Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Charger

Dodge Charger R/T


Invité §Bou486CB

Messages recommandés

Invité §Bou486CB

Caracteristiques techniques: longueur 5.29 m.

largeur 1.95 m.

hauteur 1.35 m.

poids 1625 kg.

Moteur: 8 cylindres en V; alésage x course 109.7 x 95.3 mm; 7206 cm cubecouple max 610 Nm a 3200 tr/mn 420 ch (309 kW) a 4600 tr/min

Performances:vitesse max 251 km/h

0 à 100 en 5 secondes

 

cette voiture est un veritable mythe dans Duke of hazzard (scheriff fais moi peur) General Lee n est autre q une charger R/t ou dans Bullit (la voiture des mechants)

pour le plaisir des yeux je vous mettrai une photo du coeur de cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bou486CB

voici une pure merveille d ancienne technologie un charme qui vous coupe le souffle et une puissance demonique. Qui saura lui resister? Moi j'ai pas reussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou486CB

comment on fait pour mettre une image je fai joindre et ca ne marche pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGA511PI

Si vous voulez avoir plus d'info je suis là...

Me faire la demande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max030be

Bonjour,

 

Qu'elle est la consommation des différentes motorisation de la charger?

 

Ce modèle est-il "importable" en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap450Ge

donc alors oui le modele est importable en France pour les consommations :

 

CONSOMMATION D'ESSENCE :

 

Charger SE Charger SXT Charger R/T Charger SRT8

 

ville / autoroute

(L/100 km) 1 1.3 / 7.7 12.2 / 8.1 1 3.6 / 8.6 16.5 / 10.9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub045fb

je dirai plus en réalité :

la R/T 14L en ville et 12 sur autoroute

la srt8 15-16 en ville et 13 sur autoroute

perso je roule ts les jours avec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

je dirai meme plus mon cher dubimport

r/t 15 l en ville et 12.5 sur autorote a 130 km/h et 10.5 à 110 km/h

c'est mes conso perso en miste je suis à 11.8l grace au systeme MDS que n'a pas la SRT8 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub045fb

exact magnumhemi80 , la srt8 ne possede pas le MDS .

les réferences données étaient sur le CHRYSLER 300C 5.7 berline ....(R/T).

mais je l'avoue j'ai le pied droit un peu lourd .. :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap450Ge

oups dsl pour la faute , il est clair que les donées internet sont moins fiable que les vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che157Km

avec mon super bee srt8 la premier semaine j'ai fais 28 LITRE au 100 , apres quelque semaine je me suis calmée j'ai desendue a 20 LITRE sais pas fasile de pas enfonsée la pedalle , parconte sur autoroute j'ai fais 12 LITRE au 100 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv326RY

je dirai plus en réalité :

la R/T 14L en ville et 12 sur autoroute

la srt8 15-16 en ville et 13 sur autoroute

perso je roule ts les jours avec !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam634Te

salut je suis nouveau ici je suis un grand fan des muscle car surtout de la Dodge Charger. je n'en possède pas mes c mon rêve. du jour ou j'ai vu le film BULLIT je suis tombai fou de cette muscle car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam634Te
1181.jpg.f63e73d41bd2dc225aeea2a71c507113.jpg Quelque photo de ce mythique film qui restera gravé dans ma mémoire a jamai1182.jpg.7f9d36084544a596bb5e75d462f67e20.jpgbullittstevemacqueen.jpg.cd736fa464cb060f4ea5a14633477426.jpgbulllittcharger36yj.jpg.f8b60ae68cdd1318570a69c1f8be780f.jpg1183.jpg.2af9e7e38cdd50fdcec3dcdd4cde38cf.jpg1172.jpg.32174933c9e6583ed4671cda6805b287.jpg Voila bonne journée a tout le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu325Rh

Bon, il est ou le V8?

 

Parceque c'est bien beau de monter sur l'établi prendre des photos, mais si on les voit pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap450Ge

nia nia :pfff::pfff::pfff::lol::lol:

 

dis moi , tu a changé le tuyau ? il est pas d'origine ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub045fb

non , bien sur , il s'agit d'une admission d'air gros débit ( + 21cv ) .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu325Rh

Mais moi je veux que boubou, (comme nous l'appelons) vous montre le sien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap450Ge

425 + 21 ça promet , font grave pitié les gendarmes avec leur pauvres subaru ^^ ça veut pas dire que forcement quand on a cette voiture absolument ..... ( trop d'adjectif pour dire que cette voiture trop trop mais trop loul ) il faut enfeindre le code de la route de merde de la france !!!!! par contre roulez a 50 en ville , il y a des individus plus petit que les jantes de la charger lol bref ....

