Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
348

choisir une 348 ou une 355


Invité §pas404hm

Messages recommandés

Invité §Tro274pe

Aucun doute sur le fait que tu es une belle 355 :)

Il y a une vrai culture auto en GB et les anglais sont generalement très soigneux. :sol:

Par contre,lorsque je parcours autoscout ou mobile, actuellement, à ce prix là,j ai pas vu d autos transparente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rik855zO

En même temps, arriver à voir une auto qui serait transparente, c'est pas facile quand même... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Je te comprend,mais si tu la voyais...le gris nurburgring est la couleur qui met en valeur les formes et les subtilitées du dessin de la 355;et en plus,c est très classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Et bah heureusement que je ne vous ai pas demandé votre avis avant de me lancer... :D

 

Et avant de me répondre "oui mais ici on parle de belles 355" => même si ma 355 a un peu plus de bornes que les vôtres, elle est en super état et a toujours été suivie ! ;)

 

Réaliser une très bonne affaire est toujours possible (les exemplaires LHD anglais sont maintenant ultra-rares), mais il serait faux de faire croire qu'il s'agit du prix du marché. Sur une F355, il vaut mieux chercher un bel exemplaire qu'un bon prix. Ton porte-monnaie sur le long terme t'en sera reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

 

 

elle m a l air tres bien , budget correct mais une seule chose me chagrine!

 

elle n est pas rouge :D

 

en plus je suis difficile :p

 

Oui mais c'est ce qui justifie son prix. Une rouge, c'est plus recherché, donc plus cher. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

super les liens racingdriver

 

Merci Pascal et bonne recherche !

 

Nous devrions réussir à te dénicher une belle Ferrari. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165GA

Encore un Porscheux qui cherche a virer sa veste!

 

Tout le 911net sera bientôt ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Tout le 911net sera bientôt ici!

 

Non, juste la crème de la crème ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Réaliser une très bonne affaire est toujours possible (les exemplaires LHD anglais sont maintenant ultra-rares), mais il serait faux de faire croire qu'il s'agit du prix du marché. Sur une F355, il vaut mieux chercher un bel exemplaire qu'un bon prix. Ton porte-monnaie sur le long terme t'en sera reconnaissant.

 

Loin de moi cette idée... ;) C'est vrai que la livre a repris 10% en plus depuis mon achat !

 

Un ex de F355 à 45 k Eur chez un pro réputé : http://www.pistonheads.com/sales/1645979.htm

 

Bonne recherche Pascal, et n'hésite pas à nous montrer des modèles qui t'intéressent !! :)

 

PS : les Charentes-Maritimes... Un peu loin pour moi malheureusement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz
Invité §Fer613Cz
Invité §bla283pT

Salut

La mienne est a 53000 euros ou 58000 avec garantie Ferrari

Elle est rouge....dedans,exterieur noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO
Invité §Rik855zO
Invité §fou466pK

Voici les bonnes fourchettes : http://www.racingdrivers.fr/2010/05/les-evolutions-des-tarifs-des-berlinettes-ferrari-au-1er-trimestre-2010/

 

Donc un bel exemplaire de 348 peut se trouver pour 40 000 euros, un bel exemplaire de F355, c'est 59 000 euros. Ce qui ne veut pas dire qu'une bonne affaire n'est pas possible pour moins cher, mais il faut être très vigilant, car le moindre problème chiffre très rapidement.

 

 

 

 

Ces paroles pourraient être gravées en lettres de Marbre ! :jap: tout est dit !

 

 

18721839.jpg.7977bf85679abefd7ebcce38f1adfc07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

Je remarque que pas mal de Ferraristes sont auparavant passés par la case Porsche (idem pour moi).

 

Félicitation pour ce choix de passage de marque. Je ne pense pas que tu seras déçu.

Reste à définir le modèle. Pour cela c'est un choix perso. Un essai des deux t'aidera peut-être.

