Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Durango

[Topic Officiel] Dodge Durango (2010-....)


Invité §dje828Pi
 Partager

Messages recommandés

40 ans en France en région parisienne, ça s’oublie pas en 5 ans ;)

 

D’ailleurs, je parle français sous mon toit. Les autres, ils font ce qu’ils veulent :lol: l’anglais ça me fatigue :D

 

Cocorico !!!

Ah , tu es un tout jeune Amerloque . :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est toujours mon problème de capteurs de pression des pneus. Le message et le voyant sont partis de nouveau :lol:

 

Là j’ai un faux contact sur l’ampoule de clignotant avant gauche, l’ampoule a du glisser, il faut que je regarde, ça m’avait fait le coup déjà à droite.

 

Franchement toutes ces petites merdes, ça me fait penser à Renault il y a 30 ans...

 

Heureusementque j’aime conduire ce tank, son ergonomie, sa gueule, son prix raisonnable, son espace intérieur, car sinon... Et puis je n’ai jamais été en panne pour le moment, et ça c’est le plus important. Quand je dis à ma femme que je veux le changer pour un SRT, elle me dit : » Tu ne vas pas reprendre un Dodge ?? Prends un Lexus ! »

 

Mais bon, son Lexus n’a pour lui que sa suspension sport, et ok, elle n’a pas toutes ces petites merdes et ça fait meilleure qualité que Dodge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l’entrée d’air devant et le goulot du réservoir de lave-glace sur le côté... J’ai tapé un coup sur le phare, ça a marché sur 5 km et de nouveau faux contact.

 

Ça m’était arrivé à droite, j’avais enlevé l’ampoule puis remise et depuis plus rien. Je voulais faire pareil à gauche, on va oublier, je vais laisser ça au garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l’entrée d’air devant et le goulot du réservoir de lave-glace sur le côté... J’ai tapé un coup sur le phare, ça a marché sur 5 km et de nouveau faux contact.

 

Ça m’était arrivé à droite, j’avais enlevé l’ampoule puis remise et depuis plus rien. Je voulais faire pareil à gauche, on va oublier, je vais laisser ça au garagiste.

Le mécano va démonter tout ce qui gène .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, encore déconné aujourd’hui mais pendant 10 minutes seulement... c’est vraiment con de ne pas pouvoir y accéder !!!

Tu as une alerte au TDB ?

 

C'était le cas sur mon Glk , à chaque démarrage , ça bippait et à la fin , tu changeais l'ampoule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de full size spare tire sur le Durango SRT, une galette en option. Je crois qu’on ne peut pas avoir les barres de toit en option non plus. Ca ne sera donc pas mon prochain :D

 

Par contre, le modèle 2018 R/T a la possibilité d’avoir les barres de toit en option, et il a l’avant et le capot du SRT. Il en jette ! En 2014, pas de barres de toit en option donc j’ai pris le Citadel... Donc peut-être que je prendrai un R/T un de ces quatre ;) J’ai plus de 51000 miles maintenant. Je m’en suis configuré un à $53,000 hors taxes et remise. Avec les 3 modes ECO, Normal et Sport qui modifient la direction, l’accélérateur et la boite, et la suspension sport, ça gommera ce que je reproche à mon Citadel. Bon, je perdrai les chromes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de full size spare tire sur le Durango SRT, une galette en option. Je crois qu’on ne peut pas avoir les barres de toit en option non plus. Ca ne sera donc pas mon prochain :D

 

Par contre, le modèle 2018 R/T a la possibilité d’avoir les barres de toit en option, et il a l’avant et le capot du SRT. Il en jette ! En 2014, pas de barres de toit en option donc j’ai pris le Citadel... Donc peut-être que je prendrai un R/T un de ces quatre ;) J’ai plus de 51000 miles maintenant. Je m’en suis configuré un à $53,000 hors taxes et remise. Avec les 3 modes ECO, Normal et Sport qui modifient la direction, l’accélérateur et la boite, et la suspension sport, ça gommera ce que je reproche à mon Citadel. Bon, je perdrai les chromes.

Si tu as la possibilité de l'avoir au Canada , beaucoup moins cher , 55800$ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton Sport (donc 3 possibiltés au lieu de deux, ECO et Normal), assistance de direction électrique (donc durcie en mode Sport) et la possibilité du Car Play avec iOS et Android.

 

Ah, et les jantes aussi et le bas de bouclier peint, et l’enjoliveur du volant je crois :D

 

Le R/T peut avoir les barres de toit, pas possible en 2014, donc si je devais en racheter un, ce serait un R/T. Il parait que la suspension est Sport et qu’il est plus bas. Sur ce dernier point, je n’ai rien trouvé d’officiel sur le site de Dodge, la garde au sol étant la même que sur les autres versions. Il parait que l’échappement est différent sur le R/T mais pareil, difficile de savoir. Le R/T de 2018 a le capot du SRT et une calandre et des antibrouillards spécifiques, comme le SRT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton Sport (donc 3 possibiltés au lieu de deux, ECO et Normal), assistance de direction électrique (donc durcie en mode Sport) et la possibilité du Car Play avec iOS et Android.

 

Ah, et les jantes aussi et le bas de bouclier peint, et l’enjoliveur du volant je crois :D

 

Le R/T peut avoir les barres de toit, pas possible en 2014, donc si je devais en racheter un, ce serait un R/T. Il parait que la suspension est Sport et qu’il est plus bas. Sur ce dernier point, je n’ai rien trouvé d’officiel sur le site de Dodge, la garde au sol étant la même que sur les autres versions. Il parait que l’échappement est différent sur le R/T mais pareil, difficile de savoir. Le R/T de 2018 a le capot du SRT et une calandre et des antibrouillards spécifiques, comme le SRT.

http://www.fcapresskit.ca/Cont [...] _SP_FR.pdf

 

Fiche technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision aujourd’hui à 54500 miles, toujours pas de changement de plaquettes ou de liquide de freins.

 

La voiture approche des 4 ans...

 

Il y avait une Challenger avec le 6.4 de 485 chevaux en vente avec un écriteau : no test drive :D

 

Donc les modèles surpuissants, on ne peut pas les essayer !

 

Derrière, une Charger Daytona R/T, en vente également... mais V8 5.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision aujourd’hui à 54500 miles, toujours pas de changement de plaquettes ou de liquide de freins.

 

La voiture approche des 4 ans...

 

Il y avait une Challenger avec le 6.4 de 485 chevaux en vente avec un écriteau : no test drive :D

 

Donc les modèles surpuissants, on ne peut pas les essayer !

 

Derrière, une Charger Daytona R/T, en vente également... mais V8 5.7.

Pas de vidange de boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas indiqué dans le manuel. Je ne sais pas si la ZF se vidange. Ces nouvelles boites semblent ne plus avoir besoin de vidange.

 

Il y a juste inspect automatic transmission fluid if equipped with dipstick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas indiqué dans le manuel. Je ne sais pas si la ZF se vidange. Ces nouvelles boites semblent ne plus avoir besoin de vidange.

 

Il y a juste inspect automatic transmission fluid if equipped with dipstick...

A faire à ton kilométrage , ZF le préconise , c'est la concession ou constructeur qui freinent .

 

Chez BM , Land etc.. ils l'a font .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...