Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Fiabilité Dacia moteur 3 cylindres 1.0


Invité §neo816KB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano303FY

j'ai une dacia sundero urban neuve depuis 8 mois moteur 1.0 sce 3cyl 73cv pas de turbo.

il fonctionne pas trop mal, conso moyenne ville route 6 l ; attention sur autoroute 7.4

globalement satisfait sauf accelerateur qui reste un peu coincé entre les vitesses ...énervant d'autant que chez Renault (2 garages) ne savent pas regler c'est un accelerateur electronique.

sinon en mode clim l'été quelques à-coup a l'acceleration ; si on eteind la clim, le moteur refonctionne normalement -les 2 concess sumentionnés -nient tous ces petits désordres…. sinon finition correcte pour le prix :très bien placée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar026Fe

avec le tce 90 je suis à 6l/100 sur autoroute et 7.5 en ville. Aucun pépin avec ce moteur après 5 ans et 50 000 km. Nettement meilleur que les 1.4 mpi qui consommait 1.5l de plus sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le tce 90 je suis à 6l/100 sur autoroute et 7.5 en ville. Aucun pépin avec ce moteur après 5 ans et 50 000 km. Nettement meilleur que les 1.4 mpi qui consommait 1.5l de plus sur autoroute.

 

 

 

Comparaison pas réaliste, ces motorisations ne sont pas de la même génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à préciser que les qualités d'un moteur ne s'arrête a la consommation !

c'est drôle mais en france quelque sois le prix de l'essence la consommation et un peu comme un dogme ...ou pire une finalité !

son bruit et pour ma part aussi un bonne exemple et là ...... :ange: normal il est intrinsèque à sa conception trois cylindres .

les vibrations idem il en possède , toujours dû à son architecture .

couple moteur sur un filet de gaz idem il en manque cruellement !

fiabilité à priori sans problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à préciser que les qualités d'un moteur ne s'arrête a la consommation !

c'est drôle mais en france quelque sois le prix de l'essence la consommation et un peu comme un dogme ...ou pire une finalité !

son bruit et pour ma part aussi un bonne exemple et là ...... :ange: normal il est intrinsèque à sa conception trois cylindres .

les vibrations idem il en possède , toujours dû à son architecture .

couple moteur sur un filet de gaz idem il en manque cruellement !

fiabilité à priori sans problème .

 

 

Pour le bruit je suis pas d' accord avec toi il est pas désagréable j' aime bien, pour les vibrations oui ont peut faire mieux, question couple et reprise il est carrément nul ce 3 cylindres il a rien dans le sac surtout en version turbo, parfois je le maudit, niveau conso il peut faire des miracles (4,5 au cent) mais dans quelles conditions et ça enlève tout plaisir de conduire, niveau fiabilité il semble bien né :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano102Su

Si je puis me permettre, quand on achète une sandero sce 75, on n’achète pas une Porsche, en connaissance de cause. On a décidé d'acheter une voiture low cost, la 2CV moderne, et on ne s'attend pas à avoir des accélérations fulgurantes.

Donc :

Le sce 75 est un moteur qui se comporte globalement bien. Il se débrouille très bien sur route, et même sur autoroute. La voiture a en gros un potentiel de 170 kms/h, et donc doubler un camion qui roule à 90 est une rigolade.

Monter une côte n'est pas un problème. Sur un filet de gaz, on reste en cinquième sur autoroute.

Maintenant, si vous voulez passer de 80 à 120 en 2 secondes, tournez vous vers des marques plus prestigieuses.

 

En résumé :

 

Sur route, en gros, 6l /100

sur autoroute : 7,5 l/100

 

Moins : mauvaise isolation phonique a haut régime (autoroute), bruit du moteur pas terrible (contrairement à un 3 cylindre type C1 Citroën), sensation de moindre nervosité à faible vitesse (toujours face à une C1 Citroën qui semble plus nerveuse)

 

plus : assurance moins chère, entretien moins cher, prix d'achat moins cher.

