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Clin d’œil permanent

 

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Clin d’œil permanent

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020202
Profil : Membre confirmé
poison-rouge
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/07/2010 à 12:46:29  
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Bonjour à tous !
Sur ma 355 j’ai le moteur du lève-phare droit qui déconne !  :??:
Quand je me mets en phare, le gauche se lève mais pas le droit. J’ai vérifié fusibles et relais     c’est ok !
Les phares mis, quand je tourne la molette du moteur droit pour l’ouverture manuelle, il donne des signes de démarrage et démarre après environ 1/3 de l’ouverture du phare. Opération répétée X fois, c’est toujours pareil.  
Quand j’éteins les phares, les deux se ferment bien et quand je rallume il n’y a que le gauche qui se lève.
Quelqu’un aurait il une idée du problème ?


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Vous ne savez rien...
Profil : Pilote d'essai
  1. config
horizon_rouge
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/07/2010 à 12:59:34  
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Salut!

C'est un système de levage à pignons (engrenages) ou hydraulique?


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  1. Posté le 15/07/2010 à 13:05:01  
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C'est un moteur électrique monté sur une boite réductrice (vis sans fin) sur laquelle sont montés deux micro-rupteurs (position haute  et position repliée). Ce sont certainement les contactes qui sont encrassés


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Vous ne savez rien...
Profil : Pilote d'essai
  1. config
horizon_rouge
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/07/2010 à 15:16:38  
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Du coup la 1ere étape c'est de démonter le système et nettoyer les contacteurs.

Normalement le problème doit disparaitre :)


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020202
Profil : Membre confirmé
poison-rouge
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/07/2010 à 16:33:13  
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Merci de vos réponses,    je démonte….

Invité
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 15/07/2010 à 17:33:17  
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Ca m'était arrivé sur ma 968 mais le phare ne se levait plus du tout. On se sent bête (j'avais plus l'impression de conduire une voiture borgne que de faire des clins d'oeil, question de point de vue... :lol:)

Je m'en étais sorti grâce au forum Porsche allemand www.pff-online.de, en étudiant le schéma électrique et en faisant une petite soudure... Mais dans ton cas, sur une auto bien différente, je suivrais les conseils de ceux qui savent, Constance & Co ;)
Message édité par Rik84cy le 15/07/2010 à 17:35:49
Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/02/2011 à 22:30:25  
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Hello poisson rouge, tu peux me dire comment tu as démonté ?
J'ai le même problème.
Dans quel ordre et comment as tu fais ?
merci à toi.
Stéphane

020202
Profil : Membre confirmé
poison-rouge
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2011 à 14:34:17  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour Stéphane
Il faut démonter d’abord le bloc phare et ensuite  le moteur de son support (pas très pratique par le manque de place) je me rappelle qu’il faut un cardan avec une douille de 10 pour arriver à dévisser les vis de 6 pour déposer le bloc phare.
Ensuite, virer l’espèce de barbouillage de pâte  étanche sur le moteur au niveau des fils (ça me paraissait tellement mal fait que j’ai pensé que ce n’était pas d’origine)
Démonter le moteur et nettoyer les parties oxydées. Chez moi c’était le noyau qui c’était oxydé par endroit et qui ne faisait plus contact à ces endroits là.
Si tu veux plus de précision tu as mes coordonnées pas MP.  

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2011 à 00:13:53  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci poisson rouge. J'attaque le démontage. On va ouvrir un garage si cela continu ;-)

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