Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Le choix est fait : MCV Advance commandé


Invité §a_T421Qb

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

Je viens d'avoir des nouvelles du service client Dacia France concernant la livraison de mon MCV advance. Il est prévu sortie de fabrication pour le 10 septembre avec livraison pour fin octobre voir peut être avant (quand pensez vous). Le service client me contacte tous les 15 jours pour le suivi de mon dossier avec promesse de geste commercial lors de la livraison et prise en charge du contrôle technique de mon véhicule actuel suite au retard de livraison qui était à l'origine prévu pour fin juillet. En ce qui concerne le commerciale aucune nouvelle depuis la signature du nouveau bon de commande. Je pense qu'il n'a pas aimé que je contacte le service client dans son dos. De votre coté avez vous des nouvelles de vos livraisons prévu.

Je vous tient au courant des que j'ai des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ken615tB

J'ai eu les memes problemes de commande que toi pour mon mcv explorer, en faite le advance est un peu pret la meme chose.

Et j'ai egalement eu beaucoup de mal a l'obtenir...En 1 an j'en ai croisé que 4 (en mcv explorer) , 1 pret de chez moi, 1 a avignon, 1 en belgique, et 1 au pic nic dacia ou il n'y avait que 2 mcv explorer.(du moin ce que j'ai pu voir sur le parking geant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XFT111Ex

Bonjour,

Je viens tout juste de passer commande d'une Dacia MCV Advance Tce 90, livraison prévu pour le 15/12/2018.

Il n'y en avait que 2 prévu en fabrication. Par contre, la boite robotisé est abandonnée (ma seul déception).

 

J'ai pris roue de secours et accoudoir conducteur. Par contre le blanc glacier me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens tout juste de passer commande d'une Dacia MCV Advance Tce 90, livraison prévu pour le 15/12/2018.

Il n'y en avait que 2 prévu en fabrication. Par contre, la boite robotisé est abandonnée (ma seul déception).

 

J'ai pris roue de secours et accoudoir conducteur. Par contre le blanc glacier me suffit.

bonjour,

 

je me permet de rebondir sur ton message, en effet je suis étonné que la boîte robotisée soit abandonnée. Etant en belgique, j'ai eu confirmation que la boîte allait être abandonnée uniquement sur la logan berline, j'ai eu la même confirmation par dacia france...........

 

Alors soit le garage t'as raconté n'importe quoi soit Dacia service clientèle pédale dans la semoule...........je serais à ta place je me renseignerais chez Dacia maison mère directement.......

 

Au cas ou tiens moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano256uc

bonjour,

 

je me permet de rebondir sur ton message, en effet je suis étonné que la boîte robotisée soit abandonnée. Etant en belgique, j'ai eu confirmation que la boîte allait être abandonnée uniquement sur la logan berline, j'ai eu la même confirmation par dacia france...........

 

Alors soit le garage t'as raconté n'importe quoi soit Dacia service clientèle pédale dans la semoule...........je serais à ta place je me renseignerais chez Dacia maison mère directement.......

 

Au cas ou tiens moi au courant ;)

 

 

Salut

Merci pour l'information par contre j'aurai pris la boîte easy-r uniquement par flemme car mon camion est équipé comme ça. Mais d'après le garage c'est due aux clients qui se sont pleins d'avoir des à-coups dans les bouchons. Faut-il que les clients sachent utiliser ce type de boîte.

 

Du coup ça ne me dérange pas plus que ça et puis c'est toujours 600€ de moins sur la facture.

 

 

Sur ce model et cette version ont a des options plus intéressantes, tel que la climatisation automatique et la caméra de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

Merci pour l'information par contre j'aurai pris la boîte easy-r uniquement par flemme car mon camion est équipé comme ça. Mais d'après le garage c'est due aux clients qui se sont pleins d'avoir des à-coups dans les bouchons. Faut-il que les clients sachent utiliser ce type de boîte.

 

Du coup ça ne me dérange pas plus que ça et puis c'est toujours 600€ de moins sur la facture.

 

 

Sur ce model et cette version ont a des options plus intéressantes, tel que la climatisation automatique et la caméra de recul.

de rien ;)

 

Encore plus étonnant, je viens d'aller sur le site dacia france et on sait configurer le logan mcv avec boîte easy-r :??: :??: :??:

 

Moi j'ai hésité bcp entre le lodgy et le logan mcv et finalement je voulais la boite easy r pour plus de confort mais en belgique on ne sait plus le configurer. Daprès Dacia belgique, ils étudient la possibilité de mettre la boite EDC avec leur nouvelles motorisations qui sera 1 litre sur le logan mcv au lieu de l'actuel 0,9 litres et sur les 1,3 litres en remplacement des 1,2 litres.....

