Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondial

[Topic Officiel] Ferrari Mondial 8 / QV / 3.2 / T (1980-1993)


Invité §NPG675Wo
 Partager

Messages recommandés

Invité §mkC013Ev

Bonjour

 

Je possède actuellement une porsche 911 SC targa rouge. Elle est de 1982 204CH 3.0L. Le moteur à été entièrement revu en décembre 2008. Bien sur factures à l'appui. Historique connu et factures depuis 1983, donc entretien régulier et kilométrage de 165000 km verifiable.

Mais depuis mon plus jeune age la voiture de mes rêves est une ferrari....

Je recherche une mondial, au mini une QV. Si quelqu'un est interessé par un échange avec ma porsche...

Mon mail :vince812@hotmail.fr

 

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/22/mini_090122012521953266.jpg

 

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/22/mini_090122012749647378.jpg

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv814Nz

Bonjour

 

Je possède actuellement une porsche 911 SC targa rouge. Elle est de 1982 204CH 3.0L. Le moteur à été entièrement revu en décembre 2008. Bien sur factures à l'appui. Historique connu et factures depuis 1983, donc entretien régulier et kilométrage de 165000 km verifiable.

Mais depuis mon plus jeune age la voiture de mes rêves est une ferrari....

Je recherche une mondial, au mini une QV. Si quelqu'un est interessé par un échange avec ma porsche...

Mon mail :vince812@hotmail.fr

 

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/22/mini_090122012521953266.jpg

 

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/22/mini_090122012749647378.jpg

 

 

Cordialement

 

Origine USA

historique connu à son retour en Europe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap571bp

pour en revenir au problème de l'entrée sur le stand au salon , il suffit d'avoir acheté sa Ferrari ( mème une Mondial 3L2 comme moi ) chez un concessionnaire et on se retrouve dans l'ordinateur de Ferrari West Europe et l'invitation arrive au courrier , c'est aussi simple que cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

pour en revenir au problème de l'entrée sur le stand au salon , il suffit d'avoir acheté sa Ferrari ( mème une Mondial 3L2 comme moi ) chez un concessionnaire et on se retrouve dans l'ordinateur de Ferrari West Europe et l'invitation arrive au courrier , c'est aussi simple que cela

 

Je sais bien mon ami. ;)

Ce que je dit c'est qu'il n'y a pas si longtemps, le critère de propriété d'un modèle suffisait, et peu importe qu'il ait été acquis neuf ou d'occasion...

Ce qui est encore plus triste, c'est que le modèle possédé influe sur la situation (exemple Mondial T - F40). :/

Après, le fait d'avoir accès au stand n'est pas une finalité, on n'est bien plus tranquille hors salon.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mkC013Ev

Bonjour,

 

Arrivée de la porsche en france en 1992 avec historique depuis 1983 jusqu'à aujourd'hui.

Modèle 1982 avec pistons bombés et décatalysée donc 204 ch.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emp303Vj

Bonsoir a tous,

Npg prince, l'adresse e ton garache?

concernant les propriétaires de Ferrari, il y bien deux camps :Les passionnés et les autres...

Les autres trouvant dans un ensemble de piece de métal un prolongement d'un puissance monétaire ,voir d'un symbole phallyque...

Et les pasionnés ,c"est dire nous propriétaire ou non de ferrari et peut importe laquelle ...

L,e principal et qui a eté perdu de vu par les executives de la marque et les concessions:

Le plaisir rouler avec des automobiles intemporelle, plaisir prenant racine souvent au coeur de l'enfance, a la vu d'un bolide etincellant, illuminantion d'une volonté inebranlable : quand je serai grand...

 

A contrario,aux yeux de certain les ferrari sont devenue "un produit marketing"

Au risque un jour de tuer le mythe....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emp303Vj

Bonsoir tout le monde, y il a t-il des pensionnaires du forum qui font a Retromobile et flander collection car?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

l'intérieur est très accueillant, il fallait oser mélanger le bleu et le marron, j'ai toujours été sensible aux intérieurs bi tons avec du bleu mais bien souvent c'est avec du rouge ou du blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war267hM

Ne serait ce pas une Thema 8.32 qu'on aperçoit derrière vos beautés ?

 

:non: , c'est une mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

En tout cas vous avez dû en faire tourner des têtes hier !!! et le patron du resto a du se frotter les mains ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUR107jh

c'est ça, il manque les caoutchoucs & il sont peints en rouge

 

Bonjour,

 

Je souhaite savoir comment bien vendre sa ferrari? Pouvez vous me conseiller?

 

D'avance merci

Aurelia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrais nous en dire plus: le modéle exact, l'état, l'entretien, les km, l'année, si outils et carnet d'origine, si historique connue. La région ou le pays où elle se situe peut avoir son importance aussi...

Met nous qq photos en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav882Gp

En premier, il faut déposer la tôle alu de protection des réservoirs (une dizaine de vis ).Cela permet d'avoir accés au réglage de la tringlerie qui passe entre ces deux réservoirs.

D'abord régler la tige dans la longueur pour que le levier de vitesse lorsqu'il est au point mort soit centré par rapport aux fentes de 2éme et 3éme vitesse, pour cela agir sur le manchon A.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418620/Copie de Levier vitesse (4).jpg

Ensuite enlever la grille du sélecteur et déplacer le levier dans le sens latéral et s'assurer que son déplacement soit égal dans les deux sens , par rapport à la position central. Si il y a une différence desserrer un seul contre-écrou B et régler la position latéral. En général l'accouplement C doit être horizontal.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418620/Copie de Levier vitesse (1).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418620/Copie de Levier vitesse (2).jpg

Pour finir un peu de graisse dans le fond du sélecteur de vitesse.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418620/1.JPG2..jpg

Voilou....

 

 

quand tu dit "si il y a difference desserer un seul contre ecrou B et regler ????? " regler comment ? en agissant sur quoi ?

merci de ton aide

raphael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand tu dit "si il y a difference desserer un seul contre ecrou B et regler ????? " regler comment ? en agissant sur quoi ?

merci de ton aide

raphael

 

Tu positionnes l'accouplement C afin qu'il soit horizontal et tu affines le réglage en agissant sur le levier par rapport à la grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy067DB

Bonjour,

J'ai remarqué hier que j'avais une fuite assez importante de liquide de refroidissement au niveau de la "recirculating pump" (voir schéma et photo jointe).

J'espère qu'il ne s'agit que d'un problème de serrage de durites.

Ma question est : A quoi cette pompe (No.79 sur le schéma) serre-t-elle ?

Merci

Thy

 

DSCF0089.jpg.00b3766ee42790f41c31534b159fd408.jpg

 

766716702_CoolingSyst.jpg.b2cf9624f652fbf9a16de6742f6dd27f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy067DB

Merci vénérable Trafalgar ! :jap:

Je ne comprends toujours pas à quoi elle sert !

Sais-tu dans quelles conditions cette pompe intervient ? :non:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...