Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ram

[Présentation] RAM 1500 SPORT 2013, un copain pour ma C7


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah ben voila qui répond a mes questions !!!

Merci Paulo pour ces précisions !!!

 

 

+ 1 :sol: , en tout cas en moto un petit PR19 ça fait du bien ....

 

Alors que le RAM n'est même pas parti , j'ai déjà l'admission :sol: , juste énorme le rouleau de Sopalin sert de repère , bon photo médiocre , je ferais mieux en plein jour .

 

Bref ça va respirer , mais au fait il arrive quand mon tracteur :lol:

 

 

20151027_181030.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ 1 :sol: , en tout cas en moto un petit PR19 ça fait du bien ....

 

Alors que le RAM n'est même pas parti , j'ai déjà l'admission :sol: , juste énorme le rouleau de Sopalin sert de repère , bon photo médiocre , je ferais mieux en plein jour .

 

Bref ça va respirer , mais au fait il arrive quand mon tracteur :lol:

 

 

20151027_181030.jpg

 

 

oui mais un 19x20 !

 

radial bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais un 19x20 !

 

radial bien sur !

 

 

Oui , aller un petit HS , après tout c'est mon sujet et pas de grincheux ici :lol:

 

Une des mes motos , la plus fun , la plus folle , et sur ce sujet frein regarde , comme je le dis souvent avec un doigt tu ralentit , 2 ça freine fort , 3 c'est le stoppie , 4 c'est la gamelle , 5 bas :lol:

 

le plus fou c'est qu'il n'y a même pas d'ABS , un vrai truc de fou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un truc de fou, juste un jouet sympas.

 

Faut que je teste le 1290 apres le 01/01/2016.

 

lexabt56.gif.757119a83748564f2f527778ce0afab1.gif

 

 

Si je t'assures un truc de fou :sol: bien plus qu'une SD1290 full assistances électronique , ici c'est On Off sans garde fou , et avec 130 ch pour 175 kg à sec le tout avec une trans en 16X42 je peux t'assurer que c'est tendu , mon CBR 1100 XX bricoler :lol: de plus de 170 ch semble fade à côté même si ça va vite et très vite .

 

Bref quand tu passes dans le coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

 

 

;) , aller pour le fun , j'imagine que personne comprendra :lol: sauf nous dusse81.gif.30e4d07943637b56f0eef043d18da89e.gif

 

 

 

20151027_185410.jpg

 

Ouahaha !!!, excellent !

J'imagine ca sur le twin avec 2 énormes cornet, ou sur les multi-pattes !

Ca doit presque rentré dans le châssis du 8x8x8 :p

 

Mais sinon ca reste gigantesque comme filtre :love:

Du coup du me donne des envies mais je trouve rien pour mon char allemand ... :cry:

 

 

 

Oui , aller un petit HS , après tout c'est mon sujet et pas de grincheux ici :lol:

 

Une des mes motos , la plus fun , la plus folle , et sur ce sujet frein regarde , comme je le dis souvent avec un doigt tu ralentit , 2 ça freine fort , 3 c'est le stoppie , 4 c'est la gamelle , 5 bas :lol:

 

le plus fou c'est qu'il n'y a même pas d'ABS , un vrai truc de fou

 

 

Ya pas a chi**er, niveau son, les twin ya que ca de vrai !!! :love:

Même si je suis plutôt branché italienne et termignoni, une katosh avec des Akra, ca le fait !!!

Mais encore une fois "bon dieu" ta acheté le catalogue complet d’accessoires :ange:

En tout cas c'est vraiment une sacrée belle machine que t'as la :sol:

 

 

Pas un truc de fou, juste un jouet sympas.

 

Faut que je teste le 1290 apres le 01/01/2016.

lexabt56.gif.757119a83748564f2f527778ce0afab1.gif

 

Les Ducat' sont déjà vendu en version libre, j'ai vu des diavel et autre "testastretta 11°" a 160cv inscrit comme tel sur les CG :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui , aller un petit HS , après tout c'est mon sujet et pas de grincheux ici :lol:

 

Une des mes motos , la plus fun , la plus folle , et sur ce sujet frein regarde , comme je le dis souvent avec un doigt tu ralentit , 2 ça freine fort , 3 c'est le stoppie , 4 c'est la gamelle , 5 bas :lol:

 

le plus fou c'est qu'il n'y a même pas d'ABS , un vrai truc de fou

 

 

 

Put*** qu'est-ce que c'est beaaaauuuuu :love: :love: :love:

Je veux absolument passer le permis bécane moi :D

Et j'aime bien les katoches :p

Mais c'est la tienne ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahaha !!!, excellent !

