Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

PROBLEME RECURENT

 

Il y a 10 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PROBLEME RECURENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fre06cm
Invité
fre06cm
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/04/2011 à 23:23:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir à tous,
j'espere que vous serez nombreux a repondre et donc à m'aider !

Voila je possede un Dodge caliber 2.0 crd sxt , il a 107 000 km , et j'ai toujours bien entretenu mon véhicule, cependant je rencontre  un probleme récurent , il m'arrive  d'avoir une coupure subite de puissance comme beaucoup l'ont eut et souligné sur ce forum , j'ai pu me rendre compte  qu'il s'agissait tout simplement d'une coupure turbo . Après m'etre rendu chez Dodge et avoir fait un controle de diagnostic avec cette fameuse valise, le devis tombait  1000 € pour changment VANNE EGR et boitier papillon,  tout d'abord , est ce que techniquement mon probleme peut etre lié a un defaut de vanne egr et ou de boitier papillon? J'ai éfféctué ,un gros nettoyage sur ma vanne eer ainsi que dans le corps de boitier papillon ,et j'aimerai savoir si je peux verifier le fonctionnement de mon boitier papillon a l'aide d'un voltmetre sur la fiche d'alimentation ???? j'avais également lu qu'Un "flashage" de boitier electronique pouvait etre le remède à cette perte de puissance ,le concessionnaire m'a affirmé avoir effectué ce flashage et pourtant j'ai toujours ces trou a pleines puissance demandé !!
Merci de votre aide precieuse je l'epsere!!
Bien cordialement
Fred

Sujets relatif

Sujets relatifs
probleme clignotant dodge ram 5,7l probleme regulateur??!!!
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME RECURENT

Invité
gra87hj
  1. Posté le 14/06/2011 à 12:04:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Vérifies avant toute chose si les fils d'alimentation du turbo ne sont pas usés par frottement et notamment sur le bloc moteur.
Si c'est le cas il y a mise à la masse et cela provoque une perte de puissance d'abord occasionnelle puis définitive.

J'ai un Caliber depuis 2 ans et c'est la seule panne que j'ai subi en 75000 km.

Cout de la réparation : exorbitant (un peu d'isolant)

Invité
nel21le
  1. Posté le 04/08/2011 à 22:30:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
J'ai eu le même problème je suis passée de 130kms/h à 90 kms/h sur autoroute. Etant en vacances je me suis rendue dans une concession Mercedes où le mécano Dodge m'a flashé le système et tout est rentré dans l'ordre. Coût de l'opération 66,98 € avec nettoyage intérieur de la voiture. Top Mercedes. Bref il a en plus détecté un problème de disques voilés à l'avant qui apparemment est aussi très courant sur les Caliber. Donc s'assurer que le flashage a bien été effectué et faire contrôler les points de freinage. Malgré tout cela ça reste une super voiture avec laquelle on se fait plaisir.

Publicité

 Page :
1

Aller à :