 

 

se comporte globalement mieux à haute vitesse (130 kms/h autoroute) que ses consœurs.

 

Voila mon avis objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le bruit je suis pas d' accord avec toi il est pas désagréable j' aime bien, pour les vibrations oui ont peut faire mieux, question couple et reprise il est carrément nul ce 3 cylindres il a rien dans le sac surtout en version turbo, parfois je le maudit, niveau conso il peut faire des miracles (4,5 au cent) mais dans quelles conditions et ça enlève tout plaisir de conduire, niveau fiabilité il semble bien né :)

 

Bonjour ,

 

Question qui pourrait être débattue ; ma 1ere Sandéro ,motorisation 1,2 16 V GPL avait de sérieuses lacunes au niveau des reprises ,surtout quand il fallait s'engager sur une autoroute ,une voie rapide et pour effectuer un dépassement ; la seconde Sandéro ,TE 90 GPL à beaucoup plus de pêche et je ne rencontre plus ce type de problèmes .Maintenant ,il faut savoir qu'un moteur de 900 cm3 turbo n'est pas une voiture de compétition ;quand on achète une voiture ,il faut savoir doser ces ambitions . Rouler conduite sport ,ou rouler normalement suivant les possibilités du véhicule .En deux mots , je trouve cette voiture agréable en ville et correcte sur route et autoroute temps qu'on respecte les vitesses et qu'on ne se prend pas pour Monsieur FANGIO

 

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.0 du sujet n'a pas de turbo. Il ne faut pas confondre 1.0 SCe et 0.9 TCe...

je confirme que le 1.0 est plus agréable et plus souple mais moins nerveux dans les tours que le 0.9 turbo oblige, je parle en connaissance de cause gribouille j' ai les deux moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possedant le tce 90 il est loin d'etre nul en reprise et en acceleration faut il le mettre au bon tours pour en profité, pour sur si les gens roulent avec l'aide au changement de vitesse là j admets qu il manque de coffre, mais en condition normale c'est une vrai petite boule de nerf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possedant le tce 90 il est loin d'etre nul en reprise et en acceleration faut il le mettre au bon tours pour en profité, pour sur si les gens roulent avec l'aide au changement de vitesse là j admets qu il manque de coffre, mais en condition normale c'est une vrai petite boule de nerf

 

Tu as raison faut être au bon régime bien que je n' aime pas cet effet turbo un peu brutal mais sur route et autoroute je reconnais qu'il va bien ce petit 900cm3,

faut dire qu' avant j' avais le moteur 1.6 mpi avec une boite de vitesse courte sur la Logan, le 1.6 n' est pas une bête de course mais il était très souple mais consommais un litre de plus.

Je reconnais que je suis un peu sévère avec le Tce90 peut être que le nouveau Tce100 gomme en partie les défauts du Tce09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison faut être au bon régime bien que je n' aime pas cet effet turbo un peu brutal mais sur route et autoroute je reconnais qu'il va bien ce petit 900cm3,

faut dire qu' avant j' avais le moteur 1.6 mpi avec une boite de vitesse courte sur la Logan, le 1.6 n' est pas une bête de course mais il était très souple mais consommais un litre de plus.

Je reconnais que je suis un peu sévère avec le Tce90 peut être que le nouveau Tce100 gomme en partie les défauts du Tce09.

 

 

Si les BV, étaient conçues avec des rapports bien étagés, le ressenti des moteurs seraient plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Gribouille02 quand je disais que j' ai les deux moteurs je ne parle pas pas du 1,6 de la logan (vendue) mais du Sce 70 3 cylindres que j' ai dans la Twingo 3 et du Tce 0,9 que j' ai dans la Sandero, bien que ce 3 cylindres de la Twingo 3 sois un lointain cousin du 1,0 Sce 75 de la Sandero mais les sentations sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, quand on achète une sandero sce 75, on n’achète pas une Porsche, en connaissance de cause. On a décidé d'acheter une voiture low cost, la 2CV moderne, et on ne s'attend pas à avoir des accélérations fulgurantes.