 

Pour ma part, j'ai choisi une F355 parce que je la trouve simplement magnifique. J'en suis malade depuis

sa sortie en 1994, mais à l'époque j'étais loin d'en avoir les moyens. Après quelques années

de patience, je suis aujourd'hui au paradis.

 

:jap::):):jap:

 

[:pitchoune21] kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gifmiss_alli.gif.238806d7530302aa40d4cf2c99c53c48.gif450282114_lesuissedusud.gif.685f5972aef493b5d2e3abc91e310bd8.gif1411844920_sebdu89.gif.18db265dc16d68aaefb6bd8a2f6d36c7.gif [:lezozolsd:10]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas404hm

Loin de moi cette idée... ;) C'est vrai que la livre a repris 10% en plus depuis mon achat !

 

Un ex de F355 à 45 k Eur chez un pro réputé : http://www.pistonheads.com/sales/1645979.htm

 

Bonne recherche Pascal, et n'hésite pas à nous montrer des modèles qui t'intéressent !! :)

 

PS : les Charentes-Maritimes... Un peu loin pour moi malheureusement !

 

 

 

salut Eric , ta 355 vient bien de GB? particulier ou pro? :)

 

oui un peu loin mais nous aurons bien l occas de nous voir un de ces jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas404hm

Racingdriver! les sujets que tu as fait et ton retour experience sont parfaits :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Si je vais la placer ! Amène ton chéquier je tiens le stylo... :lol:

 

Bon courage dans ta recherche, moi sa serai une 355 GTB Rosso/Tan + Tuby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-fo132uj

moi sa serai une 355 GTB Rosso/Tan + Tuby !

 

 

:jap: J'ai du mal à concevoir une Féfé V8 (sauf California) autrement qu'en rosso/tan/tubi :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

355 GTS 2.7 Rosso/nero/tubi pour moi

 

V12 ou V8 je suis un fervent admirateur du Rosso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-fo132uj

Avec un Capristo ? :ange::love:

 

A voir selon le modèle (de voiture ;)), mais je trouve souvent les tubi plus à mon goût !

 

 

V12 ou V8 je suis un fervent admirateur du Rosso

 

 

Moi de même, sauf pour les 2+2 ET la 550/575... :sol:

 

Oui je suis exigeant :lol: , mais ca ne m'empeche pas de TOUTES les aimer de TOUTES les couleurs :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

 

:jap: J'ai du mal à concevoir une Féfé V8 (sauf California) autrement qu'en rosso/tan/tubi :sol:

 

Rosso cuir noir moquette rouge, c'est pas mal non plus... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Tiens je viens de penser qu'il y a une magnifique F355 rouge à vendre sur Lyon, très bien entretenue avec passé clair chez Legend Motors (concessionaire lambo à Lyon)

Il en ont deux sur le site mais celle de 1998, je la connais et je l'ai vue en détails, elle est impressionnante

http://www.legendmotors.fr/catalog/product_info.php?products_id=1196

 

Et c'est vrai qu'il y a aussi celle de Franck le commercial chez Ferrari Gauduel à Lyon mais je ne l'ai pas vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TtM368ch

348 OU 355 ? Il faut être trés prudent je suis déjà a ma 5 Ferrari mais je n'ai jamais voulu de 355 ,c'est pourtant une trés belle auto qui garde encore la côte ,je la trouve trop compliquee a entretenir et le montant de sa maintenance me semble de plus en plus disproprotionné au fur et a mesure qu'elle prends de l age .Il ne faut pas oublier que c'est aussi une voiture ancienne a utiliser comme telle et que même avec un pot inox ce ne sera jamais une 430 ;J'ai eu par contre une 348 TS de 93 c'etait pas mal mais franchement je ne la regrette pas pour un peu les mêmes raisons que ci dessus .Certains manquent ici de réalisme ou rêvent un peu trop .Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.Ceci dit il faut faire la part des choses sinon on ne ferait jamais rien et avoir sa FERRARI c'est un truc vraiment unique et extraordinaire c'est un vrai loisir rien avoir avec nos PORSCHE que nous avons pourtant aimées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas404hm

