Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

badge calandre club ferrari france pour LancelotFerrari


Invité §djm847lX

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Je dirais 1970 au plus tard !

 

Ils ont commencé tôt, quand les badges émaillés étaient à la "mode", c'est à dire dans les années 1960, quand Porsche et notamment Porsche CLUB GB, à sortie son 1 badge émaillé de Club en 1962-63, me semble t-il.

 

C'est à partir de 1990, qu'on a commencé à les oublier !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exactly, plus précisément dans les années 80 !

 

 

TU as des documents qui attestent cela Cyrille STP ?

 

De mon côté je demanderai demain à un Ami qui a été Membre du bureau pendant un bon moment (et qui accessoirement se sépare d'une partie de ses souvenirs d'époque...)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1968, ils étaient une vingtaine de membres donc l'histoire des pin's est venue bien après...

 

 

Why ?

 

Pins et badges ont toujours été arborés tels des étendards, des signes de reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 1970 au plus tard !

 

Ils ont commencé tôt, quand les badges émaillés étaient à la "mode", c'est à dire dans les années 1960, quand Porsche et notamment Porsche CLUB GB, à sortie son 1 badge émaillé de Club en 1962-63, me semble t-il.

 

C'est à partir de 1990, qu'on a commencé à les oublier !

 

 

 

N'oublie pas les célèbres badges du NART, vendus apposés sur la voiture. (275...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactly, plus précisément dans les années 80 !

Merci de la précision ...j'ai eu la flemme de chercher la date exacte .

 

2 ,3 photos (mauvaises) pour Lancelot ... :p

 

Non ,Ils ne sont pas à vendre !! :sol:

 

FILE0746.jpg.ef1c29349b41b2ca7f6846e71c647780.jpg

FILE0747.jpg.e1e3463cd28577eb2c5f3db0dabca52c.jpg

FILE0748.jpg.24cedb03ad0e4e4ccebf7a5affbd82b5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 1970 au plus tard !

 

Ils ont commencé tôt, quand les badges émaillés étaient à la "mode", c'est à dire dans les années 1960, quand Porsche et notamment Porsche CLUB GB, à sortie son 1 badge émaillé de Club en 1962-63, me semble t-il.

 

C'est à partir de 1990, qu'on a commencé à les oublier !

 

 

 

Dans les années 80, puisque c'est le nouveau (ex) Président Didier Moreau qui les avait mis en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la précision ...j'ai eu la flemme de chercher la date exacte .

 

2 ,3 photos (mauvaises) pour Lancelot ... :p

 

Non ,Ils ne sont pas à vendre !! :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/787234/FILE0746.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/787234/FILE0747.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/787234/FILE0748.jpg

 

 

Pute borgne ! Tu les donnes ?!!?

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans les années 80, puisque c'est le nouveau (ex) Président Didier Moreau qui les avait mis en place...

 

 

T'as trace de cela dans ton abondante littérature ?

 

En attendant, je vais dater le mien au carbone14 !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pute borgne ! Tu les donnes ?!!?

 

:sol:

Pour les 50 ans du Club ,inscris toi au Concours pour élire la plus belle BB .... mais t'aura aucunes chances face à ma 365 GT4/BB !! :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 50 ans du Club ,inscris toi au Concours pour élire la plus belle BB .... mais t'aura aucunes chances face à ma 365 GT4/BB !! :D .

 

 

Prétentieuse !

 

:q

 

T'as fotos ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fotos ?

 

Calmos ,car j'ai en ma possession des photos de ta voiture qui sont impressionnantes ... surtout qu'il n'existe pas la fameuse loupiote d'alerte sur le tableau de bord des 365BB. ;)

 

Sinon t'as le N° de chassis de la 365 BB de ton pote ?? La couleur ?

 

 

Pas de spoiler de 512BB sur la mienne :p .

32082726copie2.jpg.446709b82207ec67cfc7ef7c196fbf3f.jpg

62ce6b40c87d83490ec55b26233ad3fb.wixmp1024.jpg1..jpg.d6fe81222020e29237ba5a814e6004bd.jpg

On est hors sujet là ,back to the Lancelot Badge Topic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon...

 

Avant d'être mauvaise langue, sois sûr de toi...

 

M'est avis que la tienne n'a pas les caches clignotants conformes, ni les échappements !!

 

Ca commence mal !!

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dernière...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/678791/re8599border.jpg

 

Tout cela ne répond pas à mes question sur la 365 BB citée plus haut.

 

Je préfère les clignotants orange sur les BB rouge et les échappements 2 sorties étaient l'option Ansa Sport .