Donc :

Le sce 75 est un moteur qui se comporte globalement bien. Il se débrouille très bien sur route, et même sur autoroute. La voiture a en gros un potentiel de 170 kms/h, et donc doubler un camion qui roule à 90 est une rigolade.

Monter une côte n'est pas un problème. Sur un filet de gaz, on reste en cinquième sur autoroute.

Maintenant, si vous voulez passer de 80 à 120 en 2 secondes, tournez vous vers des marques plus prestigieuses.

 

 

 

 

le 1100 cm3 quatre cylindres me parait bien plus sympa !

et être bien plus agréable .

 

ce n'est pas pour cela qu'il doit être jeté parce que l'europe a fait un règlement à la c..

 

alors que le trois cylindres......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaguar 61, je vois bien que tu as une préférence au 4 cylindres par rapport au trois, j' ose pas te demander ton avis sur le flat twin de la bonne vieille 2cv :??: et plus récent le bicylindre turbo de chez Fiat :cry: qui est un échec :(

 

 

En moto j' ai un monocylindre longue course mais un 4 ou 6 ne me déplais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le Twinair Fiat est drôlement plaisant à conduire c'est hyper souple et ça monte bien dans les tours et ce bruit moteur d'un autre temps est lui aussi marrant à entendre...toujours plus plaisant qu'un mazout en tout cas :lol:

 

 

Dommage car ça avale un peu trop pour les performances qu'il offre, malgré la technologie ,sans doute la raison de cet échec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le Twinair Fiat est drôlement plaisant à conduire c'est hyper souple et ça monte bien dans les tours et ce bruit moteur d'un autre temps est lui aussi marrant à entendre...toujours plus plaisant qu'un mazout en tout cas :lol:

 

 

Dommage car ça avale un peu trop pour les performances qu'il offre, malgré la technologie ,sans doute la raison de cet échec

 

 

j' aurais bien aimé l' essayer le Twinair, je me fie aux critiques des journalistes qui ne reflètent pas toujours la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit bien y avoir une concession Fiât près de chez toi ?

 

Essaie une 500 si tu trouves

 

 

j' ai déja donné chez Fiat, 3 Fiat Panda, la 45ch, la 60cv et la 69cv , maintenant je suis chez Renault avec deux moteurs 3 cylindres le 71cv et le 90cv on va en rester là pour l' instant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer ne veut pas forcément dire acheter ! :lol:

 

Je ne compte plus les essais fait dans les différents garages du coin mais rien de tel pour faire des comparaisons ou juste se faire plaisir.

Chez Fiat justement j'ai pu rouler avec une Fiat 500 595 Competizione de 180ch une "presque" demie journée , le plus dur c'est de ne pas craquer sur l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327tF

bonjour , Jai acheté la logan mcv 1.0 sce 75 de base , petit moteur 3 cylindres qui fait bien son travail (j'ai 6 véhicules dont un v8 735ia aussi des diesel et gpl ….) jai mis mon vieux break bmw 525 tds de 1993 bien mure en prime à la conversion donc 4000 euros de primes sur la dacia neuve ttc carte grise comprise 3 ans entretien a 9800ttc donc jai déboursé 5800 ttc ...la je sort de première vidange a 11800 km compris dans contrat 1 vidange par an….en retour je fais 40 pourcent essence 60 pourcent bioéthanol et prix de revient au cent de 6 euros tout parcours confondu cela sans aucune modification ny boitier car le moteur à une gamme large de qualité d'essence de fonctionnement (aucun voyant ny code défaut ça fonctionne très bien) niveau assurance tous risques je suis a 202 euros par an ….niveau entretien pièces c'est petite voiture en conception donc très raisonnable , :love: niveau prix de revente excellente. je donne 4 étoiles sur 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif c'est vrai un joli bruit de tronçonneuse :lol:

nous ne devons pas avoir la même notion des défauts d'un trois cylindres !

