Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F355

Avantages 360 Modena / F355


Invité §MrP723Hc

Messages recommandés

Invité §pie584BY

 

En cherchant un minimum, je suis tombé sur la 355 dont tu parles Pierre550. Je ne sais pas si elle est Bleu Le Mans comme la même (il existe plusieurs bleus, j'en connais au moins 4) mais il y a au moins une différence: j'ai les moquettes bleus, celles de ton ami beige ou Tan.

 

Tout compte fait ma 355 est peut-être unique dans son combo (http://yelims4.free.fr/MDR/MDR88.gif). C'est bon, je peux aller me coucher maintenant.

 

NB: il a bon goût ton ami, Pierre550. En revanche une belle photo fait vendre (c'est le 1er contact avec le futur acheteur). Ton ami devrait prendre sa superbe 355 avec une plus belle lumière, car ses photos ne font pas bien ressortir la couleur originale de sa Belle. Enfin ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut.

 

Pour ceux qui cherche ce bleu avec un intérieur Tan, c'est le moment. Car croyez moi, il n'en court pas des masses. Les quelques bleus sont d'un intérieur tout bleu, ou bleu/noir. Et comme tout le monde sait, les trois quart des 355 sont rouges, cela limite grandement les autres possibilités.

 

Dans tous les cas, qu'elle est belle la 355 ! Quelqu'en soit sa couleur.http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif

 

:););):)

 

 

Hey merci je lui dirais ! à l'occasion ,j'irais moi même faire des photos moyennant un test drive :ange:

 

C'est vrai qu'elle est belle cette auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §che430Gq

et pour conclure, je crois que si j'avais le choix entre une modena et une 355, ben je serais bien emmerdé! pour etre honnete et objectif, ce serait un choix cornelien! je pense que si j'avais le choix et le budget, je prendrais la plus récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou067As

et pour conclure, je crois que si j'avais le choix entre une modena et une 355, ben je serais bien emmerdé! pour etre honnete et objectif, ce serait un choix cornelien! je pense que si j'avais le choix et le budget, je prendrais la plus récente.

 

 

kmikz.gif.dbb24e639767d0191fbc5ac60ee8cd9b.gif

 

 

Et bien voilà Chevalcabré... après avoir lu et relu ce long et très controversé topic, je pense que tu viens de parfaitement résumer la question... tout est toujours une question de budget en définitif ! ;)

 

Pas si cornélien que ça en fait... juste portefeuillien ! :p:lol:

 

;)

 

 

PS : Petite précision toutefois... je vois que de nombreux intervenants parlent de F360... pour rappel, la 360 n'a pas de "F" au début... mais seulement un "Modena" à la fin ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko020Kt

Sympa ta 360 Goupy.

 

Ta raison Goupy, depuis plus de 8 pages on déblatère, alors que des photos sont souvent plus expressives.

Je vous invite donc tous a poster une ou deux photos (une seule suffit pour la 355 http://yelims4.free.fr/MDR/MDR18.gif) pour faire chavirer le coeur de MrPhilmen.

 

F35515.jpg.d716ef0a5af3803868317156601cf751.jpg

 

:):jap::jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko020Kt

 

PS : Petite précision toutefois... je vois que de nombreux intervenants parlent de F360... pour rappel, le 360 n'a pas de "F" au début... mais seulement un "Modena" à la fin ! :ange:

 

 

 

 

C'est vrai, le "F" est réservé aux Fabuleuses et Fantastiques ( ;) )

 

:):lol::lol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

 

 

C'est vrai, le "F" est réservé aux Fabuleuses et Fantastiques ( ;) )

 

:):lol::lol::)

 

 

comme la F430 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che430Gq

bon, sinon, je vois que certains déjà se débalonnent! genre spa c"est trop loin, évitons les circuits d'homme et visons plutot le mugello, circuit tranquille! allons y, tapons nous un run sur l'A6, pendant qu'on y est, façon tapettes! allez, c'est bon, je déconne! mais bon, c'est vrai que si tu creches au niger, c'est à mis chemin, terrain neutre! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou067As

goupy, tu me plais!

