Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

GARAGE FIORANO RACING (78)


Invité §pas726Ar

Messages recommandés

Invité §pas726Ar

Bonjour à tous,

Petit sondage sur le garage de Fiorano racing a Montigny le bretonneux (78).

Que pensez vous de cet etablissement svp qui a semble til beaucoup de succès ??

Tous vos commentaires sont bienvenus,

amitiés a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35717sJ

tu peux y aller les yeux fermes super pro et de confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

je suis allé plusieurs fois pour des pièces détachées, le patron (me souviens plus de son nom) est super dispo et sympa, ils n'ont pas pu me prendre la 456 faute de temps..grrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35717sJ

c'est vrais qu'il a de plus en plus de boulot mai cela est que la gloire du succès moi il entretien ma 355 depuis 5 ans sans aucun problème son mécano super motivé et compétant alors que du bonheurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv074bB

bonjour à tous,

 

j'ai la meme question concernant "Dino Sport" à Bezons, en région parisienne.

 

merci pour vos impressions,

 

cavallino-ment

 

albert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv074bB

ps: y compris pour les prix : excessif ou non vis à vis du marché sur la région ?

 

merci !

 

al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Pour ceux qui veulent des détails, lisez le récit de la grosse révision avec changement de courroies pour ma Ferrari F355, réalisé par Fiorano Racing juste avant l'été :

 

http://www.racingdrivers.fr/2010/08/ou-changer-les-courroies-de-distribution-de-votre-ferrari-12/

 

http://www.racingdrivers.fr/blog/wp-content/images/articles/Moteur-Ferrari-F355-Grosse-Revision-Courroies-Distribution-Boite-Vitesse-Catalyseurs-2010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

Juste excellent ce garage spécialiste Ferrari exclusivement.

Rapport qualité/prix très bon.

Ce fût pour moi un critère de choix pour Ferrari : avoir a proximité un garage de confiance. Ce que je trouve pas côté Lambo... pour le moment.

Donc Ferrari un jour Ferrari toujours ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus841SI

La 348 va aussi labas et c'est que du bonheur!!!!

En plus Mr Roméo est très sympathique!!!

 

Je conseille les yeux ferme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

Pour ceux qui veulent des détails, lisez le récit de la grosse révision avec changement de courroies pour ma Ferrari F355, réalisé par Fiorano Racing juste avant l'été :

 

http://www.racingdrivers.fr/2010/08/ou-changer-les-courroies-de-distribution-de-votre-ferrari-12/

 

http://www.racingdrivers.fr/blog/wp-content/images/articles/Moteur-Ferrari-F355-Grosse-Revision-Courroies-Distribution-Boite-Vitesse-Catalyseurs-2010.jpg

 

 

Franck, j'ai lu ton article, je ne sais pas si c'est le fait que le carnet ait été mal rempli mais au regard de celui-ci les courroies n'ont pas été changées pendant 7 ans ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Franck, j'ai lu ton article, je ne sais pas si c'est le fait que le carnet ait été mal rempli mais au regard de celui-ci les courroies n'ont pas été changées pendant 7 ans ?!

 

Les tampons ont été remplis en fonction du kilométrage indiqué sur les cartouches du carnet : 20 000, 40 000 et 60 000 km pour la grosse révision qui vient d'être effectuée. Il y a une autre grosse révision avec changement de courroies qui a été effectuée en 2006 mais est tamponée sur l'autre page du carnet, en face (car l'auto n'avait pas 60 000 km). J'ai de plus toutes les factures qui certifient que les trois précédentes ont bien été effectuées chez Ferrari. Quatre changements de courroies en 13 ans, le compte est bon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée Ferrari a eu avec son histoire de courroies à changer tous les trois ans ! ... :lol:

 

Dixit Mike Sheehan

"The most collectable Fiat-era production cars are, of course, the BBs--365, 512 and 512 BBi. All three surpass the Daytona in performance and creature comforts, are affordable, but lack the clean lines of the Enzo-era cars. They are also plagued with Ferraris' latest fatwa on cam-belt services every three years, which is a great stupidity but something every would-be buyer now expects to be factored into the sales price. Expect to pay $175k for a 365 BB and around $125k range for a no-stories 512 BB or BBi."

 

L'article complet: http://www.ferraris-online.com/pages/article.php?reqart=SCM_201008_SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer744Sw

D Romeo est excellent et réputé.Il connait et maitrise bien et passe le temps qu'il faut, il n'y a qu'à voir son garage, une merveille, testa, F355, mondial, 550 =, 328 , modena etc elles passent toutes là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra402Pz

Fiorano super garage, j'ai fait entretenir mon ex 355 chez lui pendant trois ans rien à redire super travail, sympa, et très professionnel.

 

Maintenant, je vais lui confier ma 360 sans problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

voila ce qu'est une belle reconnaissance.

 

que des louanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl850ft

Pareil.

 

5000 euros pour la grosse révision, qui était nécessaire (à conditions de stockage et d'utilisation identiques, ça dépend du modèle, mais Ferrari a fini par penser que tout ramener au plus petit commun dénominateur 1) apporterait du travail à ses concessionnaires 2) faciliterait la sortie du marché des occasions un peu anciennes).

 

D'ailleurs, même Fiat fait de même maintenant (3 ans ou 60.000 km sur mon Alfa ! Ah ah ah !).

 

Bref. J'ai vu Dominique refaire le différentiel de sa Testa personnelle, donc ça me rassure...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl850ft

Pozzi, la grosse révision : 8000. Et je ne crois pas que ça soit mieux fait.

 

Mais ils gonflent les pneus à l'azote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Pozzi, la grosse révision : 8000. Et je ne crois pas que ça soit mieux fait.

 

Mais ils gonflent les pneus à l'azote...

 

Mais c'est de l'azote enrichie à la poudre d'or, contre les fuites......................... :D:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Hello

 

expérience récente de fiorano : excellente, à la fois pour l'accueil, la compétence et le professionnalisme. Adresse recommandable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...