Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Charger

[Importation] d'une Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009


Invité §PnB835KA

Messages recommandés

Invité §PnB835KA

A si, j'ai quand même 2 petite vidéos prises par mon fils

 

La qualité n'est pas top mais on entends le bruit du V8 de la Charger sur la seconde vidéo.

Vidéo 1

 

 

Vidéo 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §PnB835KA

Une nouvelle photo:

 

http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/06b1885fc80b4dc93864bad586a70826.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Salut, Magnifique PnB vraiment elle est à tombé ta charger !!! :love:

J'espère que tu es comblé avec elle et qu'elle t'apporte tout le plaisir que tu attendais

et même plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Salut à tous

Et au niveau des assurances, ça donne quoi ?

 

 

Salut, alors je sais pas pour la Chargeur de PnB, mais lorsque je suis allé chez Américan Car City

pour un devis sur une Dodge Challenger SRT8 modèle 2011, j'ai été incroyablement surpris qu'il m'annonce

un cout annuel d'assurance s'élevant seulement à 1200 € !!! :??: En fait, il m'a expliqué qu'il y en avait tellement

peu sur la route que le nombre d'accidents pour de tel modèle est relativement faible. Même histoire concernant

le vol, à moins que le voleur ne l'embarque direct à destination d'un autre pays, très franchement si il vol un

tel véhicule, à qui va t-il le vendre ? donc tout cela explique une cout d'assurance assez faible me disait-il.

Après, ce qui coute cher sur de tel véhicule ce sont les pneus à changer relativement souvent à moins de rester

très calme avec la pédale d'accélération ce qui est très difficile quand on est au volant d'un tel monstre.

Ca accélère comme une 360 modena et ça fait pratiquement le double du poids alors imaginez un peu l'usure des pneus !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Oui effectivement au niveau assurance ce n'est pas très cher je suis sous les 1.000 € annuel en tous risques. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Félicitations je vois que ta patience a finie par être récompensée :)

 

Très jolie voiture et la GT2 RS :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Salut,

 

Les procédures d'importation devraient être terminées d'ici la fin de semaine prochaine, vivement que je la récupère enfin, j'ai trop hate de pouvoir enfin en profiter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Salut,

 

 

Voila, elle est enfin dans mon garage. :)

Les modifications pour l'homologation ont été faite proprement (c'est ce qui me faisait le plus flipper)

 

 

Ma Super Bee a donc maintenant:

Coté éclairage:

Des veilleuses blanches à l'avant (à la place des clignos oranges)

Des rappels de clignotants sur les ailes avant (c'est nouveau, avant ce n'était pas obligatoire)

A l'arrière, Les ampoules des feux de reculs blancs ont été remplacées par des clignos oranges.

J'ai donc deux feux arrières ajoutés (un anti brouillard rouge et un feu de recul blanc) sous le pare choc arrière (c'est ce qui est le plus moche mais ça je m'y attendais)

Enfin, j'ai deux "laves phares" qui ont été ajoutés pour nettoyer les feux xénons.

 

 

Voila, c'est tout ce que j'ai remarqué.

 

Ah Si, un truc moche quand même:

 

Le film sombre qui était sur les vitres avant (conducteur et passager) a du être retiré pour passer l'homologation.

Je vais voir si j'en fait reposer un chez Glasstint ou autre, ne serait-ce que pour le coté sécurité, on ne sait jamais.

Voila, les photos demain, promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Salut,

Comme promis voici quelques photos des modifications effectuées:

 

 

1°) les fameux clignotants sur les ailes:

 

 

http://pnb.etr.free.fr/Super_Bee_2009/Modifications/Cligno_cote(800x536).jpg

 

2°) les laves phares pour les xénons:

 

 

 

http://pnb.etr.free.fr/Super_Bee_2009/Modifications/Laves_phares(800x600).jpg

 

Les veilleuses qui étaient oranges à l'avant sont devenues Blanches:

 

 

http://pnb.etr.free.fr/Super_Bee_2009/Modifications/Veilleuses_Blanches(800x600).jpg

 

Quant aux feux arrières, les feux de reculs sont devenus les clignotants et du coup je me retrouve (comme beaucoup de voitures US) avec deux feux ajoutés sous le pare choc:

(Un feu de recul et un anti brouillard)

 

 

http://pnb.etr.free.fr/Super_Bee_2009/Modifications/feux_arrieres_2%20(400x600).jpghttp://pnb.etr.free.fr/Super_Bee_2009/Modifications/feux_arrieres%20(800x600).jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Salut, aujourd'hui, c'était pose des plaques WW.