 

 

:lol::jap:

 

Merci, merci... mais j'espère que tu as d'aussi beaux yeux que ma femme, sinon tu ne feras pas le poids ! :ange::p:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che430Gq

goupy, je crois que tu sais pas de quoi tu parles! j'm'y connais, j'ai eu une F308 puis une FmondialT puis une Flotus elise et enfin j'ai acheté une F4200 spider! bon, ok, j'ai aussi une 355

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che430Gq

ne parles pas de mes yeux, ok?! j'en ai un qui scie du bois, et l'autre qui le range! parait que ça s'appelle un strabisme divergeant! mais l'avantage, c'est que quand, sur circuit, je double une caisse, ben j'ai l'impression d'en griller 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

et pour conclure, je crois que si j'avais le choix entre une modena et une 355, ben je serais bien emmerdé! pour etre honnete et objectif, ce serait un choix cornelien! je pense que si j'avais le choix et le budget, je prendrais la plus récente.

 

 

Traître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

[MYLIFE]

 

J'avoue que je suis super heureux de ma modena et très content de mon choix.

J'avoue également que j'adore les lignes de la 355, pour avoir roulé longtemps derrière rasurel, j'ai passablement gonflé ma femme en lui disant toutes les 2mn : "mais putain regarde ce cul comme c'est beau"

(et ma femme de me répondre : "on roule dans une Ferrari modena et tu n'arrêtes pas de baver devant celle qu'il y a devant, t'es jamais satisfait ! :p)

 

Bref, j'aimerais beaucoup acheter AUSSI une 355. comme ça on aurait deux Ferrari et on pourraît descendre en vacances chacun au volant d'une avec nos deux gosses.

 

Mes seuls problèmes :

- Avoir deux Ferrari c'est un peu abusé (quoique...)

- Je mesure 1,90m et suis large de bassin autant que d'épaules et ne suis pas à l'aise dans une 355.

 

[/MYLIFE]

 

Donc je reconnais comme tout le monde ici que le choix entre 355 et 360 ne peut être que subjectif ce qui explique le déchaînement de message plus ou moins passionnés.

Le point positif est surtout de voir comme la modena et la 355 suscitent toujours autant de passion et merci à Ferrari pour ça

 

(Tiens ça me donne une idée, je vais aller poster dans le forum Porsche un sondage 996 vs 997 et à mon avis ça va fighter au moins aussi fort qu'ici :lol:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Et bien voilà Chevalcabré... après avoir lu et relu ce long et très controversé topic, je pense que tu viens de parfaitement résumer la question... tout est toujours une question de budget en définitif ! ;)

 

Pas si cornélien que ça en fait... juste portefeuillien ! :p:lol:

 

 

Euh!!! ben non, pas toujours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

[MYLIFE]

 

J'avoue que je suis super heureux de ma modena et très content de mon choix.

J'avoue également que j'adore les lignes de la 355, pour avoir roulé longtemps derrière rasurel, j'ai passablement gonflé ma femme en lui disant toutes les 2mn : "mais putain regarde ce cul comme c'est beau"

(et ma femme de me répondre : "on roule dans une Ferrari modena et tu n'arrêtes pas de baver devant celle qu'il y a devant, t'es jamais satisfait ! :p)

 

Bref, j'aimerais beaucoup acheter AUSSI une 355. comme ça on aurait deux Ferrari et on pourraît descendre en vacances chacun au volant d'une avec nos deux gosses.

 

Mes seuls problèmes :

- Avoir deux Ferrari c'est un peu abusé (quoique...)

- Je mesure 1,90m et suis large de bassin autant que d'épaules et ne suis pas à l'aise dans une 355.

