Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1.2l Tce 125 : consommation d huile excessive sur vehicule recent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
timael
  1. Posté le 24/03/2018 à 22:18:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Si quelqu un peu donner son avis après une reprogrammation du calculateur sur 1.2 tce. Ça serai intéressant de savoir la conso d huile avant et après.

Sujets relatif
Retraité actif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
scorpioleuven
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/03/2018 à 22:20:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
fi21600 l'a fait l'année dernière mais il ne s'est plus manifesté depuis un bon bout de temps ... :bah: ;
Reprogrammer moteur Dacia Lodgy 1.2 TCE
Message édité par scorpioleuven le 25/03/2018 à 05:39:46

---------------
Geek et Lodgyste
Profil : Nouveau membre
timael
  1. Posté le 25/03/2018 à 09:47:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fi21600 a fait une reprogrammation pour gagner des chevaux et non une reprogrammation de calculateur pour consommé moins d huile.

Publicité

Retraité actif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
scorpioleuven
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2018 à 09:49:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben, pas certain qu'il soit possible de faire ça soi-même ; il y a un protocole à respecter : wilfranck l'avait détaillé dans je ne sais plus quel topic ... :bah:


---------------
Geek et Lodgyste
Profil : Nouveau membre
timael
  1. Posté le 25/03/2018 à 10:42:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La reprogrammation du calculateur sera bien fait chez renault la semaine prochaine

Publicité

Retraité actif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
scorpioleuven
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2018 à 10:44:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Espérons que ça résoudra le dysfonctionnement du bloc TCe 125 de ton Duster, qu'il ne consommer plus anormalement de l'huile, ...


---------------
Geek et Lodgyste
Profil : Routard confirmé
orsowe59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 25/03/2018 à 10:57:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1 avec Obiwanwilly

toutes les voitures que j'ai possédé et celles dont j'ai refait les moteurs (anciennes et + récentes) ne consommaient jamais plus de 0.5L/1000, hors fuites ! :lol:

au delà je considère que le moteur à un soucis.

certaines marques je pense notamment à VW avec le premier Tdi annoncaient 1L/1000 en maxi et s'était quelques fois le cas.

J'ai une Audi B5 de 97 qui ne bouffe pas une goutte d'huile entre les vidanges pourtant.

Sur le 1200TCe la conso d'huile doit bien se traduire par des fumées en phase de décelération et le catalyseur ne doit guère apprécier.


---------------
Dacia Sandero Stepway 0.9TCE Easy-R gris comète
Profil : Pilote confirmé
obiwanwilly
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 25/03/2018 à 10:58:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Doux reve , un défaut conceptuel tel que celui qui touche le tce 1200 ne peut pas etre résolus par une simple reprogrammation
c'est un emplâtre sur une jambe de bois
renault fait le parie que les petit rouleurs ne se rendrons même pas compte que le moteur brule du lubifiant en quantité anormal et c'est toujours ça de gagner sur les prise en charge nécessitant l'échange du moteur
Message cité 1 fois

---------------
Le bonheur des sens commence la ou le diesel s'arrête , à + ou - 3500tr/min

https://www.youtube.com/watch?​v=G8L4f2BMzcE
Profil : Nouveau membre
timael
  1. Posté le 25/03/2018 à 13:27:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour info moi c est le tce 115ch

Profil : Nouveau membre
timael
  1. Posté le 25/03/2018 à 13:28:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Megace 3 1.2 tce 115
Message cité 1 fois
Retraité actif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
scorpioleuven
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2018 à 16:00:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Timael a écrit :

Megace 3 1.2 TCe 115
Afficher plus
Afficher moins


Une nouvelle venue dans la gamme RENAULT :??:
... :lol:


---------------
Geek et Lodgyste
Profil : Routard
  1. config
das-boot
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2018 à 16:52:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

obiwanwilly a écrit :

Doux reve , un défaut conceptuel tel que celui qui touche le tce 1200 ne peut pas etre résolus par une simple reprogrammation
c'est un emplâtre sur une jambe de bois
renault fait le parie que les petit rouleurs ne se rendrons même pas compte que le moteur brule du lubifiant en quantité anormal et c'est toujours ça de gagner sur les prise en charge nécessitant l'échange du moteur
Afficher plus
Afficher moins



Pour l'instant le mien ne boit rien. tce 125 de 2017, qui aura parcouru 22 000 km en un an.

Message cité 1 fois
Retraité actif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
scorpioleuven
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2018 à 16:56:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Idem pour le mien, enfin, même pas 2-3 dl entre chaque révision annuelle, donc très loin du 0,5l/1000 km considéré comme la norme par RENAULT/DACIA.
 :ouch: , 22.000 bornes en un an :int: :hum: , dis donc, à ce train-là, tu auras dépassé dans un peu plus d'un an les 45.400 km parcourus depuis le 27.12.2012 par mon Lolo 1.2 TCe 115 ... :hebe: .


