Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F355

Collecteurs 355 tubistyle inox


Invité §Tro274pe

Messages recommandés

Invité §com355kL

à part ça, je sais que c'est un peu HS mais bon, concernant ma stradale jaune, j'aimerais faire placer la bande tricolore ... vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §el-650wH

à part ça, je sais que c'est un peu HS mais bon, concernant ma stradale jaune, j'aimerais faire placer la bande tricolore ... vous en pensez quoi ?

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

à part ça, je sais que c'est un peu HS mais bon, concernant ma stradale jaune, j'aimerais faire placer la bande tricolore ... vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

Et pour les moteur, conçus chez Logan ?

C'est sur que chez Ferrari, ils ne sont pas capables de concevoir leurs échappements ! :lol:;)

 

 

Baaa .. pourtant ceux de la 430 Scuderia et de la California sont fabriqués chez TubiStyle !!

 

à part ça, je sais que c'est un peu HS mais bon, concernant ma stradale jaune, j'aimerais faire placer la bande tricolore ... vous en pensez quoi ?

 

 

Tu devrais créer un topic avec sondage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com355kL

 

Baaa .. pourtant ceux de la 430 Scuderia et de la California sont fabriqués chez TubiStyle !!

 

 

 

 

Tu devrais créer un topic avec sondage ;)

 

 

 

 

voilà qui est fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

A mon avis,ce sont les decibels qui sont distillés different.C est plus aigu,moins typé detonation rauque comme sur les stocks.Si les 355 avec la meme ligne complète passent,ça doit etre bon pour toi aussi...

L interet avec la ligne complète,c est de condamner l ouverture des by-pass pour avoir une melodie complète et changeante sur "toute"la plage de régime.

Les circuit italien,hors Fiorano,n ont pas de limitation de bruit car peu sont cerclés d habitation (comme à Spa que tu connais bien).

A ta place,avec ton engin,ça colle bien à la philo de l auto;je saute le pas direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

A mon avis,ce sont les decibels qui sont distillés different.C est plus aigu,moins typé detonation rauque comme sur les stocks.Si les 355 avec la meme ligne complète passent,ça doit etre bon pour toi aussi...

L interet avec la ligne complète,c est de condamner l ouverture des by-pass pour avoir une melodie complète et changeante sur "toute"la plage de régime.

Les circuit italien,hors Fiorano,n ont pas de limitation de bruit car peu sont cerclés d habitation (comme à Spa que tu connais bien).

A ta place,avec ton engin,ça colle bien à la philo de l auto;je saute le pas direct!

 

Moi aussi,les yeux fermés !!!!!!!!!

 

Et les oreilles grandes ouvertes... :love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Moi aussi,les yeux fermés !!!!!!!!!

 

Et les oreilles grandes ouvertes... :love::love::love::love::love:

 

 

bin chui dak aussi !!! :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

 

bin chui dak aussi !!! :D:D

 

 

Après avoir bien regardé, il me semble que mes collecteurs soient des Tuby... je ferais des photos la prochaine fois mais ils ressemblent bien à ça !!

 

 

355%20F1%20COLLECTEUR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir

on a les mêmes problèmes de fiabilité des collecteurs sur la 360 et maintenant la F430...

Ferrari n'a pas tenu compte de ses erreurs du passé et continue a utiliser des inox de mauvais grade et surtout pas assez epais pour les collecteurs...

Ma boutique effectue la modification et reparation des collecteurs en remplaçant les parties sensibles par un inox de grade approprié et plus epais.

Reparation garantie et fiable a un cout de 50% dur prix d'un collecteur neuf.

Pour la F1 en effet on utilise maintenant de l'inconel mais tres couteux !

Si vous avez besoin:

www.ncmotorparts.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Oui, surtout que je n'ai jamais entendu parler de problème de collecteurs sur 360 ou 430....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Pb de collecteurs sur la 430,il a tout à fait raison;certain ayant tenu 5000 kms...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

campagne de rappel sur les 430...

 

______________________________

Ferrari North America, Inc.

Technical Department

Page 1 of 2

FERRARI NORTH AMERICA, INC.

TECHNICAL SERVICE DEPARTMENT

TECHNICAL INFORMATION

Area Model Bulletin n° Date Pages

1

1661 June 2008 2

SUBJECT: New Exhaust Manifolds

For your information, new exhaust manifolds are now being used on the F 430 and the F

430 Spider. The new manifolds feature improved welds to help prevent any rattles or

excessive noises.

______________________________

Ferrari North America, Inc.

Technical Department

Page 2 of 2

Only the newer style manifolds will be supplied from the parts dept. The old and new

manifolds cannot be used together.

Any stock of the older manifolds must be returned to the FNA Parts Dept. following the

standard parts return procedures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Non je vends rien là je DONNE une info..

C'est quand même pas normal qu'une firme comme Ferarri ne tienne pas compte des erreurs du passé..

Eh El Trero, j'ai aussi des pots pour Lambo !

Je déconne !!

 

T'inquiètes, mon échappement, je l'ai directement commandé chez ton fournisseur, pour économiser ta comm' :lol:

Et pas plus tard qu'hier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

:bien:

Ah j'aime bien mieux ce ton de la rigolade !

j'ai des tarifs plus bas que mon fournisseur, dommage que tu ne m'ai pas contacté j'ai pourtant essayé de te convaincre...ah j'ai pas fait assez de pub alors !

:lol:

 

Non non,y rigole pas.................... :non::non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...