Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ram

[Présentation] RAM 1500 SPORT 2013, un copain pour ma C7


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

2m versus 1m95 pour la Porsche et ...2m pour la Tesla

Pas de souci en Rhone Alpes en ce qui me concerne.

C'est plus la combinaison d'une largeur importante avec une hauteur également importante.

Et ne pas oublier la longueur , tu calcules pour ressortir du parking du supermarché :lol:

 

 

Le mien faisait 2.03 sans rétros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

2m versus 1m95 pour la Porsche et ...2m pour la Tesla

Pas de souci en Rhone Alpes en ce qui me concerne.

C'est plus la combinaison d'une largeur importante avec une hauteur également importante.

Je confirme pas de problème particulier en générale ou que ce soit en france ;) mise a part sur l'ile de beauté ou dans certain petit village il faut rouler rétros plier :lol: .

 

Sinon j'ai reçu un mail de chez AEC europe qui m'annonce la pré-commande possible dès modèle 2019 ...... je vais essayer de me renseigner sur le tarif.

 

Le miens vient de passer les 100000Kms et je prend toujours autant de plaisir a sont volant .

Sinon avec du recule et déjà + de 10000kms parcouru avec les Cooper, je les trouve un peu plus bruyant, par contre meilleur tenu de route :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pas de problème particulier en générale ou que ce soit en france ;) mise a part sur l'ile de beauté ou dans certain petit village il faut rouler rétros plier :lol: .

 

Sinon j'ai reçu un mail de chez AEC europe qui m'annonce la pré-commande possible dès modèle 2019 ...... je vais essayer de me renseigner sur le tarif.

 

Le miens vient de passer les 100000Kms et je prend toujours autant de plaisir a sont volant .

Sinon avec du recule et déjà + de 10000kms parcouru avec les Cooper, je les trouve un peu plus bruyant, par contre meilleur tenu de route :spamafote:

Ah , tu as serré un peu les fesses :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

après mon premier CT l'année dernière , hier je viens de passer celui de la pollution = 30€ , et l'année prochaine de nouveau un CT "normal" , le lot de tous les véhicules avec une carte grise CTTE , pour ceux qui ne savaient pas .

 

Donc pas de malus ou super malus , mais un petit CT intermédiaire pour la pollution .

 

Sinon j'avais une petit bricole à aller chercher , du coup Ramirou était de la partie :sol: , en tout cas toujours un plaisir à son bord , prochaine étape sera les vacances attendues par toute la famille avec impatience .

 

 

 

20180504_195059.jpg

 

20180504_195113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

après mon premier CT l'année dernière , hier je viens de passer celui de la pollution = 30€ , et l'année prochaine de nouveau un CT "normal" , le lot de tous les véhicules avec une carte grise CTTE , pour ceux qui ne savaient pas .

 

Donc pas de malus ou super malus , mais un petit CT intermédiaire pour la pollution .

 

Sinon j'avais une petit bricole à aller chercher , du coup Ramirou était de la partie :sol: , en tout cas toujours un plaisir à son bord , prochaine étape sera les vacances attendues par toute la famille avec impatience .

 

 

 

20180504_195059.jpg

 

20180504_195113.jpg

 

 

Tiens je ne savais pas pour ce CT intermédiaire ;)

Sinon c'est vrai que ça peut être pratique quand même un pick-up :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

 

;)

 

 

 

Tiens je ne savais pas pour ce CT intermédiaire ;)

Sinon c'est vrai que ça peut être pratique quand même un pick-up :D

 

 

Oui c'est pratique et permet d'être plus autonome , ça évite de demander de l'aide , pour le CT pollution intermédiaire valable pour tous les utilitaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est valable pour tous les utilitaires? a partir de quel age ?

 

écoute je ne c'est pas exactement , mais le jour du CT il y avait une Renault 4L fourgonnette des années 80 qui était la aussi pour le CT pollution , en tout cas toute les cartes grises CTTE max 3,5 tonnes , après c'est le PL et je ne connais le procès .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute je ne c'est pas exactement , mais le jour du CT il y avait une Renault 4L fourgonnette des années 80 qui était la aussi pour le CT pollution , en tout cas toute les cartes grises CTTE max 3,5 tonnes , après c'est le PL et je ne connais le procès .