---------------
Geek et Lodgyste
Publicité

Profil : Routard
  1. config
das-boot
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2018 à 17:10:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, il roule tellement bien cet engin que c'est toujours un plaisir. J'ai pourtant eu des voitures bien plus chères, et 6 cylindres... Là ça me rappelle (un peu) la r21 turbo, toutes proportions gardées bien entendu...
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
orsowe59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 25/03/2018 à 17:21:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DAS BOOT a écrit :

Oui, il roule tellement bien cet engin que c'est toujours un plaisir. J'ai pourtant eu des voitures bien plus chères, et 6 cylindres... Là ça me rappelle (un peu) la r21 turbo, toutes proportions gardées bien entendu...
Afficher plus
Afficher moins




C'est quoi le point commun ...?? La conso ...? Parce que je vois pas trop quelles similitudes il pourrait y avoir entre ces 2 voitures :lol:


---------------
Dacia Sandero Stepway 0.9TCE Easy-R gris comète
Retraité actif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
scorpioleuven
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2018 à 17:27:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le ... turbo :ptdr: .


---------------
Geek et Lodgyste
Profil : Routard
  1. config
das-boot
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2018 à 17:31:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui, j'ai oublié de dire sur ce topic que j'ai monté une Pedalbox dessus. ça change tout: accélérations qui collent au siège, roues qui patinent si on accélère fort...
Sinon non pour la conso ça reste très raisonnable.

Retraité actif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
scorpioleuven
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2018 à 17:34:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso, je serais uniquement intéressé par une augmentation du couple moteur ; est-ce possible avec la PedalBox :??:
Ce dispositif est-il facile à installer :??:
Message cité 1 fois

---------------
Geek et Lodgyste
Profil : Pilote confirmé
obiwanwilly
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 25/03/2018 à 18:13:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DAS BOOT a écrit :


Pour l'instant le mien ne boit rien. tce 125 de 2017, qui aura parcouru 22 000 km en un an.
Afficher plus
Afficher moins


Ouai mais rien ne prouve que renault n'est pas modifier les segments depuis
seul la références des pieces ( et encore) pourrait éventuellement nous informé


---------------
Le bonheur des sens commence la ou le diesel s'arrête , à + ou - 3500tr/min

https://www.youtube.com/watch?​v=G8L4f2BMzcE
Profil : Pilote confirmé
obiwanwilly
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 25/03/2018 à 18:17:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comprend pas l'utilité d'un tel gadget alors qu'il suffit d'acccéléré plus fort :o :lol:

https://www.journaldu4x4.com/p [...] numerique/
Message cité 1 fois

---------------
Le bonheur des sens commence la ou le diesel s'arrête , à + ou - 3500tr/min

https://www.youtube.com/watch?​v=G8L4f2BMzcE
Retraité actif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
scorpioleuven
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2018 à 18:22:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'avantage semble être qu'il n'est point besoin d'écraser comme un bourrin, d'enfoncer comme une brute, d'appuyer comme un sauvage, sur le champignon des gaz pour obtenir une accélération franche, ce qui conviendrait parfaitement à mon style de conduite cool, relax, pépère, ...


---------------
Geek et Lodgyste
Profil : Routard
  1. config
das-boot
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2018 à 18:22:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

scorpioleuven a écrit :

Perso, je serais uniquement intéressé par une augmentation du couple moteur ; est-ce possible avec la PedalBox :??:
Ce dispositif est-il facile à installer :??:
Afficher plus
Afficher moins


Très facile, Scorpioleuven: Il suffit de débrancher la prise de l'accélérateur et de brancher à la place le boîtier. Il y a trois programmes: city, sport et sport+. Et on peut affiner chacun de ces programmes. En city, la voiture est plus souple et accélère déjà plus vite. C'est parfait pour la ville.
Dès le mode sport, par contre, la voiture est transformée et donne l'impression d'être vraiment plus performante, d'où ma comparaison avec la r21 turbo. Là ça accélère fort et c'est vraiment sympa. Pourtant la puissance reste inchangée à 125 cv. En sport+, là c'est franchement brutal et inconduisible en agglo, et même sur route. plutôt à réserver à l'autoroute. Pas encore essayé.
Donc à mon sens, pas besoin de reprogrammation: avec la Pedalbox, aucune modification de la voiture. Et pourtant on croirait vraiment qu'elle a gagné des watts..;

Message cité 1 fois
Profil : Routard
  1. config
das-boot
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2018 à 18:23:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

obiwanwilly a écrit :

Comprend pas l'utilité d'un tel gadget alors qu'il suffit d'acccéléré plus fort :o :lol:

https://www.journaldu4x4.com/p [...] numerique/
Afficher plus
Afficher moins


Faut l'essayer, tu comprendras tout de suite.

