Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Commande MCV advance et délais de livraison


jlouis093

Messages recommandés

Bonjour à tous

le 13 mars j'ai passé une commande pour un MCV advance tce 90 blanc avec livraison prévu pour fin juillet. 1mois plus tard mon commercial me rappelle pour m'avertir que suite aux nouvelles norme anti pollution et l'homologation du moteur il ne pourrait me livrer avant fin octobre. De plus le véhicule est maintenant pénalisé d'un malus de 113 euros. J'ai contacté le service client afin de leur communiquer mon mécontentement et leur demander un geste commercial. Il se sont engagé a prendre à leur charge le contrôle technique de mon ancien véhicule qu'il me reprenne et qui venait à échéance fin juillet et prévois un geste commercial à définir lors de la livraison.

Si vous avez commandé un MCV récemment êtes vous dans le même cas et quels sont vos dates de commande et livraison prévue?

Merci à tous pour vos réponses qui pourraient m'aider lors de mes entretiens avec mon commercial ou le service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §a_T421Qb

Bonjour jlouis,

 

Nous avons un topic où nous avons également parlé de nos commandes de MCV Advance ici.

 

Comme tu le verras, les délais sont bien plus important que ceux que le commercial te mentionnaient : entre 5 et 7-8 mois à vrai dire.

 

En effet, la nouvelle norme européenne E6C s'applique pour les véhicules mis en circulation après le 1er septembre 2018, ton commercial n'ignorait pas ces informations je pense.

 

De mon côté, commande passée le 19 mars et réception prévue le 29 août.

 

Bonne journée et patience pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim806nM

Hello ! Toujours pas de nouvelle de mon côté pour mon MCV Advance commandé il y a un mois. Il faut que je passe un coup de fil au commercial ...

 

Sinon tu as eu une réponse pour la prise en charge du malus ?

 

Bonne soirée !

 

Tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Après négo et menace d'annuler la vente la concession prend à sa charge le malus de 113 euros qui n'existait pas lors de ma commande. J'ai eu la confirmation par le service client de Dacia France que le retard était bien du aux nouvelles norme européenne E6C car pour l'heure tous les moteurs sont bloqués pour obtenir la nouvelle homologation. Donc je pense et le service client me la confirmé, je ne devrais pas être le seul a subir ce retard car l'ensemble de la production des MCV advance avec les moteurs concerné par la nouvelle homologation est à l'arrêt, et il semble que les concessions ne fassent pas remonter l'info afin d'éviter au maximum les annulations de ventes. N'hésitez pas à passer par le service client pour avoir plus de renseignement. Pour ma part la personne du service client très sympa et à l'écoute s'est engagé à me contacter tout les 15 jours pour le suivie de mon dossier et à faire un geste commercial lors de la livraison ce que la concession avait exclu car leur marge était soit disant nul sur ce véhicule. Donc maintenant je prend mon mal en patience en espérant que la livraison sera un peu plus tot que prévue (25 octobre) ce que le service client n'a pas exclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Log737OS

Bonjour à tous j'ai le même soucis. Nous avons commandé notre Logan mcv advance beige dune le 18 mars. Nous allons refaire notre bon de commande aujourd'hui suite à la nouvelle norme e6c. La livraison est prévue fin octobre (normalement). Je tiens à remercier jlouis093 pour son info car Dacia ne nous à même pas contacter pour cette nouvelle réglementation. En espérant que tout se passe bien par la suite,vu les début un peu difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim806nM

C'est toi qui a pris l'initiative de refaire le bon de commande ou le service client Dacia t'a contacté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano701Ak

C'est toi qui a pris l'initiative de refaire le bon de commande ou le service client Dacia t'a contacté ?

 

bonjour, j'ai contacté le commercial pour lui exposer mon soucis c'est là qu'il m'a dit qu'il fallait refaire un nouveau bon de commande. Ce n'est pas dacia qui m'a contacté. Aujourd'hui sur mon compte diac je me retrouve avec 2 véhicules et 2 plans de financement encore un soucis de plus. Je vais renvoyer un mail à mon commercial demain pour savoir s'il a bien annuler la première commande enfin bref ça continue!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Log737OS

Bonjour, tout c'est arrangé livraison prévue mi octobre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano174Mn

Bonjour, tout c'est arrangé livraison prévue mi octobre 2018

 

et le malus ? il est pour la gueule de qui ? toi ou dacia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la nouvelle norme européenne E6C s'applique pour les véhicules mis en circulation après le 1er septembre 2018, ton commercial n'ignorait pas ces informations je pense.

Si, totalement, c'est tombé comme un cheveu sur la soupe sinon, Dacia ce serait préparé bien avant...

 

Même les commerciaux qui sont pur Dacia ne comprennent pas trop ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai le même soucis. Nous avons commandé notre Logan mcv advance beige dune le 18 mars. Nous allons refaire notre bon de commande aujourd'hui suite à la nouvelle norme e6c.

