Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Le Pub Ferrari


lord-brett

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mar353bp

bon bah j'éspere vraiment que notre topic preféré reviendra vite

 

550 pages ca a pas pu s'envoler comme ca

 

 

et sinon a demain au pub pour le café ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'éspere vraiment que notre topic preféré reviendra vite

 

550 pages ca a pas pu s'envoler comme ca

 

 

et sinon a demain au pub pour le café ;)

 

550 :??: Retour à Maranello :o

 

En fait Jean Todt a eu connaissance de ce topic et comme il n'a pas trop de temps pour le lire, il a demandé aux administrateurs de suspendre sa progression le temps de le lire.

 

Et après, il nous rejoindra entre 2 GP...

 

Bon j'aurais pas du prendre un double Creole Crème... avec une Olive bien sûr ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

:/ toujours pas là

à mon avis doit pas y'avoir un accord de licence là dessous mais plutot une erreur humaine ou un plantage, quelque chose comme ça

 

si ça continue il va falloir le recréer :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Ce serait bien dommage qu'il ne soit pas recuperable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35258Dy

Le deuxième modo à qui j'ai demandé n'a toujours pas lu le message que j'ai posté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Le deuxième modo à qui j'ai demandé n'a toujours pas lu le message que j'ai posté

 

 

et le 1er t'as dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35258Dy

Qu'il n'est pas au courant et qu'il fallait se renseigner auprès d'un autre modo de la catégorie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

:ddr:

y'a que 2 modos

si le 1er sait pas et le 2ème ne répond pas, on est mal

 

si demain c'est pas résolu j'enverrai un MP à Kévin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35258Dy

J'ai l'impression que c'est FA qui bug là : je viens d'envoyer un message sur le topic des anciennes Ferrari, et lorsque je reviens sur mes favoris, mon pseudo n'apparaît pas en dernier message posté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

J'ai l'impression que c'est FA qui bug là : je viens d'envoyer un message sur le topic des anciennes Ferrari, et lorsque je reviens sur mes favoris, mon pseudo n'apparaît pas en dernier message posté !

 

 

:/ moi ça marche

enfin c'est peut-être à cause des favoris, je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz073Rc

C est moi qui l est le topic !! la rancon doit etre verse dans ma boite a lettre demain a l aube, les autres instructions seront sous le cailoux a l entree, il vous sera rendu complet si vous ne prevenez pas la police. :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35258Dy

:/ moi ça marche

enfin c'est peut-être à cause des favoris, je sais pas

 

 

C'est l'actualisation qui ne se fait pas aussitôt j'ai l'impression. Mais ça ne me l'avait jamais fait avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

F-A a de plus en plus de membres et donc de messages

ça pourrait bien expliquer ça

 

mais pas la disparition du Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan045JA

je veux bien qu' il y ait plus de membres mais de là a nous retirer LE topic ferrari ... moyen d' accord hein :p , si ils doivent faire de la place, autant enlever des topics renault arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Non mais je pense que c' est ou un bug ( à longue durée quand meme ) ou une fausse manip de quelqu' un... mais j' espere que sa reviendra vite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

:cry: toujours rien, ca commence a sentir mauvais

 

mais vu le kilometrage du topic , il est surement en revision (deposse moteur Etc ) :p

 

PS : en faite c'est pas drole ... rendez nous notre topic :cry::cry::cry:

 

si il n'y a toujours rien dans 24h

nous commencerons a polluer tous le forum avec des post explosif

:mad::hot::evil: :evil: :hot::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

ouais, je penche pour le plantage, perso... je pense pas que la licence ait quelque chose à voir là-dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

J'ai une autre hypothèse, tres poussée...

C'était notre topic OFFICIEL. Mais officiel en quoi?? D'accord c'etait le sujet principal de la catégorie Ferrari, mais officiel voulant dire "avec l'accord (la licence) de Ferrari", ce qui ne doit pas vraiment etre le cas. Si quelqu'un y voit une atteinte à la marque (??), et qu'il denonce (????) ce forum à Ferrari, je pense que Ferrari aurait le droit de supprimer, sans reserve, le sujet.

J'espere que cette hypothèse ne viens que de ma passion pour la licence du Cheval Cabré, mais sait-on jamais...