Tous les utilitaires en CG CTTE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau je vais acheter un ram d’occase de 2013 jeudi je vais le chercher ☺️☺️pas le temps d’attendre le new et en suisse mon imortateur l’annonce autour des 76’000 balle

 

Euros ou Francs suisses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

bon ras tout roule :sol: , par contre j'ai tester le 80 klm/h :p ce week-end pour le "fun" , à ce demander si l'alternateur va jouer son rôle tellement ça tourne lentement :lol:

 

 

 

20180527_085227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

bon ras tout roule :sol: , par contre j'ai tester le 80 klm/h :p ce week-end pour le "fun" , à ce demander si l'alternateur va jouer son rôle tellement ça tourne lentement :lol:

 

 

 

20180527_085227.jpg

Il sommeille :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sommeille :sol:

 

et s'encrasse :p , enfin juste un essais et la photo ne retranscrit pas les accélérations :lol: , en tout cas clair qu'ici en France un moulin de ce calibre ne force pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et s'encrasse :p , enfin juste un essais et la photo ne retranscrit pas les accélérations :lol: , en tout cas clair qu'ici en France un moulin de ce calibre ne force pas .

Je fais un essai demain pour voir à combien tourne la Jeep .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un essai demain pour voir à combien tourne la Jeep .

 

 

;) ,

 

Sinon ma Honda CB 750 Four c'est 3000 tr en 5 à 80 klm/h , et la seule moto qui me permet de rouler sans frustration :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel560vF

Bonjour à tous et merci pour ce sujet.

 

Je m intéresse actuellement au ram pour remplacer mon break mercedes.

J ai lu avec attention toutes les pages de ce sujet et bravo à tous.

 

Je cherchais le volume de la benne et je l ai trouvé.

Je n ai pas vu d informations sur l étanchéité de la benne avec le couvre benne de turbo95.

 

Pour le reste... C est tout bon.

 

Mais j hésite encore

 

Felix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'étanchéité, pas de souci. il m'arrive de voir une trace d'eau dans la benne mais jamais eu un bagage mouillé.

Sinon, petite photo de mon dernier convoi pour Spa Classic avec un joli joujou en remorque puis une expérience à vivre, le même convoi sur le périphérique parisien, même pas peur. :D

Et pour faire plaisir à Turbo, le moteur dans la Sagaris est un LS3 :love:

 

 

IMG_2039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour ce sujet.

 

Je m intéresse actuellement au ram pour remplacer mon break mercedes.

J ai lu avec attention toutes les pages de ce sujet et bravo à tous.

 

Je cherchais le volume de la benne et je l ai trouvé.

Je n ai pas vu d informations sur l étanchéité de la benne avec le couvre benne de turbo95.

 

Pour le reste... C est tout bon.

 

Mais j hésite encore

 

Felix

ça va te changer de la MB :D Attention , ce n'est pas la même bagnole .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'étanchéité, pas de souci. il m'arrive de voir une trace d'eau dans la benne mais jamais eu un bagage mouillé.

Sinon, petite photo de mon dernier convoi pour Spa Classic avec un joli joujou en remorque puis une expérience à vivre, le même convoi sur le périphérique parisien, même pas peur. :D

Et pour faire plaisir à Turbo, le moteur dans la Sagaris est un LS3 :love:

 

 

IMG_2039.jpg

 

 

Ah très joli convoi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour ce sujet.

 

Je m intéresse actuellement au ram pour remplacer mon break mercedes.

J ai lu avec attention toutes les pages de ce sujet et bravo à tous.

 

Je cherchais le volume de la benne et je l ai trouvé.

Je n ai pas vu d informations sur l étanchéité de la benne avec le couvre benne de turbo95.

 

Pour le reste... C est tout bon.

 

Mais j hésite encore

 

Felix

 

 

 

Salut ;) ,

 

tant mieux si le post peut fournir assez d'information sur le sujet :sol: , pour l'étanchéité , ce n'est pas un sous marin :lol: , mais pas eu de soucis juqu'à présent , ou tout au plus quelques gouttes si je suis garé en pente nez sur l'avant.

 

Après que tu hésites je peux comprendre , car il faut malgré tout bien analyser l'usage d'un tel véhicule .

 

 

Pour l'étanchéité, pas de souci. il m'arrive de voir une trace d'eau dans la benne mais jamais eu un bagage mouillé.