Profil : Pilote confirmé
obiwanwilly
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 25/03/2018 à 18:24:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut vraiment etre faignant du pied droit vus la souplesse des accélérateurs moderne
en plus y'a publicité mensongère , on consomme forcément plus quand on oblige le calculateur a réagir comme si on écrasait la pédale d'accélérateur a fond c'est du pur bon sens ...
Message cité 1 fois

---------------
Le bonheur des sens commence la ou le diesel s'arrête , à + ou - 3500tr/min

https://www.youtube.com/watch?​v=G8L4f2BMzcE
Retraité actif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
scorpioleuven
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2018 à 18:25:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DAS BOOT a écrit :

Très facile, Scorpioleuven: Il suffit de débrancher la prise de l'accélérateur et de brancher à la place le boîtier. Il y a trois programmes: city, sport et sport+. Et on peut affiner chacun de ces programmes. En city, la voiture est plus souple et accélère déjà plus vite. C'est parfait pour la ville.
Dès le mode sport, par contre, la voiture est transformée et donne l'impression d'être vraiment plus performante, d'où ma comparaison avec la r21 turbo. Là ça accélère fort et c'est vraiment sympa. Pourtant la puissance reste inchangée à 125 cv. En sport+, là c'est franchement brutal et inconduisible en agglo, et même sur route. plutôt à réserver à l'autoroute. Pas encore essayé.
Donc à mon sens, pas besoin de reprogrammation: avec la Pedalbox, aucune modification de la voiture. Et pourtant on croirait vraiment qu'elle a gagné des watts..;
Afficher plus
Afficher moins


Ah, tu m'intéresses là ;) .
Je suppose qu'il faut choisir un modèle compatible avec son véhicule ;)
Ou bien les connecteurs sont-ils universels :??:

Message cité 2 fois

---------------
Geek et Lodgyste
Retraité actif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
scorpioleuven
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2018 à 18:26:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec l'âge, les raideurs se déplacent :p et on apprécie de ne pas devoir appuyer à fond sur l'accélérateur :q


---------------
Geek et Lodgyste
Profil : Routard
  1. config
das-boot
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2018 à 18:30:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

obiwanwilly a écrit :

Faut vraiment etre faignant du pied droit vus la souplesse des accélérateurs moderne
en plus y'a publicité mensongère , on consomme forcément plus quand on oblige le calculateur a réagir comme si on écrasait la pédale d'accélérateur a fond c'est du pur bon sens ...
Afficher plus
Afficher moins


J'ai pas d'action chez Pedalbox-chez personne d'ailleurs- et donc je ne chercherais pas à te convaincre. Sinon je me disais justement que la voiture consomme plutôt moins. Peut-être car on atteint bien plus vite la vitesse désirée ?

Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
obiwanwilly
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 25/03/2018 à 18:31:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais c'est plus violent et on risque l'accident
c'est pas pour rien si les constructeurs laisse une certaine course sur la pédale , pour justement nous permettre de mieux dosé
encore une fois jute du bon sens ...
Message cité 1 fois

---------------
Le bonheur des sens commence la ou le diesel s'arrête , à + ou - 3500tr/min

https://www.youtube.com/watch?​v=G8L4f2BMzcE
Profil : Routard
  1. config
das-boot
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2018 à 18:34:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

scorpioleuven a écrit :

Ah, tu m'intéresses là ;) .
Je suppose qu'il faut choisir un modèle compatible avec son véhicule ;)
Ou bien les connecteurs sont-ils universels :??:
Afficher plus
Afficher moins



Oui bien sûr: il faut aller sur leur site et sélectionner ton véhicule pour qu'ils t'envoient le connecteur adapté. Moi j'ai découvert ça en lisant Daciattitude. Et puis je suis allé voir un peu les avis sur le net, qui étaient quand même concordants. Maintenant j'aurais du mal à m'en passer: si tu l'éteins tu te retrouve avec ta voiture "normale", et je t'assure que ça fait drôle. Tu te dépêches de le rallumer :-).
Sinon c'est quand même un peu cher, 229 euros, mais ça transforme tellement la voiture que bon, ma foi...

