Invité §lar468MS 28 septembre 2009 Signaler Partager 28 septembre 2009 Hello a tous, Je cherche a acheter le manuel technique de la ferrari 348ts. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nil715Bx 28 septembre 2009 Signaler Partager 28 septembre 2009 essaye peut être de voir avec rev348 "rev348 Profil : Membre Posté le 20-02-2009 à 20:58:43 J'ai regardé dans le WS manuel (en B81), rien n'y est spécifié en terme de nettoyage. Le circuit est constitué sur une 348; -d'un tuyeau allant de chacun des couvre culasse au reéservoir d'huile. -D'un tuyeau de réasp entre le réservoir d'huile et les volets d'air. Une simple déconexion de chacun des tuyeaux et souffler dedans permet de s'assurer qu'ils ne sont pas bouchés. Auncun diamètre calibré n'est représenté sur les plans; si l'un semble bouché, attention à ne pas forcer en tentant de nettoyer par introduction d'un objet (fil de fer par ex). Il peut en effet y avoir une pièce souvent en plastique qui est percée de qques mm et servant à calibrer les débits.... Tu peux expliquer pourquoi tu veux contrôler ce circuit? Simple application du carnet de révision? " essaye aussi de voir sur ce site http://www.my348.com/348.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BB512 29 septembre 2009 Signaler Partager 29 septembre 2009 Je peux voir si j'en ai un exemplaire en format Pdf. Sinon, j'en ai un original mais pour Spider. Mais je peux essayer de te trouve ça en Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JkM304JB 29 septembre 2009 Signaler Partager 29 septembre 2009 c'est quel manuel que tu veux?celui fournit avec la voiture (d'origine)? car j'en ai plusieurs en format pdf! contacte moi par mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BB512 29 septembre 2009 Signaler Partager 29 septembre 2009 Rien ne vaut un original avec sa pochette... Mais pour patienter, en effet, Merci Pdf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 29 septembre 2009 Signaler Partager 29 septembre 2009 c'est quel manuel que tu veux?celui fournit avec la voiture (d'origine)? car j'en ai plusieurs en format pdf! contacte moi par mp! Peux-tu me donner les titres des manuels que tu posedes en format PDF ? Merci, Constance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rev365UW 29 septembre 2009 Signaler Partager 29 septembre 2009 essaye peut être de voir avec rev348 "rev348 Profil : Membre Posté le 20-02-2009 à 20:58:43 J'ai regardé dans le WS manuel (en B81), rien n'y est spécifié en terme de nettoyage. Le circuit est constitué sur une 348; -d'un tuyeau allant de chacun des couvre culasse au reéservoir d'huile. -D'un tuyeau de réasp entre le réservoir d'huile et les volets d'air. Une simple déconexion de chacun des tuyeaux et souffler dedans permet de s'assurer qu'ils ne sont pas bouchés. Auncun diamètre calibré n'est représenté sur les plans; si l'un semble bouché, attention à ne pas forcer en tentant de nettoyer par introduction d'un objet (fil de fer par ex). Il peut en effet y avoir une pièce souvent en plastique qui est percée de qques mm et servant à calibrer les débits.... Tu peux expliquer pourquoi tu veux contrôler ce circuit? Simple application du carnet de révision? " essaye aussi de voir sur ce site http://www.my348.com/348.html ********************* J'ai effectivement le "workshop manual" sous format pdf (en 4 langues dont le Français); je regarde ce soir si je retrouve le lien pour le télécharger. Sinon on se débrouillera pour l'envoi (de mémoire, c'est plutôt volumineux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JkM304JB 29 septembre 2009 Signaler Partager 29 septembre 2009 Peux-tu me donner les titres des manuels que tu posedes en format PDF ? Merci, Constance tu epux les voire en détail ici: http://ferrari348.e-monsite.com/rubrique,348-documents-officiels,94129.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lar468MS 29 septembre 2009 Signaler Partager 29 septembre 2009 c'est quel manuel que tu veux?celui fournit avec la voiture (d'origine)? car j'en ai plusieurs en format pdf! contacte moi par mp! Bonsoir, Manuel d'origine je l'ai. Je recherche le manuel technique 348ts. Du style de la déscription que je te joins (que d'ailleurs un membre m'a gentiment envoyer). Sur ce document apparait clairement le capot arriere de la 348ts dans les moindre détails, et je souhaiterai avoir les autres elements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lar468MS 29 septembre 2009 Signaler Partager 29 septembre 2009 Peux-tu me donner les titres des manuels que tu posedes en format PDF ? Merci, Constance Bonsoir constance, J'ai bien était content du plan technique du capot arriere de la 348ts, comme je recherche d'avantage de plan technique car j'ai du mal a trouver le livre technique complet. tu a d'autres shémas technique de la 348ts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lar468MS 29 septembre 2009 Signaler Partager 29 septembre 2009 Je peux voir si j'en ai un exemplaire en format Pdf. Sinon, j'en ai un original mais pour Spider. Mais je peux essayer de te trouve ça en Italie. Bonsoir, En italie, dire que j'y suis chaques WKend étant de Nice. Je baffouille quelques mots, je pense donc qu'il sera en langue italienne. Le manuel d'origine de ma 348ts je l'ai, mais il existe un manuel technique avec tous les shémas technique de chaque partie de la 348ts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BB512 29 septembre 2009 Signaler Partager 29 septembre 2009 Sauf erreur, les manuels sont en 4 langues... Italien, Anglais, Allemand & Français. Il existe ensuite 3 classeurs pour les Garages : - Prontuario Tempi - PIèces Détachées, - Manuel Technique ou d'Atelier, ou comment tout démonter et remonter, de A à Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lar468MS 29 septembre 2009 Signaler Partager 29 septembre 2009 Sauf erreur, les manuels sont en 4 langues... Italien, Anglais, Allemand & Français. Il existe ensuite 3 classeurs pour les Garages : - Prontuario Tempi - PIèces Détachées, - Manuel Technique ou d'Atelier, ou comment tout démonter et remonter, de A à Z. C'est celui qu'il me faudrait: Manuel Technique ou d'Atelier, ou