Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Durango

[Topic Officiel] Dodge Durango (2010-....)


Invité §dje828Pi
 Partager

Messages recommandés

J'ai un V8 HEMI de 5.7 litres MDS VVT 360 chevaux 529 Nm de 2014. Et toi :??: De quelle année est ton RAM :??: Quelle est la puissance et la cylindrée :??: Quel modèle de RAM est-ce :??: 1500 :??: 2500 :??: 3500 :??:

 

Je roule 25 miles en ville de banlieue américaine (New York) et 10 miles sur voie rapide chaque jour de la semaine. La voiture est donnée pour 14 mpg city / 22 mpg highway (65 mph) soit 16.8 litres aux 100 city et 10.7 litres aux 100 à 110 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Bonjour alexandr,

 

J'aimerai avoir ton retour sur le confort, la place aux jambes sur la banquette arrière et aussi savoir le genre d'accessoires ou de fonctions qui manquent sur le Durango (par ex j'ai cru voir pas de rétro rabattable électriquement).

 

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le confort, les sièges sont plus fermes que chez Chrysler ou les Françaises, moins que chez Opel.

 

Place aux jambes, royal en 2e rangée, je m'y installe sans problème avec mes 1,84 mètres. En 3e rangée, je m'y installe aussi sans toucher le plafond, c'est plus étriqué pour mes grandes jambes, mais mon père (1,75m) a fait un long voyage à cette place sans problème. Pour moi, cela aurait été plus compliqué.

 

Le dossier en 2e rangée est inclinable, j'ai pris les fauteuils captain chair et la console centrale en 2e rangee au lieu de la banquette standard pour 4 raisons : le rangement pour les casques du systeme blu-ray et les dvd, l'espace pour les genoux des grands en 3e rangee, le fait que tu sois moins enferme en 3 rangee en cas d'urgence, le transport d'objets longs (skis par exemple).

 

La suspension est confortable sans pour autant que la voiture se vautre dans les virages, elle vire tres bien et plutot a plat.

 

Pour les equipements manquants, a part les retros qui se rabattent manuellement et non electriquement, peut-etre le toit ouvrant panoramique (il est ouvrant mais pas panoramique) sinon il faut que je cherche. J'ai le Citadel avec plusieurs options donc il a presque tout. Le R/T n'avait pas les barres de toit donc je l'ai elimine pour cette raison.

 

Voila, je vais reflechir a ce qui pourrait manquer mais si tu penses a quelque chose en particulier, n'hesite pas.

 

Enfin chose tres importante pour moi, l'ergonomie des commandes est tres bien pensee, tout est naturel, on ne pense pas a chercher les commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point faible que je vois est le coffre qui n'est pas le plus vaste de la categorie, ceci dit, le rangement sous le plancher est tres pratique, et avec l'option remorquage, tu beneficies d'une roue full size.

 

Par rapport a mon Town&Country, j'ai perdu en coffre mais pas en confort. Et j'ai gagne niveau technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Merci pour ton retour, moi qui fait 1m94 c'est souvent que je condamne les places arrières en reculant mon siège. J'ai vu en effet le bon technologique notamment les feux automatiques qui sont vraiment utiles.

Je partirais sur un Citadel mais en V6 car moi je devrais le faire importé et si je peux gagner sur les taxes éco avec le flexfuel, ça sera toujours ça de gagner. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Après le coffre que j'ai actuellement est plus petit que le coffre du Durango avec les 7 places, moi les 7 places je m'en servirai pas tout le temps donc j'aurais l'espace maxi pour trimballer le bordel des gosses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme moi. On est 4 donc quand on part, il est en 4 places et le coffre est suffisant, largement.

 

On le met en 6 places quand mes parents viennent depuis la France. On peut alors se balader dans une seule voiture.

 

Il est vendu en 7 places aussi.