Sinon, petite photo de mon dernier convoi pour Spa Classic avec un joli joujou en remorque puis une expérience à vivre, le même convoi sur le périphérique parisien, même pas peur. :D

Et pour faire plaisir à Turbo, le moteur dans la Sagaris est un LS3 :love:

 

 

IMG_2039.jpg

 

 

je suis fan , comme un gamin devant ce genre de photo , ça ne s'explique pas :lol: , quand au LS3 dans ce châssis ça doit être une sacrée expérience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan007kX

Bonjour à tous,

Je viens de me faire les 41 pages du fofo, vraiment intéressant et merci à tous de vos conseils et partage.

De mon côté j'ai actuellement un tite BM et un belle ktm 690 SMC R (vraiment légers, un pur bonheur).

Je suis en train de me renseigner sur le sujet dans le projet de passer la cap vers un beau V8.

J'ai quelques petites questions: turbo, tu dit être vraiment satisfait de sunmotors, connaît tu V usa ? Ils sont dans le sud aussi, bien pour moi, je suis à Aix en Provence, et ils font aussi des import direct du Canada . Connaît tu également (via LSX éventuellement) un bon préparateur dans le sud ?

Sinon mon projet c'est un ram sport, suspension pneumatique, couvre benne etc.. Et ensuite sûrement Cutout et de bon freins (des news la dessus?).

Question culture G, quelle est l'intérêt de collecteurs long, de diminuer la contre pression ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste un convoyage pour le proprio qui conduisais ma Chim. Helas mais la Sag est hors de ma portée financière pour le moment.

 

je me tâte pour la nouvelle TVR Grifith mais j'attends de voir quand elle sort et si pas e problème d'homologation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel560vF

:bien:

 

1.jpg

 

J adore ma merco c 300 CDI 4 matin amg+

Mais trop petite..

 

J hésite entre gros suv ou ram

 

Felix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan007kX

> Gandolfi: Si tu es pas pressé, je vendrais le mien d'ici une année max

 

 

Combien de km dans 1 an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de me faire les 41 pages du fofo, vraiment intéressant et merci à tous de vos conseils et partage.

De mon côté j'ai actuellement un tite BM et un belle ktm 690 SMC R (vraiment légers, un pur bonheur).

Je suis en train de me renseigner sur le sujet dans le projet de passer la cap vers un beau V8.

J'ai quelques petites questions: turbo, tu dit être vraiment satisfait de sunmotors, connaît tu V usa ? Ils sont dans le sud aussi, bien pour moi, je suis à Aix en Provence, et ils font aussi des import direct du Canada . Connaît tu également (via LSX éventuellement) un bon préparateur dans le sud ?

Sinon mon projet c'est un ram sport, suspension pneumatique, couvre benne etc.. Et ensuite sûrement Cutout et de bon freins (des news la dessus?).

Question culture G, quelle est l'intérêt de collecteurs long, de diminuer la contre pression ?

Merci à tous

 

 

Salut,

 

En fait je suis resté en contact avec Laurent de chez sunmotors , et vue que je n'ai pas eu de soucis et que le procès c'est passé comme prévue , oui si c'était à refaire le repasserais via sun.

 

Pour Vusa je ne connais pas , juste de "réputation" ou à priori c'est sérieux , pour la prépa je demanderai à LSX , tout en sachant qu'il fait quelques sessions dans différentes villes de France .

 

Le sujet freins toujours pas de news , enfin les Bear toujours hors jeux niveau prix , et le kit ACC pas assez différent de l'origine , mais clairement un des points à revoir , même si en usage zen ça passe .

 

les collecteurs long apporterons un plus pour l'écoulement des gaz et moins de chauffe , et pour l'avoir fait sur la Corvette il est clair que je devrais passer le cap , mais la aussi le temps et budget ne sont pas prioritaire pour Ramirez :lol:

 

En tout cas bon combo la version Sport avec les suspensions pneumatiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste un convoyage pour le proprio qui conduisais ma Chim. Helas mais la Sag est hors de ma portée financière pour le moment.

 

je me tâte pour la nouvelle TVR Grifith mais j'attends de voir quand elle sort et si pas e problème d'homologation.

 

 

 

Si TVR Grifith ( j'adore ) il faudra absolument que tu me fasses faire un petit tour de manège :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...