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Duster 2 Bruit


Invité §Fra450IB
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Invité §Fra450IB

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je possède un nouveau Duster 2 Prestige DCI 110 4x4, j'ai parcouru un peu plus de 3500 km jusqu'à présent, dans l'ensemble ce Duster est un succès, mais il y a aussi une chose assez désagréable, quand je suis sur la route, entre 90 et 110 et surtout quand la vitesse est stabilisée sur un plat et aussi en descente donc quand le véhicule avance grâce à l'inertie, il y a un sifflet désagréable dans l'habitacle...............dès que j'accélère à nouveau ce sifflet disparaît et quand je le relâche, il revient................... il me retire le plaisir de conduire ce type de voiture.

Le problème est connu des concessionnaires Renault/Dacia, mais n'est pas accepté par Dacia (usine), qui dit : "C'est normal".

 

 

Alors ne gaspillez pas votre argent sur ce produit Dacia, qui est défectueux, sans support ou intention de le réparer.....

 

 

Merci.

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Invité §Lei704EX

tien tien, tu est de retour toi, le membre qui a eu tous les modèles de Dacia, et qui a, a chaque fois, des problèmes.

 

Re bienvenu a toi fake profile

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il ne faut quand même pas oublier qu'il s'agit d'un véhicule low-cost… Même si les organes viennent de la banque Renault -Nissan et bientôt Mitsubishi. Il s'agit d'un bruit de pignons de la boîte qui, lorsqu'ils ne sont pas sous contrat de la traction ou , encore plus, en frein moteur, sont bruyants. À moins que ce soit le bruit du pont arrière. J'avoue que je suis très surpris des gens qui chipotent. Autant les bugs mal corrigés, les défauts de jeunesse (qui sont communs à peu près à tous les constructeurs mêmes les plus renommés) peuvent être irritant, autant un bruit de pignon ou de roulement pour ce genre de véhicule, à ce prix, ne me pose aucune question existentielle. Quand la Porsche rit, l'Audi mate et la Merd'encaisse. À côté de tous les problèmes qu'il y a chez quelques concurrents pourtant deux à trois fois plus chères et souvent portées au pinacle, je me trouve très heureux avec mon Duster 1 phase 2 SCE 115 4x4 au GPL Borel, acheté juste avant la sortie du Duster 2. C'est peut-être l'âge mais je me méfie comme de la peste des nouveaux modèles ! Si on veut changer tous les deux ou trois ans, OK pour nouveau modèle avec tous les risques que ça comporte (et il semblerait que malgré tout, même avec des tas d'organes communs, le Duster 2 ne soit pas épargné. J'ai échappé à l'augmentation du prix constructeur, du malus écologique même pour le GPL, je n'ai pas essuyé les plâtres du nouveau modèle ; cela me permet de me payer largement un deuxième train de pneus avec des jantes. Je regrette seulement l'amélioration du confort des sièges, le nouveau tableau de bord et l'amélioration du silence. En contrepartie, la diminution de la contenance du coffre, de la surface vitrée et l'augmentation de l'inclinaison du pare-brise avec tous les reflets et l'augmentation de la chaleur, me semblaient rédhibitoires. Mais c'est la mode ! On met des caméras partout et on diminue la surface vitrée peut-être pour augmenter l'individualisme avec la sensation de surprotection… Je préfère avoir monté des amortisseurs Bilstein B6 avec des ressorts Eibach ainsi que la protection en aluminium de 6 mm de N4 OffRoad. Effectivement, je ne joue pas au Kéké avec des jantes alu de 17 pouces et un pare buffle bidon dans les grandes artères de la ville… On ma vu plus souvent sur les pistes de la Grèce, tant centrale que Péloponnèse, les îles ioniennes ou la Crête, quelques chemins du côté de Saint-Véran ou de la Haute-Loire et, j'espère, au mois de septembre, dans les Pyrénées… Je crois fermement que c'est là le terrain de prédilection d'un Duster

