Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ram

[Présentation] RAM 1500 SPORT 2013, un copain pour ma C7


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

"C'est quoi un cutout ? "

Echappement que tu peux laisser libre ou refermer manuellement ou électriquement

Tu le cut ou tu le out :lol: :lol:

 

 

OK c'est un échappements avec valves quoi :lol:

 

 

J'ai franchi le cap vue que j'ai commandé :sol: , j'ai des nouvelles d'ailleurs , en fabrication en ce moment chez BAER

 

 

sinon hier j'étais de baptême , il y avait 2 bornes pour aller à la marie , et bien 6 personnes rentre dans Ramirez :ange: , deux devant et 4 filles derrière , tranquillou

 

et comme toujours je trouve une place pour stationner , sinon 67000 bornes au compteur :ange:

 

 

20180908_180108.jpg

 

 

Ah ça sent bon ça :p

Sinon pas bien déjà tu prends 6 personnes dans le ram et en plus tu te gares n'importe comment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah ça sent bon ça :p

Sinon pas bien déjà tu prends 6 personnes dans le ram et en plus tu te gares n'importe comment :p

 

 

Oui hors jeux , mais dans le village sur 2 bornes pas beaucoup de risques , ba sinon bien garer Ramirez , entre les deux arbres à l'ombre peinard :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel560vF

Bonjour,

 

Que conseiilez-vous pour roulez à l'éthanol pour un ram 2016/2017?

-kit

-reprogrammation

-rien du tout

 

Sachant que je mélangerais l 'éthanol et le SP95, car pas de pompes éthanol dans la compagne auvergnate.

 

Et le Hemi supporte-t-il bien l'éthanol ( retour d'expérience?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que conseiilez-vous pour roulez à l'éthanol pour un ram 2016/2017?

-kit

-reprogrammation

-rien du tout

 

Sachant que je mélangerais l 'éthanol et le SP95, car pas de pompes éthanol dans la compagne auvergnate.

 

Et le Hemi supporte-t-il bien l'éthanol ( retour d'expérience?

 

Merci d'avance

 

Salut ,

 

 

pour le faire "propre" une reprogrammation reste la solution la plus adapté , car généralement fait en temps réel avec essais routier , du sur mesure pour ton véhicule , les boitiers sont génériques et pas forcement adaptés .

 

 

Après si tu veux un vrai flex fuel, un analyseur d'éthanol en temps réel , relier à l'ECU sera un plus , surtout si tu mixtes beaucoup .

 

 

Le débit des injecteurs sur le RAM ont une bonne capacités , mais il ne pourront encaisser sur les pleines charges , bon une RAM est rarement pleine charge , mais à savoir car après il roulera trop pauvre.

 

 

Reste à voir le kilométrage du véhicule , genre occasion à 80000 bornes qui a bouffé que du SP , l'éthanol à un pouvoir détergeant , possible colmatage et après les pompes à essence dégagent , des cas ici et sur le FB RAM France.

 

Après le RAM "supporte" l'éthanol , mais n'a jamais été conçu pour , au US pas de problème , ici avec un litres à 1,60€ beaucoup cherchent des solutions surtout avec un V8 de 2,5 T, perso j'ai fais le choix de rester au SP vue que je roule peu, par contre si je devait avaler de la bornes ça serait diesel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel560vF

Salut ,

 

 

pour le faire "propre" une reprogrammation reste la solution la plus adapté , car généralement fait en temps réel avec essais routier , du sur mesure pour ton véhicule , les boitiers sont génériques et pas forcement adaptés .

 

 

Après si tu veux un vrai flex fuel, un analyseur d'éthanol en temps réel , relier à l'ECU sera un plus , surtout si tu mixtes beaucoup .

 

 

Le débit des injecteurs sur le RAM ont une bonne capacités , mais il ne pourront encaisser sur les pleines charges , bon une RAM est rarement pleine charge , mais à savoir car après il roulera trop pauvre.

 

 

Reste à voir le kilométrage du véhicule , genre occasion à 80000 bornes qui a bouffé que du SP , l'éthanol à un pouvoir détergeant , possible colmatage et après les pompes à essence dégagent , des cas ici et sur le FB RAM France.

 

Après le RAM "supporte" l'éthanol , mais n'a jamais été conçu pour , au US pas de problème , ici avec un litres à 1,60€ beaucoup cherchent des solutions surtout avec un V8 de 2,5 T, perso j'ai fais le choix de rester au SP vue que je roule peu, par contre si je devait avaler de la bornes ça serait diesel :p

 

 

 

Je cherche un ram de maxi 30000kms ou éventuellement un f150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pour ceux qui n'étaient pas encore au courant , ba voilà l'Assemblée nationale a voté la fin des exonérations fiscales pour les véhicules pick-up, qui devront eux aussi payer un malus dès l'an prochain .

 

Donc 10500€ de malus et 160€ de super malus annuel pour tous les pickups , et j'en connais pas mal qui vont arrêter de jouer, je parle des sociétés qui profitaient de la défiscalisation , vrai que la brèche était ouverte :ange:

 

évidement ça sera bien pour le marché de l'occasion , et surtout pour celui qui ne reprendra pas de pick-up :p .

 

Bref les jeux sont fait , une page ce tourne et va certainement faire des dégâts au niveau des importateurs , le plus fort c'est que l'état pense récolter 200 millions d'€ dans l'opération , mais si les ventes s'écroulent , et bien en plus de ne pas avoir ce malus , il n'auront plus la TVA , franchement étonnant comme calcul .