 

tu a fait la prépa toi meme ou tu l'a eu tel quelle ? ça vaut cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub045fb

non j'ai importé le kit moi-meme ( c'est un peu mon boulot ;) ) cout : 450 euros ttc et à monter disont 30 mn ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv133Ns

bonjours à tous

J'aurais aimé savoir comment les possesseur de cette magnifique voiture ont fait pour l'importer. Car j'envisage de m'en acheter une mais je ne sais pas trop comment faire et surtout combien coût cette ange une fois toutes les taxes ( :q ) payées .

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome507aJ

Compte 50-60k€ grossomerdo. en fonction des finitions km... sinon y'en a une sur la centrale a acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv133Ns

Mieux vaut acheter et faire importer en France !! 50 000 € à 60 000 €, c'est chère payer pour un véhicule qui a pour la plupart du temps a déjà des kilomètres.

Je pense que je vais plutôt faire appel à un importateur et aller acheté ma charger chez un concessionnaire américaine j'ai déjà un devis ( modele srt8 importé+toute les formalités = 45 000 € ) . Mais j'aurais aimé savoir si il y avais des éléments à changer ( feux arrière, pare brise, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib145vd

Passe par NA Export, il est très bien, surtout niveau tarif.

Je pense que pour une RT t'en aura pour 30000€ tout compris avec homologation. Les RT ne sont plus aussi cher aux USA...

 

50000€ pour une SRT8 ça me parait un peu beaucoup Omega nan ? y a des Super Bee (SRT8 édition limitée) à moins de 30000$ quand on cherche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XzS156WE

C'est sur. mais je ne sais pas combien de personnes m'ont dit cela et je n'ai jamais vu personne avec un srt8 (sauf moi^^).

 

Pour l'homologation compte 5000€. pour les importateur a 45k, tu dois attendre entre 3 et 4 mois (j'ai également eu les devis).

La CG est a 35 cv tu arrives donc facilement a 50k€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XzS156WE

Si tu veux aller au US pour récuperer un charger en etat neuf tu le paieras 30-40$ a tout péter, mais le voyage/TVA/ homologation va te couter le double (donc facile le budget que je t'ai annoncé). Demande a Dubimport il te dira les couts engendrés pour une importation. De plus si tu achetes un véhicule neuf tu ne pourras jamais l'homologuer en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib145vd

Je te parle avec une comm à 1500€ ^^.

 

Ou alors t'entend un peu, d'ici 1 an et demi/2 ans qu'y ai un peu plus d'occaz. Je veux dire, y aura plus de voitures aux alentours des 25000 miles avec une cote qui aura bien descendu...c'est ce que je vais faire pour ma Challenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XzS156WE

Je ne sais pas si les prix descendront vraiment. Pourquoi? l'import reste et resteras toujours aussi cher, et vu le nombre de charger/challenger importé je ne suis pas sur d'une chute libre des prix. Après on verra.

 

toujours est il qu'un charger en France coutera tous les jours 40k. enfin c'est mon avis. L'offre est tellement infime en rapport avec la demande (j'ai déjà eu plusieurs demande d'achat de mon charger a 50k) que je ne penses pas que les prix baissent demain^^.

Combien sont pret a acheter maintenant? Personne. Alors comment voulez vous que les prix baissent?

S'il n'y a pas de charger en France, l'exclusivité restera cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib145vd

Je te parle de l'importer, et donc du prix aux USA ... je sais très bien qu'en France ça sera toujours aussi cher ... qui va l'acheter en France alors qui l'a paieront 10000€ plus cher, personne comme tu dis.

 

Tu veux un exemple tiens :

 

http://www.cars.com/go/search/detail.jsp;?tracktype=usedcc&searchType=21&pageNumber=3&numResultsPerPage=50&largeNumResultsPerPage=0&sortorder=descending&sortfield=PRICE+descending&certifiedOnly=false&criteria=K-|E-|M-_12_|D-_128_|N-N|R-10000|I-1%2c7|P-PRICE+descending|Q-descending|Z-33122&aff=national&paId=306389466&recnum=187&leadExists=true

 

Tu vas me dire que ça vaut 50000 boules à l'arrivée ça ... mais plûtot 35000€ avec l'homologation (je te parle même pas du prix d'ici 2 ans...). Et y en as des moins cher en SRT8...aujourd'hui aux USA y a moyen d'avoir une SRT8 à 26000$ (20000€) avec moins de 30000 miles. C'est un fait. Tu grossis pas de moitié quand même avec les taxes+transport+homologation, faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome507aJ

- achat 40.000 $ soit 32000 €

- tva à l'arrivée en France19.6% : 6200 €

- dédouanement : 3000 € (en gros)

- transport : 1500 € (en gros aussi)

 

ensuite je reprends les prix de l'homologation et CG

ce qui donne au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...