tant que le turbo n'est pas enclenché il n'y a pas de couple !!!!

moteur comme tous les trois cylindres ! avec en plus un bruit désagréable !

sur la bmv pour un trois cylindres il y a ..entre cent et deux cent de kilos en plus pour l'insonorisation du moteur ...le poids c'est écolo!

pour des motifs de bruit , de nouvelle norme de pollution wolswagen va repasser au quatre cylindres !

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif le moteur renault 3 cylindres avec du couple ... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ne pas confondre rouler sur un filet de gaz et de la puissance brut ! en supposant qu'il en est alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif il n'a rien d'onctueux !!!!

écouté la torture auditive exemple d'une mini trois cylindres ou d'une ford et top gear nous dit que c'est génial mais ..font l'apologie des v8 qui eu ont du couple et une vocalise d'exeption !

un simple quatre pattes renault est agréable a l'écoute ,

c'est vrai que les français n'ont jamais été des passionnés d'automobile exemple avoir tant roulé en fuel ....

je vous rejoins c'est pourquoi j'ai vite revendu ma kia ceed 1 l essence 3 cylindre pour reprendre un diesel 4 cylindre ,au moins j'aurai essayé le 3 cylindres ,mais plus jamais pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , Jai acheté la logan mcv 1.0 sce 75 de base , petit moteur 3 cylindres qui fait bien son travail (j'ai 6 véhicules dont un v8 735ia aussi des diesel et gpl ….) jai mis mon vieux break bmw 525 tds de 1993 bien mure en prime à la conversion donc 4000 euros de primes sur la dacia neuve ttc carte grise comprise 3 ans entretien a 9800ttc donc jai déboursé 5800 ttc ...la je sort de première vidange a 11800 km compris dans contrat 1 vidange par an….en retour je fais 40 pourcent essence 60 pourcent bioéthanol et prix de revient au cent de 6 euros tout parcours confondu cela sans aucune modification ny boitier car le moteur à une gamme large de qualité d'essence de fonctionnement (aucun voyant ny code défaut ça fonctionne très bien) niveau assurance tous risques je suis a 202 euros par an ….niveau entretien pièces c'est petite voiture en conception donc très raisonnable , :love: niveau prix de revente excellente. je donne 4 étoiles sur 5

 

 

Salut

 

 

tu es assuré chez qui pour 202€/an en tout risque ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

 

Salut

 

 

tu es assuré chez qui pour 202€/an en tout risque ??

202 euro tous risque mais y'a plusieurs options tourisque avec franchise sans franchise option valeur venale + 30/100 assist 0 km et donc annoncé 200 tourisque ca veut rien dire quand la meme voiture avec tout risque toute option et sans franchise passe a 400 euro ou 480 euro maxi

relis bien ton contrat et tous les options et franchise

annoncer un tarif tous risque ne veut rien dire

 

a la macif les assurances pour dacia sont trop chere 400 euro pareil que prix pour une 3008 gt line a 40000 euro 120 cv j'ai fait remarque a macif on m'a repondu si vous voulez payer moins cher faut acheter des monospaces ??? incroyable ,la puissance et prix de la voiture ne rentre plus en compte pour le prix de l'assurance

le mec peut rouler en jagguar pour 500 euro et le meme tarif pour celui qui roule en dacia 1 l 75 cv 3 cyl c'est une honte de voir ca

je suis tres remonté contre les assuranes depuis que j'ai vu ca

 

et donc pour clio 4 de mon epouse j'ai choisi direct assurance toute option pour 400 euro j'avais pas valeur venale + 30 /100 chez macif a ce prix et sans franchise vitre réparée alors que 80 euro chez macif c'est 50 sur mon contrat et 80 pour elle nouveau contrat j'ai dit bye macif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me dit pas chez qui tu es assuré ...202€ tous risques je veux bien voir les conditions personnelles de ton contrat.

