix vraiment raisonnable en plus ) -> j'ai bien fait de ne pas m'emmerder avec ce truc :D

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Invité §Mud522Zj

Petit week-end avec le Dokker et 2 remarques à faire :

- j'ai fait un plein de 39,11 litres alors que l'ODB indiquait 40,6 L de consommé, c'est une première de voir les conso réelles/ODB dans cet ordre ! :D

596 km effectué donc conso de 6,56 litres au 100 km, un record :sol:

- en démarrant la voiture après avoir fait le plein -> le Medianav s'est mis en route et a enclenché la lecture de ma Clé Usb, alors qu'il était éteint ( en veille ) avant d'arriver à la station ! iron2b.gif.7804aea6cf3a6b76da48b2162f3f6d9c.gif

 

Sinon tout va bien, ce petit moteur est toujours aussi épatant et les niveaux d'huile et de liquide de refroidissement sont stables.

 

3 mois et déjà 3500 km au compteur :jap:

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Salut! :coucou:

 

Dis voir, aurais-tu, par hasard, acheté des housses pour protéger tes sièges?

J'ai voulu le faire, j'avais trouvé des housses qui me plaisaient (noires avec une surpiqure orange pour aller avec la console centrale) mais malheureusement, elles condamnaient les tablettes à l'arrière, chose que je ne souhaitais pas.

Du coup, j'ai repris mes recherches mais je n'ai rien trouvé à me convenir.

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Invité §Mud522Zj

Non car en fait j'ai condamné les places arrières ( qui ne servent pas et donc sont constamment repliées en portefeuille )

J'ai d’ailleurs recouvert l'ensemble avec une grosse bâche de chez Brico-dépot ( qui emballe la banquette arrière repliée et recouvre aussi tout le coffre )

Il me reste donc plus que les 2 sièges avants, mais mon gros chien n'y va jamais et donc je n'installe pas de housse car ce n'est pas utile.

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Non car en fait j'ai condamné les places arrières ( qui ne servent pas et donc sont constamment repliées en portefeuille )

J'ai d’ailleurs recouvert l'ensemble avec une grosse bâche de chez Brico-dépot ( qui emballe la banquette arrière repliée et recouvre aussi tout le coffre )

Il me reste donc plus que les 2 sièges avants, mais mon gros chien n'y va jamais et donc je n'installe pas de housse car ce n'est pas utile.

 

 

D'accord, merci.

Je poursuivrai donc mes recherches en solitaire... ;)

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Invité §Pie145nA

- j'ai fait un plein de 39,11 litres alors que l'ODB indiquait 40,6 L de consommé, c'est une première de voir les conso réelles/ODB dans cet ordre ! :D

596 km effectué donc conso de 6,56 litres au 100 km, un record :sol:

 

 

 

Il semble que tu n'aies jamais suivi ce qui s'est dit au niveau des consos, de l'OdB et de l'incertitude du remplissages sur les autres fils

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Invité §Mud522Zj

Si je m'en rappelle très bien.

Je tenais juste à souligner le fait que pour une fois la valeur que j'ai observé à la pompe était inférieure à la valeur ODB, c'est tout.

Globalement je pense d’ailleurs que la conso réelle du véhicule se situe vers les 7 litres au 100 km ( surtout quand on sait que les compteurs sont souvent optimistes sur la vitesse, et donc sur la distance réelle parcourue )

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Invité §Mud522Zj

Autre détail amusant : j'ai conduit également aujourd'hui la Sandero de mon père ( un modèle 1.4 MPI gpl de 2009 )

J'ai été extrêmement surpris par la longueur de la course de la pédale d'embrayage. C'est vraiment très différent de ce que j'ai sur mes 2 Dacia ( Logan et Dokker )

J'ai eu également l'impression que les pédales étaient plus hautes, mais j'en suis moins sur. C'est peut être le fait qu'il faut aller chercher le point d'embrayage nettement plus haut ( car sinon, ben ça n'avance pas et ça patine )

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Invité §Pie145nA

Même chose pour moi entre le Duster (pédale de gauche qui embraye très bas, course d'accel' courte qui répond très vite au début) et la Sandéro (pédale de gauche qui embraye asse haut et course d'accel' longue et beaucoup plus progressive)

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Si je m'en rappelle très bien.

Je tenais juste à souligner le fait que pour une fois la valeur que j'ai observé à la pompe était inférieure à la valeur ODB, c'est tout.

Globalement je pense d’ailleurs que la conso réelle du véhicule se situe vers les 7 litres au 100 km ( surtout quand on sait que les compteurs sont souvent optimistes sur la vitesse, et donc sur la distance réelle parcourue )

 

Il y a quelques années sur cette section à propos de la LOGAN on avait un peu plus de 3% d'erreurs kilométriques ça fait beaucoup sur le long terme. :\

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Invité §Mud522Zj

212000 km -> ça fait 6360 km

Ma Logan n'aurait donc en réalité que 205000 km et des poussières dans les roues :p

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Invité §Pie145nA

La mesure des distances est un des paramètres permettant à l'OdB de déterminer la conso. Lui aussi est tributaire de la circonférence du pneumatique et de la chaîne de conversion qui abouti à l'affichage. Il est donc fortement sujet à incertitudes. Et c'est pareil pour toutes les autos.

Il n'y a pas vraiment de quoi s'en étonner à nouveau.

 

Mettez-vous bien dans la tête qu'aucune mesure de quoi que ce soit n'est exacte. En particulier dans le domaine de l'automobile où les capteurs utilisés sont très sommaires. Cela pour des questions de coût, vu leur nombre aujourd'hui implantés un peu partout.

 

Pour les distances et la vitesse du véhicule (même source), ça a un peu progressé par rapport à l'époque où c'était entièrement analogique : roue dentée en sortie de boîte + câble + compteur à masselottes qui activaient mécaniquement l'aiguille en fonction de la vitesse de rotation de celles-ci (la force centrifuge les faisaient monter sur leur axe). L'incertitude pouvait atteindre jusqu'à 10 % de la valeur mesurée.

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