 

On arrête là ...??!! ou bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela ne répond pas à mes question sur la 365 BB citée plus haut.

 

Je préfère les clignotants orange sur les BB rouge et les échappements 2 sorties étaient l'option Ansa Sport .

 

On arrête là ...??!! ou bien ...

 

 

Perso, je préfère les autos d'origine aux autos maquillées.

 

Et je ne vois pas de qulle 365 tu veux parler...

 

Développe STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux même ajouter que mes boites à air sont soigneusement rangées à la maison .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/787234/Ferrari365gt4bbcopie.jpg

 

 

Ca , c'est pas grave, ni irréversible, et ça ne coûte rien , si ce n'est 30mn à remettre !

 

ET c'est surtout beaucoup plus beau.

 

DIs-moi, t'as pas peur kil passe kkch par les reniflards verticaux des carbus ?

 

Les gars qui m'ont fait la grosse rév' m'ont déconseillé. A moins que tu aies de mini grilles ???

 

Ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je préfère les clignotants orange sur les BB rouge et les échappements 2 sorties étaient l'option Ansa Sport .

 

 

Moi aussi, comme je préfère la caisse toute rouge.

 

Mais par dessus tout, je préfère une auto d'origine.

 

Même si esthétiquement elle me plaît moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je préfère les autos d'origine aux autos maquillées.

Moi aussi.On est d'accord.

T'as bien fait de profiter de l'occasion pour retirer ces horreurs en avant et arr. des roues .

P1040282copie.jpg.41ddff89fa21af24eceeffc809af2123.jpg

 

Et re856border.jpg.f0e81c4a5a056e2637b47c33d2a62fda.jpg xp20100.gif.132d5921d29d2f296897c231c81b6ba3.gif Ca brille un peu trop pour une 512 :D

Et je ne vois pas de qulle 365 tu veux parler...
Celle qui se cherche un bouclier avant de 365BB en lieu et place du spoiler de 512BB ...

 

Les gars qui m'ont fait la grosse rév' m'ont déconseillé. A moins que tu aies de mini grilles ???

Je te le déconseille aussi. :D (faut éviter de la stationner dans des coins sablonneux :) ... CF les voitures du Tour Auto stationnées aux Tuilleries :pfff: )

 

J'ai des grilles/filtres situées entre ; le dessus des carbus et la base des cornets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.On est d'accord.

T'as bien fait de profiter de l'occasion pour retirer ces horreurs en avant et arr. des roues .

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/787234/P1040282copie.jpg ----> Et oui ! Je l'ai achetée comme ça, et comme je n'aime que l'O-RI-GI-NE !!!! Parties les protections (pour ton info, elles proviennent d'1 Ford et j'ai la facture de la Concession Ferrari qui a commis ça...). Des fois, les gars ont de ces idées... elle est restée + 25 ans ainsi. Depuis les photos, j'ai aussi viré les auto-collants sur les ailes.

 

Et https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/787234/re856border.jpg xp20100.gif.132d5921d29d2f296897c231c81b6ba3.gif Ca brille un peu trop pour une 512 :D

Et je ne vois pas de qulle 365 tu veux parler...
Celle qui se cherche un bouclier avant de 365BB en lieu et place du spoiler de 512BB ... ----> A moins que tu n'en sois le proprio, je ne communique pas sur le sujet. Discrétion et anti-exhibitionnisme. Je cautionne la démarche pas facile en revanche.

 

Les gars qui m'ont fait la grosse rév' m'ont déconseillé. A moins que tu aies de mini grilles ???

Je te le déconseille aussi. :D (faut éviter de la stationner dans des coins sablonneux :) ... CF les voitures du Tour Auto stationnées aux Tuilleries :pfff: )

 

J'ai des grilles/filtres situées entre ; le dessus des carbus et la base des cornets.

----> Donc en quelque sorte, comme une entretoise entre les rampes et les pipes ? Et tu fais l'étanchéité comment ? Remarque, lors de la rénovation de ma propre rampe, on a trouvé DES aiguilles de pin DANS les carbus... Avec tout en place et des filtres nikel... C'est pour ça que mes gars m'ont chaudement recommandé de ne pas passer aux cornets apparents, fussent-il avec grille.

 

En plus, les boîtes permettent de récupérer l'éventuel dégorgement d'essence et donc d'éviter un feu moteur...

 

C'est pour ça qu'il y en a qui enlèvent juste le couvercle, c'est + beau que l'origine mais beaucoup moins beau que toi.