Mais bon avec eux on est sûr de rien, je leur ai même fait la remarque qu'il serait utile de signaler tout çà sur leur site, car un nouveau venu à l'heure actuelle ne sait configurer qu'avec les moteurs atmosphérique pour le moment........c'est un peu se tirer une balle dans le pied mais bon............

Du coup j'attend fin d'année voir début d'année prochaine............je croise les doigts qu'il y ait à nouveau une boite auto et qui sait.........peut être sur le lodgy???

Alors là plus d'hésitations :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XFT111Ex

Oui sur le site on peut le commander avec l'option.

Mais bon pour le commercial, il n'a aucun intérêt à ne pas vendre l'option. Il m'a proposé de le commander avec mais ma dit que ça serait refusé et que ça retardera ma commande.

 

Autre point j'ai ma voiture actuelle qui n'est plus du tout fiable elle est de 99. Donc attendre plus longtemps n'est pas viable. Il faut noter qu'en France on a une prime à la reconvertion (1000€) et ma voiture ne vaut plus rien.

 

En ce qui concerne le moteur de la mcv, après 14 ans en diesel j'ai été surpris par cette essence. Bonne reprise à 1200 tours minutes silencieux. Avoir dans le temps comment elle va vieillir car j'ai tendance à aller jusqu'à la fin de vie de mes voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_T421Qb

Bonjour à tous,

 

Voiture livrée ce matin après une dizaine de jours de retard.

52 km au compteur, en route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XFT111Ex

Bonjour à tous,

 

Voiture livrée ce matin après une dizaine de jours de retard.

52 km au compteur, en route !!!

 

Alors t'es premières impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim806nM

Bonjour à tous, mon MCV est arrivé en concession le 20/09 et devait m'être livré ce jour là, mais depuis bloqué en contrôle qualité rouge (RDV d'ailleurs annulé la veille pour le lendemain, cela dit en passant).

Depuis malgré appels à Dacia France et concession, aucune avancée :(

Cela toucherait apparemment pas mal de véhicule de toute la gamme, certains d'entre vous sont-ils dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano880mq

Bonjour à tous, mon MCV est arrivé en concession le 20/09 et devait m'être livré ce jour là, mais depuis bloqué en contrôle qualité rouge (RDV d'ailleurs annulé la veille pour le lendemain, cela dit en passant).

Depuis malgré appels à Dacia France et concession, aucune avancée :(

Cela toucherait apparemment pas mal de véhicule de toute la gamme, certains d'entre vous sont-ils dans le même cas ?

 

 

Oui moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor787NL

Bonsoir,

 

Tiens, je serais bien curieux de savoir ce qui se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano056nT

Il pourrait s'agir d'un problème d'airbag défectueux.

 

C'est ce que m'a dit la concession mais ils ne savent pas ce qu'il faut vérifier et ou changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor787NL

Merci pour le retour. Et donc sa touche toute la gamme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous

j'ai reçu la carte grise de mon mcv advance le 27/09/2018. J'attends des nouvelles de mon cc pour la livraison. J'espère que je passerais à coté du contrôle qualité. Je vous tient au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim806nM

Merci pour le retour. Et donc sa touche toute la gamme?

Dur de répondre exactement à cette question ... Le concessionnaire m'avait dit dans un premier temps que des Duster étaient également bloqués pour cette raison, et récemment, une autre personne m'a dit qu'au moins 6 véhicules Dacia étaient bloqués pour d'autres raisons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor787NL

Je serais bien curieux de savoir si un problème de pneumatique est en cause ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor787NL

En croisant les doigts que les proprios d'éventuels véhicule touchés, déjà livré, soit au courant et éventuellement avisé d'un "rappel" en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra857zj

Bonjour,

J'ai commandé une MCV Advance en avril 2018 et la voiture est bloquée sur un site de stockage près de Toulouse car elle est concernée par une OTS rouge. Pas d'infos quant à cette OTS de la part de la concession Dacia sauf que cela risque de durer plusieurs semaines.

