Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Présentation] Sandero Sce 75, ma troisième Dacia !


Invité §Ato833Lf
 Partager

Messages recommandés

Je ne pourrais pas revenir à un tel dépouillement (souvenir de ma Golf 2 Travelling) mais je comprends qu'on puisse se satisfaire du minimum :jap:

 

 

Ça peut dépendre du nombre de véhicules dans le foyer ;)

 

(En ce moment je rêve d'une Twingo 1 Phase 3 (avec le D4F) HdG (Initiale ou série limitée))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nor787NL

 

Ça peut dépendre du nombre de véhicules dans le foyer ;)

 

(En ce moment je rêve d'une Twingo 1 Phase 3 (avec le D4F) HdG (Initiale ou série limitée))

 

Personnellement, moi, la version de "base" me suffirait. Et en plus, elle a l'avantage d'un rangement sous l'autoradio....ça me manque sur mon "Ambiance"....

Il faut que ces versions restent au catalogue.

 

Un bon autoradio, un bon GPS, et hop !! On the road :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada082Lh

Je suis bluffé :wink: . Si tu n'aurais pas mis la photot d’intérieur j'aurai cru que c'etais en modèle ambiance que tu a acheté :thumbs:

Elle tes revenu à combien clé en mains?

 

Sinon j'ai eu une bonne nouvelle la CC m'a applé pour me dire que la mienne vient d'arrivée :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

Impèc' ! :bien: Autant de l'extérieur on dirait presque ma Lauréate autant l'intérieur ne laisse planer aucun doute : la Base !

+/- 30% d'écart de prix, c'est heureux qu'il y ait différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

Je suis bluffé :wink: . Si tu n'aurais pas mis la photot d’intérieur j'aurai cru que c'etais en modèle ambiance que tu a acheté :thumbs:

Elle tes revenu à combien clé en mains?

 

Sinon j'ai eu une bonne nouvelle la CC m'a applé pour me dire que la mienne vient d'arrivée :veedub:

Sandero Sce 1.0 75 7990€

Roue de secours/cric 130€

Essence supplémentaire 30€

 

Total 8150 €

 

Il faut rajouter 205€ pour la carte grise

Bonne réception de la tienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

Il faut que ces versions restent au catalogue.

 

 

A mon opinion (on peut en avoir une différente) l'ADN de la marque est là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada082Lh

Sandero Sce 1.0 75 7990€

Roue de secours/cric 130€

Essence supplémentaire 30€

 

Total 8150 €

 

Il faut rajouter 205€ pour la carte grise

Bonne réception de la tienne !

 

 

Sa fait de sérieuse économie

1770€ de moins que madame et 3860€ que la mienne bin sa fait réfléchir :??: . 5630€ d'économie.

Comme je pouvais aller jusqu'à 15000€ sans co emprunteur je me suis fait plaisir et je me dit aussi que ce sera peu être ma première est dernière voiture que je pourrais acheter neuve.

Ta fait un choix qui pour moi sera toujours le meilleur :bien:

 

Merci vivement mercredi :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

Rien d'anormal, mais je ne peux faire aucun retour fiable pour le moment, j'ai du faire 50 km environ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

J'ai du virer les tapis de sol en caoutchouc du supermarché à 3 francs 6 sous. Il y a trop de relief sur le plancher de la Sandero et ça bougeait à chaque virage ou presque... bref, trop dangereux (risque de coincer la pédale d'accélérateur) Je suis allé chez Dacia prendre ceux d'origine. Ils ressemblent à ça mais avec en plus la couverture du pied gauche (passage de roue ?) et des bords remontant. Je vais pouvoir tranquillement tout saloper :lol:

tapiscaoutchoucb52_desktop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

Combien tes tapis? Ta négocier?

Négocier un tapis, tu me prends pour un marchand de tapis :deuxsanssix:

50 € soit 0.06% du prix de la voiture :pt1cable: le prix pour pouvoir monter avec mes pieds bien sales sans mettre de chaussons :brosse::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada082Lh

Négocier un tapis, tu me prends pour un marchand de tapis :deuxsanssix:

50 € soit 0.06% du prix de la voiture :pt1cable: le prix pour pouvoir monter avec mes pieds bien sales sans mettre de chaussons :brosse::lol:

 

:voyons::ptdr:

 

j'aime l'idée des chaussons :lol: peu être que je vais en acheter! :??: des chaussons bien sur :ptdr: moins chère que les tapis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

:voyons::ptdr:

 

j'aime l'idée des chaussons :lol: peu être que je vais en acheter! :??: des chaussons bien sur :ptdr: moins chère que les tapis

J'ai vu une fois un papy, il y a quelques années, mettre des chaussons avant de monter dans sa Xantia :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada082Lh

J'ai vu une fois un papy, il y a quelques années, mettre des chaussons avant de monter dans sa Xantia :fier:

 

 

j'ai connu aussi une personne comme sa. Lui a une paire de basket. Il nous fessait enlever nos chaussures avant de monter :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

 

Il nous fessait enlever nos chaussures avant de monter :pfff:

Sérieux, en chaussette ? :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

J' ai bien connu une dame qui conduisait uns Spit de chez Triumph avec ses talons aiguilles !!

