Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Charger

[Dodge Charger SRT8] aide import


Invité §l27347CW

Messages recommandés

Invité §ome507aJ

Malgré le peu de temps que je lui prete, elle est plus souvent sous bache qu'en train de rouler ;-)

 

J'ai fais viré les bandes d'ailleurs.. Et un detailling complet. rabaissé ça rend bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dub045fb

Malgré le peu de temps que je lui prete, elle est plus souvent sous bache qu'en train de rouler ;-)

 

J'ai fais viré les bandes d'ailleurs.. Et un detailling complet. rabaissé ça rend bien

 

des photos !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Moi, j'ai vu les photos de la SRT-8 de Laurent sans les bandes... :D

 

Mai, il faut que j'arrête de la regarder, je vais finir par craquer.... :(

D'ailleurs, il y en a une Super Bee de 2008 sur ebay US... :love: (Non, j'ai promis de ne pas craquer....) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub045fb

Moi, j'ai vu les photos de la SRT-8 de Laurent sans les bandes... :D

 

Mai, il faut que j'arrête de la regarder, je vais finir par craquer.... :(

D'ailleurs, il y en a une Super Bee de 2008 sur ebay US... :love: (Non, j'ai promis de ne pas craquer....) :o

 

vas-y craques tu ne sera pas déçu :love::love: , ou sinon attends 1 ou 2 ans , se sera trés abordable aux us .. ;);););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap450Ge

vas-y craques tu ne sera pas déçu :love::love: , ou sinon attends 1 ou 2 ans , se sera trés abordable aux us .. ;);););)

 

 

par rapport a la nouvelle ou tout simplement , la cote US ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome507aJ

Je vous mettrais des photos, de plus un spécialiste du detailling m'a rattrapé toutes les petites imperfections de carrosserie, elle est neuve.. Sans compter que rabaissé, ça en jette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv386oj

Pour etre clair, la Dodge charger a une puissance au bloc de 436 cv (425 hp) avec une repro, une admission dynamique, une ligne digne de ce nom ainsi qu'une prépa du collecteur d'admission, les US considère une puissance d'environ 480 hp (500 cv)

 

Ce qui est mon cas, on peut critiquer, gueuler, cela ne change rien.

 

Ceci dit, au banc de puissance, dans cette configuration je n'espèrerai pas plus de 410-420 cv, la perdition de la boitoto étant conséquente.

 

Tenez compte que la repro sur un atmo ne donne rien en Europe, pour la simple et bonne raison que les motoristes tare les indices d'octanes sur le carburant européen.

 

Aux US, l'indice initial constructeur Dodge est de 87 (soit 91 en france)

Lors de repro ( infos de Fochesato) ils augmentent l'avance considérablement afin d'obtenir l'indice d'octane souhaité (91 ou 93 US = 95 ou 98 FR) ce qui est un gain considérable que l'on ne peut obtenir sur un repro classic Atmo.

 

Donc Oui la repro sur ces produits est importante, tout comme le remplacement d'un thermostat afin d'obtenir une température de fonctionnement moindre. (90° au lieu de 110) ce qui est un autre gain.

 

Celui ici qui me dit que ces 2 paramètres ne changent rien n'a rien d'un motoriste, car toutes personnes ayant un minimum de connaissance dans la matière le reconnaitrait.

 

Pour simple infos, sur le charger, vous avez acces à un compteur 0-100 km, celui ci donne d'origine un temps approx de 5 à 5.4 seconde.

 

A ce jour, mon meilleur temps est de 4.24s (je ne passe pas mon temps a cramer les pneus) pour arriver à cette difference, il est bien entendu evident qu'un gain considérable à été apporter aux véhicules.

 

Ceux qui me connaissent savent que je n'ai rien a prouver.

 

on en a dejà parlé (jai le jeep srt8), tu es comme d'hab tres optimiste

 

deja tes calculs sont trop genereux

0.98632 hp = 1 ch

425 hp = 430.9 ch (pas 436)

480 hp = 486.7 ch (pas 500)

 

ensuite qd je dis qu'avec un pot, une admission KN, un thermostat et une reprog, on gagne pas 75 hp mais la moitié, c'est veridique

 

silencieux : 5-10 hp

KN : 10 hp

thermostat : 0 hp

reprog : 20-25 hp

total : 35-40 hp au mieux, car c'est pas une addition simple, ça depend des regimes moteurs etc....

 

au banc, avec ta prépa, tu depasses pas 400 chevaux aux roues AR (je dirai 380 maxi), fo pas rever sans prepa culasse, arbre à cames, collecteur d'echappement,...

 

j'ai a peu pres la meme prepa que toi, l'ordinateur de bord est optimiste, rajoute 0.2-0.3s a ton temps pr etre proche de la realité

 

pr info mon meilleur chrono avec le boitier Dashhawk (jai pas le menu intégré) est 3.96 (4x4=meilleur motricité au départ) mais en realité je dois etre ds les 4.2

 

pr avoir les vrais temps, le mieux c'est un 400m départ arrêté au chrono officiel

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap450Ge

pff c'est bon la si il te dit qu'il a 500 ch , c'est qu'il a 500 ch.....

 

en tout cas merci pour tes explications !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub045fb

 

par rapport a la nouvelle ou tout simplement , la cote US ?

 

par rapport au marché de l'occaze , une charger se trouve pour moins de 25000$ maintenant ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv386oj

pff c'est bon la si il te dit qu'il a 500 ch , c'est qu'il a 500 ch.....

 

en tout cas merci pour tes explications !!!!

 

 

oui bien sur... prepa KN 500 ch lol ... ca me fait rire.... lui comme toi, vs l'avez pas passé sur un banc dc stop les speculations.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...