J'ai hâte de voir les photos... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra557KJ

bonjour moi c'est pire , j'ai commandé une logan mcv silverline tce 90 gpl le 3 mars 2018 avec livraison prévu le 30 juillet.... le 10 juillet le concess m'appel pour me dire qu'il peu enfin passer commande et que du coup la livraison sera possible en janvier 2019.......sous prétexte des nouvelles normes il on bloqués les commandes...

10 mois d'attente pour avoir une bagnole bas de gamme, c'est vraiment des branquignols :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano802RO

bonjour moi c'est pire , j'ai commandé une logan mcv silverline tce 90 gpl le 3 mars 2018 avec livraison prévu le 30 juillet.... le 10 juillet le concess m'appel pour me dire qu'il peu enfin passer commande et que du coup la livraison sera possible en janvier 2019.......sous prétexte des nouvelles normes il on bloqués les commandes...

10 mois d'attente pour avoir une bagnole bas de gamme, c'est vraiment des branquignols :non:

 

essaie la fiat tipo, les délais sont plus courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano846Vy

Notre Logan mcv est fabriqué !!! Reste encore le transport. Vivement la livraison encore une étape est c'est bon. Nous avons hâte elle est en commande depuis la mi mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sie882UW

Ta voiture ne devrait donc pas tarder à être livrée.

J'ai commandé la mienne (Logan MCV de base) le 13/04.

Le 04 juillet, l'agence m'appelle pour m'informer que la voiture est sortie de production, et convenir d'une date anticipée pour la livraison (prévue au 07/09 sur la commande).

Carte grise émise le 20/07. Téléphoné aujourd'hui 09/08: elle est dispo chez le concessionnaire ... mais étant en congé, je ne pourrais en prendre livraison que le 28/08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Log737OS

Bonne livraison à toi et bonne vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Log737OS

Bonjour, encore du nouveau carte grise reçue aujourd'hui ça sent la livraison !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Log737OS

Bonjour ma Logan est à la maison la livraison s'est très bien passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste681kg

Dacia Logan mcv Stepway essence TCE90 commandée le 2 mars 2018 , livraison prévue le 31 août arrivée au garage le 28 , livraison mercredi 5 Septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XFT111Ex

Bonjour ma Logan est à la maison la livraison s'est très bien passée

 

 

 

Bon t'as plus qu'à envoyer des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XFT111Ex

IMG_20180830_184137.jpgv

Salut

Elle est bellllleeee.

Les pneus c'est du 205 ou du 185 ?

 

 

T'en ai content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Log737OS

Bonjour les dimensions sont 205/55r16 nous sommes très satisfait de notre achat elle roule très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XFT111Ex

Bonne route Log80.

J'attend la mienne avec la même finition mais en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Log737OS

Merci je n'en ai pas encore vu ça viendra peut être bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano675tU

Bonjour à tous

le 13 mars j'ai passé une commande pour un MCV advance tce 90 blanc avec livraison prévu pour fin juillet. 1mois plus tard mon commercial me rappelle pour m'avertir que suite aux nouvelles norme anti pollution et l'homologation du moteur il ne pourrait me livrer avant fin octobre. De plus le véhicule est maintenant pénalisé d'un malus de 113 euros. J'ai contacté le service client afin de leur communiquer mon mécontentement et leur demander un geste commercial. Il se sont engagé a prendre à leur charge le contrôle technique de mon ancien véhicule qu'il me reprenne et qui venait à échéance fin juillet et prévois un geste commercial à définir lors de la livraison.

Si vous avez commandé un MCV récemment êtes vous dans le même cas et quels sont vos dates de commande et livraison prévue?

Merci à tous pour vos réponses qui pourraient m'aider lors de mes entretiens avec mon commercial ou le service client.

Bonjour

Je suis dans le même cas ! J' ai commandé une SILVERLINE le 17 mars, délai de livraison le 17 septembre,délai repoussé au 26 octobre, mais toujours pas de voiture!!

Consolation : j'ai quand même pu la voir sur le parc et m' asseoir au volant !!!! BRAVO RENAULT !!!!! PAR CONTRE ils n'attendront pas 8 mois pour encaisser le chèque.

J'attends de leur part un sérieux geste commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra857zj

Bonjour,

Toujours en attente de ma MCV Advance en retard de plus d'1 mois.(OTS)

D'autres concernés par cette OTS l'ont-ils reçues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra857zj

Bonjour,

Appel de Dacia France vendredi dernier et toujours pas d'airbag reçu pour ma voiture bloquée par une OTS rouge. D'après Dacia, cette semaine réception de 2300 airbags pour toute la France. A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra857zj

Bonsoir,

Appel de Dacia et airbag reçu en concession.

Livraison prévue vendredi 30 novembre, enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...