C'est pour ça qu'il est judicieux de citer l'assureur chacun faisant sa petite popote .

 

 

Si je lis bien tu n'as pas de franchises bris de vitre pour ta Clio chez Direct Assurance..???? Étrange puisque cette franchise de 25% des réparations (depuis 2019) n'est pas négociable.

 

 

 

Chez Direct les contrats ne sont pas "modulables" .

Uniquement le prêt de véhicule,l'assistance 0 km et le montant de la garantie personnelle conducteur peuvent être ajoutées (influant sur le montant de la cotisation)

 

 

Les garanties qui couvrent , le vol ,tentative de vol, incendie, dommage tous accidents peuvent êtres revues légèrement à la baisse mais au détriment du montant de la cotisation là aussi.

 

Les franchises sont parfois élevées mais pas forcément plus que la concurrence qui s'aligne aussi parfois dans ce sens avec comme pour le bris de glace avec un % du montant des réparations en plus.

 

Cette pratique va se généraliser aux aux autres dommages (exemple pour ma MB en cas d'incendie: 406€+10% du montant des réparations plafonné à 1090€)

 

 

Je revois maxi tous les 2 ans mes contrats d'assurance (5 voitures, dont 1 en collection et 3 en TR) et j'ai toujours fais le choix de payer moins de cotisations au détriment des franchises élevées en cas de pépin.

 

Ca fait déjà longtemps que les grilles tarifaires ne sont plus établies par rapport à la puissance du véhicule, mais sur la catégorie.

Ainsi comme tu as pu le voir les monospaces (et les 4X4) sont considérés comme conduit par des conducteurs moins à risques (sur statistiques) voient leur cotisations baisser.

La connotation "GT Line" suffit à faire changer la voiture de catégorie même si il ne s'agit que des équipements et non de la motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170yl

Ca ne me dit pas chez qui tu es assuré ...202€ tous risques je veux bien voir les conditions personnelles de ton contrat.

C'est pour ça qu'il est judicieux de citer l'assureur chacun faisant sa petite popote .

 

 

Si je lis bien tu n'as pas de franchises bris de vitre pour ta Clio chez Direct Assurance..???? Étrange puisque cette franchise de 25% des réparations (depuis 2019) n'est pas négociable.

 

 

 

Chez Direct les contrats ne sont pas "modulables" .

Uniquement le prêt de véhicule,l'assistance 0 km et le montant de la garantie personnelle conducteur peuvent être ajoutées (influant sur le montant de la cotisation)

 

 

Les garanties qui couvrent , le vol ,tentative de vol, incendie, dommage tous accidents peuvent êtres revues légèrement à la baisse mais au détriment du montant de la cotisation là aussi.

 

Les franchises sont parfois élevées mais pas forcément plus que la concurrence qui s'aligne aussi parfois dans ce sens avec comme pour le bris de glace avec un % du montant des réparations en plus.

 

Cette pratique va se généraliser aux aux autres dommages (exemple pour ma MB en cas d'incendie: 406€+10% du montant des réparations plafonné à 1090€)

 

 

Je revois maxi tous les 2 ans mes contrats d'assurance (5 voitures, dont 1 en collection et 3 en TR) et j'ai toujours fais le choix de payer moins de cotisations au détriment des franchises élevées en cas de pépin.

 

Ca fait déjà longtemps que les grilles tarifaires ne sont plus établies par rapport à la puissance du véhicule, mais sur la catégorie.

Ainsi comme tu as pu le voir les monospaces (et les 4X4) sont considérés comme conduit par des conducteurs moins à risques (sur statistiques) voient leur cotisations baisser.