 

Il te manque en revanche l'auto-collant sur le vase d'expansion d'eau. Ca se trouve pas cher.

 

Concernant mon feu AR, c'est du provisoire jusqu'à la fin de la semaine. Je te rappelle qu'un ...... m'a découpé mon mien au cutter lors de l'expo d'Avignon y'a 2 ans.

 

Mais tout sera OK pour les FOD.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu n'en sois le proprio, je ne communique pas sur le sujet.

Donc je n'aurai pas de réponse sur le seul truc qui m'intéressait (un peu) .

 

Une fois son bouclier AV trouvé,informe moi s'il veut revendre celui de la 512. :jap:

 

Parties les protections (pour ton info, elles proviennent d'1 Ford et j'ai la facture de la Concession Ferrari qui a commis ça...)
Sont dingues !!! slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif

 

 

 

Le vase d'expansion a été acheté neuf au magasin de pièces détachées de chez Pozzi, sans autocollants .Je n'ai pas jugé nécessaire d'en mettre un mais je sais où en trouver s'il le faut absolument pour conclure une vente :lol: .

 

http://www.330gt.com/Encyclopedia/Decals.htm

 

Kilimanjaro Designs, Ltd.

Parker Hall

940 Warrenton Rd.

Vicksburg, MS 39180

(601) 638-7856

Has many of the hard-too-find stickers and small parts needed to finish a Ferrari restoration.

 

Je te rappelle qu'un ...... m'a découpé mon mien au cutter lors de l'expo d'Avignon y'a 2 ans.
Je compatis puisqu'il existe ce genre de ........ un peu partout http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ferrari/sujet1129-595.htm#t83109 :pfff: Comme cela la boucle et bouclée pour que l'on revienne au vrai sujet du Topic :jap: .

 

Et Forza BB (carbu only :sol: )

threeBBshirescopie.jpg.78b5efb36dc11c3684ee071759be91ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu n'en sois le proprio, je ne communique pas sur le sujet.

Donc je n'aurai pas de réponse sur le seul truc qui m'intéressait (un peu) . ----> C koi ki t'intéressait ? le n° de chassis ou le PC ???

 

Une fois son bouclier AV trouvé, informe moi s'il veut revendre celui de la 512. :jap: ----> Je te répond de suite oui. Le bouclier AV est trouvé, aux USA. Pb de taxes... J'en parle je pense ce w-end avec lui. Je vend un capot AR de 512 carb.

 

Parties les protections (pour ton info, elles proviennent d'1 Ford et j'ai la facture de la Concession Ferrari qui a commis ça...)
Sont dingues !!! slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif ----> Cela a été fait en 05/85, chez Gardette.

 

 

 

Le vase d'expansion a été acheté neuf au magasin de pièces détachées de chez Pozzi, sans autocollants .Je n'ai pas jugé nécessaire d'en mettre un mais je sais où en trouver s'il le faut absolument pour conclure une vente :lol: . ----> La plupart des gens s'en tape. Je viens de poser le mien. Je crois que je l'ai trouvé en UK, chez le gars qui fait aussi beaucoup de pièces pour motos Italiennes et aime bien présenter ses articles avec des filles ... dodues et pas très distinguées!!!!

 

http://www.330gt.com/Encyclopedia/Decals.htm

 

Kilimanjaro Designs, Ltd.

Parker Hall

940 Warrenton Rd.

Vicksburg, MS 39180

(601) 638-7856

Has many of the hard-too-find stickers and small parts needed to finish a Ferrari restoration.

 

Je te rappelle qu'un ...... m'a découpé mon mien au cutter lors de l'expo d'Avignon y'a 2 ans.
Je compatis puisqu'il existe ce genre de ........ un peu partout http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ferrari/sujet1129-595.htm#t83109 :pfff: Comme cela la boucle et bouclée pour que l'on revienne au vrai sujet du Topic :jap: . ---> Y'a plus de sujet du topic, Lancelot s'est suicidé !

 

Et Forza BB (carbu only :sol: )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/787234/threeBBshirescopie.jpg

----> Yeah !!!

 

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C koi ki t'intéressait ? le n° de chassis ou le PC ???
Le pare choc de 365 est déjà sur ma voiture .

Et je sais où en trouver un en Europe ... :q

Le N°Chassis c'est Top secret ...alors je n'ai plus de questions . :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma caisse...

 

Il me dira si il souhaite le communiquer. DSL.

 

D'un autre côté, on ne sait jamais, j'ai un Ami qui vend la même que toi mais avec intérieur en cuir noir.

 

Et Merci pour le PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...