 

 

1: On vire les anciennes plaques "temporaires". :ange:

 

http://pnb.etr.free.fr/Super_Bee_2009/Modifications/Plaques/Pose_plaques_WW_av%20(600x800).jpg

 

2: On les remplace par des vraies plaques WW:

 

http://pnb.etr.free.fr/Super_Bee_2009/Modifications/Plaques/Pose_plaques_WW_arr%20(600x800).jpg

 

3°) Et voila le travail:

 

http://pnb.etr.free.fr/Super_Bee_2009/Modifications/Plaques/Pose_plaques_WW_av2%20-%20Copie%20(600x800).jpg

 

Phase 4, Ah oui, il faut aller bosser pour payer son SP98 (2nd plein déjà ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Merci,

 

Cadeau, une petite vidéo faite Jeudi lors d'une sortie SSO à Clastres :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

ça vous plait alors voici quelques photos prises lors de cette journée:

 

http://pnb.etr.free.fr/Super_Bee_2009/VDA/Circuit_Clastres_20_11_2011/IMGP3669%20(768x1024).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

http://pnb.etr.free.fr/Super_Bee_2009/VDA/Circuit_Clastres_20_11_2011/IMGP3650%20(1024x768).jpg

 

http://pnb.etr.free.fr/Super_Bee_2009/VDA/Circuit_Clastres_20_11_2011/IMGP3646%20(1024x768).jpg

 

http://pnb.etr.free.fr/Super_Bee_2009/VDA/Circuit_Clastres_20_11_2011/IMGP3647%20(768x1024).jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Avant l'ouverture de la piste :

 

http://pnb.etr.free.fr/Super_Bee_2009/VDA/Circuit_Clastres_20_11_2011/IMGP3649%20(1024x768).jpg

 

http://pnb.etr.free.fr/Super_Bee_2009/VDA/Circuit_Clastres_20_11_2011/IMGP3653%20(768x1024).jpg

 

Ouvrez la barrière !!!! :D

 

http://pnb.etr.free.fr/Super_Bee_2009/VDA/Circuit_Clastres_20_11_2011/IMGP3654%20(1024x768).jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Après quelques tours de circuit voici les données enregistrées par l'ordinateur de bord:

 

http://pnb.etr.free.fr/Super_Bee_2009/VDA/Circuit_Clastres_20_11_2011/IMGP3668%20(1024x768).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Alors sur circuit ça donne quoi?

 

 

C'est vraiment super agréable de pouvoir exploiter toute cette puissance sans se soucier de radars ou de la vitesse qu'on atteinds en quelques centaines de mètres.

 

Concernant le comportement "à la limite", il est très sain. :bien:

 

J'ai même fait quelques travers assez fun et j'ai pu rattraper la voiture sans soucis, elle a d'ailleurs un comportement plutôt sous vireur.

 

Je me suis aperçu après coup que lorsqu'on appuie sur le bouton ESP off, ça ne désactive que l'antipatinage

 

L'ESP laisse quand même une possibilité de Drift avant d'intervenir très discrètement.

 

Si l'on veut tout couper, il faut rester appuyé pendant plus de 5 secondes et là un message apparaît au tableau de bord signalant que toutes les aides sont coupées !!!

 

Le freinage est endurant surtout pour le poids de la voiture et sur un circuit aussi sinueux (Brembo inside)

 

L'après midi on a pu utiliser la ligne droite de 1.800 mètres, j'ai donc pu tester le 0-100 avec un temps de 5.6 s (avec 2 personnes à bord) et une vitesse de pointe au cône de freinage de 218 Kms/H en gardant quand même une très grosse marge pour la zone de freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Gentlemen, start your engine !!!

 

http://pnb.etr.free.fr/Super_Bee_2009/VDA/Circuit_Clastres_20_11_2011/IMGP3687%20(768x1024).jpg

 

Ah cette ligne droite !!!!

 

http://pnb.etr.free.fr/Super_Bee_2009/VDA/Circuit_Clastres_20_11_2011/IMGP3688%20(1024x768).jpg

 

Résultat du 0-100 avec juste l'antipatinage de déconnecté:

 

http://pnb.etr.free.fr/Super_Bee_2009/VDA/Circuit_Clastres_20_11_2011/IMGP3689%20(1024x768).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Oui, pour la partie chronométrée, il y a le 0-100 Kms/H, le 1/4 de mile et le 1/8 de mille.

Sinon il y a aussi la vitesse instantanée (l'Inforad Ci n'arrive pas à suivre sur circuit) :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas374mQ

super belle voiture, c'est mon reve depuis 5/6ans mais ca reste un reve a moin de gagner au loto ^^ en tout cas merci pour ce topic ca fait rever cette caisse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Allez, une dernière photo...

 

(Merci Eddy) :jap:

 

http://pnb.etr.free.fr/Super_Bee_2009/VDA/Circuit_Clastres_20_11_2011/Eddy/sasimg9366%20(1024x683).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

et une dernière, dernière... :p

 

http://pnb.etr.free.fr/Super_Bee_2009/VDA/Circuit_Clastres_20_11_2011/Eddy/denisimg9650%20(1024x683).jpg

 

voila, c'est tout pour aujourd'hui. :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...