 

Quoi qu'il en soit ça fera plaisir à beaucoup que cette niche fiscal disparaisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça ne concernera pas les pro.

 

Vu que sur toutes les voitures, le bonus/malus n'existe pas pour les pro.

 

 

Je ne sais pas mais dans l'article il parle des sociétés , du coup si malus la TVS va exploser , donc à mon humble avis ça visera avant tout les pros , après sur un pick-up 2 places je ne sais pas , mais clairement un pavé dans la marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Pour rentrer de l’argent taxer il manque pas d’idée mais pour réduire les dépenses la y a plus personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude, décision stupide sur un plan économique, purement idéologique.

Ils n'apprennent rien, après avoir détruit le marché des caisses de luxe pour les entreprise (et perdu la TVA et tout le consommable qui va autour), ils recommencent et comme d'habitude, à part la satisfaction du nivellement par le bas, ne feront pas l'ombre d'un bénéfice.

Ce pays va vraiment et plus rapidement qu'on ne le pense dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pour les pro le bonus/malus ne s'applique pas.

 

Donc à la rigueur mettre le malus sur les pick up pour particulier, même si je suis contre ça peut se comprendre par rapport aux 4x4.

 

Par contre pour les pro, que ce soit simple cabine ou double cabine, là c'est une histoire de TVA, mais le malus n'a rien à voir là dedans.

 

Moi qui pensait prendre un pick up l'année prochaine, si je dois payer 10k de malus je vais y réfléchir à 2 fois... Surtout que je l'ai déjà bien payé pour la Mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pour les pro le bonus/malus ne s'applique pas.

 

Donc à la rigueur mettre le malus sur les pick up pour particulier, même si je suis contre ça peut se comprendre par rapport aux 4x4.

 

Par contre pour les pro, que ce soit simple cabine ou double cabine, là c'est une histoire de TVA, mais le malus n'a rien à voir là dedans.

 

Moi qui pensait prendre un pick up l'année prochaine, si je dois payer 10k de malus je vais y réfléchir à 2 fois... Surtout que je l'ai déjà bien payé pour la Mustang.

 

 

Tu es sur pour les pro ?

 

 

 

Les pick-up sont dans le collimateur des députés du groupe La France insoumise. Les élus de ce groupe parlementaire viennent en effet de déposer un amendement au projet de loi de finances 2019 visant à assujettir à la TVS et au mécanisme du bonus-malus écologique ce type de carrosserie. Comme n’importe quel autre véhicule et surtout comme n’importe quel autre 4 x 4.

Plus concrètement, les signataires de cet amendement souhaitent revenir sur une instruction administrative datant de 2015. Celle-ci stipule que « les véhicules équipés d’une plate-forme arrière ne transportant pas les voyageurs et les marchandises dans un compartiment unique (tel un véhicule de type 4 x 4 pick-up, à simple ou à double cabine) ne répondent pas à la définition de véhicules à usages multiples et sont exclus du champ d’application de la TVS ». Outre la TVS, les pick-up échappent au système du bonus-malus.

Or, en 2019, « il convient de supprimer ces niches fiscales, dont l’exonération de malus écologique représente à elle seule un manque à gagner de 200 millions d’euros par an pour l’État et se traduit dans les faits par un marché en plein essor par un effet d’aubaine totalement climaticide », écrivent les députés dans leur amendement déposé le 5 octobre. Pour rappel, en 2017, quelque 20 600 pick-up ont été immatriculés en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai le même sur mon vélo :o:ange:

 

 

oui moi aussi :lol: , bon ça passe pas va comprendre pourquoi :D

 

 

pour info le VTT c'est 203 mm , la moto 300 mm

 

20181012_223106.jpg

 

 

 

Moi si : vive Trump ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

hors concours , sort d'ici :p:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Paril pour moi, 203mm pour le VTT :D

Et le disque posé du coup, combien ? :D

 

 

381 mm pour les nouveaux disques avant , pour rappel les origines c'est 336 mm , les arrières à droite sur la photo ont le même diamètres soit 352 mm.

 

les étriers arrivent semaine prochaine :sol:

 

20181013_151121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

381 mm pour les nouveaux disques avant , pour rappel les origines c'est 336 mm , les arrières à droite sur la photo ont le même diamètres soit 352 mm.

 

les étriers arrivent semaine prochaine :sol:

 

20181013_151121.jpg

 

 

Purée ça ne rigole pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va piler ! :)

 

ça devrait être beaucoup mieux que l'origine :p c'est certain , autre avantage j'ai des pneus plus adaptés que ceux d'origine pour améliorer le freinage , un combo qui devrait le rendre plus sécurisant et agréable :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imposants :bien:

 

 

Oui même si c'est pas évident de ce rendre compte de la taille

 

 

ici c'est mieux , le diamètres des disques de la moto font 300 mm , l'étrier est monstrueux du coup et coller sur celui de la moto .

 

 

 

20181018_152654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui même si c'est pas évident de ce rendre compte de la taille

 

 

ici c'est mieux , le diamètres des disques de la moto font 300 mm , l'étrier est monstrueux du coup et coller sur celui de la moto .

 

 

 

20181018_152654.jpg

 

 

d'un autre coté, l'étrier fait la moitié du poids de la moto !

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...