 

[/MYLIFE]

 

Donc je reconnais comme tout le monde ici que le choix entre 355 et 360 ne peut être que subjectif ce qui explique le déchaînement de message plus ou moins passionnés.

Le point positif est surtout de voir comme la modena et la 355 suscitent toujours autant de passion et merci à Ferrari pour ça

 

(Tiens ça me donne une idée, je vais aller poster dans le forum Porsche un sondage 996 vs 997 et à mon avis ça va fighter au moins aussi fort qu'ici :lol:)

 

 

 

 

Salut Marc,

 

Je suis d'accord avec la corpulence !! Il est vrai que la F355 a un espace de vie moins grand que celui d'une Modena, il est vrai aussi que lors de sortie circuit (casque obligatoire) ma tête touche très largement le toit de la F355 alors que dans la Modena, aucun soucis de ce coté là ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

 

 

Salut Marc,

 

Je suis d'accord avec la corpulence !! Il est vrai que la F355 a un espace de vie moins grand que celui d'une Modena, il est vrai aussi que lors de sortie circuit (casque obligatoire) ma tête touche très largement le toit de la F355 alors que dans la Modena, aucun soucis de ce coté là ! ;)

 

 

 

Bon et bien en parlant de ça, fin Mars, je garde une place pour ta modena dans mon garage pour le vendredi soir ou quoi ? ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

 

Bon et bien en parlant de ça, fin Mars, je garde une place pour ta modena dans mon garage pour le vendredi soir ou quoi ? ;):p

 

 

 

Je te tiens au jus rapidos car je dois faire la route (normalement) comme tous les ans avec la petite équipe de Besançon (6 ou 7 voitures) mais l'idée est séduisante pour passer la soirée du vendredi à Lyon !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

[MYLIFE]

 

J'avoue que je suis super heureux de ma modena et très content de mon choix.

J'avoue également que j'adore les lignes de la 355, pour avoir roulé longtemps derrière rasurel, j'ai passablement gonflé ma femme en lui disant toutes les 2mn : "mais putain regarde ce cul comme c'est beau"

(et ma femme de me répondre : "on roule dans une Ferrari modena et tu n'arrêtes pas de baver devant celle qu'il y a devant, t'es jamais satisfait ! :p)

 

Bref, j'aimerais beaucoup acheter AUSSI une 355. comme ça on aurait deux Ferrari et on pourraît descendre en vacances chacun au volant d'une avec nos deux gosses.

 

Mes seuls problèmes :

- Avoir deux Ferrari c'est un peu abusé (quoique...)

- Je mesure 1,90m et suis large de bassin autant que d'épaules et ne suis pas à l'aise dans une 355.

 

[/MYLIFE]

 

Donc je reconnais comme tout le monde ici que le choix entre 355 et 360 ne peut être que subjectif ce qui explique le déchaînement de message plus ou moins passionnés.

Le point positif est surtout de voir comme la modena et la 355 suscitent toujours autant de passion et merci à Ferrari pour ça

 

(Tiens ça me donne une idée, je vais aller poster dans le forum Porsche un sondage 996 vs 997 et à mon avis ça va fighter au moins aussi fort qu'ici :lol:)

 

 

 

Salut Scombo, très bon résumé ! ;)

 

En ce qui concerne Porsche, le débat tournera court car il n'y a pas grand monde pour préférer la 996, dont la cote s'est écroulée. Une 3.4 vaut 20k€ et une biturbo 35... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

alors là vraiment incompréhensible, une 996 si belle et un bruit moteur si magnifique par rapport à une 993 sans parler de sa fiabilité a toute épreuve surtout en 3.4 !!!! :lol: (rire très très sarcastique !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko020Kt

C'était mon ancienne, une 996 justement (moi j'la trouve plus que belle dans cette version)

 

C'est bizarre, mais je n'ai eu aucune casse en 3 ans. C'est une auto superbe. Maintenant celui qui achète une Ferrari (ou une Porsche) pourri au départ aura forcément des surprises à l'arrivée (en fait c'est valable pour n'importe quelle auto).