Message cité 1 fois
Message édité par DAS BOOT le 25/03/2018 à 18:57:35
Profil : Pilote confirmé
obiwanwilly
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 25/03/2018 à 18:34:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DAS BOOT a écrit :

J'ai pas d'action chez Pedalbox-chez personne d'ailleurs- et donc je ne chercherais pas à te convaincre. Sinon je me disais justement que la voiture consomme plutôt moins. Peut-être car on atteint bien plus vite la vitesse désirée ?
Afficher plus
Afficher moins


Jean pierre Beltoise , ( donc pas n'importe qui ) explique très bien le phénomène et l'applique a l'eco-conduite depuis 20 ans au moins
a l'opposé de se que les auto école apprennent aujourdhui en auto école
une accélération franche pour arrivé plus vite à la vitesse de croisiere désiré puis ensuite la maintenir au mieux en douceur , freiné le moins souvent possible pour évité de perdre de l'énergie , donc anticipé au maximum

et pour ça pas besoin de gadget électronique ;)


---------------
Le bonheur des sens commence la ou le diesel s'arrête , à + ou - 3500tr/min

https://www.youtube.com/watch?​v=G8L4f2BMzcE
Profil : Routard
  1. config
das-boot
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2018 à 18:40:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je connaissais déjà, j'avais une Prius avant, et j'avais appris à la conduire. je fais pareil avec le Duster.

Profil : Routard
  1. config
das-boot
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2018 à 18:41:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

obiwanwilly a écrit :

Mais c'est plus violent et on risque l'accident
c'est pas pour rien si les constructeurs laisse une certaine course sur la pédale , pour justement nous permettre de mieux dosé
encore une fois jute du bon sens ...
Afficher plus
Afficher moins


Non pas dangereux du tout. Juste plus agréable.

Profil : Pilote confirmé
obiwanwilly
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 25/03/2018 à 18:44:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc renault aurait complètement loupé la réponse électronique de l'accélérateur :??:
parceque monté un truc comme ça sur le ford ou le peugeot c'est impossible , tu ferait patiné en permanence les roues tellement le couple est présent des les plus bas régime :o


---------------
Le bonheur des sens commence la ou le diesel s'arrête , à + ou - 3500tr/min

https://www.youtube.com/watch?​v=G8L4f2BMzcE
Profil : Routard
  1. config
das-boot
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2018 à 18:54:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Renault n'a rien loupé, mais a, d'après ce que j'ai compris, laissé une valeur moyenne pour l'ensemble de ses véhicules. La Pedalbox se contente d'optimiser ce réglage "universel". C'est pareil chez les autres, et même chez Porsche. suffit de lire les avis sur la Pedalbox.
Message cité 3 fois
Retraité actif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
scorpioleuven
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2018 à 19:23:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DAS BOOT a écrit :

Renault n'a rien loupé, mais a, d'après ce que j'ai compris, laissé une valeur moyenne pour l'ensemble de ses véhicules. La Pedalbox se contente d'optimiser ce réglage "universel". C'est pareil chez les autres, et même chez Porsche. suffit de lire les avis sur la Pedalbox.
Afficher plus
Afficher moins


Laisse tomber, y a longtemps que j'ai compris qu'il contredira tous les arguments que toi, moi ou d'autres pourrions lui opposer.
Il n'est même pas d'accord avec wilfranck qui prépare tous les véhicules de sa caserne de pompiers, désosse des véhicules à longueur d'année et connaît les DACIA sur le bout des doigts, ou presque ...
Toi et moi avons une excellente impression, un très bon ressenti, de nos voitures avec moteur 1.2 TCe 115/125 ; c'est l'essentiel.
Quant à la consommation excessive d'huile, http://dicocitations.lemonde.f​r/imagescitations/Tout_ce_qui_​est_excessif_est_insignifiant_​-58182.png, :ptdr: .
Je vais réfléchir sérieusement à ce boîtier Pedalbox, surtout s'il est vraiment si facile que ça à installer.
Il reste ma question sur les connecteurs de l'accélérateur ; sont-ils universels ou spécifiques à chaque marque, voire modèle :??:

Message cité 1 fois
Message édité par scorpioleuven le 25/03/2018 à 19:25:26

---------------
Geek et Lodgyste
Profil : Pilote confirmé
obiwanwilly
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 25/03/2018 à 20:41:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DAS BOOT a écrit :

Renault n'a rien loupé, mais a, d'après ce que j'ai compris, laissé une valeur moyenne pour l'ensemble de ses véhicules. La Pedalbox se contente d'optimiser ce réglage "universel". C'est pareil chez les autres, et même chez Porsche. suffit de lire les avis sur la Pedalbox.
Afficher plus
Afficher moins


c'est juste de la pub et se truc n'optimise rien du tout il ne fait que trompé un signal pour l'augmenté ...

Message cité 1 fois

---------------
Le bonheur des sens commence la ou le diesel s'arrête , à + ou - 3500tr/min

https://www.youtube.com/watch?​v=G8L4f2BMzcE
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'infos sur Duster 1.6 16v 14
Duster SCe 115 4x2 Silver Line 2017 8
Proposition de véhicule 1
huile dacia duster 1.5 dci 107cv 2012 1
voyant défaillance moteur clignotant 1