comment tout démonter et remonter, de A à Z. en français. Donne moi tes conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rev365UW 29 septembre 2009 Signaler Partager 29 septembre 2009 C'est bien celui dant je dispose mais attention, il ne concerne pas la carrosserie. Je n'ai malheureusement pas retrouvé le lien par lequel je l'ai téléchargé Le fichier fait plus de 200Mo et ne peut donc pas l'envoyer par mail. Assaye sur le forum Motor legend, il y a qques très bons connaisseurs qui te donneront peut être ce lien....Si ça ne marche pas, contacte moi en MP, on s'arrangera pour que je puisse te le fournir, et gratuit bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BB512 29 septembre 2009 Signaler Partager 29 septembre 2009 Moi je ne fais pas de faux (copyright respecté) Je ne collectionne et ne trade que de l'original. Donc forcément pas gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rev365UW 29 septembre 2009 Signaler Partager 29 septembre 2009 A toi de voir Larafa! Payer le TRADER ou contacter le grand méchant qui rend service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BB512 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Il est certes plus facile de donner ce qui n'a pas été acquis (légalement) que ce qui a été payé... Pour ce qui est de rendre service renseigne-toi sur qui a communiqué toutes les infos possibles et imaginables par exemple pour le site des Dino GT4 en Français... ET autre chose que le manuel technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_Yv416ls 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Il est certes plus facile de donner ce qui n'a pas été acquis (légalement) que ce qui a été payé... Pour ce qui est de rendre service renseigne-toi sur qui a communiqué toutes les infos possibles et imaginables par exemple pour le site des Dino GT4 en Français... ET autre chose que le manuel technique. Bonsoir BB512, J'imagine que tu parles du site d'Olivier, tu es inscris? Tu es ou as été possesseur? Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BB512 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Je suis sympathisant car j'ai toujours aimé la Dino 308 GT4, et un de mes Amis en a eu une pendant 3 ans avec laquelle il a fait 100.000 km en tant qu'Agent Co... Donc j'ai aussi eu le loisir de me servir de la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LancelotFerrari 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Moi je ne fais pas de faux (copyright respecté) Je ne collectionne et ne trade que de l'original. Donc forcément pas gratuit... Idem pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_Yv416ls 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Je suis sympathisant car j'ai toujours aimé la Dino 308 GT4, et un de mes Amis en a eu une pendant 3 ans avec laquelle il a fait 100.000 km en tant qu'Agent Co... Donc j'ai aussi eu le loisir de me servir de la sienne. J'ai l'impression qu'on a des gouts assez voisins en matière de voitures... Mais pour la réalisation tu es nettement en avance sur moi! Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BB512 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 On a 'têt' ausi une 'tite différence d'age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_Yv416ls 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 On a 'têt' ausi une 'tite différence d'age ? Sais pas ça dépend de ton age! Mais probablement, oui, sans vouloir t'offenser Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rev365UW 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Il est certes plus facile de donner ce qui n'a pas été acquis (légalement) que ce qui a été payé... Pour ce qui est de rendre service renseigne-toi sur qui a communiqué toutes les infos possibles et imaginables par exemple pour le site des Dino GT4 en Français... ET autre chose que le manuel technique. -------- J'étais loin d'imaginer que proposer un vulgaire pdf provoquerai tant d'émoi, si facile à communiquer c'est vrai puisque c'est comme ça que je l'ai eu sur ce site ou manifestement c'est une pratique courante. Tant pis pour les qques un que ça aura dérangé, beaucoup d'autres ont apprécié... un lien utile hors FA pour la philo (ou les leçons de morale...)pour ceux que ça interresse. -http://www.philosophie-en-ligne.com/ -pour le charabia sur les gt4, ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BB512 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 MÔ nan, t'inquiètes !!! Faut juste admettre qu'il est normal qu'un original aît une valeur ! J'ai moi-même quasiment toutes les dcots / 2 DVD-Rom officiels. Et oui, en pièces détachées Ferrari !!! Mais quand tu achètes les DVD, c'est usage Privé uniquement et tu dois respecter le Copyright. NOw, chacun fait comme il veut. Moi, je respecte. Et je collectionne certains originaux qui m'intéressent particulièrement, et parfois, je fais des upgrades. Je viens d'obtenir 1 hyper rare catalogue de pièces détachées pour 365BB, daté de 11/1973. On ne m'en a pas fait kdo !!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JkM304JB 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 c'est combien le manuel d'atelier original de la 348?une fourchette si tu veux pour pas dire le prix mais c'est pour avoir une idée. enviorn 150e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BB512 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 Y'a pas de règle. Ca dépend du vendeur, mais je considère si on est patient qu'il faut pas y mettre + de 150. Après avec de la chance... Par exemple, 1 Allemand vendait le manuel de la BB365 750 €. Je l'ai eu pour 4 fois moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rev365UW 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 ********************* J'ai effectivement le "workshop manual" sous format pdf (en 4 langues dont le Français); je regarde ce soir si je retrouve le lien pour le télécharger. Sinon on se débrouillera pour l'envoi (de mémoire, c'est plutôt volumineux). *********** Ca y est je 'ai retrouvé! http://www.ferrari-forever.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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