Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Confort sieges Racing/classique/Daytona


Invité §sea746ba

Messages recommandés

Invité §sea746ba

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis quant à la qualité de l'assise ainsi que vos impressions sur long trajet

sur ces trois types de sieges sur une 360:

- Racing

- Classique

- eventuellement Daytona

Quels sont leurs avantages et inconvenients?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis quant à la qualité de l'assise ainsi que vos impressions sur long trajet

sur ces trois types de sieges sur une 360:

- Racing

- Classique

- eventuellement Daytona

Quels sont leurs avantages et inconvenients?

 

Racing :jap::love::love::love::love::love::love:

 

Assez fermes,mais un super maintien en toutes circonstances.....Peut être un peu raides pour un long trajet...

 

Mais top du top!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Peut être un peu raides pour un long trajet...

 

Sur un long trajet les sièges racing sont plus confortables que les sièges de série. J'ai eu les deux sur la F355 et vous pouvez en lire mon essai détaillé dans cet article : http://www.racingdrivers.fr/blog/2009/10/sieges-racing-carbone-ferrari-f355/

 

Donc +1 pour les sièges racing ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

+ 1.

Les miens ont l assise en alcantara;jamais eut la moindre trace de fatigue sur très longt trajet(+ de 800 kms/journée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Pour la 458 Italia (j'image que c'est aussi le cas pour les autres modèles), il faut choisir la taille des sièges Racing : S, M ou L.

Comment pouvoir essayer / comparer / choisir ?

 

Le prix est le même pour l'assise en cuir ou en alcantara ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 458 Italia (j'image que c'est aussi le cas pour les autres modèles), il faut choisir la taille des sièges Racing : S, M ou L.

Comment pouvoir essayer / comparer / choisir ?

 

Le prix est le même pour l'assise en cuir ou en alcantara ?

 

Merci.

 

 

Si c'est comme pour les F40 à l'époque, il fallait aller à l'usine et faire les essais sur place. Quoique pour la F40, les sièges étaient moulés suivant ta morphologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

sauf pour Philippe Bouvard pour qui on a moulé des sièges types chaise haute de bébé pour sa F40.... altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gife30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Sièges racing en carbone. Sans hésiter. J'en ai eu sur Modena, c'est tout simplement parfait à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v12887VY

Les daytona c est juste esthétique ou c est plus confortable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Confortable je crois. Pour les vieux croûtons pleins aux as qui ont des douleurs au dos :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v12887VY

J osé pas le dire comme sa , ou alors pour les nostaliques des siéges de la daytona mais sa reviens au méme c est des vieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Ben quoi, ça me fait toujours marrer de voir vraiment galérer des mecs pour rentrer dans leur bagnole :W

 

Surtout les mecs qui roulent toujours dans la dernière, pas passionnés pour un sou :W Plutôt chez Ferrari que chez Lambo d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Les racings donnent vraiment du cachet à la voiture en plus...

Bon sur ce je vais coucher je viens de prendre 170€ pour non présentation et apposition de papier d'assurance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

Les racings donnent vraiment du cachet à la voiture en plus...

Bon sur ce je vais coucher je viens de prendre 170€ pour non présentation et apposition de papier d'assurance :)

 

 

tant que çà :??: j'avais prix 11 € par papiers non présentés lors d'un contrôle il y a un an (permis, assurance, CG...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Pierre550, désolé d'entendre ce qui t'es arrivé...

 

Question à tous,

j'ai trouvé des sièges racing carbone pour 599 qui iraient bien dans ma 550.

Carbon seats.jpg

 

Pensez vous qu'il est possible de les monter à la place des sièges d'origine.

J'ai peur que les dimensions de glissières soient différente de la 550 à la 599?...

 

Merci pour vos lumières!

A+

Ago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Perso, je pense que la dimension est standare, après tu peux peut être demander au vendeur si sa passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN868vq

Bonsoir,

 

Que pouvons nous dire de celui qui a commandé ce SPYDER 430 avec interieur daytona + alcantara ?

 

DSC00448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...