Invité §Ano434MG 6 janvier 2018 Signaler Partager 6 janvier 2018 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si les rétroviseurs extérieurs du Dokker sont rabattables (manuellement bien sur) ? Et aussi, ne connaissant pas Dacia, est ce que l'on peut essayer un Dokker TCE 115 chez Dacia ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 6 janvier 2018 Signaler Partager 6 janvier 2018 Oui, les rétros sont rabattables. Les claquements sont surprenants au début mais on s'y fait très vite... Un Dokker ça va déjà être compliqué ou peut-être dans une très grosse concession !!! Sinon essayez un Lodgy, c'est la même base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorpioleuven 7 janvier 2018 Signaler Partager 7 janvier 2018 , Les rétros extérieurs du Dokker sont identiques à ceux du Lodgy. Je rabats systématiquement ceux de mon Lolo de fin 2012 après l'avoir garé pour éviter qu'ils ne soient endommagés, voire arrachés. Je n'ai jamais remarqué les "claquements" évoqués par Gribouille02 ; il est vrai que je procède en douceur : je ne lâche pas les retros, je les tiens du début jusqu'à la fin du repliage/dépliage. Bon dimanche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr727pV 7 janvier 2018 Signaler Partager 7 janvier 2018 J'ai essayé un TCE 115 dans une concession en région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano434MG 7 janvier 2018 Signaler Partager 7 janvier 2018 OK, merci à tous, donc nickel pour les rétros. Et pour l'essai, je vais essayer de voir en concession dans ma région. Bonne soirée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fri776yQ 8 janvier 2018 Signaler Partager 8 janvier 2018 , Les rétros extérieurs du Dokker sont identiques à ceux du Lodgy. Je rabats systématiquement ceux de mon Lolo de fin 2012 après l'avoir garé pour éviter qu'ils ne soient endommagés, voire arrachés. Je n'ai jamais remarqué les "claquements" évoqués par Gribouille02 ; il est vrai que je procède en douceur : je ne lâche pas les retros, je les tiens du début jusqu'à la fin du repliage/dépliage. Bon dimanche . Salut, Je crois que le "claquement" évoqué est le bruit de ressort que le rétro fait quand on le plie et le déplie. Ca le fait aussi sur les rétros de la Sandero II de ma femme. C'est normal, c'est lié à la conception basique du mécanisme de pliage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr727pV 8 janvier 2018 Signaler Partager 8 janvier 2018 J'ai été voir cet après-midi sur mon Dokker, les rétro se replient facilement, sans forcer et sans claquement, par contre sur la Sandero 2 de ma compagne, là, en effet c'est assez dur et il faut bien le tenir sinon ça claque très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SixFeet46 8 janvier 2018 Signaler Partager 8 janvier 2018 bonjour, Pour information, j'observe le même claquement du rétroviseur sur MVC 2017, il faut effectivement bien le tenir des deux mains pour éviter ce phénomène... Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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