 

p91121.jpg.0882f11d7dffa4f219fb864d5b135935.jpg

 

:):o:o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

 

 

Magnifique ta Porsche racingnokia, je comprends pourquoi tu ne mets plus a modena sur circuit !

 

Une petite question indiscrète me tracasse toutefois... Tu la fais rouler un peu la modena du coup ?

 

Parcque je ne t'ai jamais vu sur Lyon et tu m'as dit que tu ne sortais pas la modena en ville donc je me soucie un peu pour elle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

 

Magnifique ta Porsche racingnokia, je comprends pourquoi tu ne mets plus a modena sur circuit !

 

Une petite question indiscrète me tracasse toutefois... Tu la fais rouler un peu la modena du coup ?

 

Parcque je ne t'ai jamais vu sur Lyon et tu m'as dit que tu ne sortais pas la modena en ville donc je me soucie un peu pour elle

 

 

 

C'est vrai que la 360 ne roule pas énormément mais elle s'éclate régulièrement dans les monts du lyonnais ou dans le Beaujolais.

Elle n'est plus au top sur piste, comparée aux productions actuelles mais j'adore sa ligne ainsi que la sobriété de sa couleur et de son bruit.

Nous en avions déjà parlé mais je ne l'aurais pas achetée en rouge ou en tubbi.

Ce n'est pas un jugement mais c'est mon choix ! :D

 

La 993 GT2, malgré ses 15 ans, larguait encore les 430 et les 997 GT3, même RS, mais rarement les Scud ou les 997 GT2.

Cet hiver, elle a eu droit à une toute nouvelle mécanique qui pourrait bien changer la donne. ;)

Par contre, elle devient un poil trop caractérielle pour la route. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

 

 

monsieur a du gout. Tout simplement. sauf la moto...

 

mais il manque ton proto sur la photo!

 

 

Je ne sors pas le proto pour une photo, parce que là, c'est beaucoup plus compliqué ! :ange::D:D

Quant à la 1000 Suz, elle n'est, certes plus au top des motos mais je pense qu'AUCUNE auto ne la suit sur un 0 à 200 ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP723Hc

Bonsoir à tous !

 

Tout d'abord merci à vous tous pour m'avoir exposé votre avis , merci à tous ceux qui se sont démenés pour trouver des infos sur les deux modèles, et merci à tous les propriétaires de m'avoir aidé à faire mon choix .

 

J'ai longuement réfléchit à froid, et mon choix se porte finalement sur la 360 Modena.

 

Pourquoi ? Le sondage qui est très approximatif de part la multitude de personnes qui ont voté, propriétaires ou non, en dit beaucoup sur la période dans laquelle nous vivons. Celle qui fut la reine des années 1990 est aujourd'hui détronée par la première née de la nouvelle génération. L'évolution constante des modèles d'aujourd'hui rend les anciens modèles de plus en plus obsolètes niveau efficacité, c'est pourquoi la F355 me fait "peur", car malgré un amour inconditionnel pour ce modèle aujourd'hui, qu'en sera-t-il demain ? Serais-je toujours aussi charmé par ses lignes ? C'est certain, mais à quel prix ?

 

Les nombreux commentaires à propos des problèmes récurents ont énormément fait pencher la balance vers la 360 Modena pour ma part (craquements d'ailes, collecteurs défectueux etc...). Le coût d'entretien est par ailleurs plus intéressant sur la 360 Modena qui ne nessécite pas de dépose moteur pour effectuer la grosse révision (normalement), c'est donc pourquoi la F355 me fait peur, car la différence de prix entre les deux modèles peut être vite rattrapée en réparations et révisions sur la F355.