348 OU 355 ? Il faut être trés prudent je suis déjà a ma 5 Ferrari mais je n'ai jamais voulu de 355 ,c'est pourtant une trés belle auto qui garde encore la côte ,je la trouve trop compliquee a entretenir et le montant de sa maintenance me semble de plus en plus disproprotionné au fur et a mesure qu'elle prends de l age .Il ne faut pas oublier que c'est aussi une voiture ancienne a utiliser comme telle et que même avec un pot inox ce ne sera jamais une 430 ;J'ai eu par contre une 348 TS de 93 c'etait pas mal mais franchement je ne la regrette pas pour un peu les mêmes raisons que ci dessus .Certains manquent ici de réalisme ou rêvent un peu trop .Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.Ceci dit il faut faire la part des choses sinon on ne ferait jamais rien et avoir sa FERRARI c'est un truc vraiment unique et extraordinaire c'est un vrai loisir rien avoir avec nos PORSCHE que nous avons pourtant aimées.

 

 

 

merci pour ta reponse!

pourquoi dis tu complique a l entretien? qu a telle de plus difficile a entretenir qu une 348?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz073Rc

348 OU 355 ? Il faut être trés prudent je suis déjà a ma 5 Ferrari mais je n'ai jamais voulu de 355 ,c'est pourtant une trés belle auto qui garde encore la côte ,je la trouve trop compliquee a entretenir et le montant de sa maintenance me semble de plus en plus disproprotionné au fur et a mesure qu'elle prends de l age .Il ne faut pas oublier que c'est aussi une voiture ancienne a utiliser comme telle et que même avec un pot inox ce ne sera jamais une 430 ;J'ai eu par contre une 348 TS de 93 c'etait pas mal mais franchement je ne la regrette pas pour un peu les mêmes raisons que ci dessus .Certains manquent ici de réalisme ou rêvent un peu trop .Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.Ceci dit il faut faire la part des choses sinon on ne ferait jamais rien et avoir sa FERRARI c'est un truc vraiment unique et extraordinaire c'est un vrai loisir rien avoir avec nos PORSCHE que nous avons pourtant aimées.

 

ok mais tu as eu quoi comme ferrari qui reviennent moins cher a entretenir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

348 OU 355 ? Il faut être trés prudent je suis déjà a ma 5 Ferrari mais je n'ai jamais voulu de 355 ,c'est pourtant une trés belle auto qui garde encore la côte ,je la trouve trop compliquee a entretenir et le montant de sa maintenance me semble de plus en plus disproprotionné au fur et a mesure qu'elle prends de l age .Il ne faut pas oublier que c'est aussi une voiture ancienne a utiliser comme telle et que même avec un pot inox ce ne sera jamais une 430 ;J'ai eu par contre une 348 TS de 93 c'etait pas mal mais franchement je ne la regrette pas pour un peu les mêmes raisons que ci dessus .Certains manquent ici de réalisme ou rêvent un peu trop .Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.Ceci dit il faut faire la part des choses sinon on ne ferait jamais rien et avoir sa FERRARI c'est un truc vraiment unique et extraordinaire c'est un vrai loisir rien avoir avec nos PORSCHE que nous avons pourtant aimées.

 

Même si en règle générale,je ne suis pas en accord avec les post de notre ami François,je le rejoins tout à fait dans cette réflexion.........

 

Certes,la 355 est une superbe auto...La 348 également,même si pas mal de différences fondamentales les séparent,mais elles se rejoignent toutes deux vers une particularité commune : les coûts astronomiques d'entretien,je pense qu'il y a assez de retours et de mises en garde sur ce forum,de part les diverses expériences des proprios présents....Bonnes ou mauvaises,mais en tout état de cause,même une "bonne expérience" est onéreuse....

 

Par contre,je n'ai pas encore entendu la même chose sur la génération 360/430.............Mis à part racingnokia qui nous avait fait un ptit topo sur la sienne,et bien entendu la fiabilité et les coûts d'entretien "réduits" étaient au RDV..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...