Invité §pas726Ar 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 Bonjour à tous, Petit sondage sur le garage de Fiorano racing a Montigny le bretonneux (78). Que pensez vous de cet etablissement svp qui a semble til beaucoup de succès ?? Tous vos commentaires sont bienvenus, amitiés a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §F35717sJ 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 tu peux y aller les yeux fermes super pro et de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jum111jg 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 je suis allé plusieurs fois pour des pièces détachées, le patron (me souviens plus de son nom) est super dispo et sympa, ils n'ont pas pu me prendre la 456 faute de temps..grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §F35717sJ 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 c'est vrais qu'il a de plus en plus de boulot mai cela est que la gloire du succès moi il entretien ma 355 depuis 5 ans sans aucun problème son mécano super motivé et compétant alors que du bonheurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv074bB 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 bonjour à tous, j'ai la meme question concernant "Dino Sport" à Bezons, en région parisienne. merci pour vos impressions, cavallino-ment albert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv074bB 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 ps: y compris pour les prix : excessif ou non vis à vis du marché sur la région ? merci ! al Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rac172Vq 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 Pour ceux qui veulent des détails, lisez le récit de la grosse révision avec changement de courroies pour ma Ferrari F355, réalisé par Fiorano Racing juste avant l'été : http://www.racingdrivers.fr/2010/08/ou-changer-les-courroies-de-distribution-de-votre-ferrari-12/ http://www.racingdrivers.fr/blog/wp-content/images/articles/Moteur-Ferrari-F355-Grosse-Revision-Courroies-Distribution-Boite-Vitesse-Catalyseurs-2010.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §355041XI 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 Juste excellent ce garage spécialiste Ferrari exclusivement. Rapport qualité/prix très bon. Ce fût pour moi un critère de choix pour Ferrari : avoir a proximité un garage de confiance. Ce que je trouve pas côté Lambo... pour le moment. Donc Ferrari un jour Ferrari toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mus841SI 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 La 348 va aussi labas et c'est que du bonheur!!!! En plus Mr Roméo est très sympathique!!! Je conseille les yeux ferme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che231Fc 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Pour ceux qui veulent des détails, lisez le récit de la grosse révision avec changement de courroies pour ma Ferrari F355, réalisé par Fiorano Racing juste avant l'été : http://www.racingdrivers.fr/2010/08/ou-changer-les-courroies-de-distribution-de-votre-ferrari-12/ http://www.racingdrivers.fr/blog/wp-content/images/articles/Moteur-Ferrari-F355-Grosse-Revision-Courroies-Distribution-Boite-Vitesse-Catalyseurs-2010.jpg Franck, j'ai lu ton article, je ne sais pas si c'est le fait que le carnet ait été mal rempli mais au regard de celui-ci les courroies n'ont pas été changées pendant 7 ans ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rac172Vq 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Franck, j'ai lu ton article, je ne sais pas si c'est le fait que le carnet ait été mal rempli mais au regard de celui-ci les courroies n'ont pas été changées pendant 7 ans ?! Les tampons ont été remplis en fonction du kilométrage indiqué sur les cartouches du carnet : 20 000, 40 000 et 60 000 km pour la grosse révision qui vient d'être effectuée. Il y a une autre grosse révision avec changement de courroies qui a été effectuée en 2006 mais est tamponée sur l'autre page du carnet, en face (car l'auto n'avait pas 60 000 km). J'ai de plus toutes les factures qui certifient que les trois précédentes ont bien été effectuées chez Ferrari. Quatre changements de courroies en 13 ans, le compte est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4RE_365 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Quelle bonne idée Ferrari a eu avec son histoire de courroies à changer tous les trois ans ! ... Dixit Mike Sheehan "The most collectable Fiat-era production cars are, of course, the BBs--365, 512 and 512 BBi. All three surpass the Daytona in performance and creature comforts, are affordable, but lack the clean lines of the Enzo-era cars. They are also plagued with Ferraris' latest fatwa on cam-belt services every three years, which is a great stupidity but something every would-be buyer now expects to be factored into the sales price. Expect to pay $175k for a 365 BB and around $125k range for a no-stories 512 BB or BBi." L'article complet: http://www.ferraris-online.com/pages/article.php?reqart=SCM_201008_SS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fer744Sw 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 D Romeo est excellent et réputé.Il connait et maitrise bien et passe le temps qu'il faut, il n'y a qu'à voir son garage, une merveille, testa, F355, mondial, 550 =, 328 , modena etc elles passent toutes là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra402Pz 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Fiorano super garage, j'ai fait entretenir mon ex 355 chez lui pendant trois ans rien à redire super travail, sympa, et très professionnel. Maintenant, je vais lui confier ma 360 sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RE9224gd 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 voila ce qu'est une belle reconnaissance. que des louanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stl850ft 22 juin 2011 Signaler Partager 22 juin 2011 Pareil. 5000 euros pour la grosse révision, qui était nécessaire (à conditions de stockage et d'utilisation identiques, ça dépend du modèle, mais Ferrari a fini par penser que tout ramener au plus petit commun dénominateur 1) apporterait du travail à ses concessionnaires 2) faciliterait la sortie du marché des occasions un peu anciennes). D'ailleurs, même Fiat fait de même maintenant (3 ans ou 60.000 km sur mon Alfa ! Ah ah ah !). Bref. J'ai vu Dominique refaire le différentiel de sa Testa personnelle, donc ça me rassure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stl850ft 22 juin 2011 Signaler Partager 22 juin 2011 Pozzi, la grosse révision : 8000. Et je ne crois pas que ça soit mieux fait. Mais ils gonflent les pneus à l'azote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f36873jt 22 juin 2011 Signaler Partager 22 juin 2011 Pozzi, la grosse révision : 8000. Et je ne crois pas que ça soit mieux fait. Mais ils gonflent les pneus à l'azote... Mais c'est de l'azote enrichie à la poudre d'or, contre les fuites......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 25 janvier 2012 Signaler Partager 25 janvier 2012 Hello expérience récente de fiorano : excellente, à la fois pour l'accueil, la compétence et le professionnalisme. Adresse recommandable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.