Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Distribution sur TestaRossa Photo-Reportage


Invité §dmo113Hp

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FAN830aS

 

 

 

 

on dirait Lolo Ferrari ?

 

 

 

 

amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

 

 

 

 

Coucou Constance

 

J'ai été + rapide !

 

Normal ... + de 300 Chevaux :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmo113Hp

Peux tu nous dire s'il existe une raison spécifique à la trace d'huile ou est ce "normal" ? . Merci par avance des réponses.

 

je pose cette question pour la curiosité et pour ma culture perso :D

 

 

Hélas, on ne peut pas dire que ces traces d'huile soient normales... Ca vient du fait que l'entretien de la distribution pendant laquelle cas joints sont à changer n'avait surement pas été faite en temps et en heure... Souvent, l'entretien de la distribution n'est pas principalement pour les courroies de distri (qui ne s'usent pas en 3 ans seulement, c'est quand même solide) mais pour tous les joints changés en même temps, dont les joints de cache culbu. Il faut dire aussi que cette Testa a d'autres problèmes, les soufflets de cardan sont fendus donc la graisse à giclé de partout... Mais rassurez-vous, la restauration de ce moteur fera l'objet d'un autre post...

 

Constance, je rédige le contrat, mais méfiance, le patron est un con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582Kb

Non c est pas vrai le patron n est pas con mais pas très équilibre et un physique rebutant c est tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

 

Hélas, on ne peut pas dire que ces traces d'huile soient normales... Ca vient du fait que l'entretien de la distribution pendant laquelle cas joints sont à changer n'avait surement pas été faite en temps et en heure... Souvent, l'entretien de la distribution n'est pas principalement pour les courroies de distri (qui ne s'usent pas en 3 ans seulement, c'est quand même solide) mais pour tous les joints changés en même temps, dont les joints de cache culbu. Il faut dire aussi que cette Testa a d'autres problèmes, les soufflets de cardan sont fendus donc la graisse à giclé de partout... Mais rassurez-vous, la restauration de ce moteur fera l'objet d'un autre post...

 

Constance, je rédige le contrat, mais méfiance, le patron est un con...

 

 

 

Merci pour la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constance, je rédige le contrat, mais méfiance, le patron n'est pas un con...

 

 

Ca va faire loin si je rentre chaque soir en Alsace :lol:

 

 

 

Hélas, on ne peut pas dire que ces traces d'huile soient normales... Ca vient du fait que l'entretien de la distribution pendant laquelle cas joints sont à changer n'avait surement pas été faite en temps et en heure... Souvent, l'entretien de la distribution n'est pas principalement pour les courroies de distri (qui ne s'usent pas en 3 ans seulement, c'est quand même solide) mais pour tous les joints changés en même temps, dont les joints de cache culbu. Il faut dire aussi que cette Testa a d'autres problèmes, les soufflets de cardan sont fendus donc la graisse à giclé de partout... Mais rassurez-vous, la restauration de ce moteur fera l'objet d'un autre post...

 

 

Les soufflets qui te font défaut sur la Testa Constance les a, mais ne te les donne pas avant d'avoir négocié le salaire :p

 

http://front1.monsterup.com/upload/1291148680229.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

 

Constance, je rédige le contrat, mais méfiance, le patron est un con...

 

 

Connaisseur, peut être!!! :)

 

Par ailleurs, trés interessant tes reportages, thanks....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...