Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Dacia assistance


Invité §Ano872Fv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano872Fv

Bonjour, si on tombe en panne ou qu'on a un accident pendant la période de garantie, a-t'on une assitance dépannage gratuite? Et un véhicule de remplacement en prêt?

Avez-vous été satisfait de dacia assistance ou faut-il privilégier son assurance? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir @anonymeherrdel,

 

 

La question qui fâche :

 

Il faut savoir que l'assistance dépannage est seulement pour le véhicule, et non pas pour ses passagers ni même pour le propriétaire. Quant à obtenir un véhicule de remplacement, et bien c'est non.

 

Je te conseille de voir ça avec ton assureur pour une assurance avec assistance à "zéro kilomètre" ainsi qu'un "véhicule de remplacement" c'est plus prudent.

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi515fB

@philippe5837

l assistance dacia est tres tres mauvaise ,nous sommes tombes e panne avec un duster 18000 km en remontant d espagne a 800km de notre domicile,le vehicule a ete repare tres rapidemement mais le rapatriemement a pris 50 jours malgres 2 appels telephoniques par jours et de multiples mails.Pas de vehicule de pret en gros demerdez vous ,vous etes pris en otage il ne faut surtout pas tomber en panne loin de chez soi sous peine de gros frais d une voiture de location

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @philippe 5837,

 

Pourquoi n'as tu pas fait jouer ton assurance classique automobile, tu aurais été rapatrié et tu n'aurais pas perdu ton temps au téléphone pour récupérer ton véhicule. Facile à dire tu vas me répondre. Mon avertissement du mois d’août allait déjà en ce sens (voir mon message juste au dessus du tiens). L'assistance Dacia n'est pas complète et pas performante, et ta mésaventure en est la preuve.

 

Un contrat d'assurance coûte assez cher en "tous risques", mais propose une solution de rapatriement de l'ensemble des personnes, par train, véhicule de prêt ou taxi et prend en charge ton transport pour aller rechercher ton véhicule.

 

Tu as un véhicule avec 18.000 kms au compteur, tu dois avoir un contrat en "tous risques" ou me trompe-je ?

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi515fB

bonsoir Marc

nous avons fait appel a notre assurance ,mais autant ils prennent le rappatriement des personnes en charge,autant les frais annexes ,chambre d hotel ,diner location d une voiture de loc le temps de recuperer ton vehicule ne sont pas pris en charge , oui ils prennent en charge le billet de train pour recuperer le vehicule,mais il fallait que je prenne 2 jours de conges et monter a paris pour prendre un tgv paris perpignan +50 km de taxi .J estime qu a 18000 km une panne d injection sur un duster a 20000 euros cest deja limite et que l assistance dacia c est encore pire 50 jours pour un rapatriement qui a coute la modique somme de 400 euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

@philippe 5837 , @orsowe59 a raison, tu dois demander un remboursement de tes frais engagés, car la cause de tes dépenses est dûe à la panne de ton véhicule récent et comme tu dois être dépanné partout en France, tu ne dois pas débourser d'argent. Fais un mail récapitulatif à Dacia France en exposant ton problème, et sois ferme avec eux et dis leurs que tu vas parler de ta mésaventure dans les forum, ils n'aiment pas en général la mauvaise publicité.

 

courage

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano873RY

bonjour

plus que les frais engages,c est la confiance envers mon vehicule que j ai perdu ,en 43 de permis c est la premiere fois que je rentre pas avec ma voiture chez moi,voyageant frequement vers l espagne, j avais achete le duster en pensant que moins d electronique et voiture plus simple plus 3 ans de garantie etaient un gage de tranquilite,mais la realite m a rapidement ratrappé .Sortant de deux voitures coreenne achetees neuves et qui ont totalise a elles deux plus de 400000 km sans le moindre pepin je tombe de hautTout le monde me dira oui mais ça c etait avant,ou t avais qu a racheter une coreenne Je n ai plus envie de repartir sur des long trajets avec ce duster en pensant que je vais peut etre retomber en panne et qu il faudra encore se battre pour recuperer sa voiture donc je la revends et je passe a autre chose Je vais juste me faire plaisir en ecrivant dans les forums et les magazines auto (style auto plus ) sur " l efficacite " de l assistance Dacia afin que les futurs acquereurs ne soient pas surpris de se retrouver un jour dans le meme cas de figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

plus que les frais engages,c est la confiance envers mon vehicule que j ai perdu ,en 43 de permis c est la premiere fois que je rentre pas avec ma voiture chez moi,voyageant frequement vers l espagne, j avais achete le duster en pensant que moins d electronique et voiture plus simple plus 3 ans de garantie etaient un gage de tranquilite,mais la realite m a rapidement ratrappé .Sortant de deux voitures coreenne achetees neuves et qui ont totalise a elles deux plus de 400000 km sans le moindre pepin je tombe de hautTout le monde me dira oui mais ça c etait avant,ou t avais qu a racheter une coreenne Je n ai plus envie de repartir sur des long trajets avec ce duster en pensant que je vais peut etre retomber en panne et qu il faudra encore se battre pour recuperer sa voiture donc je la revends et je passe a autre chose Je vais juste me faire plaisir en ecrivant dans les forums et les magazines auto (style auto plus ) sur " l efficacite " de l assistance Dacia afin que les futurs acquereurs ne soient pas surpris de se retrouver un jour dans le meme cas de figure

 

 

 

Les limites de l'assistance Dacia sont connues, c'est à l'acheteur de les compenser, dans le cadre de son contrat d'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir ces informations très précieuses, aujourd'hui j'ai été voir mon assureur vu que j'aurais ma Step Tce jeudi et j'ai fait en sorte d'avoir l'assistance en cas de panne, ce n'est qu'une continuité pour moi car j'avais déjà souscrit à cette option sur mon Picasso qui est laissé chez le concessionnaire.

au moins en cas de panne et de remorquage, si mon véhicule est immobilisé chez renault sur une période assez longue, j'aurais un véhicule de prêt pour aller à ma destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kandide

Si vous tombé en panne sous couverture de la garantie constructeur faites le avant 18h . Aprés 18h les agences de location de voiture sont fermées et Dacia assistance vous laisse au bord de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...