Une de plus de bloquée :colere:

Si d'autres ont plus d'infos à ce sujet merci de m'en faire part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la concession où j'ai été, il n'y avait aucune logan de visible car d'après les dires du commercial, ils rectifient quelque chose sur le véhicule

elle sera visible en concession au 1er Novembre, pas avant

j'ignore si c'est partout pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je dois réceptionner ma mcv advance vendredi matin suite appelle de mon commerciale. J'espère qu'il n'y aura pas de blocage de mon coté… Je touche du bois l'attente a été très longue depuis mis mars.

bonne soirée à tous j'espère que vous aurez bientôt vos véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un appelle du service client Dacia suite à la réclamation que j'avais faite suite au report de la livraison de mon MCV advance prévu à l'origine pour le 25 juillet et reporté fin octobre suite aux changement des normes EC6. La livraison est toujours prévue pour demain matin. Le service client a été efficace sur se coup la qui m'a contacté tous les 15 jours pour le suivie de ma commande. De plus il prenne en charge le contrôle technique de mon ancien véhicule que j'ai du faire à cause du retard de livraison. A cela s'ajoute un geste commerciale de 500 euros. J'avais déjà obtenue de mon commerciale les barre de toit, les écrous antivole et le bac de coffre ainsi que la prise en charge par la concession du malus suite au changement de normes. Comme quoi j'ai bien fait de passer par le service client Dacia car la concession ne m'aurait pas accordée cette remise supplémentaire. Donc n'hésitez pas à faire intervenir directement le service client et insistez pour obtenir réparation du préjudice subit.

J'ai hate d'être à demain.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano608SO

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas ... commande d'une logan mcv stepay advance faite le 18 mars et livraison prévue le 15 septembre. Trois jours avant la livraison appel de mon concessionnaire pour me signaler que le véhicule est bloqué a la concession à la suite d'un problème (rappel de Dacia France). A ce jour aucunes nouvelles de ma concession malgré mes nombreux appels !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra857zj

Bonjour,

Merci de l'info. C'est fou que les concessions ne nous tiennent pas au courant de la raison de cette OTS.

Idem pour moi, aucune communication ni de Dacia France, ni de la concession malgré une menace sincère de résiliation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra857zj

Bonjour, elle est superbe en blanc :love:

J`ai commandé la même, bloquée par une OTS rouge :??:

Je me demande s'il ne serait pas utile de poser des protections latérales basses de portières.

Content pour toi que tu l'ai reçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Oui je pense que tu as raison pour les protections basses de portieres, mais je ne sais pas si je me tourne vers le modèle vendu chez Dacia ou si je pose celle vendu en centre auto. J'ai également vu que l'on pouvait trouver des protection pour les pares choc avant et arrière. J'espère que tu auras vite ton MCV car je sais par expérience que l'attente est longue, mais quel plaisir lorsque tu la découvre en arrivant au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra857zj

Si tu mets des protections portières et/ou pare-chocs, merci de donner ton avis et de mettre des photos. Je suis intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano608SO

Bonjour,

 

Contente pour toi jlouis que tu as reçue ta voiture, en effet elle est superbe en blanche :)

Moi toujours en attente de la mienne bloquée en concession depuis 1 mois pour une OTS :pfff: ....

 

Aucunes infos de la concession, je commence a désespérée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désolé pour ton véhicule bloqué. As tu essayé de contacter directement le service client Dacia pour faire débloquer la situation? Pour ma part, ils ont pris le dossier en main suite au report de livraison et me tenaient informé tous les 15 jours de l'avancé de ma commande. Ils m'ont de plus accordé un geste commerciale de 550 euros sur le prix du véhicule pour le désagrément que j'ai subit.

 

Bon courage et patience.

 

telephone du service clientDCF/DSCF - Service Relation client

03 91 84 77 06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra857zj

Bonjour, hier j'ai appelé Dacia France. L'OTS (donc le retard à la livraison) de ma MCV Advance serait due à un airbag défectueux. Dacia France va appeler ma concession et me tenir au courant de la suite à donner. Voilà pour les dernières nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim806nM

Bonjour à tous,

 

Désolé pour le retard de réponse (achat immo et travaux à gérer en parallèle), j'ai enfin pu récupérer ma belle Logan MCV Advance en beige dune, je fais des photos dès que j'ai 5 min. Cela s'est passé vendredi dernier, avec en compensation 100€ de remise et le plein (c'est toujours ça de pris, je n'étais pas vraiment pressé de tte manière)

 

D'après la concession, ils reçoivent les airbags au compte goutte et j'étais le premier à en bénéficier.

Par contre après coup, je ne me suis même pas posé la question sur la question de l'Euro6, vu que je n'ai jamais resigné de bon de commande. Comment puis-je vérifier ?

 

Sinon mes impressions sur la voiture :

- Bonnes finitions et insonorisation

- Moteur assez nerveux mine de rien par rapport à mon ancien veau (berlingo essence)

- Par contre j'ai la fâcheuse tendance à passer en plein phare en utilisant mon clignotant ... je ne sais pas si ça le fait pour vous aussi

- Consommation très contenu malgré la période de rodage (environ 7L à l'odb, pourtant je me suis tapé des bouchons + trajets urbains à pleine charge pour aller à la déchèterie)

- Elle est trèès longue, va falloir d'habituer

 

Très content en conclusion pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...