J'imagine ca sur le twin avec 2 énormes cornet, ou sur les multi-pattes !

Ca doit presque rentré dans le châssis du 8x8x8 :p

 

Mais sinon ca reste gigantesque comme filtre :love:

Du coup du me donne des envies mais je trouve rien pour mon char allemand ... :cry:

 

 

ça me rends nostalgique cette histoire de RC , et dire que le 8X8 4temps et toujours à l'arrêt , va falloir y retourner quand même , pour ton char je ne sais pas , mais il y à toujours moyen

 

 

 

 

Ya pas a chi**er, niveau son, les twin ya que ca de vrai !!! :love:

Même si je suis plutôt branché italienne et termignoni, une katosh avec des Akra, ca le fait !!!

Mais encore une fois "bon dieu" ta acheté le catalogue complet d’accessoires :ange:

En tout cas c'est vraiment une sacrée belle machine que t'as la :sol:

 

 

 

Comme dit plus bas , la moto est de 2008 , de Mai pour être précis , et pour en arrivé comme sur la vidéo , c'est 4 années de boulot , et vrai plus grand chose d'origine .

 

 

 

 

Pour continuer dans le hs, j'ai eu un RSV 1000 R de 1999, pot arrow titane. Et en full, evidement. Un vrai jouet. Comme ton 990. J'ai deja essayé, trop bon, mais trop dangeureux pour le permis.

:lol:

 

Hs off desolé joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

 

 

Pas de soucis ici pour le HS , ça fait un peut patienter et puis ce genre de HS entre passionnés ça me va ;)

 

 

Put*** qu'est-ce que c'est beaaaauuuuu :love: :love: :love:

Je veux absolument passer le permis bécane moi :D

Et j'aime bien les katoches :p

Mais c'est la tienne ? ;)

 

 

Oui c'est bien la mienne , un 990 SM de 2008 , un des premières importées en France , bon après quelques modifications , une gamelle 500700491_franckdrebin.gif.efa722541a6988d1a1f6cb2a2f0742d8.gif et encore quelques modifications elle est devenue un peut hors normes , rien que sa paire de jantes Kinéo reste rare .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie moto. C'est un veritable piege a point, mais c'est de l'adrénaline a chaque sortie.

 

Moi je me tate sur une brutale 1090 ;)

 

 

;) , sinon pour la Brutal 1090 que dire à part terrible , une machine que tu ne vois pas à chaque coin de rue , et puis une Italienne quand même :sol:

 

Aller la suite après une nuit très courte :ange:

 

j'attaque le montage avec une petite touche perso , je peaufine un produit déjà très abouti .

 

 

 

 

20151028_074556.jpg

Joint silicone pour parfaire la jonction

 

 

20151028_075115.jpg

 

ça donne ça une fois monté

 

bien pour comprendre le système de prise d'air en bas

 

 

20151028_081940.jpg

 

20151028_081947.jpg

j'aime vraiment le côté tuning et pratique de cette BAA

 

 

20151028_081958.jpg

Histoire de ce rendre vraiment compte que c'est énorme , un petit VS avec la Panda , oui je sais un peut extrême :lol:

 

 

20151028_081838.jpg

 

 

20151028_081829.jpg

 

 

aller je vais continuer à l'instruire sur le sujet RAM HEMI 5.7 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met la panda dans la benne !!!! :ange:

 

 

presque ça :lol: , en tout cas c'est bien comme annexe la Panda , à l'image d'un Paquebot et ses canots .

 

 

Sinon Brice à trouvé la solution pour bloquer la BVA , ça va permettre de passer les RAM au banc , chose qui n'était pas possible avant (d'origine la boite retrograde toute seule en kick down ce qui empêchait d'avoir des mesures correctes au banc) , bref à donf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est Cool, Brice trouve toujours les solutions !!!!