La connotation "GT Line" suffit à faire changer la voiture de catégorie même si il ne s'agit que des équipements et non de la motorisation.

me sui s trompé c'est mon fils chez direct assurance ma femme tourisque toute option comme j'ai dit c'est banque cic ou toute option est selon nos choix et meme franchise on a le choix sans franchise et avec et donc 480 euro sans franchise 50/100 bonus toute option au lieu de 580 car elle a déjà assurance maison chez eux et comparé avec macif que j'ai moi j'ai des grosses franchise partout pour 400 euro et donc elle a meilleur contrat que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170yl

et encore je voulais dire ,chez macif chaque nouvelle voiture le prix des franchises se negocient pas , ils augmentent car on me dit nouvelle voiture ,nouveau contrat ,alors que je suis chez eux depuis 20 ans ,mais je reflechi déja a partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170yl

tu trouves normal que mon fils chez direct assurance paye 60 euro mensuel avec 5 /100 de bonus et moi 38 euro mensuel avec 50/100 de bonus

cela veut dire qu'il payera 30 euro avec 50/100 ,y'a pas photo Macif j'y reste car ca va vite pour rembourser ,les autres assurances je ne sais pas mais c'est pas l'envie qui me manque de les quitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170yl

et quand j'ai appelé maison mère macif et dit je vais quitter car chez vous une dacia a 8000 euro a une assurance aussi cher qu'une 3008 haut de gamme a 40000 euro car on m'a dit a macif de chez moi, oui les dacia ont beaucoup d'accident ,j'ai répondu et donc un bon chauffeur en dacia paye pour les mauvais chauffeur??? je croyais c'est malus qui paye la casse quand j'ai dit ca a maison mère ca a chauffé ,qui vous a dit ca ,donnez moi son nom ,j'ai repondu allez bye je prefere ne plus discuter avec votre agence

et donc j'ai compris qu'il nous baratine pour justifier leur prix ,c'est que du vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170yl

encore un plus chez cic ,le jocker pas de malus si responsable c'est conduite 2 ans sans accident

chez macif c'est 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu confus comme messages mais en prenant le temps de lire on déchiffre ! :lol:

 

Le principe de payer pour les autres c'est le fonctionnement de base des assurances depuis la nuit des temps, quand ici dans le Nord on te dit que ta cotisations augmente à cause des intempéries dans le sud...c'est dur à faire passer mais c'est comme ça.

 

Ca ne marche pas dans les 2 sens malheureusement (exemple le prix de l'énergie comme le fuel, ou les retombées économiques du tourisme...)

 

Sinon il y a déjà plus de 12 ou 13 ans que je ne suis plus assuré chez un assureur "physique", gain de temps,d'argent et le seul sinistre que j'ai eu (non responsable) à été géré par l'appli (photos en situation de l'accident,constat,coordonnées du garage,...) le jour même

 

Plus de sentimentalisme avec ces charognards qui, le jour ou tu manqueras de chance et que tu cumuleras 2 sinistres rapprochés, te mettront dehors malgré tes 30ans de cotisations (vécu avec les parents chez Axa)

La fidélité ne paye pas et il ne faut pas croire que le simple agent du quartier fait ce qu'il veut à qui il veut, ma femme bosse chez un assureur et je n'ai aucun contrat chez lui, c'est pour dire...

Je lui demanderai à tout hasard si il existe des stats sur les marques et le % d'accident en rapport....

 

 

Revoir les contrats tous les ans, tous les 2ans en ligne c'est simple,rapide on fait ça à tête reposée avec une petite binouze, ça laisse le temps d’étudier la chose! :sol:

 

Ca évite aussi de se déplacer de faire le tour des agents, prendre des RDV et de se faire enfumer car pris par le temps ou d'être en face de quelqu'un qui connait mal son job

 

 

Il y a souvent des offres pour les primos arrivant (Direct,La Poste,...) comme des mois gratos ou une ristourne de 40 ou 60€ par contrat.Avec les 4 voitures du foyer ça fait en moyenne un contrat gratos/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...