Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

echappement inox 4 sorties sur 308 carbus


Invité §dud041Zr

Messages recommandés

Invité §dud041Zr

Bonjour,

 

propriétaire d'une 308 GTB carbus, échappement à 1 seule sortie, j'envisage de passer à un inox 4 sorties gagne t-on un peu de puissance et le bruit est-il vraiment different?merci d'une réponse si l'un d'entre vous à tenter l'expérience.

 

Cordialement

 

lino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modif est tout a fait réalisable cependant, elle n'apportera pas de puissance en + qu'un pot inox a une sortie !

Et la jupe de ta 308 ne comporte pas la decoupe pour les sorties de l'autre coté alors ça fera pas super beau pour les puristes...je dois avoir des photos je regarde ça pour te les faire passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Voila des photos :

Le pot qui normalement va sur ton auto:

 

308earlyemail.jpg.51afb98c19152d932f2011a70f16798d.jpg

 

fefe2.jpg.066635f1a2f590b4d3f2f7e848e23fde.jpg

 

fefe9.jpg.4c8b71905395fba82c3fc44a5f8139fe.jpg

 

Ce qu'il est possible de faire:

 

Web26.jpg.7ef52332c15c42b1cc80924628d9a0ac.jpg

 

Avec ce look

 

308QV328Allpolishedemail.jpg.c36679eb613803dbf37a857e1864492d.jpg

 

ou celui ci

 

308QVSS.jpg.9a9e9f812a8193b0c84f49c462318407.jpg

 

Pour le son ça donne ça:

 

Les 2 photos sont données pour avoir une idée du look possibles des sorties et de la casserole mais si ton pot d'origine est comme celui du haut il te faut un pot avec les tubes de liaison.

 

fe134s.jpg.8972d4c139e87cb219eff39e0088343a.jpg

 

On peut le faire en 4 tubes 4 sorties ou 2 tubes 4 sorties.

 

A ta disposition

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud041Zr

bonjour et merci Nico,

 

Mon pot est comme celui du haut à une sortie, cependant ma sortie est bien centrée sur le passage prévu contrairement a celui en photo.

Ceci dit je suis encore indeci, car je vais peut-etre la vendre pour une 355 berlinetta (dure décision tellement j'aime la ligne de cette 308 GTB,la mienne est une toute options jantes 16, spoiler bas....)

Autrement si je la garde que conseilles tu

un 4 sorties 4 tubes ou bien un 4 sorties 2 tubes?

Et enfin quels sont les tarifs SVP

 

Cordialement

 

Lino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jep601RI

Salut,

En tout cas si tu changes, garde bien l'original au sec !

Et personnellement, quitte à changer, autant reprendre la jupe arrière et la faire découper symétriquement, les 4 sorties sans la découpe, ça fait vraiment cheap.

Comme cela si tu la revends, il n'y a qu'un peu de carrosserie pour repartir sur l'original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Salut,

Dommage de vouloir changer, de ne pas la laisser dans sa configuration d'origine. Il me semble que c'est toujours mieux pour ces voitures qui sont de vrais "collectors".

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dudune..la 355 contrairement a ta 308 va continuer a décoter alors que ta 308 a mon avis va plutot remonter...ce modele est pas courant..par contre les pots sont souvent deja bien abimés sur ces anciennes...

Pour le type 4 sorties 4 tubes ou 2 tubes ça change pas grand chose si ce n'est le look..

je vends pas mal de 2 tubes 4 sorties, ça cva tres bien.

Tarifs en MP

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...