Image plus séduisante que le papy avec ses charentaises et sa Xantia :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada082Lh

Sérieux, en chaussette ? :hebe:

 

 

Oui

Sinon il y avait des sac plastiques pour mettre a nos pied :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada082Lh

Bonjour ,

J' ai bien connu une dame qui conduisait uns Spit de chez Triumph avec ses talons aiguilles !! (j'étais jeune et beau à l'époque )

Le tout ,c'est d'être bien Adada dans sa Dacia ;) ;)

Bruno

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

A l'époque ils ont eux des chevaux nous nous avons les dacia pour ce déplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada082Lh

Image plus séduisante que le papy avec ses charentaises et sa Xantia :p

On va demander à mamie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan574gS

Elle est belle surtout avec les feux arrières, on dirait la mienne mais avec un plus petit coffre :D

Tu as fais une bonne affaire :bien: manque un autoradio histoire d'avoir un peu de zik et c'est partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

Elle est belle surtout avec les feux arrières, on dirait la mienne mais avec un plus petit coffre :D

 

Si j'étais tout seul à la conduire, j'aurai sans doute pris exactement la même que la tienne (plus de coffre et moins de décote à la revente), de plus j'aime bien les breaks :D

Mais Madame la conduit aussi, et trouve que 4 m, c'est déjà beaucoup pour faire un créneau en ville (ce que je comprends) alors 4,5 m :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

Quelqu'un sait-il si il y a un filtre à habitacle dans une Sandero de base ?

 

J'en doute sérieusement, mais pourtant c'est dans la liste fournie par Dacia sur l'entretien du véhicule :??:

Serait-ce une "option" posée par le client à la première révision :ange: Moi qui pense avoir acheté une voiture "full option" je serais trrrrès déçu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

Petit retour, avec maintenant une expérience des 300 premiers kilomètres du monstre :ouimaitre: (rigolez pas, c'est plus qu'un journaleux expert :coucou: )

 

Les Plus :

- Très grande souplesse moteur qui permet de descendre à 50/60 en 5ème, 30 en 4ème et repartir sans à-coups

- Confort satisfaisant, meilleure assise qu'il n'y paraissait au premier abord, suspensions souples assez agréables

- Reprises suffisantes, malgré le rodage. De mémoire, net progrès par rapport à la Sandero I MPI 1.4 8v 75 Ess/GPL

- Bonne maniabilité

- Pneus Chinois pas si mauvais d'après mon expérience (dont freinage d'urgence sur chaussée mouillée et relativement dégradée) bien qu'un peu sonores

- Bonne tenue de cap et peu de sensibilité au vent

Les Moins :

- Suspensions un peu "pompe à vélo" avec pas mal "d’envolé" lors de passages de gendarmes couchés ou de grosses dégradations

- Pas mal de tours de roues dans les manœuvres pour se garer

- A coup difficile à éviter lors du passage de la 1ère à la seconde vitesse

- Sonorité assez sensible sur le pavillon lors de pluies fortes (bizarrement bruits de roulage très correct)

 

Je n'ai pour le moment pas pris d'autoroute, c'est sans doute là que la puissance sera juste, surtout dans les côtes ? Pour le moment maxi 4 voies 110 km/h et sans souci, même pour doubler.

Mon sentiment global est jusqu'alors celui d'un rapport prix/qualité juste exceptionnel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada082Lh

Petit retour, avec maintenant une expérience des 300 premiers kilomètres du monstre :ouimaitre: (rigolez pas, c'est plus qu'un journaleux expert :coucou: )

 

Les Plus :

- Très grande souplesse moteur qui permet de descendre à 50/60 en 5ème, 30 en 4ème et repartir sans à-coups

- Confort satisfaisant, meilleure assise qu'il n'y paraissait au premier abord, suspensions souples assez agréables

- Reprises suffisantes, malgré le rodage. De mémoire, net progrès par rapport à la Sandero I MPI 1.4 8v 75 Ess/GPL

- Bonne maniabilité

- Pneus Chinois pas si mauvais d'après mon expérience (dont freinage d'urgence sur chaussée mouillée et relativement dégradée) bien qu'un peu sonores

- Bonne tenue de cap et peu de sensibilité au vent

Les Moins :

- Suspensions un peu "pompe à vélo" avec pas mal "d’envolé" lors de passages de gendarmes couchés ou de grosses dégradations

- Pas mal de tours de roues dans les manœuvres pour se garer

- A coup difficile à éviter lors du passage de la 1ère à la seconde vitesse

- Sonorité assez sensible sur le pavillon lors de pluies fortes (bizarrement bruits de roulage très correct)

 

Je n'ai pour le moment pas pris d'autoroute, c'est sans doute là que la puissance sera juste, surtout dans les côtes ? Pour le moment maxi 4 voies 110 km/h et sans souci, même pour doubler.

Mon sentiment global est jusqu'alors celui d'un rapport prix/qualité juste exceptionnel :bien:

 

 

Et oui nos chères journalistes aiment la critiqer facilement nos petits SCE 75 vaillant. :evil:

Merci pour ton avis et ton retour d'experience surtout pour ceux qui comme moi on longtemps hésité :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor787NL

Bonjour,

Meme si ce n'est pas le Sce que je possède, tu seras encore plus surpris vers les 3000 kilomètres.

La liberation du moteur n'est pas un mythe.

Mon petit Tce est tres différent de ces débuts.

De plus je commence a bien percevoir les régimes ideaux de changement de vitesse et je conduis de plus en plus a l'oreille.

Ils ont sacrement évolués ces ptits blocs essence.

Normaund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...