 

Ah sinon, les sieges de 2e rangee ne coulissent pas. Si tu fais 1,94 et que tu veux mettre un siege bebe dos a la route, ca va etre embetant. Il faudra le mettre de l'autre cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

C'est bien ce qu'il me semblait sur une de tes photos avec les sièges autos installés et comme dans mon véhicule actuel où j'avais mis le siège derrière le siège passager.

Par hasard un Citadel V6 ça vaut combien? J'ai comme l'impression qu'ils se touchent les importateurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles boites 8 rapports font vraiment gagner en performance et en conso. J'ai pris le V8 pour me faire plaisir, mais en V6, je pense que cela aurait ete aussi. Le systeme 4 roues motrices est different entre le V6 et le V8. Mais bon le V8 n'est pas Flexfuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait sur une de tes photos avec les sièges autos installés et comme dans mon véhicule actuel où j'avais mis le siège derrière le siège passager.

Par hasard un Citadel V6 ça vaut combien? J'ai comme l'impression qu'ils se touchent les importateurs ^^

 

Tu veux quoi comme options dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Pack techno et les écrans multimédia aux appuis têtes après il est suffisamment équipé en Citadel.

En France il te le sorte à 72000€ donc je voulais voir la petite marge en enlevant les frais obligatoires du transport et d'homologation.

Le V8 à l'air terrible mais la taxe française fait mal au cul alors qu'avec le flexfuel je gagne la CG et paierais pas d'écotaxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Merci c'est bon à savoir, par contre j'avais vu qu'on pouvais pas acheter un véhicule neuf US pour l'export

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Je ferais le tour de plusieurs car j'ai pas envie de me faire avoir surtout avec la somme que je compte mettre dedans sachant que comme toi je vais le garder jusqu'a la fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

J'avais regarder le R/T en GPL mais tu ne bénéficies pas des réductions écologique car c'est pas d'origine, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Oui j'ai vu mais il manque les deux packs que je veux absolument, c'est dans mes prix les 50K€ mais j'ai toujours peur qu'ils me disent qu'en plus il faut rajouté d'autres €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Sinon le tiens est vraiment super, je suis pas fan du noir pour des raisons d'entretiens mais c'est une des couleurs qui lui va le mieux avec le chrome du citadel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas trop les equipements sur ces voitures a 50000. Si ca se trouve, il n'y a pas d'options. Il faut leur poser des questions a mon avis. Les photos sont avant modif des feux arriere en tous cas, sans doute des photos prises aux US.

 

Je trouvent celles a 72000 tres cheres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais rouge au depart, pas fan du noir non plus pour les memes raisons que toi, mais finalement, vu que c'est un noir metal et pas verni, la salete se voit moins et les reflets metalliques au soleil sont tres jolis.

 

J'ai pas pris le rouge car le montant entre la porte arriere et la custode est rouge alors que celui entre les 2 portes est noir et ca me choquait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

J'ai des importateurs pas loin de la maison, c'est pas un achat dans les 6 mois donc je peux voir évoluer le marché de l'occasion et ainsi choisir la meilleurs offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ceux qui vendent dans les 50000 euros, ils ne font pas une grosse marge. Ils sont honnetes, par contre, je me demande comment ils vivent, a moins de faire du volume, ou alors ils ont leurs entrees aux US pour les toucher moins cheres. Ceux a 72000, c'est du vol si les autres arrivent a les vendre 20000 de moins.

 

Vu que l'euro descend par rapport au dollar, ils vont etre obliges de monter les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Oui j'ai vu ça sur les photos, après c'est clair que c'est une question de goût ;-) Moi ma Lexus est blanche mais je connais bien le noir Lexus fragile et un calvaire pour l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'ils n'achetent en profitant des remises speciales s'ils ont une filiale US. Parfois tu gagnes quelques milliers de dollars (j'ai economise 2750 et reussi a avoir le prix invoice sur le mien soit plus de 5000 dollars de reduc, mais en faisant reprendre ma voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...