 

 

J'y ai pensé aussi, mais toutes les marques ont leur topic "officiel" :bah: En section F1, on a même un topic "officiel" pour chaque GP, si Bernie voit ça, il va nous réclamer du fric :fouyaya:

 

 

Au départ ce topic se trouvait dans la section "Discussion générale", afin de regrouper un seul topic et d'éviter les doublons et disperssions, Le Baron a créée ce topic comme bon nombres de membres l'ont fait avec les autres marques.

Quand les nouvelles sections des marques ont été créée, les modos ont juste déplacée les sujets. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

bon j'vais parler à Kévin sur msn mais d'abord

je voudrais être sur que :

- les 2 modos ont pris connaissance de ce qui se passe

- qu'ils ont cherché ce qui c'est passé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35258Dy

bon j'vais parler à Kévin sur msn mais d'abord

je voudrais être sur que :

- les 2 modos ont pris connaissance de ce qui se passe

- qu'ils ont cherché ce qui c'est passé

 

 

Je pense que ce message s'adresse plus pour moi : alors le 2ème modo n'a toujours pas lu mon MP, et le premier modo m'avait dit qu'il n'était pas au courant et qu'il fallait voir un autre modo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rythme ou vont les choses - et les messages- on aura vite fait de recréeer 550 pages ! Après tout, où est vraiment le problème ? Franchement, qui repart en arrière rechercher quelque chose ? En règle générale, le forum s'alimente des réponses au message précédent et des nouveaux messages qui s'alimentent eux mêmes des réponses, etc etc...et ainsi de suite. J'ai bien peur qu'il faille faire une croix sur "l'officiel" et considérer que celui ci le remplace ! Jusqu'à ce qu'il disparaisse à son tour !

 

edit : en tout cas, tout n'a pas été définitivement effacé, puisque nos profils continuent à tenir compte de notre activité passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35258Dy

C'est pas faux !

 

Dans ce cas là, j'ai une question : pourquoi les 348 d'après 91-92 ont toujours les sigles "TB" et "TS" à l'arrière alors qu'on les nomme généralement "GTB" et "GTS" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux !

 

Dans ce cas là, j'ai une question : pourquoi les 348 d'après 91-92 ont toujours les sigles "TB" et "TS" à l'arrière alors qu'on les nomme généralement "GTB" et "GTS" ?

 

 

J'aurais tendance à retourner la question : pourquoi les nomme-t-on GTB et GTS si c'est écrit TB et TS ? :ange:

 

Quant aux 328 qui précédaient, elles s'appelaient GTB et GTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, j'ai une question : pourquoi les 348 d'après 91-92 ont toujours les sigles "TB" et "TS" à l'arrière alors qu'on les nomme généralement "GTB" et "GTS" ?

 

J'aurais tendance à retourner la question : pourquoi les nomme-t-on GTB et GTS si c'est écrit TB et TS ? :ange:

 

Quant aux 328 qui précédaient, elles s'appelaient GTB et GTS.

 

Je te reconnais bien là... Et pourquoi tes photos sont elles siglées Etienne07 et non Cavallino07 :o

 

Pour répondre sur les 348 :

 

Les 348 GTB et GTS sont apparues à l'automne 1993 pour quelques mois seulement.

 

Avant il s'agissait de 348 tb et ts siglées comme telles.

 

Qd aux appellations GTB et GTS, elles n'ont été effectives qu'après le Salon de Francfort 1993 mais il restait un stock important de logos et plaquettes châssis (pour la colonne de direction) qu'il a fallu écouler avant d'appliquer les vrais logos sur les derniers modèles.

 

 

La 512 TR est dans le m^me cas, si vous regardez la colonne de direction (moi je fais ça souvent :lol: ), vous verrez inscrit "testarossa" et non 512 TR.

381926598_plaque512TR.jpg.bf279fe6bd13885866f244f99f88c625.jpg

Plaque de la 512 TR d'un ami (les 3 derniers chiffres sont faux)

Le n°40 correspond au type pour une 512 TR, c'est 17 pour la testarossa classique

 

 

Plus drôle, la plaque de la 348 Spider ne mentionne pas le modèle seuls la marque et le n° de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...