 

Certes la Modena me fait moins vibrer que la F355, mais je pense que c'est un investissement qui me correspond aujourd'hui, et dont je suis sûr que je ne le regretterai pas demain. Malgré vos dires sur la cote F355 qui risque de grimper, ce que je pense aussi, je me dirige vers la modernité et le changement radical.

 

Cet avis n'est bien sûr pas tout à fait certain encore, le temps que je me fasse un avis en conduisant l'une ou l'autre, c'est par ailleurs un petit pas pour le forum, mais un grand pas pour moi :) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Bonsoir à tous !

 

Tout d'abord merci à vous tous pour m'avoir exposé votre avis , merci à tous ceux qui se sont démenés pour trouver des infos sur les deux modèles, et merci à tous les propriétaires de m'avoir aidé à faire mon choix .

 

J'ai longuement réfléchit à froid, et mon choix se porte finalement sur la 360 Modena.

 

Pourquoi ? Le sondage qui est très approximatif de part la multitude de personnes qui ont voté, propriétaires ou non, en dit beaucoup sur la période dans laquelle nous vivons. Celle qui fut la reine des années 1990 est aujourd'hui détronée par la première née de la nouvelle génération. L'évolution constante des modèles d'aujourd'hui rend les anciens modèles de plus en plus obsolètes niveau efficacité, c'est pourquoi la F355 me fait "peur", car malgré un amour inconditionnel pour ce modèle aujourd'hui, qu'en sera-t-il demain ? Serais-je toujours aussi charmé par ses lignes ? C'est certain, mais à quel prix ?

 

Les nombreux commentaires à propos des problèmes récurents ont énormément fait pencher la balance vers la 360 Modena pour ma part (craquements d'ailes, collecteurs défectueux etc...). Le coût d'entretien est par ailleurs plus intéressant sur la 360 Modena qui ne nessécite pas de dépose moteur pour effectuer la grosse révision (normalement), c'est donc pourquoi la F355 me fait peur, car la différence de prix entre les deux modèles peut être vite rattrapée en réparations et révisions sur la F355.

 

Certes la Modena me fait moins vibrer que la F355, mais je pense que c'est un investissement qui me correspond aujourd'hui, et dont je suis sûr que je ne le regretterai pas demain. Malgré vos dires sur la cote F355 qui risque de grimper, ce que je pense aussi, je me dirige vers la modernité et le changement radical.

 

Cet avis n'est bien sûr pas tout à fait certain encore, le temps que je me fasse un avis en conduisant l'une ou l'autre, c'est par ailleurs un petit pas pour le forum, mais un grand pas pour moi :) !

 

 

LA 360 te fait moins vibrer aujourd'hui car tu essayes de faire un choix rationnel en intégrant des paramètres.

Mais choisir une Ferrari, c'est 90% d'irrationnel !

 

Crois moi sur parole, la F360 a une tel monde d'écart avec ta 348 que tu ne regretteras pas ton choix.

Quand tu auras posé tes fesses dedans et que tu feras les premiers km, tu auras très vite oublié tous les paramètres.

Je suis un technomaniaque qui a toujours le dernier véhicule avec les dernières technologies dedans et quand je monte dans ma modena qui n'a rien (les seuls boutons sont pour l'autoradio que je n'allume jamais. Le seul bouton intéressant est le mode sport mais il est tout le temps sur "on"), j'oublie tout !

La modena se suffit à elle même, elle distille 100% de plaisir qu'elle soit à l'arrêt ou à fond sur circuit...

Et la boîte F1, je te le répète, n'est absolument pas une boîte auto ! c'est une boite manuelle à palettes qui te permet de garder tes trajectoires et tes mains sur le volant et qui réagit d'une pichenette du doigt te laissant ainsi toute ta concentration sur le pilotage mais en te laissant aussi le contrôle à 100% de la voiture, du régime moteur, du choix du rapport, du rétrogradage ou non, etc... tout comme une boîte manu.