C'est une grande qualité chez lui, c'est qu'il ne lache rien, quand il veut quelque chose, en général, il l'obtient ;)

 

 

Clair qu'il ne lâche rien freudgt.gif.8b993384a32807b97c182ef1b590c774.gif , c'est vraiment bien pour nous d'avoir une personne comme lui , sans compter Victor le mécanos aux mains d'or :sol: , ce qui me permet pour mes deux V8 d'avoir du répondant que cela soit niveau optimisation ou entretien , le plaisir n'est que meilleurs au final .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien la mienne , un 990 SM de 2008 , un des premières importées en France , bon après quelques modifications , une gamelle 500700491_franckdrebin.gif.efa722541a6988d1a1f6cb2a2f0742d8.gif et encore quelques modifications elle est devenue un peut hors normes , rien que sa paire de jantes Kinéo reste rare .

 

@+

 

 

Ah un petit peu modifiée ? :ange:

En tout cas tu te fais piaz' même sur 2 roues :p

 

;) , sinon pour la Brutal 1090 que dire à part terrible , une machine que tu ne vois pas à chaque coin de rue , et puis une Italienne quand même :sol:

 

Aller la suite après une nuit très courte :ange:

 

j'attaque le montage avec une petite touche perso , je peaufine un produit déjà très abouti .

 

 

 

 

20151028_074556.jpg

Joint silicone pour parfaire la jonction

 

 

20151028_075115.jpg

 

ça donne ça une fois monté

 

bien pour comprendre le système de prise d'air en bas

 

 

20151028_081940.jpg

 

20151028_081947.jpg

j'aime vraiment le côté tuning et pratique de cette BAA

 

 

20151028_081958.jpg

Histoire de ce rendre vraiment compte que c'est énorme , un petit VS avec la Panda , oui je sais un peut extrême :lol:

 

 

20151028_081838.jpg

 

 

20151028_081829.jpg

 

 

aller je vais continuer à l'instruire sur le sujet RAM HEMI 5.7 :sol:

 

 

SYmpa le petit comparo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah un petit peu modifiée ? :ange:

En tout cas tu te fais piaz' même sur 2 roues :p

 

Oui les deux roues reste ma passion première , même si depuis que j'ai la C7 je ralenti un peut , ou surtout plus vraiment de coup de coeur , donc je garde me 3 motos actuelles , avec un CBR 1100 XX que je possède depuis 15 ans , la KTM qui à déjà 8 ans et mon utilitaire (F800GS) 5 ans , en gros quand j'ai trouvé le truc je garde :sol: , j'espère que ça sera pareil avec le RAM même si c'est un autre délire , pour la C7 c'est déjà réglé je suis :love:

 

 

SYmpa le petit comparo :lol:

 

:lol: toujours important un petit comparo pour ce rendre compte des échelles , ici c'est marquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les deux roues reste ma passion première , même si depuis que j'ai la C7 je ralenti un peut , ou surtout plus vraiment de coup de coeur , donc je garde me 3 motos actuelles , avec un CBR 1100 XX que je possède depuis 15 ans , la KTM qui à déjà 8 ans et mon utilitaire (F800GS) 5 ans , en gros quand j'ai trouvé le truc je garde :sol: , j'espère que ça sera pareil avec le RAM même si c'est un autre délire , pour la C7 c'est déjà réglé je suis :love:

 

 

Ah oui en plus de ça tu collectionnes les motos :p

Et ben t'as quand même de sacrés jouets :D

 

:lol: toujours important un petit comparo pour ce rendre compte des échelles , ici c'est marquant

 

 

Ca fait juste la taille du moteur de la Panda :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en plus de ça tu collectionnes les motos :p

Et ben t'as quand même de sacrés jouets :D

 

 

Oui des jouets sympas , même si pas de vrai collector , collectors que j'ai possédés et revendu pour passer à autre chose , comme la mythique Suzuki RG 500 Gamma :love: .

 

 

Ca fait juste la taille du moteur de la Panda :p

 

:lol: oui vraiment terrible le petit VS avec la Panda , bon nous sommes le 29 Octobre et normalement le porte conteneurs à commencer sa traversé de l'Atlantique :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des jouets sympas , même si pas de vrai collector , collectors que j'ai possédés et revendu pour passer à autre chose , comme la mythique Suzuki RG 500 Gamma :love: .