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Invité §ALA308SG

il ne faut quand même pas oublier qu'il s'agit d'un véhicule low-cost… Même si les organes viennent de la banque Renault -Nissan et bientôt Mitsubishi. Il s'agit d'un bruit de pignons de la boîte qui, lorsqu'ils ne sont pas sous contrat de la traction ou , encore plus, en frein moteur, sont bruyants. À moins que ce soit le bruit du pont arrière. J'avoue que je suis très surpris des gens qui chipotent. Autant les bugs mal corrigés, les défauts de jeunesse (qui sont communs à peu près à tous les constructeurs mêmes les plus renommés) peuvent être irritant, autant un bruit de pignon ou de roulement pour ce genre de véhicule, à ce prix, ne me pose aucune question existentielle. Quand la Porsche rit, l'Audi mate et la Merd'encaisse. À côté de tous les problèmes qu'il y a chez quelques concurrents pourtant deux à trois fois plus chères et souvent portées au pinacle, je me trouve très heureux avec mon Duster 1 phase 2 SCE 115 4x4 au GPL Borel, acheté juste avant la sortie du Duster 2. C'est peut-être l'âge mais je me méfie comme de la peste des nouveaux modèles ! Si on veut changer tous les deux ou trois ans, OK pour nouveau modèle avec tous les risques que ça comporte (et il semblerait que malgré tout, même avec des tas d'organes communs, le Duster 2 ne soit pas épargné. J'ai échappé à l'augmentation du prix constructeur, du malus écologique même pour le GPL, je n'ai pas essuyé les plâtres du nouveau modèle ; cela me permet de me payer largement un deuxième train de pneus avec des jantes. Je regrette seulement l'amélioration du confort des sièges, le nouveau tableau de bord et l'amélioration du silence. En contrepartie, la diminution de la contenance du coffre, de la surface vitrée et l'augmentation de l'inclinaison du pare-brise avec tous les reflets et l'augmentation de la chaleur, me semblaient rédhibitoires. Mais c'est la mode ! On met des caméras partout et on diminue la surface vitrée peut-être pour augmenter l'individualisme avec la sensation de surprotection… Je préfère avoir monté des amortisseurs Bilstein B6 avec des ressorts Eibach ainsi que la protection en aluminium de 6 mm de N4 OffRoad. Effectivement, je ne joue pas au Kéké avec des jantes alu de 17 pouces et un pare buffle bidon dans les grandes artères de la ville… On ma vu plus souvent sur les pistes de la Grèce, tant centrale que Péloponnèse, les îles ioniennes ou la Crête, quelques chemins du côté de Saint-Véran ou de la Haute-Loire et, j'espère, au mois de septembre, dans les Pyrénées… Je crois fermement que c'est là le terrain de prédilection d'un Duster

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Sce 115 ch en 4 roues motrices?

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Invité §Ano037ga

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je possède un nouveau Duster 2 Prestige DCI 110 4x4, j'ai parcouru un peu plus de 3500 km jusqu'à présent, dans l'ensemble ce Duster est un succès, mais il y a aussi une chose assez désagréable, quand je suis sur la route, entre 90 et 110 et surtout quand la vitesse est stabilisée sur un plat et aussi en descente donc quand le véhicule avance grâce à l'inertie, il y a un sifflet désagréable dans l'habitacle...............dès que j'accélère à nouveau ce sifflet disparaît et quand je le relâche, il revient................... il me retire le plaisir de conduire ce type de voiture.

Le problème est connu des concessionnaires Renault/Dacia, mais n'est pas accepté par Dacia (usine), qui dit : "C'est normal".

 

 

Alors ne gaspillez pas votre argent sur ce produit Dacia, qui est défectueux, sans support ou intention de le réparer.....

 

Bonsoir,

Je dirai que c'est vraiment lamentable les réponses apportées a ce probleme, j'ai le même probleme sur le duster 4x4dci acheté en mai 2018, et après avoir déjà déposé trois fois le véhicule chez le concessionnaire, les ingénieurs de dacia reconnaissent , que ce n'est pas normal ce bruit sonore qui nous casse les oreilles , .

Alors, arrêter de dire n'importe quoi, abstenez vous svp,.merci.

Il.faut déposer une plainte avant deux ans.

[/quotemsg]

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