 

(Perso j'ai des boîte auto pour la semaine et j'avais une Porsche boîte méca avec laquelle je m'amusais. J'avais donc très peur de prendre une boîte F1 pour les mêmes raisons que toi mais dès les premiers km j'ai su que j'avais fait le bon choix car je m'amuse autant sinon plus qu'avec une boîte méca et la sensation de maîtrise du pilotage est tout à fait intacte)

 

Bonnes recherches pour ta modena

 

(et si tu ne trouves pas chaussure à ton pied, appelle moi, on peut discuter ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

ah et puis j'oubliais :

 

MERDE !! Une Ferrari avec le moteur sous vitrine arrière c'est mythique !!

Tu le constateras dès que tu la gares n'importe où ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP723Hc

ah et puis j'oubliais :

 

MERDE !! Une Ferrari avec le moteur sous vitrine arrière c'est mythique !!

Tu le constateras dès que tu la gares n'importe où ;)

 

 

Ahh oui, ça je veux bien croire ! Même si je suis presque sûr de ne la garer que dans mon parking sous bâche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko020Kt

Certes la Modena me fait moins vibrer que la F355

 

 

Ca me fait un peu mal de t'entendre dire cela, et de finir par choisir une 360.

On est dans la voiture plaisir, la voiture passion. C'est le coeur qui doit parler.

 

Maintenant, je l'ai dit dès le début: sachant que tu as une 348 je pense "malheureusement pour la Team 355" que tu seras plus satisfait avec une 360, car elle est synonyme de changement radical pour toi. Tu n'auras que l'emblème d'identique.

 

En y pensant, c'est pas malheureux que de se demander quelle Ferrari je dois m'acheter ? Non mais !

 

:););):)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Bonsoir à tous !

 

Tout d'abord merci à vous tous pour m'avoir exposé votre avis , merci à tous ceux qui se sont démenés pour trouver des infos sur les deux modèles, et merci à tous les propriétaires de m'avoir aidé à faire mon choix .

 

J'ai longuement réfléchit à froid, et mon choix se porte finalement sur la 360 Modena.

 

Pourquoi ? Le sondage qui est très approximatif de part la multitude de personnes qui ont voté, propriétaires ou non, en dit beaucoup sur la période dans laquelle nous vivons. Celle qui fut la reine des années 1990 est aujourd'hui détronée par la première née de la nouvelle génération. L'évolution constante des modèles d'aujourd'hui rend les anciens modèles de plus en plus obsolètes niveau efficacité, c'est pourquoi la F355 me fait "peur", car malgré un amour inconditionnel pour ce modèle aujourd'hui, qu'en sera-t-il demain ? Serais-je toujours aussi charmé par ses lignes ? C'est certain, mais à quel prix ?

 

Les nombreux commentaires à propos des problèmes récurents ont énormément fait pencher la balance vers la 360 Modena pour ma part (craquements d'ailes, collecteurs défectueux etc...). Le coût d'entretien est par ailleurs plus intéressant sur la 360 Modena qui ne nessécite pas de dépose moteur pour effectuer la grosse révision (normalement), c'est donc pourquoi la F355 me fait peur, car la différence de prix entre les deux modèles peut être vite rattrapée en réparations et révisions sur la F355.

 

Certes la Modena me fait moins vibrer que la F355, mais je pense que c'est un investissement qui me correspond aujourd'hui, et dont je suis sûr que je ne le regretterai pas demain. Malgré vos dires sur la cote F355 qui risque de grimper, ce que je pense aussi, je me dirige vers la modernité et le changement radical.

 

Cet avis n'est bien sûr pas tout à fait certain encore, le temps que je me fasse un avis en conduisant l'une ou l'autre, c'est par ailleurs un petit pas pour le forum, mais un grand pas pour moi :) !

 

 

Non,la cote de la 355 ne monte pas...Elle se stabilise,et c'est peut être le fait de voir les 360 et 430 descendre qui fait penser ça..... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...