 

 

C'est une moto recherchée aujourd'hui ?

J'y connais rien en 2 roues (enfin en vélo je m'y connais un peu :p ) mais je veux absolument avoir une moto plus tard :D

D'ailleurs j'ai glissé l'idée à ma mère l'autre coup je lui ai dis "Dis vu que je comptes me payer le permis moto + tard, faut que je le passe avant mes 21 ans pour que mon code soit encore valable"

Je crois qu'elle a pas aimé l'idée :lol:

 

:lol: oui vraiment terrible le petit VS avec la Panda , bon nous sommes le 29 Octobre et normalement le porte conteneurs à commencer sa traversé de l'Atlantique :sol:

 

 

Ah bonne nouvelle ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une moto recherchée aujourd'hui ?

J'y connais rien en 2 roues (enfin en vélo je m'y connais un peu :p ) mais je veux absolument avoir une moto plus tard :D

D'ailleurs j'ai glissé l'idée à ma mère l'autre coup je lui ai dis "Dis vu que je comptes me payer le permis moto + tard, faut que je le passe avant mes 21 ans pour que mon code soit encore valable"

Je crois qu'elle a pas aimé l'idée :lol:

 

 

Oui le RG500 est un vrai collector , très recherchée sur dans ce genre d'état concours comme mon ex

 

un modèle 1985 avec son fameux 4 cylindres deux temps disposer au carré , 498 cc pour 95 ch et 154 kg à sec , ça prenait 230 klm/h chrono , et dans les années 80 c'était vraiment une bombe , aujourd'hui à vue de nez c'est 15000€ dans cet état .

 

 

 

photo111.jpg

 

 

 

Ah bonne nouvelle ça :p

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Est ce qu'on doit souhaiter bon vent au porte conteneur ?

Ou juste "bonne traversé" !!!

En espérant que tout se passe bien et que les formalité douanière se déroulent vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande rivale de la yam rdlc 500

 

 

;)

 

 

Est ce qu'on doit souhaiter bon vent au porte conteneur ?

Ou juste "bonne traversé" !!!

En espérant que tout se passe bien et que les formalité douanière se déroulent vite ...

 

 

On verra bien , ça reste qu'un tas de ferraille :ange: , mais vrai que l'idéal c'est que tout ce passe bien et vite , et je dois t'avouer que l'attente est déjà longue même si dans l'absolu un moi et demi c'est pas grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Enfin un sacré tas de ferrailles quand meme ... dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

Et alors reste plus qu'a croiser les doigts !!!

Mais te connaissant t'as bien un tracking gps du bateau ? unvacancier.gif.021466c83b7a46e09b835d3c89c9bd5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un sacré tas de ferrailles quand meme ... dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

Et alors reste plus qu'a croiser les doigts !!!

Mais te connaissant t'as bien un tracking gps du bateau ? unvacancier.gif.021466c83b7a46e09b835d3c89c9bd5a.gif

 

 

:sol: oui du lourd ce tas de ferrailles , pour le reste oui croisons .

 

Pour le reste le tracking en fond de cale avec des tonnes de conteneur au dessus je ne sais pas si ça passerait :lol:

 

sinon en live , arrivé prévue le 13 Novembre , et la il ne faut pas être superstitieux :lol:

 

 

 

Et de la NS400R

 

 

Je me souviens bien du bruit atypique pour ne pas dire bizarre du V3 , je me souviens aussi des boites explosées , car un pote en avait une , de mon côté j'avais un TDR 239 cc [:psyco cc] , bref la belle époque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le RG500 est un vrai collector , très recherchée sur dans ce genre d'état concours comme mon ex

 

un modèle 1985 avec son fameux 4 cylindres deux temps disposer au carré , 498 cc pour 95 ch et 154 kg à sec , ça prenait 230 klm/h chrono , et dans les années 80 c'était vraiment une bombe , aujourd'hui à vue de nez c'est 15000€ dans cet état .

 

 

 

photo111.jpg

 

 

 

 

;)

 

 

Ah oui ça commence à taper niveau côte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...